Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon anecdote sur Johnny et la Lorada

+10
anthony96
lugo62
Jango
SLUNKY
Serge
The Titi
dpcharle
Anthony
jojo_75
Yuna
14 participants

Aller en bas

Mon anecdote sur Johnny et la Lorada Empty Mon anecdote sur Johnny et la Lorada

Message  Yuna Mer 3 Avr - 13:55

Je sais qu'il y a déjà deux posts sur la Lorada qui naviguent sur le forum, mais j'ai une anecdote à vous raconter, que je voulais partager avec vous depuis un bon moment (et sans me vanter, je pense que cette histoire qui est donc authentique vaut bien qu'on lui fasse un post en particulier), et comme la Lorada est à l'honneur en ce moment je me suis dit que c'était justement le moment.

Bon pour le petit racontage de vie, je suis infirmière puéricultrice depuis début 2013 et pendant ma formation de puéricultrice que j'ai faite pendant l'année 2012, une association qui réalise le rêve d'enfants malades est venue nous présenter son travail (je ne me rappelle plus le nom de l'association). Donc pour commencer, la directrice de cette association nous présente un diaporama où il y avait des images et petites vidéos des enfants réalisant leur rêves. Bien sur la plupart des rêves réalisés sont des rencontres avec des personnalités qu'ils aiment ou admirent. On voit donc beaucoup d'enfants qui rencontraient différentes personnes connues, et à un moment on voit un enfant avec Johnny et David, et un autre juste avec Johnny je crois. En sachant que la directrice de l'association est donc présente à chaque rêve réalisé.