Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

+82
riffraff2
johnnycircus
sebauv63
aiglenoir
bougon
oscar2
alexandre0877
andre
laurent 62950
Johnny Vautours
Satyrnin
Rock 'n' Valou
claudine59
Ophélie
camillelouise
RockKevin
martine
popol
Floflo
JHyou
chacal
Johnny69
Rockin Rick
The unforgiven II
jolo
Anggie
Seblaventure
tdjh
Abribus
jieub
cstef34000
geronimo02
johnny1978
erics
sébastien
nathg77
didier02
GUIBERT FRANCOIS
lois 17
laurent54
Andrejh
JH11
jps38
serge44
RideForJH
djeef35
Johnnyallumelefeu
jojo_75
FLASHBACKERDEPROVENCE
TRIKER
Alain59
christian94
OLICHRIS 38
Claudie
zazou73
Ribotte
Sebmag456
The Titi
76kev76
Marsmindor
rachl_bonbon
SVR
chris95200
Phil
dpcharle
Captainsimard
guigui
Anthony
Johnny60
Jonathan
maupassant75
lugo62
marsou
Yuna
Jango
monia
jm59
SLUNKY
JPM
Hallyday Tour Fan
Damien-de-reims
Mirmillon
86 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Captainsimard Ven 7 Juin - 12:20

J'adore les réflexions sur les bobos parisiens...

Captainsimard

Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  dpcharle Ven 7 Juin - 12:30

Johnny Hallyday a choisi le cadre feutré du Théâtre de Paris pour fêter son anniversaire le 15 juin, sur scène et en toute intimité.
Il réserve également 600 places à ses fans (et non 60 comme indiqué par erreur dans notre précédent envoi), vendues exclusivement sur vente-privee.com, qui auront ainsi la chance de partager ce moment exceptionnel.
Plus proche de vous que jamais, L'Idole donnera à 1h du matin un concert exclusif, teinté de rock et de blues, accompagné d'invités surprise.
Une soirée émouvante et un retour aux sources pour le chanteur, né à quelques rues du Théâtre de Paris.
La vente ouvrira ce lundi 10 juin à 07h précises. Si vous n'êtes pas déjà membre de vente-privee.com, nous vous conseillons de vous inscrire sur leur site dès maintenant.
Ne ratez pas cet événement unique.
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Ven 7 Juin - 12:46

Ceux qui auront réussi lundi 8 juin à acheter une place devront la retirer le jour-même, entre 14h et 18h au théâtre.

C'est un peu flou. Je le comprends comme quoi il faut aller chercher ses places le lundi 11 mais cela pourrait tout aussi vouloir dire que les places seront disponible le jour même du concert. ???




--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Hallyday Tour Fan Ven 7 Juin - 12:53

J'ai appelé le Petit Théâtre, c'est bien le Lundi 10 qu'il faut retirer son billet - sur place.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty re

Message  chris95200 Ven 7 Juin - 12:56

je suis parisien fan de johnny et ni vip ni bobo !! faut arreter les delires .... les places seront mises en vente pour tout le monde et on n y est pour rien si vous habitez dans le midi (pour le retrait des places c est toujours ce systeme avec vente privee)
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SVR Ven 7 Juin - 13:05

2 tweet à Johnny. Je me doute qu'il ne les lira pas mais je m'en fous:

@JohnnySjh Ce 2ème concert est un scandale. Tout est fait pour que ceux qui sont à Bercy ne puissent pas y assister...

@JohnnySjh Or, ce sont les VRAIS fans qui se sont rués sur les tickets du 15 à Bercy. Après 35 ans "d'amour" avec mon idole, je suis dégouté
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Ven 7 Juin - 13:12

Ceux qui sont à Bercy savent aller au concert privé vu que celui-ci ne commence qu'à 1h du matin.

On a donc 2 heures pour faire le trajet.

--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  JPM Ven 7 Juin - 13:15

Désolé SVR mais Bercy se termine à 23h15 et avec le métro tu es au Théatre de Paris à Minuit au plus tard.
Pour le retour c'est plus dur dernier Métro 2h00 du matin.

L'idéal laisser sa voiture près de La trinité, mais attention c'est Samedi et foule aux Grands Magasins.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SVR Ven 7 Juin - 13:35

ok JPM, je ne connais pas Paris comme ma poche mais je veux bien te croire

mais....

"Ceux qui auront réussi lundi 10 juin à acheter une place devront la retirer le jour-même, entre 14h et 18h au théâtre (désolé, j'habite BXL, je travaille, je ne sais pas me rendre à Paris pour 18h).

Les places seront numérotées mais lors de l'achat, ce sera la loterie: on ne pourra pas choisir son fauteuil. Le soir, les portes s'ouvriront à 19 h." (ceux de Bercy sont certains de se retrouver derrière)

source: http://www.lefigaro.fr/musique/2013/06/07/03006-20130607ARTFIG00307-johnny-les-coulisses-de-son-concert-secret.php

SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SVR Ven 7 Juin - 13:37

Puis bon, hein... j'ai bien le droit d'être dégouté...

La première fois en 35 ans lol! lol! lol!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Invité Ven 7 Juin - 13:39

pourquoi retirer la place le jour meme ?? je vois pas pourquoi du moment ou tu lachetes, que tu ne puisses pas la retirer le jour meme du concert!!

apres à 70 euros la place, bon courage pour en avoir une... mais bon on peut encore croire au père noel ....bonne chance...

Enfin ce procede est tout de meme bien naze... s'il est si proche de ses fans, qu il loue la cigale , qu il y fasse son concert blues rock , sur 4 jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  rachl_bonbon Ven 7 Juin - 14:00

d'accord avec les derniers commentaires,
impression de pas être reconnue, fan ou pas, pfff ça change quoi ? on n'a pas de privilège. ça calme !
je boude !

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Marsmindor Ven 7 Juin - 14:12

En plus s'il s'y prend mal, ça peut finir en scandale comme le concert privé de Madonna à l'Olympia.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  jm59 Ven 7 Juin - 14:20

moi je trouve ça super comme concept
il nous surprendra toujours le patron et c'est aussi pour ça qu'on l'aime je pense
je serai à Bercy le 15 et j'adorerai enchaîner ce petit concert
dommage qu'il y ait ce système de retrait des places...

jm59

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SLUNKY Ven 7 Juin - 14:40

Et si c'était pour ce concert là, la répétition sur la chanson "Réclamation"...

Pitié, comme pour le concert de la tour Effel, il faudra mettre ça sur youtube...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Ven 7 Juin - 15:32

chris95200 a écrit:je suis parisien fan de johnny et ni vip ni bobo !! faut arreter les delires .... les places seront mises en vente pour tout le monde et on n y est pour rien si vous habitez dans le midi (pour le retrait des places c est toujours ce systeme avec vente privee)

le prend pas mal, c'est pas contre toi Very Happy
mais si ça ce confirme, qu'il faut aller chercher ses places le jour même au théâtre, donc à Paris, et qui plus est entre 14 et 18 h ne me dit pas qu'on va retrouver des fans de Bordeaux, Marseille, Nice, Nantes ect... et je ne parle même pas de nos amis belges ou suisse, on va retrouver les fans d'île de France, c'est normal mais c'est tout simplement un scandale !!
et je vais te dire ce qu'il va ce passer:
des connards qui non rien à foutre de Johnny vont reussir à avoir des places , qu'ils pourront aller chercher le jour même et qu'ils vont revendrent à prix prohibitif au marché noir, voilà le resultat!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 15:43

Anthony a écrit:
chris95200 a écrit:je suis parisien fan de johnny et ni vip ni bobo !! faut arreter les delires .... les places seront mises en vente pour tout le monde et on n y est pour rien si vous habitez dans le midi (pour le retrait des places c est toujours ce systeme avec vente privee)

le prend pas mal, c'est pas contre toi Very Happy
mais si ça ce confirme, qu'il faut aller chercher ses places le jour même au théâtre, donc à Paris, et qui plus est entre 14 et 18 h ne me dit pas qu'on va retrouver des fans de Bordeaux, Marseille, Nice, Nantes ect... et je ne parle même pas de nos amis belges ou suisse, on va retrouver les fans d'île de France, c'est normal mais c'est tout simplement un scandale !!
et je vais te dire ce qu'il va ce passer:
des connards qui non rien à foutre de Johnny vont reussir à avoir des places , qu'ils pourront aller chercher le jour même et qu'ils vont revendrent à prix prohibitif au marché noir, voilà le resultat!


EXACTEMENT !!!!!

moi je dis sur ce coup là ils ont pas gérer du tout ! Au lieu de nous proposer un concert TF1 le 15 juin, Johnny aurait du nous faire un super concert avec plein de reprises comme réclamations ou le monde entier va sauter ! Parce que là parce que c'est Bercy et parce que y'a TF1 il faut absolument qu'il y ait les marie, gabrielle et compagnie ! Je pense plus qu'il faut incriminer les producteurs que Johnny sur ce coup là...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  The Titi Ven 7 Juin - 15:58

Je viens de m'inscrire mais bon c'est mort... En congés... à partir de lundi matin Smile mais je ne vais pas me taper 900 km pour un ticket... ou arriver à Paris une semaine à l'avance... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu as raison, Kev, ce n'est pas JOHNNY qu'il faut incriminer... mais les COULLIER, FARAN, et toute leur bande de truands !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah putain, on pouvait critiquer CAMUS, mais il doit bien se marrer Jean Claude à l'heure qu'il est... RESPECT.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  jm59 Ven 7 Juin - 16:04

mais pourquoi ce système de retrait des billets le jour de la commande ?
j'ai acheté mon billet sur ventes privées pour le concert de demain
et je l'ai reçu en e-ticket
comprends pas...

jm59

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 16:06

Enfin espérons quand même que tout les boulets de chez warner sortent en cd/dvd ce concert au théatre de paris....surtout si il chante des chansons rares comme réclamation ou le monde entier va sauter !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  chris95200 Ven 7 Juin - 16:56

les critiques ne servent a rien ! ce n est que du bonus ... y a toutes les autres dates .. et qui sait ??? peut etre fera t il une petite salle par la suite... Le principal c est Bercy le 15 !!! cheers
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Ven 7 Juin - 17:06

chris95200 a écrit:les critiques ne servent a rien ! ce n est que du bonus ... y a toutes les autres dates .. et qui sait ??? peut etre fera t il une petite salle par la suite... Le principal c est Bercy le 15 !!! cheers

oui, mais ici on est sur un forum, et un forum c'est fait pour donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais....et lorsqu'il y a matière à critiquer je vais pas me gêner...
c'est la democratie Wink
alors bien sur pour toi qui est de Paris, et si tu as la chance d'être parmis les 600, ce n'est que du bonus, mais pour tout les autres ce procédé est SCANDALEUX !!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Ven 7 Juin - 17:43

The Titi a écrit:Je viens de m'inscrire mais bon c'est mort... En congés... à partir de lundi matin Smile mais je ne vais pas me taper 900 km pour un ticket... ou arriver à Paris une semaine à l'avance... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu as raison, Kev, ce n'est pas JOHNNY qu'il faut incriminer... mais les COULLIER, FARAN, et toute leur bande de truands !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah putain, on pouvait critiquer CAMUS, mais il doit bien se marrer Jean Claude à l'heure qu'il est... RESPECT.

C'est un procédé assez courant chez vente-privee.com, donc n'incriminons pas d'autres acteurs de cette situation.

d'autre part c'est quand même mieux que ce que l'on avait comme info jusqu'à ce matin c'est-à-dire un concert privé réservé aux VIP et sans aucune possibilité de pouvoir y assister.

Perso si je réussis à avoir une place je ferai l'aller et retour Paris pour aller chercher mon sezame.

J'ai déjà décommandé tous mes rendez-vous de lundi.



--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Sebmag456 Ven 7 Juin - 18:41

Je voulais faire une grande salle, donc Bercy, et faire ensuite une plus petite salle, au Théâtre de Paris, pour un autre public en quelque sorte", confie la rock-star au micro de RTL, "parce que je vais faire que du rock'n'roll dans la deuxième salle."
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/johnny-hallyday-en-concert-au-theatre-de-paris-pour-ses-70-ans-7762077278

Faire que du Rock'n'Roll avec le public de Bercy n'est pas incompatible ... au contraire Smile

Salutation Smile


Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Ribotte Ven 7 Juin - 18:45

Malpaso72 a écrit:pourquoi retirer la place le jour meme ?? je vois pas pourquoi du moment ou tu lachetes, que tu ne puisses pas la retirer le jour meme du concert!!

apres à 70 euros la place, bon courage pour en avoir une... mais bon on peut encore croire au père noel ....bonne chance...

Enfin ce procede est tout de meme bien naze... s'il est si proche de ses fans, qu il loue la cigale , qu il y fasse son concert blues rock , sur 4 jours !

Tout à fait d'accord avec toi.Je suis déçu du procédé je crois que pour moi la fin de mes concerts Johnny est proche je me réjouissais d'être le 15 juin mais l'appat du gain et le non respect des fans cela commence à bien faire.Johnny est né dans la rue,il dit qu'il n'a pas changé mais maintenant il ne chante plus pour ceux qui on fait JH mais pour ceux qui on de l'argent en suffisance et qui assisteront à ses concerts.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 18:54

JPM a écrit: Selon un proche de la production, «les places ne sont pas vendues 10 euros comme les Stones car entre la sécurité, les musiciens, la captation…., le show coûte autour de 49.000 euros. Comme personne ne veut perdre de l'argent, cette somme correspond aux 700 places vendues au prix unitaire de 70 euros.» Le prix des billets aurait pu baisser avec l'aide d'un sponsor mais dans ce cas, celui-ci aurait exigé des places, ce qui n'arrangeait pas vente-privee.com. L'intérêt de la société est en effet de pousser un maximum de fans à s'inscrire sur le site. Johnny ne devrait pas toucher de cachet mais en guise de cadeau d'anniversaire, Jacques-Antoine Granjon lui a offert un tiers des places que le rocker va distribuer à ses invités.

Captation : J'avais pas vu ça tout à l'heure...ce qui veut dire qu'on aura (je l'espère) un cd/dvd...Même si ça me fait chi**** comme vous tous que Johnny chante du put**** de rock'n'roll à seulement 700 personnes alors qu'il pourrait le faire pour 17000 à bercy !!!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Ven 7 Juin - 18:54

Dans une ambiance qui rappellera son spectacle à La Cigale à Paris en 2006, le chanteur de 69 ans accueillera des invités à ses côtés sur la scène du théâtre parisien. "Je voulais faire une grande salle, donc Bercy, et faire ensuite une plus petite salle, au Théâtre de Paris, pour un autre public en quelque sorte", confie la rock-star au micro de RTL, oui, pour PARISIENS et VIP Evil or Very Mad nous on est des cons!

"parce que je vais faire que du rock'n'roll dans la deuxième salle." merci pour nous! Evil or Very Mad

"C'est formidable parce que ça sera deux spectacles totalement différents. et nous, on sent le gaz !! pale
C'est un petit peu le cadeau que je voulais faire aux fans et en même temps me faire plaisir", se réjouit Johnny.
on à pas la même idée du mot cadeau Mad

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Invité Ven 7 Juin - 19:34

Phil a écrit:
The Titi a écrit:Je viens de m'inscrire mais bon c'est mort... En congés... à partir de lundi matin Smile mais je ne vais pas me taper 900 km pour un ticket... ou arriver à Paris une semaine à l'avance... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu as raison, Kev, ce n'est pas JOHNNY qu'il faut incriminer... mais les COULLIER, FARAN, et toute leur bande de truands !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah putain, on pouvait critiquer CAMUS, mais il doit bien se marrer Jean Claude à l'heure qu'il est... RESPECT.

C'est un procédé assez courant chez vente-privee.com, donc n'incriminons pas d'autres acteurs de cette situation.

d'autre part c'est quand même mieux que ce que l'on avait comme info jusqu'à ce matin c'est-à-dire un concert privé réservé aux VIP et sans aucune possibilité de pouvoir y assister.

Perso si je réussis à avoir une place je ferai l'aller et retour Paris pour aller chercher mon sezame.

J'ai déjà décommandé tous mes rendez-vous de lundi.


je commande souvnt des billets sur vente privée... et jimprime mes billets.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  JPM Ven 7 Juin - 19:49

Certains ont une mémoire sélective.
Pour La Cigale 94 ( que tout le monde cite) il fallait venir à Paris pour prendre ses billets (payé en liquide).

La différence avec ce 2 ème concert ? on se déplace à Paris uniquement si on a des places. Je ne vois pas de grosses différences.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6600
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Invité Ven 7 Juin - 20:08

Certains ont une mémoire sélective.
Pour La Cigale 94 ( que tout le monde cite) il fallait venir à Paris pour prendre ses billets (payé en liquide).

oui c'est sûr... tu peux remonter aussi à l'olympia 62 aussi où là en plus du deplacement il fallait attendre que les billets soient taillés dans la pierre....
nous sommes en 2013....et là c'est franchement pas acceptable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Johnny60 Ven 7 Juin - 20:19

Pour ceux qui peuvent pas conduire comme moi c'est injouable avec ces billet que l'on doit aller chercher sur Paris.
C'est vrément dommage. Sad

Malpaso72 a raison mais pourquoi Johnny ne fait pas la Cigale pendant 4 ou 5 jours ?
Tout le monde pourrait venir comme ca. Wink

Imaginez le pire Scénario à Bercy on se tape tous les guignoles genre cricri maé, amel bent et dans le concert privé il y a Jimmy Page qui vient faire chauffer le guitare sur “Réclamations” et John Fogerty pour un duo.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  zazou73 Ven 7 Juin - 21:13

Décidément , je suis de plus en plus décue par l'attitude de la production Coulier ! Camus a été décrié par beaucoup de fans mais franchement je pense qu'il nous considérait un peu plus.

C'est marrant, je croyais que les fans de Johnny étaient dans la majorité des gens modeste, désormais pour pouvoir voir Johnny il faut être blindé pour acheter les places de concerts et maintenant pour pouvoir aller chercher ses places !!!

Certes la Cigale en 94 (il y a 20 ans!!!!), il fallait se déplacer (je me souviens même que l'on ne nous vendais que 4 places max alors qu'il y avait 5 soirs) mais ce n'était pas 5 jours avants. Là c'est vraiment se moquer du monde, demander aux fans de provinces de venir le lundi pour revenir le samedi, c'est sympa !





zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Claudie Ven 7 Juin - 22:12

C'est du bonus !!!!
Bien sur que j'aimerai bien y être.
600 places pour un truc de fou le soir de son annif. Tout le monde devrait se réjouir qu'il y ait encore des surprises.
En plus c'est retransmis sur mytf1, non ?
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  OLICHRIS 38 Ven 7 Juin - 22:29

salut a tous cheers
pour ma part lorsque la tournée "born rocker tour" a était annoncée (avec les rumeurs qui vont avec ) je n'ai pris que BERCY DU 15 .en attendant dans savoir plus ( chansons , décors etc...)
et avec le sale coup du concert AU THEATRE DE PARIS la je me dit que j'ai bien fait car ce sera mon seul et unique concert de cette " tournée rock "
j'en ai plus que ras le bol des tournée BEST OF des CD BEST OF des DVD BEST OF des magasines BEST OF de toute les émissions télé ou il y a toujours les memes questions et souvent les memes réponses
si JOHNNY n'a plus sont mots a dire sur ce qu'il veut pour nous les fan's et ce laisse bouffé par COULLIER et autre vautour cette fois je le dis : JOHNNY PREND TA RETRAITE
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  The Titi Ven 7 Juin - 23:01

Désolé, chers amis administrateurs, mais vos arguments me font juste hurler !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vous avez peut être les moyens de vous taper un A/R PARIS seulement pour 1 ticket, mais PAS MOI !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et on est sûrement très nombreux dans ce cas...
A moins qu'elles roulent à la CRISTALLINE vos bagnoles ??? Rolling Eyes
CQFD.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 23:24

The Titi a écrit:Désolé, chers amis administrateurs, mais vos arguments me font juste hurler !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vous avez peut être les moyens de vous taper un A/R PARIS seulement pour 1 ticket, mais PAS MOI !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et on est sûrement très nombreux dans ce cas...
A moins qu'elles roulent à la CRISTALLINE vos bagnoles ??? Rolling Eyes
CQFD.


le prix d'un litre de cristaline est presque identique à celui du gazole mon cher titi Very Happy

mais je te rejoins ! encore un évènement auquel je n'assisterais pas....tant pis...espèrons qu'il grossisse quand même sa setlist pour bercy parce que là c'est assez mince quand même je trouve...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  lugo62 Ven 7 Juin - 23:52

Kev t'es serieux là ?? 1 litre d'eau presque equivalent a 1 litre de gazole?? Ne pas confondre 1litre et 1 pack Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  lugo62 Ven 7 Juin - 23:59

Franchement au final vous vous plaignez toujours?? Pendant des semaines les critiues ont fusées car ce concert devait être reservé aux vip , et là qu'on apprend que 600 ou 700 places seront vendues au public , ça va toujours pas !! C'est comme pour le cd live, tout le monde criait au scandale qu'il ne sorte pas , et maintenant qu'on l'a , sa qualité est critiquée. Allez sans rancunes, c'etait mon coup de gueule du soir , mais je vous aime bien quand meme Very Happy. Sur ces belles paroles au lit , demain matin direction Douai
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Yuna Sam 8 Juin - 0:32

des connards qui non rien à foutre de Johnny vont reussir à avoir des places , qu'ils pourront aller chercher le jour même et qu'ils vont revendrent à prix prohibitif au marché noir, voilà le resultat!
Ça c'est clair que ça ça va nous arriver gros comme une maison ...

Par contre, qu'on arrête de dire que c'est à cause de Farran, Coullier and Co ce bordel. J'ai jamais pris Johnny pour un abruti. Si ça se fait comme ça c'est qu'il le veut bien aussi, il pourrait prendre cinq minutes pour se pencher sur la question, il le fait pas, on a qu'a en tirer la leçon que ça l'intéresse pas de savoir qui va venir et comment.

Puis les leçons de ceux qui nous disent qu'ils vont faire l'A/R Rolling Eyes Rolling Eyes , grand bien vous fasse mais vous êtes pas une majorité à pouvoir vous le permettre.

Puis avec ça et les différentes interview de Johnny, on comprends bien que ce Bercy sera pour le grand public qui aime la variété et pas le rock, et après pour ceux qui aiment le rock ... Rolling Eyes Rolling Eyes Et ce que tu dis Johnny60 risque bien d'arriver. Puis si je veux faire la pénible et exagérer la chose à fond, Johnny se fait plaisir à ce concert mais pas à Bercy, grosse ambiance en perspective et joli message à donner pour les spectateurs de Bercy Laughing Je mets le smiley qui rigole mais à prendre pour un rire jaune.

Moi dans l'esprit je me suis jamais fais l'illusion que je pourrais aller à ce concert ... Dès le début ça sentait l’esbroufe à plein nez.

M'enfin, ça m’empêchera pas de profiter de Bercy (et du 18 à Vienne), de m'y éclater moi à défaut que lui s'y amuse et de me dire que j'ai la chance de pouvoir y assister et que Johnny soit encore de ce monde. Mais je me fait pas d'illusion sur d'autres plans. Ça avait déjà commencer avec la biographie, bah ça confirme.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty 2ème concert du 15 juin

Message  christian94 Sam 8 Juin - 0:59

Chacun a un peu raison dans ses propos . Johnny est devenu inaccessible depuis longtemps . Même son ancien garde du corps Sacha , que vous pouvez revoir sur les anciens concert , que je connais un peu , le dit régulièrement .
Bon , bah c'est comme ça . Nous n'allons rien changer , si ce n'est que d'en parler sur le forum .
Je me suis inscrit pour le concert privé . Je lis que certains d’entre vous l'ont fait aussi .
Même si je n'ai pas de place , je veux bien pour ceux qui auront la chance d'en avoir , qui sont loin , aller vous les chercher comme je suis a Paris , si ça peut rendre service .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Sam 8 Juin - 7:07

lugo62 a écrit:Franchement au final vous vous plaignez toujours?? Pendant des semaines les critiues ont fusées car ce concert devait être reservé aux vip , et là qu'on apprend que 600 ou 700 places seront vendues au public , ça va toujours pas !! C'est comme pour le cd live, tout le monde criait au scandale qu'il ne sorte pas , et maintenant qu'on l'a , sa qualité est critiquée. Allez sans rancunes, c'etait mon coup de gueule du soir , mais je vous aime bien quand meme Very Happy. Sur ces belles paroles au lit , demain matin direction Douai


Tout est dit mais il faut admettre que certaines réflexions se comprennent mais il fallait bien élaborer une sélection.

Avec 600 ou 700 places de disponible, il est évident qu'ils ne peuvent satisfaire tout le monde.

des connards qui non rien à foutre de Johnny vont reussir à avoir des places , qu'ils pourront aller chercher le jour même et qu'ils vont revendrent à prix prohibitif au marché noir, voilà le resultat!

Possible mais il est aussi possible qu'ils établissent des tickets nominatifs ou tout autre système de vérification.

Perso j'hésiterais très fort à acheter un ticket de ce type surtout si le prix est prohibitif.

--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Invité Sam 8 Juin - 7:27

lugo62 a écrit:Franchement au final vous vous plaignez toujours?? Pendant des semaines les critiues ont fusées car ce concert devait être reservé aux vip , et là qu'on apprend que 600 ou 700 places seront vendues au public , ça va toujours pas !! C'est comme pour le cd live, tout le monde criait au scandale qu'il ne sorte pas , et maintenant qu'on l'a , sa qualité est critiquée. Allez sans rancunes, c'etait mon coup de gueule du soir , mais je vous aime bien quand meme Very Happy. Sur ces belles paroles au lit , demain matin direction Douai

Faut aussi arreter de tout cautioner sous pretexte que c'est Johnny !
Il y aura effectivement 600 heureux.... mais j'imagine que son parc de fidele est un petit peu plus important que cela et s 'etend un peu au dela de paris (cf le moyen d acquisition des places!) .... et donc au final il y aura des milliers de decus! c est pas plus compliqué que cela .... reservé la cigale 5 jours était surement dans ses moyens... et je ne te rapellerai pas ce qu'il avait declaré pour ces fans, tu sais des concerts a des prix tres abordables dans des petites salles...Bon je croise encore les doigts pour que ca se fasse...surtout vu comme ca tourne à l'economie sur cette tournee d 'été !!
Sinon Lugo, j ai une photo qui te rapellera peut etre un bon souvenir -)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  lugo62 Sam 8 Juin - 8:43

Une photo? Tu as toujours mon mail au pire?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Sam 8 Juin - 8:52

lugo62 a écrit:Franchement au final vous vous plaignez toujours?? Pendant des semaines les critiues ont fusées car ce concert devait être reservé aux vip , et là qu'on apprend que 600 ou 700 places seront vendues au public , ça va toujours pas !! C'est comme pour le cd live, tout le monde criait au scandale qu'il ne sorte pas , et maintenant qu'on l'a , sa qualité est critiquée. Allez sans rancunes, c'etait mon coup de gueule du soir , mais je vous aime bien quand meme Very Happy. Sur ces belles paroles au lit , demain matin direction Douai

non Lugo, le probleme n'est pas de ce plaindre toujours,
car je comprends aussi qu'ils ne vendent que 600 places et qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde, ça c'est pas le problème....
le gros soucis c'est d'aller récuperer ses places LE JOUR MÊME ?!! et en plus de 14h à 18h?! la c'est incompréhensible ! pourquoi ils ne permettent pas aux 600 élus d'imprimer tout simplement leur billet et tout le monde sera content et toute la France pourra tenter sa chance, c'est pourtant si simple.

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  lugo62 Sam 8 Juin - 8:56

Sur ce point je suis d'accord. L'impression du ticket etait le meilleur des procedés , surtout que ce site fonctionne ainsi d'habitude
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Sam 8 Juin - 9:47

christian94 a écrit:Chacun a un peu raison dans ses propos . Johnny est devenu inaccessible depuis longtemps . Même son ancien garde du corps Sacha , que vous pouvez revoir sur les anciens concert , que je connais un peu , le dit régulièrement .
Bon , bah c'est comme ça . Nous n'allons rien changer , si ce n'est que d'en parler sur le forum .
Je me suis inscrit pour le concert privé . Je lis que certains d’entre vous l'ont fait aussi .
Même si je n'ai pas de place , je veux bien pour ceux qui auront la chance d'en avoir , qui sont loin , aller vous les chercher comme je suis a Paris , si ça peut rendre service .

ça c'est super sympa Very Happy
merci pour ceux qui auront la chance d'être élu, et qui n'habite pas la region IDF.
(par contre il ne faudrait pas que les billets soit nominatif, sinon.....)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Yuna Sam 8 Juin - 10:26

Ta proposition est très vraiment sympa Christian. Mais je pense que soit les billet vont être nominatif, soit qu'il va falloir présenter sa carte d'identité avec la carte de paiement ou un autre truc du genre.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Sam 8 Juin - 10:28

Attention il faudra comme d'habitude présenter la carte bancaire qui a servi au paiement.

Le fait que le ticket soit nominatif empechera qu'un autre puisse rentrer et le fait de montrer la carte de paiement empechera que quelqu'un d'autre puisse prendre le ticket au guichet.

--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Sam 8 Juin - 10:44

Bon ben..................la messe est dite Crying or Very sad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Sam 8 Juin - 10:50

Néanmoins cela reste très sympa de la part de Christian

--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" - Page 2 Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum