Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

+82
riffraff2
johnnycircus
sebauv63
aiglenoir
bougon
oscar2
alexandre0877
andre
laurent 62950
Johnny Vautours
Satyrnin
Rock 'n' Valou
claudine59
Ophélie
camillelouise
RockKevin
martine
popol
Floflo
JHyou
chacal
Johnny69
Rockin Rick
The unforgiven II
jolo
Anggie
Seblaventure
tdjh
Abribus
jieub
cstef34000
geronimo02
johnny1978
erics
sébastien
nathg77
didier02
GUIBERT FRANCOIS
lois 17
laurent54
Andrejh
JH11
jps38
serge44
RideForJH
djeef35
Johnnyallumelefeu
jojo_75
FLASHBACKERDEPROVENCE
TRIKER
Alain59
christian94
OLICHRIS 38
Claudie
zazou73
Ribotte
Sebmag456
The Titi
76kev76
Marsmindor
rachl_bonbon
SVR
chris95200
Phil
dpcharle
Captainsimard
guigui
Anthony
Johnny60
Jonathan
maupassant75
lugo62
marsou
Yuna
Jango
monia
jm59
SLUNKY
JPM
Hallyday Tour Fan
Damien-de-reims
Mirmillon
86 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Mirmillon Ven 7 Juin - 8:14

Je ne sais pas si le lieu était déjà connu, si mon message fait doublon il est à effacer.

J'ai entendu ce matin sur RTL que le 2ème concert du 15 juin serait au "Théâtre de Paris"

"Théâtre de Paris" qui est derrière la Trinité et pas très loin de là où il habitait (rue de la Tour des dames), retour aux sources...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Damien-de-reims Ven 7 Juin - 8:23

"dommage" que se concert ne soit pas ouvert au public, ce concert est juste pour les VIP, enfin a mon avis quelque fan seront devant le théâtre de Paris en attendant que Johnny sorte
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Mirmillon Ven 7 Juin - 8:25


Théâtre de Paris
15, Rue Blanche
75009 Paris (09ème)

Le Théâtre de Paris, théâtre à l’italienne de 1100 places offre un cadre exceptionnel pour vos sorties et soirées culturelles, vos évènements, congrès, séminaires et réunions.


1100 heureux élus et RTL offrait 2 places ce matin.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Hallyday Tour Fan Ven 7 Juin - 8:50

Mirmillon a écrit: RTL offrait 2 places ce matin.

Et le reste des places seront en vente sur VENTE-PRIVEE.COM
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  JPM Ven 7 Juin - 9:00

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Vente_10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SLUNKY Ven 7 Juin - 9:09

Espérons avoir des extraits, voir un Full concert Via YouTube dès le lendemain... Very Happy
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  jm59 Ven 7 Juin - 9:22

je me suis inscrit pour cette vente
mais bon sans grand expoir car ils n'annoncent que 60 places en vente...
et à quel prix ?
si quelqu'un a des infos ce serait sympa :-)
cordialement

jm59

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  monia Ven 7 Juin - 9:27

Il me semble que les places sont à 70 Euros
Concert rock !
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  jm59 Ven 7 Juin - 9:29

à 70€ c'est tentant
mais ça va s'arracher en 30 secondes...
merci pour l'info

jm59

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Jango Ven 7 Juin - 9:30

60 places... Ça va être la guerre (ou la panne de serveur) sur vente-privée! Dommage vraiment de ne pas plus ouvrir un concert comme celui-là aux fans. Reste à espérer, vu comme ils font monter la sauce maintenant, plus le concept de retour à la Trinité, que le concert sera capté (ça il le sera au moins par MyTF1, mais surtout exploité par la suite. Ça me semble probable, mais vu que je viens à Paris pour Bercy je vais tenter le tout pour le tout quand même!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Jango Ven 7 Juin - 9:30

jm59 a écrit:à 70€ c'est tentant
mais ça va s'arracher en 30 secondes...
merci pour l'info

Où as-tu vu cette info?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Yuna Ven 7 Juin - 9:38

Je me suis inscrite sur le site.
Le vente devrait commencé le 10 juin à 7h. Donc cuit pour moi je serais au boulot. Mais pour les autres, vous pouvez vous préparer à vous lever tôt Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  marsou Ven 7 Juin - 9:40

RTL Jango
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  monia Ven 7 Juin - 9:42

Entendu sur rtl
Une partie de ses musiciens
Pas de cuivre
Que du rock'n'roll
Cadeau aux fans et pour se faire plaisir
1000 privilégiés
Sur venteprivée.com à partir de 7H le lundi 10 Juin
Tarif unique 70 Euros

Impossible de mettre le lien avec ma tablette........
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Yuna Ven 7 Juin - 9:42

Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  lugo62 Ven 7 Juin - 10:20

Je n'y crois pas trop , ça va saturer , mais je vais evidemment tenter le coup lundi
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  maupassant75 Ven 7 Juin - 10:25

C'est vachement chère 70 euro punaise ! Embarassed Embarassed Embarassed
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Jonathan Ven 7 Juin - 10:28

Sincèrement ça me dégoute. Ce concert là il sera pas que pour les fans, mais que pour les V.I.P. Je vais tenter de chopper une place, mais je ne l'aurai pas et il va faire "réclamations", "le monde entier va sauter" etc. Depuis toujours je rêve de voir Johnny dans ce contexte. Sincèrement j'échangerai ma place de Bercy le 14 contre ce mini-concert sans soucis.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Johnny60 Ven 7 Juin - 11:09

Voici un petit mot de Philippe Manœuvre à propos de ce concert.

https://www.youtube.com/watch?v=KLAqS2Udplw
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  JPM Ven 7 Juin - 11:29

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/06/07/03006-20130607ARTFIG00307-johnny-les-coulisses-de-son-concert-secret.php

VIDÉO - Le 15 juin, jour de ses 70 ans, dans la foulée de son spectacle à Bercy, le chanteur filera au théâtre de Paris où il donnera une prestation plus intime pour 1000 personnes, dont 300 invités du rockeur
Dès 9 h 30, ce vendredi 5 juin, les fans de Johnny Hallyday ont intérêt à s'inscrire sur vente-privee.com. Lundi, dès potron minet à 07 h, le site mettra en vente 700 places à 70 euros pour le concert surprise que donnera le rockeur à Paris. Le 15 juin, jour de ses 70 ans, l'idole fêtera son anniversaire sur scène à Bercy. À la fin de ce show, le temps de saluer ses amis en loge et de se changer, le septuagénaire sautera dans une voiture où l'attendra Philippe Manœuvre. Tout en accordant une interview retransmise sur mytf1.fr, il traversera la capitale entouré d'une importante équipe de sécurité. Direction: le Théâtre de Paris, rue Blanche, là où l'artiste est né il y a 70 ans. Vers une heure du matin, il y donnera un concert, différent de celui de Bercy. «Ce sera plus rock, plus pointu, plus intime», confie un proche de la production.

Entouré de ses musiciens et d'invités, Johnny sera sur scène pendant 60 minutes. Voire plus s'il en a envie. Dans la salle de 1070 places, les 700 spectateurs payants se mêleront aux 300 invités de Johnny. «Tout le monde sera assis, nous n'enlèveront pas les fauteuils comme le fait l'Olympia mais les gens se lèvent sans problème», explique Jacques-Antoine Granjon, PDG de vente-privee.com, société qui est aussi propriétaire du théâtre. Ceux qui auront réussi lundi 8 juin à acheter une place devront la retirer le jour-même, entre 14h et 18h au théâtre. Les places seront numérotées mais lors de l'achat, ce sera la loterie: on ne pourra pas choisir son fauteuil. Le soir, les portes s'ouvriront à 19 h. Les spectateurs suivront d'abord le concert de Bercy retransmis en direct sur un grand écran. Ensuite, entracte, le temps que Johnny et ses invités arrivent de Bercy.

Un show à 49.000 euros

Ce n'est pas la première fois que Johnny s'associe à Jacques-Antoine Granjon. Dès octobre 2011, alors que les places de la tournée de Johnny en plein air ne se vendaient pas très bien, à commencer par les Stades de France, vente-privée.com s'était chargé de brader les invendus à 50 %. «Les pelouses s'écoulaient mal, nous en avons vendu 18 000», dit Jacques-Antoine Granjon. Fin 2011, pour marquer le coup, Johnny avait donné un concert à la tour Eiffel puis un show privé devant le Tout-Paris, financé par un banquier. Pour 2013, il fallait une nouvelle idée. Plusieurs options étaient possibles: un concert comme celui des Rolling Stones au Trabendo à Paris pour dix euros la place ou, à l'inverse, un show très glamour dans un lieu mythique comme celui de Liza Minnelli et de George Michael sous les dorures du Palais Garnier.

Entre-temps, Jacques-Antoine Granjon et ses équipes ont beaucoup développé la présence de leur site dans l'industrie culturelle. «Nous sommes désormais capables de promouvoir un artiste auprès de nos 12 millions de membres français, de distribuer leur album, de vendre leurs places de spectacles à des prix très agressifs. En plus, nous disposons d'une salle, le Théâtre de Paris et pouvons aujourd'hui produire ces artistes sur scène», explique le PDG.
Début 2013, vente-privee.com a en effet acheté pour 6 millions d'euros le bail du Théâtre de Paris. L'idée de proposer le théâtre de Paris à Johnny est venue de son manager Sébastien Farran. Féru de marketing, «il souhaitait une approche nouvelle pour cet anniverssaire. De notre côté, l'objectif est d'enrichir notre image avec des valeurs émotionnelles, détaille Jacques-Antoine Granjon qui a vendu sur son site les albums d'Alain Chamfort, de Patricia Kaas, d'Iggy Pop et organisé en mai 2013, un concert de Christophe Maé dans son théâtre. C'est une façon de faire de la publicité. Attirés, les gens s'inscrivent sur notre site et ensuite nous faisons notre métier.»

Pour Johnny Hallyday, c'est l'occasion de chanter sur une petite scène après sa tournée des stades et des Zéniths. L'endroit est aussi symbolique puisque le rocker est justement né, rue Blanche, près du théâtre. Selon un proche de la production, «les places ne sont pas vendues 10 euros comme les Stones car entre la sécurité, les musiciens, la captation…., le show coûte autour de 49.000 euros. Comme personne ne veut perdre de l'argent, cette somme correspond aux 700 places vendues au prix unitaire de 70 euros.» Le prix des billets aurait pu baisser avec l'aide d'un sponsor mais dans ce cas, celui-ci aurait exigé des places, ce qui n'arrangeait pas vente-privee.com. L'intérêt de la société est en effet de pousser un maximum de fans à s'inscrire sur le site. Johnny ne devrait pas toucher de cachet mais en guise de cadeau d'anniversaire, Jacques-Antoine Granjon lui a offert un tiers des places que le rocker va distribuer à ses invités.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Yuna Ven 7 Juin - 11:38

Merci JPM. Ça éclaircie pas mal les choses.

Ceux qui auront réussi lundi 8 juin à acheter une place devront la retirer le jour-même, entre 14h et 18h au théâtre. Les places seront numérotées mais lors de l'achat, ce sera la loterie: on ne pourra pas choisir son fauteuil. Le soir, les portes s'ouvriront à 19 h. Les spectateurs suivront d'abord le concert de Bercy retransmis en direct sur un grand écran. Ensuite, entracte, le temps que Johnny et ses invités arrivent de Bercy.
L'obtention des places est bien compliquée quand même. Il faut habiter près de Paris, pour pouvoir retirer ses places directement au théatre visiblement. Donc la province l'a bien dans le c*l Rolling Eyes
Puis faut être au chomage aussi, parce que sinon t'es au boulot et tu peux pas retirer tes places Laughing
Puis la possibilité de faire Bercy et filer ensuite au Théâtre de Paris ne semble pas faisable (si j'ai bien tout compris).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Jonathan Ven 7 Juin - 11:55

Ça va être chaud, surtout que je suis censé être dans le train le 15 à 18 heures pour rentrer sur Perpignan, et que ne peux pas changer mon billet. L'aller-retour me coute déjà 148 euros, ajouté à cela un nouveau billet retour pour le dimanche, plus la place du concert...sachant que je suis étudiant, c'est pas facile. Mais quand on aime, on ne compte pas non?

Je vais quand même essayer d'avoir une place...bonne chance à tous Very Happy
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Ven 7 Juin - 12:07

Yuna a écrit:Merci JPM. Ça éclaircie pas mal les choses.

L'obtention des places est bien compliquée quand même. Il faut habiter près de Paris, pour pouvoir retirer ses places directement au théatre visiblement. Donc la province l'a bien dans le c*l Rolling Eyes
Puis faut être au chomage aussi, parce que sinon t'es au boulot et tu peux pas retirer tes places Laughing
Puis la possibilité de faire Bercy et filer ensuite au Théâtre de Paris ne semble pas faisable (si j'ai bien tout compris).

exactement de ton avis Yuna, c'est quoi ce délire!
pour les 700 chanceux qui arriverons à avoir une place, ils leurs faudra retirer leur place dans la journée sur Paris ! affraid
autant dire qu'il vaut mieux habiter Paris que Marseille Evil or Very Mad
que c'est mal foutu! Evil or Very Mad
ça va nous donner un concert entre bobo parisien pig
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Ven 7 Juin - 12:13

ils leurs faudra retirer leur place dans la journée sur Paris !

erreur de ma part, c'est seulement entre 14h et 18h Laughing
mais pourquoi ses horaires aussi restrictifs Mad
dommage pour les fans qui travail, mieux vaut être un fan chômeur...
que c'est mal organisé Evil or Very Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  guigui Ven 7 Juin - 12:18

tout cette histoite est vraiment incomprehensible ..... encore un concert pour bobo invités ou quelques fans qui eux devront payer 70 euros .... le johnny comme ça commence à me décevoir un peut , car bien sûr que c'est pas lui qui dirige , mais il à son mot à dire , et il ne le fait pas ......c'est bien beaux les je vous aime , ALORS PROUVE NOUS LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Captainsimard Ven 7 Juin - 12:20

J'adore les réflexions sur les bobos parisiens...

Captainsimard

Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  dpcharle Ven 7 Juin - 12:30

Johnny Hallyday a choisi le cadre feutré du Théâtre de Paris pour fêter son anniversaire le 15 juin, sur scène et en toute intimité.
Il réserve également 600 places à ses fans (et non 60 comme indiqué par erreur dans notre précédent envoi), vendues exclusivement sur vente-privee.com, qui auront ainsi la chance de partager ce moment exceptionnel.
Plus proche de vous que jamais, L'Idole donnera à 1h du matin un concert exclusif, teinté de rock et de blues, accompagné d'invités surprise.
Une soirée émouvante et un retour aux sources pour le chanteur, né à quelques rues du Théâtre de Paris.
La vente ouvrira ce lundi 10 juin à 07h précises. Si vous n'êtes pas déjà membre de vente-privee.com, nous vous conseillons de vous inscrire sur leur site dès maintenant.
Ne ratez pas cet événement unique.
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Ven 7 Juin - 12:46

Ceux qui auront réussi lundi 8 juin à acheter une place devront la retirer le jour-même, entre 14h et 18h au théâtre.

C'est un peu flou. Je le comprends comme quoi il faut aller chercher ses places le lundi 11 mais cela pourrait tout aussi vouloir dire que les places seront disponible le jour même du concert. ???




--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Hallyday Tour Fan Ven 7 Juin - 12:53

J'ai appelé le Petit Théâtre, c'est bien le Lundi 10 qu'il faut retirer son billet - sur place.
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty re

Message  chris95200 Ven 7 Juin - 12:56

je suis parisien fan de johnny et ni vip ni bobo !! faut arreter les delires .... les places seront mises en vente pour tout le monde et on n y est pour rien si vous habitez dans le midi (pour le retrait des places c est toujours ce systeme avec vente privee)
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SVR Ven 7 Juin - 13:05

2 tweet à Johnny. Je me doute qu'il ne les lira pas mais je m'en fous:

@JohnnySjh Ce 2ème concert est un scandale. Tout est fait pour que ceux qui sont à Bercy ne puissent pas y assister...

@JohnnySjh Or, ce sont les VRAIS fans qui se sont rués sur les tickets du 15 à Bercy. Après 35 ans "d'amour" avec mon idole, je suis dégouté
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Ven 7 Juin - 13:12

Ceux qui sont à Bercy savent aller au concert privé vu que celui-ci ne commence qu'à 1h du matin.

On a donc 2 heures pour faire le trajet.

--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  JPM Ven 7 Juin - 13:15

Désolé SVR mais Bercy se termine à 23h15 et avec le métro tu es au Théatre de Paris à Minuit au plus tard.
Pour le retour c'est plus dur dernier Métro 2h00 du matin.

L'idéal laisser sa voiture près de La trinité, mais attention c'est Samedi et foule aux Grands Magasins.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SVR Ven 7 Juin - 13:35

ok JPM, je ne connais pas Paris comme ma poche mais je veux bien te croire

mais....

"Ceux qui auront réussi lundi 10 juin à acheter une place devront la retirer le jour-même, entre 14h et 18h au théâtre (désolé, j'habite BXL, je travaille, je ne sais pas me rendre à Paris pour 18h).

Les places seront numérotées mais lors de l'achat, ce sera la loterie: on ne pourra pas choisir son fauteuil. Le soir, les portes s'ouvriront à 19 h." (ceux de Bercy sont certains de se retrouver derrière)

source: http://www.lefigaro.fr/musique/2013/06/07/03006-20130607ARTFIG00307-johnny-les-coulisses-de-son-concert-secret.php

SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SVR Ven 7 Juin - 13:37

Puis bon, hein... j'ai bien le droit d'être dégouté...

La première fois en 35 ans lol! lol! lol!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Invité Ven 7 Juin - 13:39

pourquoi retirer la place le jour meme ?? je vois pas pourquoi du moment ou tu lachetes, que tu ne puisses pas la retirer le jour meme du concert!!

apres à 70 euros la place, bon courage pour en avoir une... mais bon on peut encore croire au père noel ....bonne chance...

Enfin ce procede est tout de meme bien naze... s'il est si proche de ses fans, qu il loue la cigale , qu il y fasse son concert blues rock , sur 4 jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  rachl_bonbon Ven 7 Juin - 14:00

d'accord avec les derniers commentaires,
impression de pas être reconnue, fan ou pas, pfff ça change quoi ? on n'a pas de privilège. ça calme !
je boude !

rachl_bonbon

Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Marsmindor Ven 7 Juin - 14:12

En plus s'il s'y prend mal, ça peut finir en scandale comme le concert privé de Madonna à l'Olympia.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  jm59 Ven 7 Juin - 14:20

moi je trouve ça super comme concept
il nous surprendra toujours le patron et c'est aussi pour ça qu'on l'aime je pense
je serai à Bercy le 15 et j'adorerai enchaîner ce petit concert
dommage qu'il y ait ce système de retrait des places...

jm59

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  SLUNKY Ven 7 Juin - 14:40

Et si c'était pour ce concert là, la répétition sur la chanson "Réclamation"...

Pitié, comme pour le concert de la tour Effel, il faudra mettre ça sur youtube...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Ven 7 Juin - 15:32

chris95200 a écrit:je suis parisien fan de johnny et ni vip ni bobo !! faut arreter les delires .... les places seront mises en vente pour tout le monde et on n y est pour rien si vous habitez dans le midi (pour le retrait des places c est toujours ce systeme avec vente privee)

le prend pas mal, c'est pas contre toi Very Happy
mais si ça ce confirme, qu'il faut aller chercher ses places le jour même au théâtre, donc à Paris, et qui plus est entre 14 et 18 h ne me dit pas qu'on va retrouver des fans de Bordeaux, Marseille, Nice, Nantes ect... et je ne parle même pas de nos amis belges ou suisse, on va retrouver les fans d'île de France, c'est normal mais c'est tout simplement un scandale !!
et je vais te dire ce qu'il va ce passer:
des connards qui non rien à foutre de Johnny vont reussir à avoir des places , qu'ils pourront aller chercher le jour même et qu'ils vont revendrent à prix prohibitif au marché noir, voilà le resultat!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 15:43

Anthony a écrit:
chris95200 a écrit:je suis parisien fan de johnny et ni vip ni bobo !! faut arreter les delires .... les places seront mises en vente pour tout le monde et on n y est pour rien si vous habitez dans le midi (pour le retrait des places c est toujours ce systeme avec vente privee)

le prend pas mal, c'est pas contre toi Very Happy
mais si ça ce confirme, qu'il faut aller chercher ses places le jour même au théâtre, donc à Paris, et qui plus est entre 14 et 18 h ne me dit pas qu'on va retrouver des fans de Bordeaux, Marseille, Nice, Nantes ect... et je ne parle même pas de nos amis belges ou suisse, on va retrouver les fans d'île de France, c'est normal mais c'est tout simplement un scandale !!
et je vais te dire ce qu'il va ce passer:
des connards qui non rien à foutre de Johnny vont reussir à avoir des places , qu'ils pourront aller chercher le jour même et qu'ils vont revendrent à prix prohibitif au marché noir, voilà le resultat!


EXACTEMENT !!!!!

moi je dis sur ce coup là ils ont pas gérer du tout ! Au lieu de nous proposer un concert TF1 le 15 juin, Johnny aurait du nous faire un super concert avec plein de reprises comme réclamations ou le monde entier va sauter ! Parce que là parce que c'est Bercy et parce que y'a TF1 il faut absolument qu'il y ait les marie, gabrielle et compagnie ! Je pense plus qu'il faut incriminer les producteurs que Johnny sur ce coup là...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  The Titi Ven 7 Juin - 15:58

Je viens de m'inscrire mais bon c'est mort... En congés... à partir de lundi matin Smile mais je ne vais pas me taper 900 km pour un ticket... ou arriver à Paris une semaine à l'avance... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu as raison, Kev, ce n'est pas JOHNNY qu'il faut incriminer... mais les COULLIER, FARAN, et toute leur bande de truands !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah putain, on pouvait critiquer CAMUS, mais il doit bien se marrer Jean Claude à l'heure qu'il est... RESPECT.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  jm59 Ven 7 Juin - 16:04

mais pourquoi ce système de retrait des billets le jour de la commande ?
j'ai acheté mon billet sur ventes privées pour le concert de demain
et je l'ai reçu en e-ticket
comprends pas...

jm59

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  76kev76 Ven 7 Juin - 16:06

Enfin espérons quand même que tout les boulets de chez warner sortent en cd/dvd ce concert au théatre de paris....surtout si il chante des chansons rares comme réclamation ou le monde entier va sauter !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  chris95200 Ven 7 Juin - 16:56

les critiques ne servent a rien ! ce n est que du bonus ... y a toutes les autres dates .. et qui sait ??? peut etre fera t il une petite salle par la suite... Le principal c est Bercy le 15 !!! cheers
chris95200
chris95200

Messages : 93
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Anthony Ven 7 Juin - 17:06

chris95200 a écrit:les critiques ne servent a rien ! ce n est que du bonus ... y a toutes les autres dates .. et qui sait ??? peut etre fera t il une petite salle par la suite... Le principal c est Bercy le 15 !!! cheers

oui, mais ici on est sur un forum, et un forum c'est fait pour donner son avis, qu'il soit bon ou mauvais....et lorsqu'il y a matière à critiquer je vais pas me gêner...
c'est la democratie Wink
alors bien sur pour toi qui est de Paris, et si tu as la chance d'être parmis les 600, ce n'est que du bonus, mais pour tout les autres ce procédé est SCANDALEUX !!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Phil Ven 7 Juin - 17:43

The Titi a écrit:Je viens de m'inscrire mais bon c'est mort... En congés... à partir de lundi matin Smile mais je ne vais pas me taper 900 km pour un ticket... ou arriver à Paris une semaine à l'avance... !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu as raison, Kev, ce n'est pas JOHNNY qu'il faut incriminer... mais les COULLIER, FARAN, et toute leur bande de truands !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah putain, on pouvait critiquer CAMUS, mais il doit bien se marrer Jean Claude à l'heure qu'il est... RESPECT.

C'est un procédé assez courant chez vente-privee.com, donc n'incriminons pas d'autres acteurs de cette situation.

d'autre part c'est quand même mieux que ce que l'on avait comme info jusqu'à ce matin c'est-à-dire un concert privé réservé aux VIP et sans aucune possibilité de pouvoir y assister.

Perso si je réussis à avoir une place je ferai l'aller et retour Paris pour aller chercher mon sezame.

J'ai déjà décommandé tous mes rendez-vous de lundi.



--------------------------------------------------------------------
2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Sebmag456 Ven 7 Juin - 18:41

Je voulais faire une grande salle, donc Bercy, et faire ensuite une plus petite salle, au Théâtre de Paris, pour un autre public en quelque sorte", confie la rock-star au micro de RTL, "parce que je vais faire que du rock'n'roll dans la deuxième salle."
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/johnny-hallyday-en-concert-au-theatre-de-paris-pour-ses-70-ans-7762077278

Faire que du Rock'n'Roll avec le public de Bercy n'est pas incompatible ... au contraire Smile

Salutation Smile


Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Ribotte Ven 7 Juin - 18:45

Malpaso72 a écrit:pourquoi retirer la place le jour meme ?? je vois pas pourquoi du moment ou tu lachetes, que tu ne puisses pas la retirer le jour meme du concert!!

apres à 70 euros la place, bon courage pour en avoir une... mais bon on peut encore croire au père noel ....bonne chance...

Enfin ce procede est tout de meme bien naze... s'il est si proche de ses fans, qu il loue la cigale , qu il y fasse son concert blues rock , sur 4 jours !

Tout à fait d'accord avec toi.Je suis déçu du procédé je crois que pour moi la fin de mes concerts Johnny est proche je me réjouissais d'être le 15 juin mais l'appat du gain et le non respect des fans cela commence à bien faire.Johnny est né dans la rue,il dit qu'il n'a pas changé mais maintenant il ne chante plus pour ceux qui on fait JH mais pour ceux qui on de l'argent en suffisance et qui assisteront à ses concerts.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris" Empty Re: 2ème concert du 15 juin au "Théâtre de Paris"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum