Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

+6
76kev76
OLICHRIS 38
Johnny69
Damien-de-reims
johnny1978
francois33
10 participants

Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  francois33 Ven 7 Juin - 22:08

Bonjour,a vous tous, je souhaite répondre a l’article fait sur moi a Bordeaux qui ce trouve sur le forum concernant mon attente a la patinoire de Mériadeck pour le début de la tournée 2013 de Johnny « BORN ROCKER TOUR »
D’abord vous dire que j’ai lu vos réactions tous vous avez répondu en tant que fan, je veux bien que l’on critique mais le seul qui a compris c LAURENT54
Pour répondre a ZAZOU73 qui dit que c pour faire parler de moi, je te réponds non !
JONNY69 qui dit que je suis un beauf tu te trompe de mec.
Vie ma vie et tu comprendras après.
La journaliste passe par la patinoire tous les matins pour allez a la rédaction, et au passage, a vue la toile de tente, et ma demandé de faire un article.
De plus c simple pour moi, j’ai simplement voulu revivre a fond mon dernier concert devant
Les grilles, voir l’arriver des camions puisque je suis un ancien chauffeur routier, et me faire un mini reportage photo, en plus j’ai eu le plaisir de déjeuner avec eux , de voir de l’intérieure le montage de la scène, et le reste .
En plus, je vous précise, que je suis un ancien chauffeur de THEATRANS de la tournée de LAURADA TOUR j’ai simplement voulu revivre les bons moments avec quelques amis qui sont encor sur la tournée.
Je ne souhaite a personne de vivre un cancer du foie, suivie d’une transplantation hépatique avec 1mois de coma a ce stade la ont s’accroche a la vie, même quand la mort vous appelle
Et mon répertoire de Johnny a moi c
Rivière ouvre ton lit, le fils de personne, ma jolie Sarah, Deux étranger, Gabrielle, Rock’n’roll attitude et il y en a encor quand a Jade dort c une chanson que j’aime beaucoup car ma petite fille Laina 4ans aime la chanson .
Et pour finir je veux simplement vous dire que je ne suis pas fan de Johnny ,je ne suis simplement qu’un ADMIRATEUR et respectueux de l’artiste pour la carrière qui fait
Mais pour les moments de bonheur qui nous apportent dans la vie de M…que nous avons.
Si vous souhaitez regarder une video de Bordeaux sur Youtbe vous taper
Ouvreuses concert patinoire Bordeaux 2juin 2013
Vous allez voir comment les fans ce comportent
Bonne soirée a tous merci.
francois33
francois33

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  johnny1978 Ven 7 Juin - 22:33

Bonsoir,
Merci d'avoir fait cette mise au point touchante.
Chacun vit sa passion comme il l'entend sans avoir à être jugé.
Je veux pas jouer les faux cul moi les mecs avec la quechua devant la salle çà m'a toujours fait un peu rigoler mais en lisant ton histoire, le fait que tu aies conduit les camions de la tournée etc çà permet de s'ouvrir l'esprit et de comprendre certaines choses.
Je ne poste pas tres souvent mais je lis régulièrement le forum il y a une ambiance sympathique autour de notre artiste favori et je pense que personne n'a voulu te blesser. n'hésite pas à nous faire quelques cr de concert on leslira avec plaisir .
Amicalement
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  Damien-de-reims Ven 7 Juin - 22:52

francois33 a écrit:Bonjour,a vous tous, je souhaite répondre a l’article fait sur moi a Bordeaux qui ce trouve sur le forum concernant mon attente a la patinoire de Mériadeck pour le début de la tournée 2013 de Johnny « BORN ROCKER TOUR »
D’abord vous dire que j’ai lu vos réactions tous vous avez répondu en tant que fan, je veux bien que l’on critique mais le seul qui a compris c LAURENT54
Pour répondre a ZAZOU73 qui dit que c pour faire parler de moi, je te réponds non !
JONNY69 qui dit que je suis un beauf tu te trompe de mec.
Vie ma vie et tu comprendras après.
La journaliste passe par la patinoire tous les matins pour allez a la rédaction, et au passage, a vue la toile de tente, et ma demandé de faire un article.
De plus c simple pour moi, j’ai simplement voulu revivre a fond mon dernier concert devant
Les grilles, voir l’arriver des camions puisque je suis un ancien chauffeur routier, et me faire un mini reportage photo, en plus j’ai eu le plaisir de déjeuner avec eux , de voir de l’intérieure le montage de la scène, et le reste .
En plus, je vous précise, que je suis un ancien chauffeur de THEATRANS de la tournée de LAURADA TOUR j’ai simplement voulu revivre les bons moments avec quelques amis qui sont encor sur la tournée.
Je ne souhaite a personne de vivre un cancer du foie, suivie d’une transplantation hépatique avec 1mois de coma a ce stade la ont s’accroche a la vie, même quand la mort vous appelle
Et mon répertoire de Johnny a moi c
Rivière ouvre ton lit, le fils de personne, ma jolie Sarah, Deux étranger, Gabrielle, Rock’n’roll attitude et il y en a encor quand a Jade dort c une chanson que j’aime beaucoup car ma petite fille Laina 4ans aime la chanson .
Et pour finir je veux simplement vous dire que je ne suis pas fan de Johnny ,je ne suis simplement qu’un ADMIRATEUR et respectueux de l’artiste pour la carrière qui fait
Mais pour les moments de bonheur qui nous apportent dans la vie de M…que nous avons.
Si vous souhaitez regarder une video de Bordeaux sur Youtbe vous taper
Ouvreuses concert patinoire Bordeaux 2juin 2013
Vous allez voir comment les fans ce comportent
Bonne soirée a tous merci.

Ton message ma vraiment bcp touché, moi aussi j'adore voir les camion arrivé a chaque concert, le montage et démontage de la scéne, les mec qui font se métier la je leur tire mon chapeau car sans eux il y aurai pas de shows
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  Johnny69 Ven 7 Juin - 22:54

Bonsoir à toi François,

Je respecte la fan attitude de chacun, chacun vis sa passion comme il l entend.
No problem.
Par contre, pour faire pas mal de concerts sur les tournées de Johnny, je trouve ridicule la surenchère d arriver avec sa tente devant les grilles.
Et ça ne sert à rien de me dire "vis ma vie et après tu verras" car tu ne connais pas la mienne.
Pour finir, les teeshirts avec les loups et les aigles, les casquettes JH et toute la panoplie et bien je continue de trouver cela vraiment beauf, et c est là que nos amis journalistes se régalent pour en faire un magnifique sujet dans Confessions intimes.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  OLICHRIS 38 Ven 7 Juin - 22:55

SALUT A TOUS cheers
et surtout a toi FRANCOIS33
tu n'a pas a te justifier sur tes choix et comme tu peut le voir les grandes gueule du forums sont muettes comme des carpes .
il y en a deux ou trois ( ils se reconnaitront ) sous le pretexte que nous vivons en démocratie (donc de dire se que l'on veut )
s'autorise a dire que intel et un cretin ,un beauf qu'il vaut mieux etre au chomage ( bien mieux pour prendre ca place a PARIS pour le THEATRE DE PARIS ) etc.....
enfin qu'ils sont nettement mieux que tout le monde bla bla bla ........
un forum pas mal du tout mais qui comme toute societé a quelques brebis gualeuse
bon vent a toi et au plaisir de te relire
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 23:01

Johnny69 a écrit:Bonsoir à toi François,

Je respecte la fan attitude de chacun, chacun vis sa passion comme il l entend.
No problem.
Par contre, pour faire pas mal de concerts sur les tournées de Johnny, je trouve ridicule la surenchère d arriver avec sa tente devant les grilles.
Et ça ne sert à rien de me dire "vis ma vie et après tu verras" car tu ne connais pas la mienne.
Pour finir, les teeshirts avec les loups et les aigles, les casquettes JH et toute la panoplie et bien je continue de trouver cela vraiment beauf, et c est là que nos amis journalistes se régalent pour en faire un magnifique sujet dans Confessions intimes.


Moi je suis 100% d'accord avec toi.

Un mec avec les tshirts : c'est ridicule !

On a tous une vie différente et plus ou moins remplis.

Et les mecs qui dorment devant les grilles, je trouve ça aussi ridicule tout simplement parce qu'il y a des personnes qui dorment dehors mais qui elles n'ont pas vraiment le choix, donc ça me désole...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  djeef35 Sam 8 Juin - 8:36

Belle ouverture d'esprit les gars ! Je ne suis pas non plus collectionneur de t shirts et autres produits dérivés. Mais pour un concert de Johnny je mets quand même un t shirt sur le dos. Je n'en porte jamais dans la vie courante. Chacun vit sa vie comme il l'entend. La seule chose que je ne n'accepte pas ce sont les sosies, le reste m'importe peu même si parfois certains fans ternissent l'image de Johnny et de son public.

djeef35

Messages : 2452
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  Anthony Sam 8 Juin - 8:57

OLICHRIS 38 a écrit:SALUT A TOUS cheers
et surtout a toi FRANCOIS33
tu n'a pas a te justifier sur tes choix et comme tu peut le voir les grandes gueule du forums sont muettes comme des carpes .
il y en a deux ou trois ( ils se reconnaitront ) sous le pretexte que nous vivons en démocratie (donc de dire se que l'on veut )
s'autorise a dire que intel et un cretin ,un beauf qu'il vaut mieux etre au chomage ( bien mieux pour prendre ca place a PARIS pour le THEATRE DE PARIS ) etc.....
enfin qu'ils sont nettement mieux que tout le monde bla bla bla ........
un forum pas mal du tout mais qui comme toute societé a quelques brebis gualeuse
bon vent a toi et au plaisir de te relire

si c'est de moi que tu parles, tu fais fausse route.......... Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  Vincent Sam 8 Juin - 10:08

bonjour françois33,
vie ta passion comme tu l'entends et ne fais pas attention aux critiques.
Regardes johnny, si il avait fait attention à toutes les critiques,il aurait raccrocher depuis un bon moment!
Fais toi plaisir et vive Johnny!!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  guigui Sam 8 Juin - 11:57

tu as bien raison , fais ce qu'il te plaît , les cons tu leurs dis . , et moi je te dis bravo pour ton courage et soigne toi bien ..... Wink
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  francois33 Sam 8 Juin - 12:26

je ne souhaite pas foutre le boxon sur le forum,je suis juste de passage,si vous regardez la photos je ne porte pas de t shirts j'ai simplement le blouson de las Vegas pour me coupé du froid .
comme vous dites ont vie nos moments j'ai vécu les miens avec bonheur,et franchement moralement cela ma fait du bien d'etre un peux seul a vivre c moment fort aujourd'hui je laisse la place pour les autres.
Et sur une tournée,je peux vous dire que les moments ou ont profite de l'artiste sont rare,ont chargent,ont roule des heures,ont vident dans la ville suivante,une douche,petit déjeuner au catering,et dodo,avant de repartir sur les routes.
BONNE CONTINUATION A VOUS TOUS ROCK'N'ROLL ATTITUDE
francois33
francois33

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE  Empty Re: FAN DE BORDEAUX QUI SQUATE LA PATINOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum