2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Damien-de-reims le Dim 16 Juin - 17:45

mdr super Oscar
Damien-de-reims

Revenir en haut Aller en bas

Message  erics le Dim 16 Juin - 19:12

De retour du théâtre de Paris, je vous livre mon compte rendu.
Première très bonne surprise pour moi, après une petite heure d’attente pour le retrait des places, je vois que je suis placé au 2ème rang !
Je me rends compte du privilège quand je vois le placement des autres qui retirent leurs places en même temps que moi.
J’arrive au théâtre vers 20h45 pour suivre la retransmission de Bercy sur l’écran.
Très peu de monde dans la salle, la majorité doivent être à Bercy ;
Après ce beau concert je me ballade dans le théâtre, je croise Philippe Manœuvre et 2 minutes après Joey Starr (no comment !) et je me je me positionne le long  de l’allée dans le théâtre par où entrent les VIP et je suppose Johnny.

Je vois passer quelques têtes connues (Muriel Robin, Elie Seimoun, François Berléand,) et beaucoup d’inconnues.
Puis arrive le bus des musiciens de Johnny, tous affichent un grand sourire.

Après l’arrivée d’autres VIP (Claude Lelouche, Jean Réno) l’atmosphère devient plus tendue, la sécurité demande aux quelques VIP dans l’allée de ne pas rester dans le passage, les photographes et caméras sont à l’affut. J’entends des harleys  qui s’arrêtent devant le théâtre et quelques instants après  Johnny  arrive. Il y a une acclamation dehors, puis dans le hall du théâtre à son passage.
Je vais me réinstaller dans la salle qui est maintenant bien remplie.
Les musiciens arrivent rapidement et Yarold Poupaud dit qu’ils doivent effectuer des réglages.
Ils nous jouent plusieurs standards et c’est là qu’on se rend compte que ce sont de sacrés bons musiciens.
Après  ces  « réglages « qui ont duré une bonne 20aine de minutes. Les musiciens quittent la scène pour revenir peu de temps après.  Le concert va  pouvoir commencer, l’intro de « Rock’n Roll man » démarre et  Johnny arrive et c’est parti pour un concert d’anthologie.
Que du Rock ! ou presque (Le pénitencier et Nashville blues qui furent les 2 titres « lents » du concert).
« La  terre promise », version beaucoup plus rock que celle du Stade de France 2012

« Réclamation », jamais je n’aurai cru entendre ce morceau en Live.
37 ème étage, ça faisait un moment qu’il ne l’avait plus chanté. Le duo était très réussi avec Brian SETZER.
Moins rares , mais superbes versions de « voyage aux pays des vivants » et du «  bon temps du Rock’n Roll ».
Final sur « Dead or Alive », version très Rock. Content de l’avoir entendu mais ça n’a pas été mon morceau préféré du concert.
Pour moi le summum étaient « Réclamation » et « Voyage au pays des vivants ».
Je n’ai pas vu le temps passer, le concert était déjà fini.

Pouvoir nous faire ce show, après Bercy, à 70 piges….respect !

A la sortie je vois une tête connue du forum The TITI, qui se fait interviewer pour le petit Journal.
Je suis allé faire connaissance.
Content de t’avoir rencontré The TITI !

Puis  David  Hallyday est sorti, j’ai pu lui demander un autographe pour mon fiston qui fait la collection.
Voilà une soirée intense qui restera longtemps dans ma mémoire.

J'ai quelques belles photos que je posterai bientôt.
erics

Message  Invité le Dim 16 Juin - 19:24

A la sortie je vois une tête connue du forum The TITI, qui se fait interviewer pour le petit Journal.

aie aie aie! Titi, quand tu vois sur le micro ecrit "Petit journal", faut fuir en courant !Laughing

Invité
Invité

Message  Seblaventure le Dim 16 Juin - 19:34

La version de voyage était mieux qu en 2006
Et le pénitencier n avait pas été aussi bien chanté depuis longtemps également
Les duos avec setzer vraiment très bons
Génial
Seblaventure

Message  jojo_75 le Dim 16 Juin - 20:13

J'ai rêvé ou mytf1 a coupé avant "Dead or Alive"?
jojo_75

Message  Johnny69 le Dim 16 Juin - 20:42

Non tu n as pas rêvé. Nous n avons pas eu droit au rappel sur MyTF1.
Sad
Johnny69

Message  Invité le Dim 16 Juin - 20:43

fallait bien garder pour le dvd....

Invité
Invité

Message  Johnny69 le Dim 16 Juin - 20:45

Pas faux mais fait ch...quand même Very Happy
Johnny69

Message  jojo_75 le Dim 16 Juin - 20:54

Merci pour l'info j'avais été très surpris par cette sortie de scène et l'envoi du générique de fin.

Et là je ne comprend pas pourquoi cet empressement alors que c'était un webcast et non à l'antenne donc sans contrainte de respect horaire.
jojo_75

Message  Invité le Dim 16 Juin - 21:28

Il y a tout de meme une chose qui m a un peu surpris pour ce concert privé... c 'est le peu d'echange de Johnny avec le public present... on aurait dit qu'il y avait vraiment un imperatif de temps à respecter... bon faut dire qu 'apres il y avait le restau a assurer ( lenôtre était de la partie...) et à l'heure qu'il est , il doit etre en forme pour assurer ce soir.... bref les titres ont été enchaines sans temps mort... j aurais aime qu il prenne un peu plus son temps..;l 'heure est passé au rythme des rocks d'enfer executés...trop vite !

Invité
Invité

Message  sebauv63 le Dim 16 Juin - 21:53

Bien d'accord avec toi malpasso, c’était une bonne occasion pour Johnny de prendre le temps de se rapprocher encore plus de son public et c'est un peu dommage....le contexte était idéal pour cela....Il faut espérer qu'il renouvelle ce super cadeau qu'il nous a fait et qu'il n'ait pas la pression du planning pour en profiter a fond...

sebauv63

Message  76kev76 le Dim 16 Juin - 22:07

Malpaso72 a écrit:Il y a tout de meme une chose qui m a un peu surpris pour ce concert privé... c 'est le peu d'echange de Johnny avec le public present... on aurait dit qu'il y avait vraiment un imperatif de temps à respecter... bon faut dire qu 'apres il y avait le restau a assurer ( lenôtre était de la partie...) et à l'heure qu'il est , il doit etre en forme pour assurer ce soir.... bref les titres ont été enchaines sans temps mort... j aurais aime qu il prenne un peu plus son temps..;l 'heure est passé au rythme des rocks d'enfer executés...trop vite !

toujours en train de te plaindre !!!! mais quand va tu arrêter !!!! Ce concert au théatre était géant ! Et n'oublie pas que Johnny n'était en aucun cas obligez de le faire ! Il aurait très bien pu ne rien faire en plus de bercy !!!! Malpaso tu es vraiment un fan "pourri-gaté"....
76kev76

Message  Seblaventure le Dim 16 Juin - 22:32

Pas fan pourri gâté juste lucide et objectif j ai ressenti ce coté speed aussi mais c était génial quand même
Seblaventure

Message  Johnny Vautours le Dim 16 Juin - 22:42

Et puis il a quand meme offert 2 bouteilles d'eau au public Wink
Johnny Vautours

Message  76kev76 le Dim 16 Juin - 22:47

Seblaventure a écrit:Pas fan pourri gâté juste lucide et objectif j ai ressenti ce coté speed aussi mais c était génial  quand même

non mais que ça s'enchaine permet quand même de donner du rythme au concert aussi...imaginez Johnny met 3 minutes d'intervalle, ça perdrait en rythme !!!! mais bon comme je le dit c'est des reflexions de fan pourri gaté ! faire quasi 4h de concert (2h30 à bercy + quasi 1h30 au théatre) à 70 ans c'est juste GEANT !!!!!
76kev76

Reprise du concert sur MYTF1

Message  martine le Dim 16 Juin - 23:01

Quelqu'un sait si lors de la rediffusion du concert sur MYTF1 sur internet  ,   si les deux chansons du rappel y sont ....

Car la rediffusion sur le net est strictement pour la France......

Je ne suis plus capable de le capter du Québec......
martine

Message  Seblaventure le Dim 16 Juin - 23:07

Non elles n y sont pas
Le concert s arrête au bon temps du rock n roll
Seblaventure

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Invité le Dim 16 Juin - 23:31

Sur RTL il y à un lien pour pourvoir recouter cette soirée ?

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Juin - 23:32

toujours en train de te plaindre !!!! mais quand va tu arrêter !!!! Ce concert au théatre était géant ! Et n'oublie pas que Johnny n'était en aucun cas obligez de le faire ! Il aurait très bien pu ne rien faire en plus de bercy !!!! Malpaso tu es vraiment un fan "pourri-gaté"....

Heu tu te calmes car je ne me plains pas !!Juste un constat , ok ?!
tu devrais aller prendre un abonnement à la  SecteJH.Com , tu y aurais surement une bonne place !
sinon "pourri gaté" , oui je l'ai été dans ma carrière de fan... mais vu les tunes que j'y ai laissé, y a pas que moi qui ai été gaté en retour !

Invité
Invité

Message  76kev76 le Dim 16 Juin - 23:46

Malpaso72 a écrit:

Heu tu te calmes car je ne me plains pas !!Juste un constat , ok ?!
tu devrais aller prendre un abonnement à la  SecteJH.Com , tu y aurais surement une bonne place !
sinon "pourri gaté" , oui je l'ai été dans ma carrière de fan... mais vu les tunes que j'y ai laissé, y a pas que moi qui ai été gaté en retour !

Juste pour info ; je suis un de ceux qui "râle" (tiens ne serait ce pas un défaut du forum ?!?!) contre les mecs qui couchent dehors pour assister à ces concerts.....

Ensuite, sectejh.com j'en suis encore très très loin quand je vois certaines personnes hier (notamment ceux qui essaient de lui ressembler ou tous ceux qui trouvent que johnny fait tout bien et que toutes ces chansons sont merveilleuses ! bref qu'il vive à JohnnyLand quoi)

Et j'utlise pourri gâté parce que j'estime qu'on a quand même la chance d'avoir un Johnny dans une forme EXCEPTIONNELLE, et que il offre un 2ème concert à laquelle tu as tout de même la chance d'assister (alors que d'autres comme moi ce sont retrouvés sans places pour y aller), et tu trouves l'occasion de faire la reflexion qu'il n'y avait pas assez de pauses entres les titres ?! Là c'est quand même légèrement tiré sur la corde, tu ne trouves pas !
76kev76

Message  Johnny Vautours le Dim 16 Juin - 23:51

Vous vous embrouillez pour pas grand chose... JH a 70 ans, c'est la fete ! Je finirais simplement par "Que vous ayez tord ou raison de vouloir vous engueuler, c'est a VOUS de choisir" (reference a cette tuerie qu'est l'album Flagrand delit)
Johnny Vautours

Message  Invité le Dim 16 Juin - 23:53

T'es grave toi..... oui le concert a été executé sans aucun temps mort , c'est un fait et seblaventure le confirme également ! c'est un drame d'ecrire çà ??????
par ailleurs, si je voulais critiquer ce concert, je me priverais pas car vois tu j ai tout de meme payé ma place pour assister a ce concert "offert" comme tu dis !! va lire mon compte rendu au lieu de t'exciter pour rien, histoire que tu vois ce que j en ai pensé !  ...quant à ma prochaine reflexion, je te demanderai ton autorisation pour l'ecrire, histoire de ne pas te blesser....

Invité
Invité

Message  jojo_75 le Dim 16 Juin - 23:58

Dans le genre exagération je peux lire que le concert au Théâtre a duré 1h30 alors que la diffusion live fait à peine 57 minutes... Certes amputée du rappel, alors celui-ci aurait duré une demi-heure?
jojo_75

Message  76kev76 le Lun 17 Juin - 0:01

Malpaso72 a écrit:T'es grave toi..... oui le concert a été executé sans aucun temps mort , c'est un fait et seblaventure le confirme également ! c'est un drame d'ecrire çà ??????
par ailleurs, si je voulais critiquer ce concert, je me priverais pas car vois tu j ai tout de meme payé ma place pour assister a ce concert "offert" comme tu dis !! va lire mon compte rendu au lieu de t'exciter pour rien, histoire que tu vois ce que j en ai pensé !  ...quant à ma prochaine reflexion, je te demanderai ton autorisation pour l'ecrire, histoire de ne pas te blesser....

ça ne me blesse pas, ça m'exaspère que tu trouves toujours un "MAIS" dans ces concerts...surtout celui là au théatre à laquelle beaucoup de gens n'ont pas assisté ! As tu réalisé la chance que tu as eu d'assister à cet évènement....je ne pense pas.....

à moins que ta phrase voulait dire "pas assez de pauses dans le concert, donc concert trop court, et donc moins de temps pour le voir"....et donc là je peux comprendre que tu aurais aimé qu'il reste plus....ce qui est normal ^^
76kev76

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut