Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

+9
rachl_bonbon
Anthony
johnny1978
Jango
GUIBERT FRANCOIS
anthony96
76kev76
Johnny Vautours
maupassant75
13 participants

Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  maupassant75 Dim 21 Juil - 13:47

Bonjour a tous je me pose la question de savoir parmi vous les fans qui a crue qu'il arrêter vraiment les tournées en 2009 ? merci d'avance de vos réponses ! Smile
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Johnny Vautours Dim 21 Juil - 14:00

A l'epoque j'etait trop jeune donc je ne me rendais pas trop compte de "l'évenement". Mais il me semble y avoir cru.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Johnny Vautours Dim 21 Juil - 14:01

(j'avais 10 ans a peu pres)
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  76kev76 Dim 21 Juil - 14:58

Moi j'y ai jamais cru....et je me souviens encore au stade de France, quand tout le monde disait "oh fallait pas rater sa dernière tournée parce que...." je leur disais "vous verrez ça sera pas la dernière parce que Johnny a peut être dit ça mais moi je me dis toujours y'a que les c*o*n*s qui ne changent pas d'avis"....La preuve Johnny est revenu encore plus au top en 2012/2013
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Invité Dim 21 Juil - 15:38

Moi j 'y ai cru....mais seulement vers la fin decembre 2009....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  anthony96 Dim 21 Juil - 18:17

Comme Kev, je n'y ai pas cru.. Je pensait simplement qu'il allait diminuer le nombre de concerts par tournée.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  GUIBERT FRANCOIS Dim 21 Juil - 20:23

Convaincu en 2009 qu'il arrêterait les tournées puisqu'il le disait.

En revanche, comme il le disait aussi à cette époque, il continuerait à faire des concerts à Paris, régulièrement, mais plus de tournées. Donc voilà, ça roulait OK, comme il ferait de toute façon des concerts dans la capitale, ça changeait rien. Juste, il ferait plus de tournées, mais bon, voilà, tant qu'il y aurait des JH concerts à Paris, c'était le principal I love you 
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Jango Lun 22 Juil - 0:21

Moi j'y ai cru mais rappelons juste bien qu'à l'époque Johnny n'a jamais dit qu'il arrêtait la scène, mais qu'il arrêtait les longues tournées, c'est pas pareil. Et on ne pourra jamais la savoir pour sûr, mais je pense que s'il n'avait pas eu ses gros ennuis de santé il l'aurait fait. Après, comme il l'a chanté, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il est sorti de cette épreuve transformé et avec quelque chose à se prouver et à prouver à son public. Il est donc reparti en tournée. Il a été bien sage de ne pas l'annoncer comme la dernière mais personnellement je ne seras pas surpris que ce soit le cas et qu'à l'avenir on ait des shows plus espacés et moins nombreux, mais peut-être plus événementiels (comme les dates à l'étranger qu'il a évoquées).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  johnny1978 Lun 22 Juil - 0:23

Bonsoir,
Moi perso j'y croyais pas avant qu'il ait ses problèmes de santé je pensais que c'était une annonce bidon mais je ne parvenais pas à l'expliquer puisque il n'avait pas besoin de çà pour remplir les stades jusqu'alors.
Avec le recul je pense que Camus voulait arrêter et ils ont surement eu une idée du style au lieu de dire que Camus arrête on va dire que jh fait sa tournée d'adieu pour créer l'événement mais je suis persuadé qu'il savait déjà qu'il reviendrait 3 ans plus tard avec un autre producteur .
Evidemment il ne pouvait pas prévoir son hospitalisation mais il s'est servi de çà ensuite pour justifier son retour en nous disant qu'il voulait mourir sur scène etc...
S'il n'avait pas été hospitalisé il aurait dit que le public lui manquait trop etc
Bref tout çà c'est du buisness qui n'a pas été si bien calculé que çà car je pense que c'est une des raisons qui expliquent les difficultés de remplissage au début du tour 2012. Je pense que le grand public s'est dit "il s'est moqué de nous" et du coup a hésité à retourner le voir.
Voila mon avis sur la question n'hésitez pas à le commenter.
Pour finir un gros regret pour les fans qui se sont fait avoir en2009 et qui ont dépensé des sommes inconsidérées pour faire tous les concerts .Je me souviens de ce gars qui avait vendu sa boulangerie il a bien du avoir les boules 3 ans plus tard.Twisted Evil 
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Invité Lun 22 Juil - 7:50

quand on voit les conneries qu'il raconte a longueur d'année, je ne vois pas de toute maniere comment on pourrait encore le croire sur parole quand il dit quelque chose....on va pas en faire la liste ici...
et pour ce qui est d arreter les tournees, il faudrait aussi qu il reduise son train de vie....et ca c est pas encore demain la veille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Anthony Lun 22 Juil - 10:09

Malpaso72 a écrit:quand on voit les conneries qu'il raconte a longueur d'année, je ne vois pas de toute maniere comment on pourrait encore le croire sur parole quand il dit quelque chose....on va pas en faire la liste ici...
et pour ce qui est d arreter les tournees, il faudrait aussi qu il reduise son train de vie....et ca c est pas encore demain la veille...

+1 Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  rachl_bonbon Lun 22 Juil - 13:20

je pensais qu'il ne chanterait plus qu'à Paris ou dans quelques villes
qu'il ne ferait plus de tournée
mais pas qu'il arrêterait de chanter sur scène
mais on sait tous que johnny ne fait pas toujours ce qu'il dit (tabac), et qu'il avoue lui même dans ses interviews se tromper et revenir sur ses choix
donc oui j'y ai plutôt cru, avec un petit doute.

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  lugo62 Lun 22 Juil - 14:21

Moi j'y ai cru au début et pendant la tournée , tout en gardant à l'esprit qu'il pourrait faire des apparitions dans la capitale à certaines occasions
Mais franchement je pensais qu'il allait se retirer

Par contre une fois les événements de décembre arrivés et l'annulation de la fin de la tournée, j'étais persuadé qu'il reviendrait , qu'il ne partirait pas sur un échec

Par contre pour le commentaire de "Johnny1978" , sur le fan qui a du avoir les boules suite à la vente de sa boulangerie , je pense déjà qu'il faut etre sacrément ravagé pour agir de la sorte ( ou alors c'est une histoire montée de toutes pièces ) , et sinon il a du plutot etre ravi de pouvoir recommencer l'aventure de plus belle en 2012
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Jango Lun 22 Juil - 16:01

Oui une fois la tournée annulée au milieu, il était clair que Johnny allait prendre sa "revanche". Par contre que ce soit Camus qui lui ai soufflé d'arrêter peut-être (il disait à l'époque du flashBack tour "Johnny ne fera pas la tournée de trop"), mais que la rupture avec lui ai été programmée et dissimulée par cette tournée d'adieu je n'y crois pas une seconde! Ça voudrait dire qu'il avait prévu de tomber dans le coma et de s'insulter par médias interposés avec Camus! Une vraie drôle d'idée pour le coup... Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  The Titi Lun 22 Juil - 23:37

On a tous eu peur pendant quelques jours qu'effectivement on ne le reverrait jamais... Sad 
Mais j'ai toujours pensé, depuis près de 30 ans, que, le jour où JOHNNY ne serait plus scène, c'est que malheureusement, il ne serait plus là...
Ayons tous à l'esprit que la scène, c'est sa vie.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  alexandre0877 Mar 23 Juil - 8:05

Moi je le voyais arrêter quelques années, et faire un comback vers 2015, pour une rentrée parisienne, mais fin 2009, j'ai vraiment cru que c'etais finit
mais sacré johnny va!
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  johnny1978 Mer 24 Juil - 14:04

On est d'accord Lugo:D 
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  jojo_75 Dim 28 Juil - 17:15

J'y ai cru. Mais la déclaration, comme dit plus haut, était tronquée. Que pour moi il était évident qu'iul ne pourrait pas continuer les grosses tournées comme celles des années 2000.

Pour moi le miracle c'est qu'à 70 ans il ait encore cette voix aussi assurée.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?  Empty Re: Qui a crue en 2009 que Johnny arrêter les tournée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum