Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Amy Keys absente de la tournée ?

+7
Johnny60
Yuna
jojo_75
Hallyday Tour Fan
zazou73
maupassant75
lugo62
11 participants

Aller en bas

Amy Keys absente de la tournée ? - Page 2 Empty Re: Amy Keys absente de la tournée ?

Message  JJ44 Mar 30 Avr - 15:01

Un peu de changement serait bien et puis personne n'est irremplaçable dans cette tournée.... sauf UN! Smile

JJ44

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amy Keys absente de la tournée ? - Page 2 Empty Re: Amy Keys absente de la tournée ?

Message  lugo62 Mar 30 Avr - 16:50

XAV. a écrit:
lugo62 a écrit:
XAV. a écrit:Lugo, cela m'étonnerait grandement qu'Amy Keys traverse l'atlantique juste pour chanter ce duo ! Autant, à mon avis, la prod serait capable de payer l'aller/retour à une star pour qu'elle vienne chanter un duo avec Johnny, autant cela me semble être du domaine du rêve pour une choriste... Et puis bon, c'est bon, ce duo nous l'avons entendu, autant souhaiter du nouveau !!Wink


Il n'est nullement question de traverser l'atlantique , car les concerts de TOTO en juin se déroulent en france
Ok, mais quel serait l'intérêt de faire revenir une choriste qui ne fait pas partie de la nouvelle tournée ? Car c'est une nouvelle tournée tout de même !Wink

Aucun interet on est d'accord , mais étant donné la bonne complicité qui semble les unir , je dis juste que c'est tout à fait faisable
Après , personnellement son absence m'indiffère , meme si je reconnais son talent et trouve que sa voix est tout sauf insupportable comme j'ai pu le lire quelques fois
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Amy Keys absente de la tournée ? - Page 2 Empty Re: Amy Keys absente de la tournée ?

Message  XAV. Mar 30 Avr - 23:23

Bien sûr que sa voix n'est pas insupportable, mais bon... C'est bien de passer à autre chose aussi... Bamy était un excellent choriste aussi, les tournées suivants son départ n'ont pas baissées en niveau, nul choriste n'est irremplaçable...Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amy Keys absente de la tournée ? - Page 2 Empty Re: Amy Keys absente de la tournée ?

Message  The Titi Mar 30 Avr - 23:27

C'est juste mon Xav Laughing sauf qu'Amy n'a pas encore Laughing la même collaboration qu'Eric BAMY avec JOHNNY ! 27 ans, c'est quand même un record !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Amy Keys absente de la tournée ? - Page 2 Empty Re: Amy Keys absente de la tournée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum