Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je rage

+4
76kev76
Damien-de-reims
Marsmindor
rachl_bonbon
8 participants

Aller en bas

je rage Empty je rage

Message  rachl_bonbon Ven 7 Juin - 13:07

bonjour à tous
j'ai mal au coeur
je me suis connectée dès 10h au mois de janvier pour avoir de bonnes places assises pour le 15 juin
résultat, je suis tout au fond de bercy
là comme une imbécile, je simule un achat de place pour voir
ben des place assises tout devant la scene
je rage
j'appelle bercy : la production a rajouté des places, ça arrive parfois quand tout se vend très vite
donc fan de johnny = gros pigeon
pas fan = achat de place au dernier moment = mieux placé
je suis dégoutée
ça m'a fait le même coup l'an dernier au stade de france, achat des places tout de suite, placée tout au fond
DE-GOU-TEE
quequ'un pour me remonter le moral ?
j'ai envie de pleurer là

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  Marsmindor Ven 7 Juin - 13:09

Pleure un bon coup déjà. Fais sortir.

Tu n'es sûrement pas la seule personne dans ce cas. J'ai envie de te dire "rebiffe-toi". La prochaine fois, achète en dernière minute aussi. Moi si je retourne voir Johnny, c'est ce que je ferai.

C'est ce genre de choses qui font que je suis de moins en moins indulgent envers Johnny.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  rachl_bonbon Ven 7 Juin - 14:12

merci Marsmindor
je pense oui que la prochaine fois, j'attendrai
en même temps, jh m'avait prévue "l'attente" !! Wink c'était un signe

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  Damien-de-reims Ven 7 Juin - 18:01

c'est vrai pas normal sa !

Moi je suis tjrs en fosse, bon par contre il y a de l'attente ^_^ mais bon un concert de Johnny sa se mérite
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 19:38

Damien-de-reims a écrit:c'est vrai pas normal sa !

Moi je suis tjrs en fosse, bon par contre il y a de l'attente ^_^ mais bon un concert de Johnny sa se mérite

idem pour moi ! Je pense que jamais je pourrais vivre un concert de johnny en tribune !!!! je pense que je ne serais pas autant transporté que dans la fosse !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  Floflo Ven 7 Juin - 20:40

Marsmindor a écrit:Pleure un bon coup déjà. Fais sortir.

Tu n'es sûrement pas la seule personne dans ce cas. J'ai envie de te dire "rebiffe-toi". La prochaine fois, achète en dernière minute aussi. Moi si je retourne voir Johnny, c'est ce que je ferai.

C'est ce genre de choses qui font que je suis de moins en moins indulgent envers Johnny.

C'est afligent que tu deviennes moin indulgent envers Johnny par rapport a une vente de billet et emplacement alors que lui n'a rien a voir avec cela. Johnny fait le spectacle le reste ce sont les vendeurs de billets qui le font !!!
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  Marsmindor Ven 7 Juin - 22:02

Floflo, c'est un ensemble de choses que je reproche, pas seulement ce fait-là pris tout seul. Et on ne me fera pas croire que JOHNNY HALLYDAY, plus grande célébrité de France, n'as pas un minimum d'influence sur la manière dont se déroulent les ventes pour ses spectacles. Cela s'ajoute à plusieurs choses qui donnent l'impression qu'actuellement l'entreprise JH ne considère les fidèles que comme des cochons payants, et pas comme des clients respectables qu'il faut satisfaire à tout prix.

Mais je peux me tromper. Dans ce cas c'est de la maladresse.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  lugo62 Ven 7 Juin - 23:39

Ce phenomene de rajout de place n'est pas propre aux concert de johnny. Ça m'est arrivé avec d'autres artistes. C'est assez frequent. Et johnny ou quiconque artiste n'a rien a voir dedans. Il a je pense d'autres chats a foueter que de s'occuper du placement dans la salle
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  JPM Ven 7 Juin - 23:47

C'est toujours le cas dans toutes les salles et pour tous les spectacles.
Des places bien placées sont bloquées pour le cas où.
Si nécessaire elles sont libérées environ 3 semaines avant.
Pour le 15 juin cela concerne des places bloquées pour les caméras avant définition de leur positionnement notament.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  lugo62 Sam 8 Juin - 0:02

J'avais eu le tour l'annee derniere au SDF , j'avais du revendre mes places "ticket net" car sur le site du stade de tres belles places etaient ajoutees a la vente
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  rachl_bonbon Sam 8 Juin - 11:24

Floflo a écrit:

C'est afligent que tu deviennes moin indulgent envers Johnny par rapport a une vente de billet et emplacement alors que lui n'a rien a voir avec cela. Johnny fait le spectacle le reste ce sont les vendeurs de billets qui le font !!!

c'est facile du coup, c'est l'artiste, il chante et terminé il serait responsable de rien,
je ne suis pas d'accord, son boulot c'est aussi de savoir comment le staff travaille,
les vendeur de billet, c'est la production, qui met des places au dernier moment,
facile de dire "complet en 2h" si toutes les places n'étaient pas mises en vente
coup de comm pur et dur

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  rachl_bonbon Sam 8 Juin - 11:25

lugo62 a écrit:J'avais eu le tour l'annee derniere au SDF , j'avais du revendre mes places "ticket net" car sur le site du stade de tres belles places etaient ajoutees a la vente
et ça avait marché ? tu avais réussi à trouver un acheteur et racheter de meilleures places ?

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  rachl_bonbon Sam 8 Juin - 11:31

76kev76 a écrit:

idem pour moi ! Je pense que jamais je pourrais vivre un concert de johnny en tribune !!!! je pense que je ne serais pas autant transporté que dans la fosse !

oui, en général je fais plusieurs dates par tournée, pour etre à différents endroits et apprécier le spectacle de différentes façons
en province, je vais debout, pour être devant il y a besoin d'aller moins tôt qu'à Paris, où pour être devant faut se lever très très tôt !
l'an dernier j'étais à brest tout devant
à nantes en gradin mais très près de la scene
et au sdf en gradin mais au fond (avec un son franchement pas terrible - dans l'angle il y avait des retours àa faisait comme de l'echo, qu'il n'y avait pas à nantes - j'en conclu que c'est le positionnement dans l'angle qui faisait ça)
cette année, je vais avec mon pere qui sort de se 3eme chimio et mon beau pere qui fetera aussi ses 70 ans, je voulais etre avec eux, donc assise !

que tout le monde passe un bon concert, longue vie à Johnny, ça n'finira jamais ! cheers

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  Jango Sam 8 Juin - 12:26

Désolé pour toi, je peux comprendre ton dépis, mais malheureusement ça n'a rien d'exceptionnel. Pour ma part j'ai acheté le jour de l'ouverture des ventes et je suis très bien placé, comme quoi...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  lugo62 Dim 9 Juin - 10:40

rachl_bonbon a écrit:
lugo62 a écrit:J'avais eu le tour l'annee derniere au SDF , j'avais du revendre mes places "ticket net" car sur le site du stade de tres belles places etaient ajoutees a la vente
et ça avait marché ? tu avais réussi à trouver un acheteur et racheter de meilleures places ?

Ca marche oui biensur , mais il faut etre prêt à perdre un peu d'argent pour vendre
J'avais pour ma part baisser le prix d'une place de 20e , soit 40e d'economie pour les 2 , c'est partie le lendemain
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  rachl_bonbon Dim 9 Juin - 21:23

ça va, la perte était raisonnable !
j'ai digéré, je vais garder mes places au fond,
j'ai pris connaissance des duos, des titres,
tout va bien se passer !
amitié à tous

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

je rage Empty Re: je rage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum