Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Programme

+12
Yuna
dpcharle
monia
laurent 62950
Johnny69
cstef34000
maupassant75
Johnny60
The unforgiven II
76kev76
Johnny Vautours
johnny35
16 participants

Aller en bas

Programme Empty Programme

Message  johnny35 Ven 14 Juin - 19:12

Dans le programme de Johnny acheté devant Bercy apparition dans la setlist de

Sur ma vie
Je te promets
Sang pour sang
Si tu pars
Quand on a que l'amour 

Disparition de Hey Joe et Je suis né dans la rue

Si on suit l'ordre de la liste donné le concert commence par Que je t'aime, je te promets à la place de je suis né dans la rue.
Sur ma vie après Tenessee (sans doute en symphonique).
Qu'est-ce que tu croyais à la place de Hey Joe.
Sang pour sang après la partie Unplugged.
Si tu pars entre la musique que j'aime et l'envie
Et quand on a que l'amour après l'attente.

Tout cela n'est que ce qui est écris dans le programme qui existe en 2 formats et est sans doute différent de celui de Bordeaux.

On sera fixé dans 2h... Plus que 30 minutes à patienter avant que j'y aille.

À bientôt,
Arnaud
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Ven 14 Juin - 19:33

"Si tu pars" de 1970 ou 2005 ?? Waaouh quel put**n de duspens !! Very Happy
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Ven 14 Juin - 19:34

*suspens
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  76kev76 Ven 14 Juin - 19:34

si tu pars, ça serait pas mal parce que c'est une bonne chanson...après les autres sont faites pour les duos.... mais la disparition de je suis né dans la rue, c'est bizarre tant l'enchainement avec allumer le feu est parfaitement rodé depuis plus d'un an !!!

en tant cas, ça fait quelques chansons en plus donc un concert un peu plus long qu'en province !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  76kev76 Ven 14 Juin - 19:39

Johnny Vautours a écrit:"Si tu pars"  de 1970 ou 2005 ?? Waaouh quel put**n de duspens !! Very Happy


si tu pars de 2005 ! car celle de 1971 issu de l'album flagrant délit, s'intitule "si tu pars la première"....donc moins de suspens....par contre il y a du suspens concernant la setlist tant il y a d'incertitudes....Johnny a promis du changement, il avait finalement peut être raison...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  The unforgiven II Ven 14 Juin - 19:53

Si Tu pars de 1970, la face B du 45t Ceux Que L'amour a Blessés. Wink
Programme Ceux-que-l-amour-a-blesses-3-37-j-renard-gilles-thinaut-si-tu-pars-4-05-micky-jones-tommy-brown-long-chris-johnny-hallyday-45-tours-865404674_ML
The unforgiven II
The unforgiven II

Messages : 183
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

http://lecoeurdurnr.spiritradios.net/

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny60 Ven 14 Juin - 20:00

Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Ven 14 Juin - 20:02

Je parle de "Si tu pars" de 1970, pas de "Si tu pars la premiere" de 1971, Kev Wink
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  maupassant75 Ven 14 Juin - 20:05

"Je te promet" il la remet ! cheers
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  cstef34000 Ven 14 Juin - 20:06

Rhooo supprimer deux titres 'rock' + apparemment 'l'amour à mort'qui passe à la trappe pour inclure à place des chansons lentes, va falloir redonner un titre à cette tournée !! Un peu déçu forcement...
cstef34000
cstef34000

Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  76kev76 Ven 14 Juin - 20:08

Johnny Vautours a écrit:Je parle de "Si tu pars" de 1970, pas de "Si tu pars la premiere" de 1971, Kev Wink


autant pour moi....j'étais pas remonté assez loin ^^

personnellement je ne vois pas johnny reprendre cette chanson...mais je peux me tromper...je penche quand même plus sur la 2005 !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny60 Ven 14 Juin - 20:11

Je viens de regarder le Set-List  affraid  Je crois que ca va tarder à râler très fort sur le Forum.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  maupassant75 Ven 14 Juin - 20:14

Johnny60 a écrit:Je viens de regarder le Set-List  affraid  Je crois que ca va tarder à râler très fort sur le Forum. Tu la vue ou la set list ?? 
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny69 Ven 14 Juin - 20:15

Le programme en lui-même est-il différent de celui vendu sur les premières dates?

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Ven 14 Juin - 20:15

Je suis pas croyant mais je vais quand meme prier pour qu'il chante la version de 1970... meme si je partage un peu ton avis, Kev !
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny60 Ven 14 Juin - 20:20

Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Ven 14 Juin - 20:21

Dans un magazine tele avec un article sur Johnny (je n'ai pas le titre en tete, mais le scan est dispo sur le forum), Johnny disait qu'il repetait des chansons recentes (L'Attente) ainsi que des ANCIENNES chansons ("Si tu pars" entre parentheses) donc peut-etre qu'avec un peu de chance...
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Invité Ven 14 Juin - 20:29

Sur ma vie
Je te promets
Sang pour sang
Si tu pars
Quand on a que l'amour 

faut il s en rejouir ou bien pleurer??
c est vrai que sur ma vie, si tu pars et quand ona que l'amour sont tres représentatifs de ses 50 ans de carriere....
bien entendu que pour si tu pars, ce sera celle ideale pour un enterrement... entre 20 ans et si tu pars, ca va pleurer dans les chaumieres samedi soir, qu on se le dise !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny60 Ven 14 Juin - 20:44

Il y a encore quelques jours je rêvais en secret de “Réclamations” avec Jimmy Page mais non c'est je te promet avec qui déjà am.... ?????  il manque plus que Frank Michael lol!  lol! lol!

Mon pauvre Malpaso je compatis avec toi.

Bon je ne bouderais pas mon plaisir de voir le patron mais quand je vois la Set-List c'est la grosse soupe à la grimace.

Mais pourquoi il a tout changé pour Bercy ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Ven 14 Juin - 20:47

Pile la nuit de ses 70 ans, en plus ! Very Happy Moi j'espere encore que ce sera Si tu pars de 1970 (j'arrete pas de le repeter lol)
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  laurent 62950 Ven 14 Juin - 20:56

il y a quelques mois johnny avait parler de ceux que l'amour a blessé dans une interview a TF1 il a peut être écouté la face B de ce disque
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny60 Ven 14 Juin - 22:57

Par ma part s'en et trop demain je ne viens pas j'en ai ras le bol je baycotte.
C'est une énorme déception j'étais venu voir un concert de Rock pas tribute Frédéric François Sad 

T'en pis si je passe pour un râleur jamais contant ou quoi que ce soit d'autre mais voila pour moi c'est trop la.


J'ai grandi avec les albums “La Terre Promise”, “Rock à Memphis” aussi avec des artistes comme Little Richard Jerry Lee Lewis, Elvis etc. alors vous comprendrez que j'ai mal au ventre quand je vois notre Johnny : celui qui bousculait la France des années de Gaulle, celui qui chantait “Le bon temps du rock'n'roll” en costume blanc à franges en 1979, le mec qui allait enregistrait des albums à Nashville avec la crème des musiciens, devenir un vulgaire chanteur de variétoches. 


Pauvre Yarol il doit vraiment se demander ce qu'il est foutre là Sad

Mais ou est mon passé mon Johnny ? Le Rocker, Le Biker, Le rebelle   Programme K_crying


Je peux pardonner pas mal de chose au patron mais là non j'en ai plus que marre. 


Bruce Springsteen à dit jour.


“Tous les soirs, quelle que soit la ville, dans la salle, il y a un ado qui a dépensé toutes ses économies pour acheter sa place, et il attend ce show depuis six mois, et il en rêve la nuit, il a arraché à ses parents la permission d'aller au concert, il mise toute sa vie émotionnelle sur ces trois heures de rock. Qu'il ait tort ou raison, c'est un fait : il mise tout sur toi. Si tu le déçois, tu brises quelque chose d'important. Alors, quand tu montes sur scène, il faut jouer pour lui, et pour lui seul. Et, quand le concert est fini, cet ado doit être encore plus épuisé que toi”.


Bha moi j'ai l'imprévision qu'il y a quelque chose qui se brise ce soir. 
Jamais j'aurais pensé que Johnny aurait fait des concessions pour faire plaisir aux connaux de TF1. 


Par contre moi j'ai décidé justement de ne pas faire de concessions, Johnny à beau être mon idole depuis toujours je ne peux pas tout accepter. 


Sur ceux bonne soirée à tous et bon concert quand même pour ceux qui s'y seront demain et dimanche.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  monia Ven 14 Juin - 23:09

Que ça fait mal de lire Par ma part s'en et trop demain je ne viens pas j'en ai ras le bol je baycotte.
C'est une énorme déception j'étais venu voir un concert de Rock pas tribute Frédéric François Programme Icon_sad 

T'en pis si je passe pour un râleur jamais contant ou quoi que ce soit d'autre mais voila pour moi c'est trop la.
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  dpcharle Ven 14 Juin - 23:21

on ne baycotte pas on boycotte ou alors on bécote Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Yuna Sam 15 Juin - 1:00

J'avoue Monia que j'ai pensé à toi quand j'ai lu ça ...
Y'en a qui se rende pas compte.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty programme

Message  christian94 Sam 15 Juin - 2:31

Maintenant tu dois le savoir Johnny Vautours " c'est la version 2005 " que Johnny a chanté ce soir .
Je ne sais plus qui a parlé de Yarol Poupaud en disant qu'il se demandait ce qu'il faisait la . Je ne suis pas ds les confidences , mais déjà , j'imagine qu'il se refait une santé financière . Ensuite sur le plan musical s'il est la , c'est qu'il le veut bien . Ceci dit tout ceci n'enlève rien a son talent .
Et puis vous avez l'air surprit . Les 70 ans de Johnny a Bercy devant TF1 , ça ne pouvait être que la kermesse . Soutenez toujours cet immense artiste ...allez !!

Vous verrez en 2014 , je suis sur que nous aurons droit a des petites salles sans décors , avec des bons rocks .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Sam 15 Juin - 10:59

pff j'suis deçu ;(
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  76kev76 Sam 15 Juin - 11:38

Johnny Vautours a écrit:pff j'suis deçu ;(

Je te l'avais bien dit.... Maintenant la chanson de 2005 est une belle chanson.
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Alain59 Sam 15 Juin - 11:46

christian94 a écrit:Maintenant tu dois le savoir Johnny Vautours " c'est la version 2005 " que Johnny a chanté ce soir .
Je ne sais plus qui a parlé de Yarol Poupaud en disant qu'il se demandait ce qu'il faisait la . Je ne suis pas ds les confidences , mais déjà , j'imagine qu'il se refait une santé financière . Ensuite sur le plan musical s'il est la , c'est qu'il le veut bien . Ceci dit tout ceci n'enlève rien a son talent .
Et puis vous avez l'air surprit . Les 70 ans de Johnny a Bercy devant TF1 , ça ne pouvait être que la kermesse . Soutenez toujours cet immense artiste ...allez !!

Vous verrez en 2014 , je suis sur que nous aurons droit a des petites salles sans décors , avec des bons rocks .


Vu sur l'interview dans Tele Star, en decembre Johnny part en tournée en Asie, après 6 mois en tournée aux Etats-Unis, réalisation d'un album en anglais et francais. Et il signale : "Et je reviendrai en France en 2015, mais je ne ferai pas de tournée".

Je pense qu'il faut en profiter maintenant même si la setlist plait ou pas car je pense que 2014 et 2015 cela risque d'être assez calme au niveau prestation.
Alain59
Alain59

Messages : 190
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 56
Localisation : Nord proche de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Sam 15 Juin - 11:58

"Si tu pars" de 2005 est une tres belle chanson pour moi aussi. Mais la version 1970 aurait ete l'occasion de chanter un bon truc psychedelique a la fin du show.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Johnny Vautours Sam 15 Juin - 12:00

Alain59: merci pour l'info ! La tournee en Asie et aux USA sera la meme l'actuelle ? peut-etre une nouvelle setlist ?
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Damien-de-reims Dim 16 Juin - 18:17

disons que pour bercy il doit faire plaisir a tout le monde au méga fan (comme moi), au fan moyen, et autre public,  donc faut du rock des chansons calme... pour ma part c'etait sublime, tte facon peu importe le set list le principale et de voir mon Johnny sur scene et qu'on se croise du regard avec un petit signe, je c'est pas comment expliqué sa mais voila j'ai besoin de le voir, de l'entendre, Johnny c'est bcp de ma vie il a tjrs était la pour moi, dans les bon comme mauvais moment, et hier pour c'est 70 ans c'etait un P................n d'anniversaire, je connais le pdp 93 et 2003 grace au dvd comme tout le monde mais le vivre en vrai devais être grandiose
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  zazou73 Lun 17 Juin - 20:30

Par ma part s'en et trop demain je ne viens pas j'en ai ras le bol je baycotte.
C'est une énorme déception j'étais venu voir un concert de Rock pas tribute Frédéric François


J'espère que tu as changé d'avis Johnny 60 car franchement on est quand même très très loin de Frédéric François:evil:, même si comme toi j'aimerai plus de rock. Mais boycotter le concert alors là, c'est quand même violent, surtout de la part d'un fan assez jeune.
Ca fait 31 ans que je vais voir le patron, même si je râle parfois sur les sets listes, que j'ai parfois le sentiment que Johnny est moins bon qu'il y à 20 ans (en même temps c'est assez normal), j'ai toujours du plaisir à le voir et si mes moyens financiers le permettaient je crois que je ferais la tournée complète.

Pour ce qui est du sujet initial, j'ai discuté hier avec un gars qui vendait les programmes et autres, en fait il y a eu un programme "spécial Bercy" en tirage plutôt limité car en milieu d'après midi il n'en restait qu'une cinquantaine (je voulais l'acheter après le concert mais j'ai changé d'avis).
Mis à part les chansons et le format, je pense que c'est le même que celui de la tournée

Reste à voir si le tour de chant reprendra la liste du départ ou celle de Bercy ou encore une nouveauté comme hier soir
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Invité Lun 17 Juin - 20:36

je pense que c'est le même que celui de la tournée

en dehors de la set list, le format est à peine plus grand, le prix aussi...par contre les multiples erreurs  sont toujours bel et bien presentes dans les annotations des photos !
bref le programme de province est amplement suffisant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  zazou73 Lun 17 Juin - 20:45

Tout a fait d'accord avec toi Malpaso, j'ai juste choisi le plus grand format car l'autre est vraiment rikiki mais c'est 5€ plus cher. Le prix du papier a du flamber (business quand tu nous tiens ....). En même temps l'idée est bonne car je suis certaine que certains vont acheter les 2 programmes pour la collection.

C'est effectivement dommage que les erreurs n'ai pas été corrigé, cela aurait été plus utile que de changer 3 ou 4 chansons de la set liste mais je ne suis pas sure que le staff ai vu les erreurs
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Invité Lun 17 Juin - 20:50

c'est bien là le probleme... et je trouve cela limite honteux...on a l'impression maintenant que tout est dans l'approximation...entre "dans mes yeux" et le programme, on est servi! Quant aux graphiques des annotations des photos, c'est du niveau debutant photofiltre... un programme vite fait , mal fait... merci fan avenue !(je vais d ailleurs leur envoyer un mail...meme si y finira direct dans la corbeille! lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programme Empty Re: Programme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum