Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

+13
pierre77
Andrejh
dpcharle
jojo_75
Johnny69
Johnnyallumelefeu
lois 17
76kev76
andre
paolodu93
jieub
Johnny60
Kytrax59
17 participants

Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Kytrax59 Jeu 31 Jan - 6:53

Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Johnny60 Jeu 31 Jan - 8:31

Ou massacre “Fils de Personne” c'est au choix lol! lol! lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Kytrax59 Jeu 31 Jan - 8:40

J'avoue qu'il le massacre mais j'ai pas voulut faire de polémique sur le forum lol! lol!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Johnny60 Jeu 31 Jan - 8:53

Justement tu peux Kytrax59. Very Happy Le forum c'est fait pour échanger et dire ce que l'on pense. Wink

C'est pas parce que c'est les enfoirées qu'on na pas le droit de critiquer Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  jieub Jeu 31 Jan - 11:59

Ça va c est pas trop un massacre je m attendai à pire !!! Par contre Goldman m insupporte de plus en plus !!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  paolodu93 Jeu 31 Jan - 12:53

tu est pas le seul Sad Sad Sad Sad Sad Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Johnny60 Jeu 31 Jan - 14:06

On n'est 3 maintenant lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  andre Jeu 31 Jan - 14:23

il y en a qu un qui peut chanté cette chanson c est....JH...
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  76kev76 Jeu 31 Jan - 14:34

andre a écrit:il y en a qu un qui peut chanté cette chanson c est....JH...

ah bon ? Je pensais qu'il n'y avait qu'alain souchon ....ah mince je me suis trompé
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 17:06

jieub a écrit:Ça va c est pas trop un massacre je m attendai à pire !!! Par contre Goldman m insupporte de plus en plus !!!

C'est vrai...ce Goldman on le voit trop à la tv et on l entend trop a la radio.... insupportable ! Rolling Eyes Rolling Eyes
Par ailleurs, en dehors de la choregraphie, je ne vois pas ou se situe le massacre??....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 17:06

andre a écrit:il y en a qu un qui peut chanté cette chanson c est....JH...

et accessoirement un certain John Fogerty....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  lois 17 Jeu 31 Jan - 19:48

Mouais, c'est vrai que ce n'est pas top top................à l'image des restos depuis quelques années. Sad
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  jieub Jeu 31 Jan - 20:07

Pour te répondre malpaso oui Goldman m insupporte car ça fait dix ans qu il ne fout plus rien incapable d écrire soi disant... Et chaque année il ramène sa face aux resto en se disant le maître de cérémonie le grand organisateur,créateur de choré... Pour ne pas qu on l oublie complètement. et j ai bien peur qu un jour il nous fasse un album et vu l attente qu il suscite chez certain on ne va plus attendre parler que de ça même si c est de la daube . Je souhaite simplement qu il assume ses dires et qu il s efface complètement vu que selon lui il est fini!!! Sinon ça méthode me semble pour le moins être du foutage de gueule!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Johnnyallumelefeu Jeu 31 Jan - 20:16

pour dire un peu de positif, un que j'admire depuis toujours mais que j'admire de + en + c'est Jean-Louis Aubert j'adore ce type Smile en tant que chanteur et en tant qu'homme Smile un duo avec JH a Bercy me referai le plus grand bien Smile
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  lois 17 Jeu 31 Jan - 20:26

Johnnyallumelefeu a écrit:pour dire un peu de positif, un que j'admire depuis toujours mais que j'admire de + en + c'est Jean-Louis Aubert j'adore ce type Smile en tant que chanteur et en tant qu'homme Smile un duo avec JH a Bercy me referai le plus grand bien Smile
+1, d'ailleurs pour revenir à Fils de personne, son duo avec Johnny en 2000 a la Tour Eiffel était super.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Invité Jeu 31 Jan - 21:58

jieub a écrit:Pour te répondre malpaso oui Goldman m insupporte car ça fait dix ans qu il ne fout plus rien incapable d écrire soi disant... Et chaque année il ramène sa face aux resto en se disant le maître de cérémonie le grand organisateur,créateur de choré... Pour ne pas qu on l oublie complètement. et j ai bien peur qu un jour il nous fasse un album et vu l attente qu il suscite chez certain on ne va plus attendre parler que de ça même si c est de la daube . Je souhaite simplement qu il assume ses dires et qu il s efface complètement vu que selon lui il est fini!!! Sinon ça méthode me semble pour le moins être du foutage de gueule!!!

Tu sais Goldman a quitte la scene en etant au top ! Qu'il sorte un nouvel album qu'il yai 8 ans, 5 ans ou dans 2 ans, il cartonnera comme il la toujours fait depuis le milieu des années 80....
Quant à sa participation et son implication dans les restos du coeur , elle ne date pas d hier il me semble.... je te rappelle que le but de ces concerts est de cartonner un max pour rapporter un max... Si sa presence peut booster l'ensemble, tant mieux...
Ce qui est marrant c est qu'on lit "ouais ceux qui font les restos c'est pour faire leur promo" ... et dans le meme temps on tire aussi sur un mec qui n'a rien a defendre ni a promouvoir.... et entre nous, Goldman n 'aura surement pas assez de 100 ans devant lui pour depenser son compte en banque qui ne s'est pas remplit j imagine avec les restos du coeur...
Goldman c'est pourtant ce qu'il y a eu de plus discret dans le show bizz a l image d'un Cabrel... il n a jamais ete peopolise ni surexploite a la tv... et cela ne la jamais empeche d'etre l'immense artiste qu'il est...
Je te precise au passage que je ne possede aucun album de Goldman, mais cela ne m'empeche pas de reconnaitre son talent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Invité Ven 1 Fév - 5:04

Johnnyallumelefeu a écrit:pour dire un peu de positif, un que j'admire depuis toujours mais que j'admire de + en + c'est Jean-Louis Aubert j'adore ce type Smile en tant que chanteur et en tant qu'homme Smile un duo avec JH a Bercy me referai le plus grand bien Smile

J'adore JL Aubert, un superbe homme de scéne, trés bon musicos et très sympa.
Je ne trouve pas que Fils de personne soit massacré, en dehors de la chorégraphie....Y'a bien pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Johnny69 Ven 1 Fév - 7:41

Je ne vois vraiment pas en quoi la chanson est massacrée...et dire que Goldman est insupportable, je ne vois pas en quoi non plus scratch
Mais bon....chacun a le droit d'avoir son opinion.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  jieub Ven 1 Fév - 11:58

Et bien contrairement à toi malpaso moi j ai des album de Goldman et je l ai même vu 2 fois sur scène. Quand à son talent c est certainement un grand auteur compositeur mais ce n est pas un homme de scène je te parle même pas de sa voix et de son charisme sur scene!!quand tu as vu un concert de Goldman tu les a tous vu!! Et pour clore le sujet c est simplement sa façon d agir ses dernières années qui me dérange sur la question du retour ou non avec son regard de faux cul tu sais jamais se qu il pense voilà.
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Johnny60 Ven 1 Fév - 12:01

jieub a écrit:Et bien contrairement à toi malpaso moi j ai des album de Goldman et je l ai même vu 2 fois sur scène. Quand à son talent c est certainement un grand auteur compositeur mais ce n est pas un homme de scène je te parle même pas de sa voix et de son charisme sur scene!!quand tu as vu un concert de Goldman tu les a tous vu!! Et pour clore le sujet c est simplement sa façon d agir ses dernières années qui me dérange sur la question du retour ou non avec son regard de faux cul tu sais jamais se qu il pense voilà.

+1 jieub
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Invité Ven 1 Fév - 12:45

jieub a écrit:Et bien contrairement à toi malpaso moi j ai des album de Goldman et je l ai même vu 2 fois sur scène. Quand à son talent c est certainement un grand auteur compositeur mais ce n est pas un homme de scène je te parle même pas de sa voix et de son charisme sur scene!!quand tu as vu un concert de Goldman tu les a tous vu!! Et pour clore le sujet c est simplement sa façon d agir ses dernières années qui me dérange sur la question du retour ou non avec son regard de faux cul tu sais jamais se qu il pense voilà.

On a donc du te forcer pour aller le voir deux fois sur scene?...pas cool les parents ! Laughing
Parmis les proches que je connais qui l'ont vu en concert , je n 'ai pas le meme son de cloche... la voix et le charisme , ce sont des choses de tres subjectives...
Sinon j ai peut etre rate des episodes n etant pas fan de goldman, mais deja j ai l impression de ne plus que le voir que lors des enfoires depuis 10 ans... que la question du retour est sans doute la question incontournable de tout journaliste qui le croise... et ma fois j ai toujours lu qu'il ne reviendrait pas en dehors des restos , qu'il s'occupait de sa famille... Dans le show bizz il y a bien pire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  jieub Ven 1 Fév - 13:42

Ok malpaso On va en rester la lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  jojo_75 Ven 1 Fév - 14:00

C'est vrai que Goldman est un des rares à avoir fait ses adieux au métier et à s'y tenir. Ce ne sont pourtant pas les sollicitations qui manquent dont certains noms très connus mais sa réponse est invariable : il se sent "à sec" question inspiration. Sa seule exception à la règle ce sont ses apparitions ponctuelles à des concerts de charité et l'organisation des Enfoirés.


Dernière édition par jojo_75 le Ven 1 Fév - 14:01, édité 1 fois
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  dpcharle Ven 1 Fév - 15:09

à mon humble avis, il vit tout simplement de ses rentes (royalties) et il profite de la vie et de sa famille, loin des requins de ce métier Wink et si tel est le cas il a bien raison Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty les enfoirès reprennent fils de personne

Message  Andrejh Ven 1 Fév - 16:54

je trouve quil y en a certain d'entre vous qui critique vivement jean jacques goldman, je pense que si certain l'on vu sur scène et non pas apprecier l'artiste c'est leur probléme , moi je peux vous dire que je l'ai vu plusieurs fois et qu'il ne ma jamais décu je l'ai aussi rencontré pendant l'enregistrement de lorada tour avec johnny et il etait d'une gentilesse extreme , je crois que johnny aurai bien voulu refaire un disque avec lui mais voila il n'a pas eu envie c'est son choix. il lui a fait deja de si belles chansons que l'on en peut que le remercier .c'est un artiste toujours disponnible pour les bonne cause et cela on ne peut pas lui reprocher,quand a la reprise de fils de personne il ny a aucun massacre je pense voila bonsoir a tous dédé.
Andrejh
Andrejh

Messages : 149
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  pierre77 Ven 1 Fév - 18:45

J'ai vu deux fois Goldman sur scène et je peux vous dire que ses spectacles étaient étonnants. Avec son acolyte Michaël Jones, ils font tous les deux un sacré duos de guitaristes. On peut critiquer ou non les restos du coeur, on peut aimer ou pas Goldman, il n'en demeure pas moins vrai que ces mêmes restos du coeur survivent grace à lui encore aujourd'hui. Quelle que soit la qualité que certains ici accordent à ce rassemblement, il aura au moins le mérite d'exister. Et n'oublions pas que les restos du coeur continuent dans la vie de tous les jours en dehors de la scène, sur le terrain cette fois-ci. Ce ne sont pas nos pauvres politiciens qui ont réussi ce prodige sociale, mais bel et bien des artistes et des saltimbanques. Goldman demeure un des plus grands compositeurs actuel, peu lui arrivent à la cheville et je regrette qu'il ait décidé de rester dans l'ombre du show biz. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Yuna Ven 1 Fév - 22:43

La qualité de la vidéo ne permet pas à mon avis de se faire un avis sur cette version de Fils de personne. Au pire c'est une version somme toute banale ...
Par contre la choré oui, on se demande ce que ça vient faire là Laughing

Je suis assez étonné de la réaction de certains sur Goldman, mais comme dit Malpaso, si tu vas au resto, tu fais ta promo, si t'as pas de promo, t'es un faux cul, si t'as décidé d’arrêter de faire des albums solo, tu dégages, si tu reviens t'es un menteur (Mon Dieu, avec tout ça qu'est ce qu'on devrait dire de Johnny alors Rolling Eyes ) Ça ne va jamais de toute façon. On peut critiquer mais faut quand même se dire que ça rapporte de la bouffe à des gens qui crèvent la dalle et qui sont sur le carreau.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Invité Sam 2 Fév - 6:34

Yuna a écrit:La qualité de la vidéo ne permet pas à mon avis de se faire un avis sur cette version de Fils de personne. Au pire c'est une version somme toute banale ...
Par contre la choré oui, on se demande ce que ça vient faire là Laughing

Je suis assez étonné de la réaction de certains sur Goldman, mais comme dit Malpaso, si tu vas au resto, tu fais ta promo, si t'as pas de promo, t'es un faux cul, si t'as décidé d’arrêter de faire des albums solo, tu dégages, si tu reviens t'es un menteur (Mon Dieu, avec tout ça qu'est ce qu'on devrait dire de Johnny alors Rolling Eyes ) Ça ne va jamais de toute façon. On peut critiquer mais faut quand même se dire que ça rapporte de la bouffe à des gens qui crèvent la dalle et qui sont sur le carreau.

Exactement, Bien dit Yuna, ca me donne envie de rebondir.
faut se souvenirs que c'est Coluche un "Humoriste" qui a lancé cette idée car les gouvernement d'alors ne s'occupaient pas des vrais pauvres.
Il a fait voter une loi pour pérenniser la chose. Goldman était le créateur de la chanson, il était au début avec Johnny Sardou Eddy et Véronique Sansom.
Il a décidé de continuer pour porter le spectacle . On peut aimer ou pas Goldman mais son action remplace celle des Hommes qui vous gouvernent et qui vous vendent du rêve. On peut aimer ou pas les Enfoirés. Mais ils sont là depuis 89......au siècle dernier. Prenez en donc à vos gouvernants (quel qu'il soit), car quand vous êtes dans la . ce sont des saltimbanques qui viennent à votre secours pour vous éviter de crever la dale.

Sinon j'aime bien JJG , je l'ai vu sur scène ca passait mais c'était en 84 ou 85 je crois.
Je ne regarde que très rarement les enfoirés, je n'aime pas spécialement ce genre de grand spectacle mais JJG en est le porteur et le directeur alors respect. Il ne demande aucune reconnaissance , il ne s'exprime que très peu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  CHRISSYROCK Dim 3 Fév - 11:43

GOLDMAN est un artiste majeur de la scène Française.
Toutefois, force est de constater que le meilleur de sa carrière se situe dans une période allant de 1981 à 1989.

Ca commence à dater quand même !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  RockKevin Mer 6 Fév - 18:12

ben moi jean jacques goldman me dérange pas il reste un sacré interprete puis chanteur .. mais c'est les enfoirés qui m'ennerve moi puis on touche pas a "fils de personne"..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 19:50

RockKevin a écrit:puis on touche pas a "fils de personne"..

C'est à peu près ce qu'ont dû se dire les fan de CCR en entendant Johnny...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  lugo62 Mer 6 Fév - 21:59

jojo_75 a écrit:
RockKevin a écrit:puis on touche pas a "fils de personne"..

C'est à peu près ce qu'ont dû se dire les fan de CCR en entendant Johnny...

Bien vu Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 22:29

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...  Empty Re: Les enfoirés reprennent Fils de Personne ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum