Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Linge effigie J.H.

+5
Johnny60
XAV.
Anthony
The Titi
isac
9 participants

Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Linge effigie J.H.

Message  isac Jeu 11 Avr - 6:37

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par du linge de lit à l'effigie de Johnny ? (drap, housse de couette..) d'occasion mais bon état. Je ne suis pas intéressée mais ça m'ennuie de le voir partir à la déchetterie...

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  The Titi Jeu 11 Avr - 14:40

Non merci. Je ne pousse pas le culte jusqu'à mettre JOHNNY dans mon lit. D'aucuns le font sans se poser de question, chacun son truc !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Anthony Jeu 11 Avr - 16:31

moi non plus, pas dans mon lit, ça serait Leatitia encore............. Laughing

lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  XAV. Jeu 11 Avr - 16:33

Sans déconner, ils ont faits des draps à l'effigie de Johnny et... ça s'est vendu ?!Razz
C'était spécialement fait pour les clients de "Confessions intimes", non ?Razz
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Johnny60 Jeu 11 Avr - 19:12

Anthony a écrit:moi non plus, pas dans mon lit, ça serait Leatitia encore............. Laughing

lol!


lol! lol! lol!

XAV. a écrit:Sans déconner, ils ont faits des draps à l'effigie de Johnny et... ça s'est vendu ?!Razz
C'était spécialement fait pour les clients de "Confessions intimes", non ?Razz

Je crois que c'était dans les catalogues La Redoute ou 3 Suisses un truck comme ca.

Dp a même acheté tout le Stock Very Happy Linge effigie J.H. 00102 Linge effigie J.H. 00102 Linge effigie J.H. 00102


Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Johnny60 Jeu 11 Avr - 19:17

Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Invité Jeu 11 Avr - 20:15

XAV. a écrit:Sans déconner, ils ont faits des draps à l'effigie de Johnny et... ça s'est vendu ?!Razz
C'était spécialement fait pour les clients de "Confessions intimes", non ?Razz

Ce genre de chose existe depuis longtemps, c'est les bases du fanatisme et ne pas oublier qu'il y a eu des calecons johnny, des préservatifs Johnny etc...
Du Parfum et des savons Que je t'aime et Retiens la nuit....qui avait eu grand succés....
Je trouve pas cela plus ridicule que de sortir ses tee shirt Johnny ou de faire sa banane à la Johnny pour un concert....ca fleurit au concert comme ceux qui dorment dehors....pour être les premiers.

J'ai la chance d'avoir je crois des draps et Taie d'oreiller Johnny avec je crois des serviette de bains, c'est un cadeau de ma maman, après le mal que j'avais eu à faire accepter Johnny à ma famille (qui était plus Mireille Mathieu et Dave) ma Moman avait voulut me faire un cadeau original et qui venait du coeur. J'en étais heureux même si ca vous parait ridicule.
Je ne m'en suis jamais servis , et je sais pas ou il sont. dans un carton bien caché....

Comme je dis souvent , il suffirait que les gens n’achète pas et ca se vendrait pas....
Si ca existe c'est qu'il doit y avoir une catégorie de gens que ca intéresse....

Il y a dans nos vie de tous les jours des choses tellement ridicules , beaucoup plus ridicules,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Yuna Jeu 11 Avr - 23:07

jipe61 a écrit:des préservatifs Johnny etc...
Non ? Sérieux !?!? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

jipe61 a écrit:J'ai la chance d'avoir je crois des draps et Taie d'oreiller Johnny avec je crois des serviette de bains, c'est un cadeau de ma maman, après le mal que j'avais eu à faire accepter Johnny à ma famille (qui était plus Mireille Mathieu et Dave) ma Moman avait voulut me faire un cadeau original et qui venait du coeur. J'en étais heureux même si ca vous parait ridicule.
Je ne m'en suis jamais servis , et je sais pas ou il sont. dans un carton bien caché....
Mais non, moi je trouve ça mignon ce cadeau de ta maman. Mon père m'a ramené l'été dernier de ses vacances une serviette de plage Johnny (avec le même motif que la parure de lit plus haute Laughing). Même si je ne pense pas la sortir pour cet été (en premier par peur de me la faire chourer Laughing ), j'étais trop contente ce ce cadeau.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  dpcharle Jeu 11 Avr - 23:33

Johnny60 a écrit:
Anthony a écrit:moi non plus, pas dans mon lit, ça serait Leatitia encore............. Laughing

lol!


lol! lol! lol!

XAV. a écrit:Sans déconner, ils ont faits des draps à l'effigie de Johnny et... ça s'est vendu ?!Razz
C'était spécialement fait pour les clients de "Confessions intimes", non ?Razz

Je crois que c'était dans les catalogues La Redoute ou 3 Suisses un truck comme ca.

Dp a même acheté tout le Stock Very Happy Linge effigie J.H. 00102 Linge effigie J.H. 00102 Linge effigie J.H. 00102




et bien non car je crois que tu étais passé avant moi lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  The Titi Jeu 11 Avr - 23:44

Jipé, je ne savais pas non plus qu'il y avait des préservatifs... JOHNNY ! lol! lol! lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Invité Ven 12 Avr - 6:59

Yuna a écrit:
jipe61 a écrit:des préservatifs Johnny etc...
Non ? Sérieux !?!? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

jipe61 a écrit:J'ai la chance d'avoir je crois des draps et Taie d'oreiller Johnny avec je crois des serviette de bains, c'est un cadeau de ma maman, après le mal que j'avais eu à faire accepter Johnny à ma famille (qui était plus Mireille Mathieu et Dave) ma Moman avait voulut me faire un cadeau original et qui venait du coeur. J'en étais heureux même si ca vous parait ridicule.
Je ne m'en suis jamais servis , et je sais pas ou il sont. dans un carton bien caché....
Mais non, moi je trouve ça mignon ce cadeau de ta maman. Mon père m'a ramené l'été dernier de ses vacances une serviette de plage Johnny (avec le même motif que la parure de lit plus haute Laughing). Même si je ne pense pas la sortir pour cet été (en premier par peur de me la faire chourer Laughing ), j'étais trop contente ce ce cadeau.
--------------------------------
Moi aussi j'avais trouvé cela "un grand geste", sortit du contexte c 'est un peu Kitch mais pour moi cela a une importance.
C'était aussi et surtout pour répondre qu'on a tous des choses différentes et des visions différentes.( même si ca peut faire rire, certains du moins), il y a du sentiment dans certains objets. Et c'est liè à l'histoire de chacun.
Je pense que les objets de fans, Johnny est surement celui qui a combiné le plus, les collectionneurs (dont j'ai fait partis) pourrons confirmer la palette d'objets

Pour le calecon c'était 1984 et le Zénith je crois, les Préservatif aussi je dirais mais ca avait fait un feu de paille, n'étant pas l'opinion public de l'époque.
On était pas dans la démarche qui est celle d'aujourd'hui.
Si quelqu'un peut confirmer.....Le Fan club de l'époque en vendait je crois ? je regarderais sur les mag du club de l'époque si je les ai toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Invité Ven 12 Avr - 7:35

De memoire, je vois bien els calecons Johnny avec le logo "poing coeur" de l'epoque...par contre, j ai pas souvenir des preservatifs...
C'est certain que Johnny est l'artiste francais qui a vu son nom associé à des produits derives en tout genre... des poupees, du chocolat, des pruneaux, de l elixir de juvence biker tonic, des petards, etc... la liste est longue !
pour les fameux draps, je puex vous affirmer que si j'avais trouve cela quand j etais ado, j'aurais ete le plus heureux du monde!
les fans de Johnny sont surement les fans qui ont ete le plus gaté, à tous les niveaux (leurs portefeuilles beaucoup moins...) compares aux fans d autres artistes
C est comme les fringues western passion...vindiou... quand je revois cela avec le recul, je me dis comment tu as fait pour porter ce genre de truc!
en 89, ma mere m avait ofert la meme chemise que celle que johnny portait pour son avis de recherche, avec les os !! mieux elle m avait aussi offert le jean qui allait avec, le hic avec celui ci, c est qu il etait de couleur noire avec du daim jaune brun au niveau de tout l entrejambe...je devais etre suicidaire a l epoque et je suis alle une fois au lyce avec la panoplie...qu'est ce que j'avais pas entedu de la part des potes.." ho, t'as gare ton cheval ou?" " he t as oublie ton chapeau!" ou encore "superbe ton string brun"! Laughing bref j ai plus jamais ressorti le jean, et rarement la chemise par la suite... Laughing par ailleurs si vous avez gardé ces reliques, faites gaffe si vous les ressortez...il y a 3 ans j avais ressorti une chemise pour me marrer...ben le daim, y part tout en poussiere tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty linge johnny

Message  5151 Ven 12 Avr - 8:38

combien les vent du merci francoise.meysson@neuf.fr

5151

Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  SVR Ven 12 Avr - 8:45

5151 a écrit:combien les vent du merci francoise.meysson@neuf.fr


Tout dépend de ce que tu as mangé avant.

Certains vents sont gratuits (je suis un "petit" producteur mais je cherche à développer mon activité), d'autres peuvent atteindre des sommes assez élevés...

lol!
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  XAV. Ven 12 Avr - 11:05

Je comprends que certains aient des souvenirs affectueux liés à ces objets, mais sortis du contexte affectif, il faut bien avouer que ces objets ont tous participé à faire que les fans de Johnny passaient pour des gros beaufs... Je me rappelle des chemises et Jeans dont parle Malpaso... Ce n'était vraiment pas terrible tout de même, les mecs qui mettaient ça au collège, étaient vite marqués au fer rouge ! (je sais les enfants sont durs entre eux !!Twisted Evil) Tout juste si les gars n'étaient pas considérés comme "cas sociaux" !... Donc, si en plus ils rentraient se coucher dans leurs draps "Johnny", c'était râpé pour trouver une copine !!Laughing
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Yuna Ven 12 Avr - 11:10

jipe61 a écrit:C'était aussi et surtout pour répondre qu'on a tous des choses différentes et des visions différentes.( même si ca peut faire rire, certains du moins), il y a du sentiment dans certains objets. Et c'est liè à l'histoire de chacun.
Je suis bien d'accord, c'est vrai qu'on peut s'attacher à certains objets estampillés Hallyday.

Sympa ton anecdote du lycée Malpaso et de l'avoir partagé Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  The Titi Ven 12 Avr - 13:53

Tu as bien raison, mon cher Xav, mais pour autant, les gros beaufs sont encore légion... malheureusement et ils n'ont nul besoin pour cela de porter leurs fringues western passion !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Linge effigie J.H. Empty Re: Linge effigie J.H.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum