Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

BO DIDDLEY

2 participants

Aller en bas

BO DIDDLEY Empty BO DIDDLEY

Message  lakota88 Mer 4 Juin - 13:28

Sad Sad Sad
Au firmament des légendes du R and R une étoile s'est éteinte, Bo Diddley est mort hier à l'age de 79 ans, ...."que restera-t-il......" Hormis Chuck et Jerry Lee ........ Bon paradis Bo !!! et MERCI pour toute votre musique qui nous a tant fait rêver...... HAO KOLA !!! Sad Sad Sad
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

BO DIDDLEY Empty Re: BO DIDDLEY

Message  Rockin Rick Mer 4 Juin - 14:19

lakota tu m'a devancé de peu ...je n'étais pas un grand fan de Bo Diddley, et en plus je trouvais ses guitares très laides...mais c'est effectivement une figure du rock'n'roll et qui a fait parler de lui en son temps en ayant un son très particulier emprunt de sonorités africaine dans la rythmique. Pour ce qui est du son de sa gratte, il était resté très proche du son blues américain type chicago. On retiendra son morceau éponyme Bo Diddley et Who do you love ? (repris dans le film la bamba).
Il a forcément influencer des générations de rockers. Le titre de Buddy Holly Not fade away est de la même veine.
Le rock'n'roll vieilli...jerry lee est pas en forme, chuck fait ses adieux....un certain Johnny annonce sa dernière tournée...comme tu dis ...que restera t'il ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum