Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

+21
guigui
Johnny69
alex59
Hallyday Tour Fan
Johnny60
dpcharle
CHRISSYROCK
Sebmag456
Rock 'n' Valou
ALAINPIERRE
The Titi
Jango
Zorba
Anthony
jieub
anthony96
Vincent
jojo_75
76kev76
lugo62
maupassant75
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Johnny69 Dim 27 Jan - 19:14

Pour en revenir au duo, à Bercy je verrai bien Shy m chanter 2 étrangers avec Johnny et faire le pied de micro...

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  dpcharle Dim 27 Jan - 19:32

Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  CHRISSYROCK Dim 27 Jan - 19:44

Le fait est que MALPASO n'a pas tort pour le père DICK.
DP, écoute donc le LIVE GRAN TOUR 2012 qui est un admirable résumé de sa carrière et qui est surtout un témoignage incroyable du talent vocal qu'il sait encore déployer aujourd'hui ... intact !
Quant aux musicos, ça envoie du bois.
On est bien loin des années 60 !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  76kev76 Dim 27 Jan - 19:59

Johnny69 a écrit:Pour en revenir au duo, à Bercy je verrai bien Shy m chanter 2 étrangers avec Johnny et faire le pied de micro...


lol! Johnny ne dirait pas non.... Laeticia par contre...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  guigui Dim 27 Jan - 20:30

Malpaso72 a écrit:Je pense que tu n as jamais ecoute L'homme sans age et encore moins Mister D... mais C'est certain qu'à Abrutiland, DpCharl clown s tu es bien entouré ..le roi et sa cours...tout un programme... king queen jocolor
tu devrais te limiter a faire des compte a rebours.... cela te resume bien Laughing

mdr bounce
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  lugo62 Dim 27 Jan - 20:31

Johnny69 a écrit:Pour en revenir au duo, à Bercy je verrai bien Shy m chanter 2 étrangers avec Johnny et faire le pied de micro...

lol! pas mal
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  lugo62 Dim 27 Jan - 20:32

maupassant75 a écrit:
lugo62 a écrit:@ Maupassant , faudrait que tu m'expliques en quoi ce batteur est monstrueux ??
De plus c'est un batteur "de circonstance" pour une émission tele , c'est pas la premiere fois que ça arrive , mis a part ces derniers temps , ou il se produisait avec le vrai groupe

D'ailleurs je me demande si ce n'était pas le batteur qui assurait l'intro de "Ma gueule" lors du tour 66 dans les stades , celui qui venait d'en haut , avant que M.Garroute ne reprenne sa place....






Oui lugo c'était bien le batteur du tour66 faudrait que je trouve sont nom peut être remplacera t'il dugmore ^^ Very Happy


Je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux mettre ce type à la place de Duggmore ??
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Invité Dim 27 Jan - 20:38

CHRISSYROCK a écrit:Le fait est que MALPASO n'a pas tort pour le père DICK.
DP, écoute donc le LIVE GRAN TOUR 2012 qui est un admirable résumé de sa carrière et qui est surtout un témoignage incroyable du talent vocal qu'il sait encore déployer aujourd'hui ... intact !
Quant aux musicos, ça envoie du bois.
On est bien loin des années 60 !

Je n'ai pas écouté Dick et je n'aime pas le bonhomme spécialement....
Par contre je ne trouve pas Malpaso Negatif mais lucide comme j'aime.
Il n'est pas abruti devant un Dieu vivant.
Certes Johnny est un Icone, un Survivant ... Mais pour toute une génération de 20/ 30 ans il est un chanteur du passé. Ils le respecte peut être mais dans leur esprit il est proche de Dick Rivers....
Alors il faut aussi savoir l'entendre et vivre avec tout le monde et tous les avis.
On peut être d'accord ou pas.... Mais l'autre n'a pas forcement tort.
Un partage d'idée c'est souhaitable quand même non ?

Si Johnny n'a aucun défaut quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il dit depuis 50 ans une chose et fait son contraire le lendemain ?
Si Johnny est votre idole c'est bien mais cela ne doit pas vous conduire à rejeter tout avis qui n'est pas conforme au votre.
On va pas vivre avec 2 clans DP et ses partisans, Malpaso et son clan ....

Un vrai débat c'est d'écouter et de comprendre le message des autres..... et dans tous les sens. ca ne veut pas dire l'adopter mais çà veut dire le comprendre.
Je comprends la béatitude devant Johnny, je plains d'ailleurs quand cela va trop loin. Mais je comprends.
On a tous une vision différente de Johnny, mais si les gens qui viennent partager ici on aussi une passion pour Johnny. Elle est différente mais chacune est respectable.

Sortez un peu de votre Univers de Johnny, parlez avec d'autres, écoutez d'autre choses....L'oeuvre de Johnny est superbe mais influencé par d'autres "Cadors" qui ont plus ou moins de talent également.
Ceci pour dédramatiser le débat. Pardonnez moi, on est tous là pour Johnny, pas pour avoir raison.

Bonne soirée à Tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Johnny60 Dim 27 Jan - 20:58

Effectivement le dernier live de Dick Rivers et très bon.
Il y a d'excellentes versions comme la chanson “Demain” du dernier album, j'aime beaucoup aussi “Désormais” et sa envois du lourd sur le medley final.

J'ai beau avoir 23 ans cela ne m’empêche pas de respecter et d'aimer les pionniers du Rock qu'ils soient Anglo-saxons ou Francais.
Il faut dire que dès petit mon oreille fut habitué avec mon Père et mon Oncle qui fessaient tourner les vinyls d'Elvis, Eddie Cochran etc...
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  CHRISSYROCK Lun 28 Jan - 13:16

Les amateurs de bon vieux rock n' roll apprécieront aussi à sa juste mesure, la reprise de BRAND NEW CADILLAC.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:23

Jipé, juste pour faire une petite parenthese D.Rivers...
Comme toi je supportais pas le personnage et son ego quand on lisait une interview ou lors de passages tv... j'etais reste par ailleurs sur des cliches le concernant et me moquait royalement de lui (souvent par jeu avec Francois Guibert, plus grand fan de dick apres dick lui meme! lol) ...jusqu a ce que je decouvre son dernier album studio Mister D. Unefois que tu fais abstraction de tes a prioris, tu ne peux qu'arriver a la conclusion qu'il s'agit là d'un superbe album... du coup j ai remonte dans sa disco et me suit procure quelques opus precedants comme "l homme sans age", dans un style tres different, qui contient lui aussi de superbes morceaux... et puis il est passe a cote de chez moi il y a 3 mois et j ai saute sur l occasion pour aller le voir et ma fois, cela a confirme tout le bien que laissait entrevoir l'album Mister D, un superbe show bien rock et bien roots! Il faut dire qu il a trouve une perle en la personne d'Oli Le Baron qui aurait ete pressenti un temps au cote de Johnny à la place de poupaud avant que M debarque.... Bref tout cela pour dire que Dick il assure encore bien sur disque et sur scene et que cela vaut salement le detour Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  le baron Lun 28 Jan - 14:25

Malpaso72 a écrit:Jipé, juste pour faire une petite parenthese D.Rivers...
Comme toi je supportais pas le personnage et son ego quand on lisait une interview ou lors de passages tv... j'etais reste par ailleurs sur des cliches le concernant et me moquait royalement de lui (souvent par jeu avec Francois Guibert, plus grand fan de dick apres dick lui meme! lol) ...jusqu a ce que je decouvre son dernier album studio Mister D. Unefois que tu fais abstraction de tes a prioris, tu ne peux qu'arriver a la conclusion qu'il s'agit là d'un superbe album... du coup j ai remonte dans sa disco et me suit procure quelques opus precedants comme "l homme sans age", dans un style tres different, qui contient lui aussi de superbes morceaux... et puis il est passe a cote de chez moi il y a 3 mois et j ai saute sur l occasion pour aller le voir et ma fois, cela a confirme tout le bien que laissait entrevoir l'album Mister D, un superbe show bien rock et bien roots! Il faut dire qu il a trouve une perle en la personne d'Oli Le Baron qui aurait ete pressenti un temps au cote de Johnny à la place de poupaud avant que M debarque.... Bref tout cela pour dire que Dick il assure encore bien sur disque et sur scene et que cela vaut salement le detour Wink !

J'aurais voulu que Johnny enregistre "l'homme sans âge", cet album est juste magnifique. Ceci dit, je n'aime pas le reste de sa discographie, ni le personnage. Et "Mister D;" , je n'ai pas encore écouté.
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Bidou Lun 28 Jan - 20:16

Idem pour moi aussi. Je n'aime pas le personnage.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  GUIBERT FRANCOIS Lun 28 Jan - 20:54

d'ailleurs, l'album "Mister D" est largement supérieur, sans aucune hésitation, aux albums "Jamais Seul" et "L'attente"
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Yuna Lun 28 Jan - 22:29

Je viens de regarder les différents liens. Franchement cette "entrée de scène" est pas un peu ridicule ?
Pour Shy'm j'ai pas vu qu'elle s'était emmêlé les pinceaux. Et je devrais même dire que je sens le duo à Bercy avec elle à plein nez.

Quelqu’un peut me dire à peu près à quel moment de l'émission Johnny a reçu son prix ? J'ai pas envie de me retaper toute l'émission sur TF1.fr ... Début, milieu, fin ?

J'aurai aussi préféré un autre single que 20 ans (mais ça je vais arrêter de le dire car je le radote à chacun de mes posts Very Happy ).
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  lugo62 Mar 29 Jan - 1:21

Yuna, le prix lui a ete remis apres "20ans". Johnny n'est plus apparu ensuite dans l'emission
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Yuna Mar 29 Jan - 13:54

Ok. C'est à 40 min pour ceux que ça intéressent.
Arrow http://videos.tf1.fr/nrj-music-awards/nrj-music-awards-7787577.html
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards  - Page 2 Empty Re: Johnny Hallyday aux NRJ Music Awards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum