Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La set-list du concert de Vienne

+11
magav
zazou73
johnny35
76kev76
Yuna
aiglenoir
JPM
Johnny69
lugo62
Jango
jps38
15 participants

Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty La set-list du concert de Vienne

Message  jps38 Mer 19 Juin - 0:33

La voici, encore toute chaude !

Allumer le feu
Je suis né dans la rue
Ma gueule
Nashville blues
Marie
Deux étrangers
Diego libre dans sa tête
Quelque chose de Tennessee
Entre mes mains
20 ans
I do have nothing

Intermède

Gabrielle
Qu'est-ce que tu croyais ?

Retiens la nuit
Joue pas de rock 'n roll pour moi
Chanson Elvis
Laisse les filles
Si j'étais un charpentier
Tes tendres années

Que je t'aime
Fils de personne
L'amour à mort
La musique que j'aime

Si tu pars
L'envie
L'attente

26 titres

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  jps38 Mer 19 Juin - 0:36

jps38 a écrit:La voici, encore toute chaude !

Allumer le feu
Je suis né dans la rue
Ma gueule
Nashville blues
Marie
Deux étrangers
Diego libre dans sa tête
Quelque chose de Tennessee
Entre mes mains
20 ans
I who have nothing

Intermède

Gabrielle
Qu'est-ce que tu croyais ?

Retiens la nuit
Joue pas de rock 'n roll pour moi
I gonna sit right now
Laisse les filles
Si j'étais un charpentier
Tes tendres années

Que je t'aime
Fils de personne
L'amour à mort
La musique que j'aime

Si tu pars
L'envie
L'attente

26 titres dont une entrée fracassante : "Nashville blues" !

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Jango Mer 19 Juin - 0:49

Intéressant cette set list qui ne cesse de bouger... Pour une fois! Même si Excuse Moi partenaire va me manquer, ça fait de la nouveauté! Impatient de voir ce que ce sera à Namur!
Mais je dois bien dire: le retour de Si Tu Pars... Pourquoi?? Elle manquait à beaucoup de gens? Vous avez sauté de joie en l'entendant à Bercy? Pas moi...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  lugo62 Mer 19 Juin - 0:57

Pas sauter de joie non , cependant l'interpretation est assez enorme.
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Invité Mer 19 Juin - 8:37

La set list redevien t plus rythmee et plus interessante qu'a Bercy....mais je trouve que celles du preBercy avec qu est ce que tu croyais en fin de premiere partie restaient plus efficaces niveau rythme....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Johnny69 Mer 19 Juin - 9:10

Dernier concert pour moi hier... Sad
Et quel concert!
A la barrière, un théâtre Antique plein à craquer et une superbe ambiance.
Un public chantant sur tous les titres notamment Entre mes mains.
Johnny en très grande forme physique et vocale, super détendu et heureux d'être là.
Une belle soirée tout simplement.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  JPM Mer 19 Juin - 9:14

La set-list du concert de Vienne Dauphi11

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  aiglenoir Mer 19 Juin - 10:44

Impérial , magistral et d'autres adjectifs encore dans le Dauphiné de ce jour pour qualifier le show de Johnny hier soir . Une fois de plus il a tout donné , c'est vrai qui aurait pu en douter !  2h 11 de concert , set list à peu près identique à celles d'avant Bercy , sauf Nashvile et Si tu pars . D'autre commentaires suivront car là je suis crevé . Et puis Yuna avec qui j'ai partagé quelques moments hier soir ne va pas tarder à se mettre au clavier !!!
Bonne journée à tous
André

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Yuna Mer 19 Juin - 16:09

Coucou tout le monde !

D'abord merci à JPS38 qui nous a mis la setlist, merci à Georges et Monia qui ont fait suivre le direct que j'ai tenté de faire, puis dommage que tu n'es pas dit que tu venais Johnny69, on en aurai profité pour discuter. Et merci à André (Aiglenoir) pour l'enregistrement (j'ai encore rien eu le temps de regardé Very Happy).

Donc arrivés à Vienne pour ma part avec mon copain (c'était son premier concert de Johnny) à 15h mais a t-il fallu que nous trouvions où nous garer Very Happy La vraie galère à Vienne. Nous trouvons donc notre salut dans un parking payant. Nous trouvons place dans la première queue vers 16h, puis sur des conseils que Aiglenoir nous donnera par téléphone, nous décidons de rejoindre la deuxième queue un peu plus haut, donc avec toutes ces périgrinations, il était bien 16h45. il y a déjà beaucoup de monde et il fait très chaud. Par la suite nous aurons de la chance, le ciel se voilera un peu et un petit vent frais se lèvera pour nous rafraîchir. Dans la première queue où est situé Aiglenoir, on entend que ça s'échauffe, je sais pas si c'est vraiment le cas mais on avait l'impression que c'était pas loin de la baston parfois. Pendant l'attente, des agents de la sécurité passe nous asperger d'eau, et pour la bas de la première queue en plein soleil, ce sera à grand cou de jet d'eau (les deux queue sont rapprochés donc suit un peu tout ce que se passe). On entend les répétitions des titres Excuse moi partenaire et Entre mes mains (cheers cheers ) et d'autres titres que je ne reconnais pas, et qui entrainerons quelques "Johnny, Johnny!!" Vers 18h, premier mouvement de foule qui nous faire croire à l'ouverture des protes mais non ce sera réellement que vers 19h. Donc ouverture des grilles et entrée dans les arènes. Au niveau où on était pour arriver à la fosse, plus besoin de courir. Les gens arrivent tranquillement et tous ne se dirigent pas vers la fosse mais plutôt dans les gradins. J'ai donc le temps d'aller faire la pause p.i.p.i etc et de me dire qu'on seront arrivé à 18h que ce serait pareil. Nous nous mettons donc assez face milieu de la scène, nous sommes à 5 ou 6 mètres. On se dit donc qu'on va bien voir Johnny, mais des mouvements de foule discret feront qu'à 21h40, nous verrons beaucoup moins bien ... On peut noter un mouvements dans les gradins à un moment qui correspont visiblement au passege de Laeticia en backstage (que de là où nous étions placé nous ne l'a voyons pas). Nous attendons la première partie que arrivera vers 20h30, c'est Archimède que je n'est pas reconnu tout de suite, qui nous a offert la même setlist que celle que nous avons pu avoir par exemple à St Etienne l'année dernière. C'est bien sympathique ma foi et nous fait patienter (les arènes sont blindées de chez blindées). Poupaud est sur le côté de la scène, il les regarde jouer et fait quelques coucou au premier rang qui l'on vu. Re attente et vers 21h30, les esprit vont vraiment s'échauffer avec des Johnny, Johnny, Johnny, ou Johnny Hallyday, Johnny Hallyday, et aussi des "Joyeux anniversaire".

A 21h40, les éclairages de la scène s'éteignent !! Ah ça va commencer !! L'entrée est celle d'avant Bercy, mais là en plein air, ça fait un peu bof bof (à noter qu'il n'y a pas d'écran latéraux, seulement le central en fond de scène). Ça commence avec Allumer le feu, contrairement au programme vendue qui est celui de Bercy avec la setlist de Bercy. Donc là on a re droit aux flammes d'Allumer le feu qui nous crame la tronche Very Happy . A noter que j'ai essayé de faire gaffe à ce que faisait Johnny pendant les solos des différents musicos. Et bien Johnny prend le temps de regarder les flammes d'Allumer le feu qui s'élèvent au dessus de la scène, et moi j'ai trouver ça chouette Very Happy . En tout cas Johnny à l'air d'être content d'être là, petit signe et clin d’œil au premier rang etc. après Je suis né très bien enchaîné comme d'habitude, et la pareil je regarde Johnny pendant les solos, il regarde ses musiciens, et hoche de la tête l'air satisfait de ce qu'il font Very Happy .Avant Ma gueule où Johnny va bien arpenter la scène de long en large, ce qui va nous donner l'occasion de bien le voir sur tout les angles, Johnny fait une pause pour nous saluer, mais là petit cafouillage, entre le projo qui semblait lui arriver en plein dans les yeux et le maquillage qui coule, Johnny nous indique de commencer à l'aplaudir (si, si !) et va s'essuyer les yeux avec une serviette, et hop une serviette pour les premiers rangs ! Il prend ensuite le temps de nous dire bonjour, nous dire qu'il est content d'être là etc. Donc après Ma Gueule, c'es Nashville blues, quelle surprise !! Je m'y attendais vraiment pas, dans une version bien électrique et non blues comme on avait pu l'entendre à l'Olympia 2000. Ensuite c'est l'innarable Marie, qui fait quand même bien son effet sur le public. Eh eh eh, c'est Deux étrangers qui prend la suite, roulage par terre que je ne verrais pas ni en vrai ni sur écran comme il n'y en a pas. Enfin cette version est toujours très efficace. Ensuite Diego, superbe version, super voix, je trouve Johnny super dedans, super final repris par le public, et première standing ovation ! On aura tout les Johnny, Johnny, les Johnny Hallyday, Johnny Hallyday, et les Joyeux anniversaire. Johnny a l'air très content de cette ovation et prend le temps de savourer. En fait ça a commencer avec les Johnny, et quand il a voulu reprendre, le public a repris de plus belle avec les Joyeux anniversaire ! Donc une fois le public calmé, il entame Tennessee, par de descente à la barrière, mais plusieurs check et tapage de mains au premier rang. Après Entre mes mains, à ma grande surprise reprise par le public dès la première phrase "Combien de capitaine". Par contre je suis moins transporté qu'à Bercy, je crois que je préfère la version sympho, où le final était plus grandiose qu'à Vienne. Vient la berceuse 20 ans, que Johnny nous refera chanter à la fin, ce que sera très bien suivi par le public. Vient le temps du duo avec Sy Smith. Très beau duo, je les ai tout les deux bien en vue. Çà s'échange les notes, Smith à l'air super stressé, réussi très bien sa dernière note, mais dis donc quand c'est fini on voit qu'elle est soulagée que se soit la fin Very Happy Et on voit que Johnny prend le temps de lui dire quelques mots gentil à la fin. Johnny s'en va donc, et c'est l'intermède avec les choristes. Par contre, je me rappelle très bien que lors de la première partie du concert, j'ai eu l'impression que Johnny m'a regardé pendant plusieurs secondes (ce qui est probablement qu'une illusion), mais impossible de me rappeler sur quelle chanson c'était ni sur quelles paroles ... Bon la deuxième partie reprend avec Gabrielle, super solo de Grag Zlap comme d'habitude. Ensuite c'est Qu'est ce que tu croyais que j'adore vraiment, et là on voit que Johnny s'éclate sur les "que la vie n'attendait que toi" Very Happy . Présentation des musiciens hormis ceux de la partie unplugged, qui va donc commencer. Pas de petite scène ce soir bien sur. Ça commence donc par Retiens la nuit, Joue pas. Nous avons ensuite la présentation des musiciens, une mention à Robin, je tente un Robin, Robin pour lancer une ovation, ce sera plus ou moins suivi. A noter que Johnny veut ensuite reprendre I'm gonna sit, mais là petit blanc, et Johnny qui se tourne vers les musiciens, et mi agacé, mi amusé, lance un "Bon, on y va ?!" Visiblement c'est le bassiste qui était à la bourre, tout les deux avec Johnny se feront ensuite un p'tit check pour s'excuser Very Happy . A noter que quand Johnny la présenté juste avant, il ne se rappelait plus qu'il était derrière lui et l'a cherché un p'tit moment avant de dire son nom. A noter aussi, quand Johnny a fini par "le chanteur du groupe s'appelle Johnny Hallyday" dit pas le public, s'en est suivi une deuxième ovation qui avait l'air de beaucoup l'amusé, car là aussi on s’arrêtait plus entre les Johnny, Johnny, les Johnny Hallyday, et les Joyeux anniversaire. Aussi je ne sais plus sur quelle chanson c'était, où Greg fait encore un joli solo, Johnny le représente, ce qui a l'air de bien amusé Greg. Et aussi (ça fait beaucoup de aussi) Johnny nous redira l'excuse que c'est de notre faute si on a pas de petite scène car on est trop nombreux Very Happy Ensuite c'est Laisse les fille dans cette superbe version. Johnny introduit après Si j'étais un charpentier en la situant toujours en 1974 Very Happy. Là le très beau final Tes tendres années. La partie unplugged se finit et on continue avec que je t'aime, très très bien reprise pas le public, et quel dommage que ça reste pas au piano !!! Et ensuite "Et moi je suis le fils de personne !!" C'est donc Fils de personne qui prend la suite avec le couplet de Yarol Poupaud. "Et entre nous c'est l'amour à mort" et hop c'est repartit ! Johnny sortira sa belle guitare blanche pour l'occasion. Et nous refera bien chanté à la fin de la chanson. On reprend là avec La musique que j'aime, et jolie petite bataille de notes bien électriques de la part de Robin et Yarol en intro. Tout le monde fait style de partir, puis Johnny revient pour Si tu pars (le retour de cette chanson est toujours un mystère pour moi). Johnny commence la chanson assis pour le premier couplet et refrain. Sur le coup j'ai eu peur que ce soit la chanson finale, puis après je me suis dit non , on a a pas eu L'envie. Vient ensuite L'envie, et le final avec les étincelles !! Wouhou !! (ça ça me fait toujours de l'effet Very Happy). Re style que tout le monde part, et c'est pour finir L'attente, que là pour le coup j'ai trouve un petit l'émotion sur joué de la part de Johnny. Il finit que un Je t'aime et s'en va. C'est Alain Lanty qui était au piano.

On s'en va donc; je rejoins Aiglenoir qui me donne le CD, et une amie arrivé après l'ouverture des portes. J'achète un programme, bien un coup, la vache fait soif !!! On échange nos impressions sur la soirée. ensuite nous tentons de retourner à nos voitures, et là aussi quelle galère, car ça faisait la queue au parking pour payer.
Et vraiment pour vous raconter ma vie, je crois qu'avec cette chaleur j'étais vraiment pas bien. Pendant tout le concert j'avais un mal de tête persistant. Et cette nuit je me suis payé de ces crampes de malades (j'avais quasi rien bu pour pas trop avoir envie de pisser pendant le concert), des crampes au deux mollets en même temps, qui m'on réveillé en sursaut à 4h du mat' la tête dans le c*l, qui ont duré un bon 1/4h d'heure, j'ai jamais eu ça de ma vie !!!

En conclusion : Faut vraiment souffrir pour être fan de Johnny !!!!
Plus sérieusement sinon j'ai bien aimé le concert parce qu'à certains moment j'ai bien pu voir Johnny, mais suite à Bercy j'avoue que j'ai eu du mal à rentrer dedans, et que déjà aujourd'hui je n'arrive pas à retrouver plusieurs détails que je voulais vous raconter. J'ai trouvé Johnny assez bien dès le début, mais peut être vers la fin, un peu blasé. et donc pas de Excuse moi partenaire malgré les ré pet.

Je ne relis pas, pardon pour les fautes d'orthographes et de frappe.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  76kev76 Mer 19 Juin - 16:31

lugo62 a écrit:Pas sauter de joie non , cependant l'interpretation est assez enorme.


exactement ! si je devais en citer, elle n'en ferait pas partie, mais sa présence ne me dérange pas. et comme le dis lugo, son interprétation est énorme !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  johnny35 Mer 19 Juin - 16:31

Très bon compte rendu.

Merci
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  zazou73 Mer 19 Juin - 17:43

Merci Yuna pour ce magnifique compte rendu, on y est presque  ...... et ça me donne vraiment des regrets de ne pas avoir pris ma place .

Entre nous pour "la pose Johnny Hallyday Le Web" ne t'inquiète pas, on transpire tellement dans la fosse que le problème ne se pose pas ! la prochaine fois prend ta bouteille d'eau !
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Invité Mer 19 Juin - 18:45

merci yuna ! ca c est du compte rendu !Very Happy
ne pas boire par une telle chaleur c'était un peu suicidaire de ta part! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Set list Vienne

Message  magav Mer 19 Juin - 18:49

Bravo Yuna pour ce compte rendu détaillé,on reconnait l'oeil avisé féminin.Très bonne soirée et encore félicitations pour cet admirable résumé.

magav

Messages : 39
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Yuna Mer 19 Juin - 18:56

En fait en tout j'ai du boire 75cl d'eau en comptant l'attente et le concert. Et quand je suis allé faire p.i.p.i avant le concert quand les portes se sont ouvertes et bien c'était pas pour rien Very Happy !!! Enfin je suis une fille et ces histoires de vessie me feront toujours chier pour les concerts ! Very Happy
Mais oui Malpaso, c'était un peu suicidaire Very Happy !!
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Invité Mer 19 Juin - 19:02

Haaa...les filles et leur vessie.... vaste programme !Laughing
Sinon c est vrai qu'avec Johnny on ne compte plus les nombres d heures cumulées a attendre devant les salles et ce par tout temps: froid glacial, pluie, canicule....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  zazou73 Mer 19 Juin - 19:03

"la pose Johnny Hallyday Le Web" confused

Je comprend pas j'ai inscrit "pause Johnny Hallyday Le Web" et il ressort "la pose Johnny Hallyday le Web"  c'est drôle, soit la "pause Johnny Hallyday Le Web" est bannie du site ou bien j'étais vraiment ailleurs

Bon tout le monde avait compris Very Happy

Oui Yuna il faut absolument boire lorsque tu vas a un concert surtout dans la fosse !  A Bercy il y a un paquet de jeunes femmes qui ont du être évacuée dont une qui n'a même pas vu Johnny
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  zazou73 Mer 19 Juin - 19:07

Bon finalement le mot est bien banni du site .... pourtant bien naturel .....par contre vessie fonctionne Very Happy

Je crois qu'au bout d'un moment on ne compte plus les heures d'attentes, et puis c'est tout de même assez sympathique ces files de fans
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Invité Mer 19 Juin - 19:23

tout depend qui tu as comme voisin... en fonction, l'attente peut etre tres courte ou...interminable !Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Phil Mer 19 Juin - 19:47

zazou73 a écrit:"la pose Johnny Hallyday Le Web" confused

Je comprend pas j'ai inscrit "pause Johnny Hallyday Le Web" et il ressort "la pose Johnny Hallyday le Web"  c'est drôle, soit la "pause Johnny Hallyday Le Web" est bannie du site ou bien j'étais vraiment ailleurs

Bon tout le monde avait compris Very Happy

Oui Yuna il faut absolument boire lorsque tu vas a un concert surtout dans la fosse !  A Bercy il y a un paquet de jeunes femmes qui ont du être évacuée dont une qui n'a même pas vu Johnny

Exact le mot suivant pause est banni et remplacé automatiquement

--------------------------------------------------------------------
La set-list du concert de Vienne 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  zazou73 Mer 19 Juin - 20:00

Malpaso72 a écrit:tout depend qui tu as comme voisin... en fonction, l'attente peut etre tres courte ou...interminable !Laughing

C'est vrai ! si tu tombe a coté d'un gars qui ne s'est pas lavé depuis 5 jours (genre 12+13 sous la tente et 14, 15, 16 à Bercy c'est clair que l'attente est super longue.
Mis a part quelques exception, je trouve que le public de Johnny est plutôt sympathique
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Yuna Mer 19 Juin - 20:26

Quelques détails en plus :
- Avant La musique que j'aime je crois, Johnny a enfilé une paire de lunettes, 3 secondes, et hop la jeté dans le public ! Je sais pas d'où venait cette paire de lunettes ...
- Au moment de la présentation de Geoff, on a eu droit au 'il a pas de culotte", puis Johnny a dit en rigolant "Mais vous savez très bien qu'il a pas de culotte !!"
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  76kev76 Mer 19 Juin - 21:11

Yuna a écrit:Quelques détails en plus :
- Avant La musique que j'aime je crois, Johnny a enfilé une paire de lunettes, 3 secondes, et hop la jeté dans le public ! Je sais pas d'où venait cette paire de lunettes ...
- Au moment de la présentation de Geoff, on a eu droit au 'il a pas de culotte", puis Johnny a dit en rigolant "Mais vous savez très bien qu'il a pas de culotte !!"

la présentation de Geoff est assez drole en effet : je me souviens qu'à rouen, tout le monde avait crier "il a pas de culotte", johnny avait été vérifié et a dit "non il en a pas !" et qu'après il a continué en disant "et à la guitare....", y'a un enfant au 1er rang qui crie "Mais nous on a rien vu" et là grosse explosion de rire dans la salle, et Johnny avec qui ne pouvait plus en présenter Yarold sans rire ^^ Gros moment.... J-2 avant Rouen ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty la set liste du concert de Vienne

Message  christian94 Jeu 20 Juin - 1:25

Merci pour ces infos . La tournée continue et va bientôt se terminer .  sniff sniff .  Avant de revoir " le grand " en 2014 je crois , je vais tout donner pour mon dernier concert  au zénith de Rouen .........................a moins que je me décide en dernière minute pour les arènes de Nîmes .
Pensez vous utile d'ouvrir un post dans lequel nous ferions ( comme une pétition ) pour suggérer a Johnny de chanter dans des petites salles .
Et qu'une personne influente tente de faire parvenir cette liste ?
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  jojo_75 Jeu 20 Juin - 1:49

christian94 a écrit:Merci pour ces infos . La tournée continue et va bientôt se terminer .  sniff sniff .  Avant de revoir " le grand " en 2014 je crois , je vais tout donner pour mon dernier concert  au zénith de Rouen .........................a moins que je me décide en dernière minute pour les arènes de Nîmes .
Pensez vous utile d'ouvrir un post dans lequel nous ferions ( comme une pétition ) pour suggérer a Johnny de chanter dans des petites salles .
Et qu'une personne influente tente de faire parvenir cette liste ?

J'opterais plutôt pour un très gros chèque, genre un à 7 chiffre, il n'y a pas plus influent.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  isac Jeu 20 Juin - 6:32

Merci Yuna il est bien détaillé ton rapport !! Moi c'est pareil j'évite de  boire pour éviter la pause Johnny Hallyday Le Web... Et pour le dernier concert j'ai galéré à cause du froid... Lorsque les portes se sont ouvertes je n'arrivais plus à marcher les pieds gelés en pendant tout le concert !!!

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

La set-list du concert de Vienne Empty Re: La set-list du concert de Vienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum