Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

4 participants

Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  OLICHRIS 38 Mer 4 Juin - 23:55

SALUT A TOUS cheers
j'ai besoin de savoir TOUT ce qu'il y a dans le coffret du STADE DE FRANCE 98 study scratch (avec le nombre de photos si il y en a) en vue de l'achat de celui-ci Neutral
MERCI DE ME VENIR EN AIDE
A+ Very Happy Very Happy
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty Re: URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  OLICHRIS 38 Jeu 5 Juin - 22:05

lol! lol! lol! OU OU LES FANS Sleep Sleep IL Y A QUELQU'UN Question Question Question
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty Re: URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  Laurent76 Jeu 5 Juin - 22:31

Bonsoir,

Tu veux parler d'un LONG BOX 3 CD.

Il y a deux versions, une simple et une numérotée.

Ma version simple est scellée. Il est dit concert intégral 3 CD livret 52 pages 80 photos.

Ma version numérotée, couverture plastique, façon lentille de Fresnel donne un aspect de relief. Je ne l'ai pas eue scellée, je la suppose complete car dedans il y a un livret dont certaines pages se déplient pour former une page d'environ 26X24 cm. Dans ces conditions, je ne sais pas comment on compte les pages pour en trouver 52. Les photos sont sur les pages du livret. Ce ne sont pas des posters, ce sont les pages du livret que l'on déplie. les + grandes photos font 52x24 cm. Le long box se déplie en 3 volets, le volet de gauche tient le livret, celui du milieu a 2 CD, le droit 1 CD.

Amicalement Laurent


Dernière édition par Laurent76 le Jeu 5 Juin - 22:55, édité 3 fois (Raison : Apport de précisions bis)

Laurent76

Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty Re: URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  OLICHRIS 38 Jeu 5 Juin - 23:05

OUPS Sleep PRECISION : coffret VINYLS
MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE Very Happy Very Happy
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty Re: URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  Invité Jeu 5 Juin - 23:13

dans le coffret vinyl du sdf 98 il a 4 vinyl 33trs ,un livret ,et un poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty besoin d info sur le stade de france 98

Message  isa Ven 6 Juin - 14:56

supre cofret il a 3 cd cd1 duo avec lion richie ils chantent knock on wood ensiut duo avec patrick bruel ils chantent et puis je sais 2cd le penitencier en duo avec florent pagny cd3 requiem our un fou en duo avec lara fabian j la croise touts les matins en duo avec j j goldman un super cofret Exclamation Exclamation Exclamation

isa

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty Re: URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  OLICHRIS 38 Sam 7 Juin - 14:37

SALUT A TOUS ET MERCI DE VOTRE AIDE cheers cheers ET PARTICULIEREMENT A RIC.BENTON POUR LES PHOTOS queen
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty Re: URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  Yuna Dim 8 Juin - 23:49

Superbe coffret, merci pour les photos. En fin de compte sur l'édition 2 cd sortie en 98, il manque beaucoup de chansons. Je croyais qu'on avait le concert entier.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin infos au sujet d'un coffret Empty Re: URGENT besoin infos au sujet d'un coffret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum