Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Allez les bleus ont est tous avec vous !

+18
andre
76kev76
Johnny60
jojo_75
larburu
Floflo
Johnny69
Marsmindor
Rockin Rick
dpcharle
The Titi
yanjerdu26
Johnny Vautours
Anthony
anthony96
lugo62
Jay1475
maupassant75
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Ven 4 Juil - 22:59

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:
Marsmindor a écrit:
Malpaso72 a écrit:
et en plus c'est le seul à ne pas chanter la marseillaise
ca devient du grand n importe quoi! maintenant c est a celui qui hurle le plus fort l hymne national.... les bresiliens m ont d ailleurs bien fait marré lors de leur dernier match...à croire qu ils avaient tout donné pour l hymne ! Laughing Laughing  on va bientot leur mettre un micro devant la bouche!  Cool 

Eh bien franchement, je préférerais encore ça plutôt que cet espèce de je-m'en-foutisme affiché par certains. Que ce mercenaire de Karim Benzema préfère l'Algérie à la France, c'est une chose. Il y a de nombreux cas similaires dans le monde de la balle au pied. Le problème est qu'il n'a même pas la décence de le cacher ou de faire semblant. A côté de tous les autres qui font l'effort, ça fait vraiment tache de le voir avec sa bouche résolument fermée. En plus, c'est idiot. S'il faisait ce tout petit effort d'au moins remuer les lèvres, il mettrait certains détracteurs de son côté. Non, il faut croire que ça lui arracherait la peau des fesses.

Il a tout-à-fait le droit de ne pas chanter l'hymne national, de même qu'il a tout-à-fait le droit de ne pas dire merci quand on lui rend un service. C'est grossier de sa part mais il a le droit.

Moi je pense plutôt que Benzema respecte son pays , le maillot bleu et l'hymne mais qu'il joue plutôt un jeu a faire exprès de ne pas chanter
Il est connu pour avoir son caractère et ça fait des années que presse et spectateurs s'acharnent sur lui car il ne chante pas la Marseillaise.
Au lieu de céder à la pression , et d'agir contre nature , il reste fidèle à sa ligne de conduite et en plus ça emmerde les gens , il a pas complètement tord.
On lui demande avant tout d'être bon joueur


Benzema ne respecte rien !!! Ni la France, ni l'équipe de France, ni le maillot, ni l'hymne !!!! Ce mec là est complétement surestimé !!! Ce soir il y en a encore qu'ils l'ont trouvé bon ! Quelle blague !!! Il n'a pas couru, n'a pas mouiller le maillot, et puis enlever (ce qui aurait pu être) le but de Valbuena !!! Bref ce mec est un imposteur !! Au real, tout lui est servi sur un plateau par les Ronaldo, bale ou di maria !!! 99% de ces buts ce n'est pas lui qui fait la différence !

 Laughing Laughing  ben ce soir je te laisse me trouver un joueur qui a respecté la france, qui a mouillé son maillot et qui n ' a pas marché sur le terrain... mais bien entendu celui sur qui on va tirer à boulet rouge se nomme Benzema...c est comme cela on y peut rien !  Laughing 
Impressionnant de voir ces joueurs marchés, ne faire aucun pressing, aucun appel pour donner une solution au porteur du ballon...ils ont ete en dessous de tout face a une equipe allemande qui en plus n etait vraiment pas terrible... manquer autant d'envie alors qu on joue une place en demifinale de coupe du monde, c est dingue !
en 1/4h de bresil colombie, on a vu plus de jeu qu en 90 mn de france allemagne...une fois de plus les journaleux se sont enflammés bien vite pour une equipe qui a du disputer les barrages pour etre au bresil et qui surtout a brillé face a la jamaique, le honduras et la suiise....
on se dirige vers une finale bresil-hollande qui aurait de la gueule ! cheers 

ps:
et puis enlever (ce qui aurait pu être) le but de Valbuena
j ai du rater un episode??....
dehors il pleut...la faute à Benzema ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Marsmindor Sam 5 Juil - 3:16

lugo62 a écrit:
Marsmindor a écrit:
Malpaso72 a écrit:
et en plus c'est le seul à ne pas chanter la marseillaise
ca devient du grand n importe quoi! maintenant c est a celui qui hurle le plus fort l hymne national.... les bresiliens m ont d ailleurs bien fait marré lors de leur dernier match...à croire qu ils avaient tout donné pour l hymne ! Laughing Laughing  on va bientot leur mettre un micro devant la bouche!  Cool 

Eh bien franchement, je préférerais encore ça plutôt que cet espèce de je-m'en-foutisme affiché par certains. Que ce mercenaire de Karim Benzema préfère l'Algérie à la France, c'est une chose. Il y a de nombreux cas similaires dans le monde de la balle au pied. Le problème est qu'il n'a même pas la décence de le cacher ou de faire semblant. A côté de tous les autres qui font l'effort, ça fait vraiment tache de le voir avec sa bouche résolument fermée. En plus, c'est idiot. S'il faisait ce tout petit effort d'au moins remuer les lèvres, il mettrait certains détracteurs de son côté. Non, il faut croire que ça lui arracherait la peau des fesses.

Il a tout-à-fait le droit de ne pas chanter l'hymne national, de même qu'il a tout-à-fait le droit de ne pas dire merci quand on lui rend un service. C'est grossier de sa part mais il a le droit.

Moi je pense plutôt que Benzema respecte son pays , le maillot bleu et l'hymne mais qu'il joue plutôt un jeu a faire exprès de ne pas chanter
Il est connu pour avoir son caractère et ça fait des années que presse et spectateurs s'acharnent sur lui car il ne chante pas la Marseillaise.
Au lieu de céder à la pression , et d'agir contre nature , il reste fidèle à sa ligne de conduite et en plus ça emmerde les gens , il a pas complètement tord.
On lui demande avant tout d'être bon joueur

Non Lugo, on ne peut pas faire n'importe quoi sous prétexte de jeu ou d'accord avec soi-même. A ce train-là, moi je peux décider demain que les règles de politesse ne correspondent pas à ma personnalité et devenir un asocial complet. Ai-je le droit d'être méchant ou malpoli si je réalise que c'est ma nature profonde ?

Il y a un effort à faire sur soi-même pour que la vie en société soit possible, quitte à être hypocrite. Il y a des règles à respecter, des attitudes à adopter dans certaines circonstances. On dit bonjour quand on rencontre quelqu'un même si on n'aime pas cette personne, on se découvre dans une église même si on n'est pas croyant. Quand on joue en équipe nationale, on évite d'affirmer sa préférence pour un autre pays. Un type qui s'assied sur les convenances, ça me dérange.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Marsmindor Sam 5 Juil - 3:26

Malpaso72 a écrit: une fois de plus les journaleux se sont enflammés bien vite pour une equipe qui a du disputer les barrages pour etre au bresil et qui surtout a brillé face a la jamaique, le honduras et la suisse....

Je crains la même déconvenue pour la Belgique, hélas. Les belges sont fort montés en épingle mais ils n'ont rencontré aucun vrai poids lourd jusque maintenant...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Sam 5 Juil - 8:15

Un quart de finale pour la belgique est de toute maniere une superbe performance pour eux... quoi qu il arrive aujourd hui, vous aurez reussi un tres beau mondial !
Allez les belges ! Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  76kev76 Sam 5 Juil - 12:50

lugo62 a écrit:
76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:
Marsmindor a écrit:
Malpaso72 a écrit:
et en plus c'est le seul à ne pas chanter la marseillaise
ca devient du grand n importe quoi! maintenant c est a celui qui hurle le plus fort l hymne national.... les bresiliens m ont d ailleurs bien fait marré lors de leur dernier match...à croire qu ils avaient tout donné pour l hymne ! Laughing Laughing  on va bientot leur mettre un micro devant la bouche!  Cool 

Eh bien franchement, je préférerais encore ça plutôt que cet espèce de je-m'en-foutisme affiché par certains. Que ce mercenaire de Karim Benzema préfère l'Algérie à la France, c'est une chose. Il y a de nombreux cas similaires dans le monde de la balle au pied. Le problème est qu'il n'a même pas la décence de le cacher ou de faire semblant. A côté de tous les autres qui font l'effort, ça fait vraiment tache de le voir avec sa bouche résolument fermée. En plus, c'est idiot. S'il faisait ce tout petit effort d'au moins remuer les lèvres, il mettrait certains détracteurs de son côté. Non, il faut croire que ça lui arracherait la peau des fesses.

Il a tout-à-fait le droit de ne pas chanter l'hymne national, de même qu'il a tout-à-fait le droit de ne pas dire merci quand on lui rend un service. C'est grossier de sa part mais il a le droit.

Moi je pense plutôt que Benzema respecte son pays , le maillot bleu et l'hymne mais qu'il joue plutôt un jeu a faire exprès de ne pas chanter
Il est connu pour avoir son caractère et ça fait des années que presse et spectateurs s'acharnent sur lui car il ne chante pas la Marseillaise.
Au lieu de céder à la pression , et d'agir contre nature , il reste fidèle à sa ligne de conduite et en plus ça emmerde les gens , il a pas complètement tord.
On lui demande avant tout d'être bon joueur


Au real, tout lui est servi sur un plateau par les Ronaldo, bale ou di maria !!! 99% de ces buts ce n'est pas lui qui fait la différence !

Benzema a été enflammé par tout un pays pour......un doublé contre le Honduras !!! Je n'ai jamais aimé, et je n'aimerais jamais ce joueur ! Arrogant, et totalement désintéressé par les grands matchs !

C'est le rôle de tout grand attaquant , la mettre au fond.
Au real on ne lui demande pas de faire le show , juste être efficace et il l'a été cette saison
Avec la France c'est différent , Valbuena c'est combien de passe décisives cette saison ?
Si aujourd'hui il mettait au fond sa frappe dans les arrêts de jeu , il aurait été un héros national , à la place on lui met tout sur le dos.
Je précise je ne suis pas pro Benzema , je n'ai jamais été fan , mais c'est facile de trouver en lui le coupable idéal pour une histoire de Marseillaise.


76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty

Message  lugo62 Sam 5 Juil - 13:30

Marsmindor a écrit:

Non Lugo, on ne peut pas faire n'importe quoi sous prétexte de jeu ou d'accord avec soi-même. A ce train-là, moi je peux décider demain que les règles de politesse ne correspondent pas à ma personnalité et devenir un asocial complet. Ai-je le droit d'être méchant ou malpoli si je réalise que c'est ma nature profonde ?

Il y a un effort à faire sur soi-même pour que la vie en société soit possible, quitte à être hypocrite. Il y a des règles à respecter, des attitudes à adopter dans certaines circonstances. On dit bonjour quand on rencontre quelqu'un même si on n'aime pas cette personne, on se découvre dans une église même si on n'est pas croyant. Quand on joue en équipe nationale, on évite d'affirmer sa préférence pour un autre pays. Un type qui s'assied sur les convenances, ça me dérange.
.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les codes de politesse que tu énumères mais la société évolué et pas forcément dans le bon sens.
Benzema fait partie d'une génération qui ne brille pas par sa capacité à réfléchir ( pour rester poli ) et malheureusement le métier qu'il exerce le confère un certain pouvoir , le pouvoir de l'argent et aujourd'hui notre société ne jure que par ça.
Alors jeune , riche , célèbre et sûrement pas des mieux conseillé , il se permet d'affirmer son caractère , qu'il plaise ou non , au risque de s'affirmer aussi dans la bêtise....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Jango Sam 5 Juil - 13:46

Les mauvais garçons
S'ils donnent des coups
Ne sont pas méchants
Je vous l'avoue
C'est qu'ils en ont reçu de partout
Et beaucoup

Les mauvais garçons
Ces inconnus
N'ont pas le désir du défendu
Quand ils sont en bande
Au coin d'une rue

On leur défend toutes les joies
En les montrant partout du doigt
Pourquoi ?

Les mauvais garçons
Tous les vauriens
Ne sont pas méchants
Je le sais bien
Avec leurs façons de cinéma
D'autrefois

Les mauvais garçons
Que l'on peut voir
Voudraient une vie
Avec l'espoir
Il faudrait alors l'offrir sans retard

On leur défend toutes les joies
En les montrant partout du doigt
Pourquoi ?

Les mauvais garçons
Serrant le poing
Ne sont pas méchants
Je le sais bien
Ils voudraient connaître
Un peu de la vie aussi
Ce jour-là, alors, nous les verrons
Avec de l'amour parmi les bons
Ils ne seront plus de mauvais garçons


Aucun lien...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Marsmindor Sam 5 Juil - 15:29

lugo62 a écrit:
Marsmindor a écrit:

Non Lugo, on ne peut pas faire n'importe quoi sous prétexte de jeu ou d'accord avec soi-même. A ce train-là, moi je peux décider demain que les règles de politesse ne correspondent pas à ma personnalité et devenir un asocial complet. Ai-je le droit d'être méchant ou malpoli si je réalise que c'est ma nature profonde ?

Il y a un effort à faire sur soi-même pour que la vie en société soit possible, quitte à être hypocrite. Il y a des règles à respecter, des attitudes à adopter dans certaines circonstances. On dit bonjour quand on rencontre quelqu'un même si on n'aime pas cette personne, on se découvre dans une église même si on n'est pas croyant. Quand on joue en équipe nationale, on évite d'affirmer sa préférence pour un autre pays. Un type qui s'assied sur les convenances, ça me dérange.
.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les codes de politesse que tu énumères mais la société évolué et pas forcément dans le bon sens.
Benzema fait partie d'une génération qui ne brille pas par sa capacité à réfléchir ( pour rester poli ) et malheureusement le métier qu'il exerce le confère un certain pouvoir , le pouvoir de l'argent et aujourd'hui notre société ne jure que par ça.
Alors jeune , riche , célèbre et sûrement pas des mieux conseillé , il se permet d'affirmer son caractère , qu'il plaise ou non , au risque de s'affirmer aussi dans la bêtise....

Ah oui, cette mentalité se généralise. C'est pourquoi ça me rassure de voir des gens qui s'offusquent de ces choses. Je trouve ça très sain.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Marsmindor Sam 5 Juil - 15:30

Malpaso72 a écrit:Un quart de finale pour la belgique est de toute maniere une superbe performance pour eux... quoi qu il arrive aujourd hui, vous aurez reussi un tres beau mondial !
Allez les belges ! Very Happy 

Bien dit, Malpaso. D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas notre hymne national, je me permets…

Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  lugo62 Sam 5 Juil - 17:58

Pas un Argentin n'a chanté l'hymne , quel bande de traîtres  lol! 
Chez les diables rouges , c'est pas mieux  Evil or Very Mad 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Sam 5 Juil - 19:04

Excellent Marsmindor! Prochain match chez vous, j espere te voir les accompagner sur le terrain! Par contre, y a encore de l education à faire , à commencer par ton chien qui ne chante pas l hymne lui non plus !  Very Happy Wink 
Allez rien est perdu! encore 45 mn, j y retourrrrrrnnnneeeee !! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty re les bleus

Message  larburu Sam 5 Juil - 19:28

vous serais toujour les premiers a prendre l'avion pour paris hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi

larburu

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Sam 5 Juil - 23:58

Mais non labourrue. clown ... la France a fait partie des 8 dernieres nations encore en lice....comme tu m'as l'air d'en connaitre un rayon, je te laisse compter le nombre de nations qui ont pris l'avion du retour avant nous et tu nous redis ??....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Dim 6 Juil - 0:51

encore un superbe match ! la hollande a eu chaud aux fesses!
Bresil -Allemagne et Argentine-pays bas en demi ! les gros sont là et ma fois, ça risque d etre bon ! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  lugo62 Dim 6 Juil - 1:32

Respect Van Gaal. Quel coup de maître. Faut avoir les cou....
Et bravo aux Costa qui a fait avec ses armes mais superbe parcours
2 belles demies finales , en espérant que les équipes ne ferment pas le jeu
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Mer 9 Juil - 8:02

Quel match incroyable hier soir! L'allemagne egale à elle même!
Allez les pays bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Johnny60 Mer 9 Juil - 9:59

 lol! lol! lol! 
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Mer 9 Juil - 15:24

Johnny60 a écrit: lol! lol! lol! 

Excelent !! Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:29

Laughing Laughing 
je dois dire que j ai vraiment eu de la peine pour les bresiliens.... non seulement rapport au score mais aussi la facon dont certains buts ont ete inscrit... genre que l on voit les dimanche en promotion honneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  lugo62 Mer 9 Juil - 17:31

Je n'ai pas vu le match car je bossais mais cette défaite ( pas le score) me surprend à moitié tant les Brésiliens en font trop depuis le début de la compétition.
Ils ont l'air submergés par l'émotion et ça se ressent dès les hymnes nationales.
La réaction de Siva pendant les tirs aux buts face au Chili en témoigne aussi.
Et aussi l'absence d'un véritable buteur , il est loin le temps béni des Romario , Bebeto , Rivaldo, Ronaldo , Ronaldinho , pour ne citer qu'eux.

Neymar a fait certes un très beau mondial , mais c'est l'arbre qui cache la forêt et même sa présence n'aurait pas influer sur le résultat d'hier.

lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  76kev76 Dim 13 Juil - 21:56

personne n'a remonté le post pour parler de la finale !!!

Alors argentine ou Allemagne ! tout reste à faire !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Lun 14 Juil - 0:20

Ben Allemagne...
En tout cas beau mondial meme si aucun match ne restera gravé dans les memoires en dehors bien entendu de ce Bresil-Allemagne
voilà, ce topic peut etre desintegrer ou se reposer pendant 4 ans ! cheers Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Invité Lun 14 Juil - 1:10

L'Allemagne championne du monde ! Tout va bien pour moi je le savais dès le début  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Marsmindor Lun 14 Juil - 14:14

rphilippe27 a écrit:L'Allemagne championne du monde ! Tout va bien pour moi je le savais dès le début  Very Happy 

Bien joué !  Smile Je n'y croyais pas, moi.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Johnny60 Lun 14 Juil - 14:29

C'est une victoire 100 % mérité pour l'équipe d'Allemagne. Les Allemands on beaucoup travaillé et réformer leur formation pour sortir de très bons joueurs. Ils en collectent les fruits aujourd'hui.
Enfin la Bundesliga et un super championnat trop sous-estimé en France. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Johnny60 Lun 14 Juil - 14:32

Marsmindor tu es plus Royal Sporting Club Anderlecht ou Standard de Liège ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Marsmindor Mar 15 Juil - 0:54

Aucun des deux malheureusement, je n'ai jamais pris le temps de suivre ces affaires de clubs.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ont est tous avec vous !  - Page 3 Empty Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum