Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monaco...L Etoile sous les étoiles...

+3
alexandre0877
Vincent
Rockin Rick
7 participants

Monaco...L Etoile sous les étoiles... Empty Monaco...L Etoile sous les étoiles...

Message  Rockin Rick Jeu 27 Juin - 3:29

Un compte rendu ? il est un peu tard..
Mais d'abord encore une fois merci le forum///
Une première pour moi : La salle des étoiles, salle magnifique à Monaco avec un toit qui se referme après la première partie...
Une rencontre enfin avec MMe Emi que je remercie ..
Alors voir Johnny à Monaco ...c'est particulier !
Accueuilli dans une salle peuplée de gens en tenue de soirée très loin des ultres de Johnny au Stade de France...Et moi j'arrive en Jean's polo noir de la tournée perfecto de rigueur...ze marginal
On nous installe à une table au fond de la salle..et oui les heureux élus qui avaient déboursé plus de 300€ pour manger sont mieux placés...
A peine assis on nous propose une boisoon ...champagne ? et oui c'est Monaco...
et puis c'est l'attente (pas la chanson...la vraie..
Une jolie jeune femme avec un quatuor jazzy nous sussure des standards de variété jazz. la salle est encore decouverte on voit le ciel ..quelques gorgées et la terrasse du sporting nous appelle pour un magnifique feu d'artifices
Quelques cris "jOHNNY JOHNNY" un peu timides...pas de débordements, tres chic tres bon genre...puis des applaudissements...la première à se faire remarquer Estelle lefebure Hallyday...magnifique, une trs belle femme...puis on comprend qu'il y a la famille Pastor...
D'autres applaudissements plus nourri...arrivée de laetitia...elle tombe dans les bras d'Estelle sos les yeux de la salle qui mitraille...
Mais l'arrivée de JOhnny approche...les musiciens sont la dans le noir...en fond la video de la porte qui éclate et il arrive plus simplement tout en noir et il allume le feu
Un show qui sera assez court mais qui enchante le public, les classiques, allumer le feu, Tennessee, qu'est ce que tu croyais, diego, la salle qui s'eclate sur gabrielle, chante sur joue pas de rock'n'roll pour moi ou retiens la nuit, je pousse le cri rebel sur le mot rockabilly avant d'entamer i'm gonna sit right down...si j'etais un charpentier
Ne tenant plus à ma place et ne pouvant rester assis je me lève et me faufile jusqu'à la scene pour arriver sur fils de personne toute la musique que j'aime
je vois johnny à un metre je frole sa main, pendant qu'il chante les gens jettent des roses sur la scene (roses qui etaient sur les tables)..des femmes se précipitent quand il tombe à genou ou quand il chante que je t'aime
Je le trouve très détendu, le visage est moins emacié il semble avoir repris un peu de poids, il est souriant, craquant, le public marche comme d'hab meme à Monaco, il s'amuse, assure que les gens chantaient mieux et plus la veille, et tout le monde plonge, crie..le son est excellent, les musiciens aussi semblent s amuser comme s'il n'y avait pas de pression
Robin demande une clope à un spectateur, johnny arpente la scene, les gens et les tables sont tres proche de la scene, moi j'ai trouve ma place tout contre la scene, suis aux anges
Il y a le moment ou les choristes de charme chante RESPECT d'Aretha franklin,
Puis c'est l'attente ...la derniere, la scene recule le rideau va se fermer...Johnny a triomphé, malgré quelques squares (coincés bourges etc..) qui n'avaient pas leur place, les gens en ont pris plein les oreilles...sortie incroyable, défilé de belles toilettes de filles superbes de messieurs attendant leurs porxche, maserati, rolls ...le parking du sporting regorge de bagnoles de luxe, curieux ce melange de rock'n'roll et ce debordement de luxe...mon look depareille alors qu'au stade de France j'aurais paru soft !
Mais le privilege d'avoir entendu Johnny bien en voix notamment sur l'envie ...le voir si pres si bien si parfait ...ça y est je replonge dans la johnny attitude...
Allez j'ai pas mangé...mais put... quek pied !! Merci taulier
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Monaco...L Etoile sous les étoiles... Empty Re: Monaco...L Etoile sous les étoiles...

Message  Vincent Jeu 27 Juin - 5:41

super compte rendu. Merci!
Vincent
Vincent

Monaco...L Etoile sous les étoiles... Empty Re: Monaco...L Etoile sous les étoiles...

Message  alexandre0877 Jeu 27 Juin - 8:30

merci, compte rendu vraiment excellent!
je m'y serai cru!
alexandre0877
alexandre0877

Monaco...L Etoile sous les étoiles... Empty Merci

Message  billy60 Jeu 27 Juin - 11:08

Merci mon poto pour ce compte redu de cette soirée à Monaco..
Ce qui me fait énormément plaisir est de savoir le "Patron" en
pleine forme et surtout Rock and Roll.
Encore merci mon frère.
Billy
billy60
billy60

http://billydebuy@gmail.com

Message  Yuna Jeu 27 Juin - 11:29

Merci pour ce compte rendu Very Happy !
Yuna
Yuna

Message  Guillaume Jeu 27 Juin - 12:47

Merci pour ce compte rendu !!!!!
Guillaume
Guillaume

Message  monia Jeu 27 Juin - 18:39

Un beau compte-rendu agréable à lire !!
Merci Rick pour les quelques chansons en direct (Que je t'aime, Ma gueule, Marie, Diégo, Joue pas de rock'n'roll pour moi, I'm gonna sit right now, Si j'étais un charpentier, Tes tendres années, La musique que j'aime, L'attente) et les photos ........... !!
De beaux souvenirs pour toi
Et ENFIN, tu as rencontré Emi ............
Bises
monia
monia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé