Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

+12
maupassant75
76kev76
Phiphi
Jonathan
Zorba
JPM
monia
Yuna
lugo62
benoit341
Anthony
coucoute
16 participants

Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  coucoute Ven 7 Déc 2012 - 13:05

Bonjour a tous... Je serai également a Toulouse mardi c est mon tout 1er concert de johnny.. J ai hâte me tarde beaucoup. Je n en reviens toujours pas que je vais enfin le voir!!!!! j aurai aimer savoir combien de temps avant faut i aller pour avoir une bonne place!!!! Car je voulai i venir super tôt mais vu que j'y vais toute seule ma famille s inquiete un peu voir beaucoup!!!! si quelqu un peu me repondre sa serai cool !! Smile je vous remercie

coucoute

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Anthony Ven 7 Déc 2012 - 14:08

Bienvenue ! cheers

pour répondre à ta question, tout depend si tu es en place assise numérotée ou en fosse ce que j'ai cru comprendre, alors là, plutôt tu y sera, plus tu as des chances d'être devant.
Dans tout les cas ouvre bien des yeux et tes oreilles car tu vas voir..............................
ça déménage ! cheers cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  coucoute Ven 7 Déc 2012 - 14:11

Oui dans la fosse c est sa!! je voulais i allée la veille mais je c pas trop!!!! oui j imagine me tarde trop!! merci beaucoup!!!!

coucoute

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  benoit341 Ven 7 Déc 2012 - 14:19

je vais essayer de te repondre
si tu vas dans la fosse arrivee à 16h 30 17h suffit, moi meme je serai à toulouse et j'habite entre Beziers et Montpellier (3h de route) et je pars à 14h
en arrivant dans ses eaux là, je suis toujours bien placé, premier quart de la fosse, par contre si tu veux etre à la barriere il faut arriver en fin de matinée
prevois des vetements pour etre à l'aise et surtout ouvre bien tes yeux, car tu va en prendre plein la vue
n'essaie pas de prendre des photos betement car tu ne profite pas du spectacle, personnelement un bon appareil bien planqué et une trentaine de photo
profite de tous ces instants magique prend du plaisir et un conseil savoure les moments avant le concert: quand on va à un concert de jojo
on profite des moments avant pendant et aussi apres
bon concert

benoit341

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  coucoute Ven 7 Déc 2012 - 14:36

Merci beaucoup pour toute ces infos!!! c est très gentil !! oui je veu pas que les photos me prive de ce spectacle!!!! donc quelque une pour les souvenir puis sa restera gravé en moi... Je n en reviens toujours pas que j serai .. Il va me falloir beaucoup de temps pour m en remettre!!! sa fais du bien d en parler car dans mon entourage personne n aime spécialement jojo!!!! et ce font du soucy car j vais seule je suis une fille et bla bla bla..... merci encore et bon concert aussi.

coucoute

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  lugo62 Ven 7 Déc 2012 - 16:30

Alors pour l'appareil photo , tu n'as meme pas besoin de le planquer , ca fait longtemps que la chasse est terminée
Pour ton placement dans la fosse , comme il a été dit , plus tu arrives tot , mieux tu es placé , la barrière et le tout 1er rang , tu peux oublier si tu n'arrives pas la veille ou dans la nuit , par contre les 5/6 premiers rangs sont tout a fait prenables en arrivant dans le courant de l'apres midi

Ensuite dommage que c'est a Toulouse , sinon je t'aurais accompagné pour rassurer tes proches Wink Very Happy

D'ailleurs tu peux les rassurer quand meme,car je ne vois vraiment pas ce que tu risques
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  benoit341 Ven 7 Déc 2012 - 16:45

Coucoute, je me retrouve dans ce que tu dis, personne autour de moi n'aime specialement Johnny, ma femme pense que je suis fou,
cela est dur à entendre mais c'est comme ça
si tu veux on peux se rencontrer en arrivant sur Toulouse, moi je viens avec un copain et son fils, mais eux ils sont assis, moi fosse bien sur
j'ai bien compris que c'est la premiere fois que tu vas le voir, alors profite bien car c'est vraiment magique, comme je l'ai dis tout à l'heure
un spectacle c'est beaucoup avant , enormement pendant et pour longtemps, surtout que sur cette tournee il est au top
rien que de communiquer dessus je suis déjà dedans, cela s'appelle de la magie
ce soir encore en sortant du boulot à 19 h je m'en mettrai une couche dans la voiture jusqu'à chez moi, apres je coupe en arrivant à la maison mais demain je me mettrai certainement un DVD d'un de ces spectacles avec le casque quqr les oreilles que m'a gentiment offert ma femme pour pas que je derange
alléz à bientot et savourons ensemble et plaignons plutot les ignorants de Johnny

benoit341

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  coucoute Ven 7 Déc 2012 - 17:50

ok pour l appareil photo oui je me doute merci . ok donc faut que j arrive assez tôt alors pour espérer une bonne place car depuis le temps que je rêve de le voir j aimerai etre bien placé puis je suis pas tres grande donc Smile le voir comme il faut!!!! c est ce que je leur dis qu ils ont pas de souci a ce faire et que je risque rien mais bon!!( leurs raisons filles, jeune, toute seule........)!! moi sa ne me fait strictement rien mais bon!!! merci beaucoup

oui moi aussi juste d en parler ou de savoir que c bientôt j en rêve je suis déjà dedans aussi!!! Smile oui moi aussi je l écoute des que je peu!! j ai mis plein de chanson dans un baladeur et je regarde plein de dvd sur mon ordi avec casque bien sur car mon copain pas fan du tout!!!!! Smile
j ai vu quelque extrait de ces concert de cette années et j en ai la chair de poule c déjà grandiose en video alors en vrai j ai du mal a realiser!!!!

merci beaucoup a vous!!!! Smile Smile

coucoute

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 18:01

Tu peux rassurer tes proches, les année 60 / 70 avec Bagarre c'est finit...
Aujourd'hui Johnny est inter-génération....
Par contre tu vas devenir accro, il est dans une telle forme qu'il ne laisse pas indifférent.

Si tu veux essaie de retrouver le contact du Forum ca t'évitera d'être seule c'est plus sympa à plusieurs.

Et lâches toi, profite en.....

Bon concert à ceux qui y vont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Yuna Ven 7 Déc 2012 - 22:38

Bienvenue ici !

Je suis comme toi, je vais souvent au concert de Johnny toute seule. Et il ne m'est rien arrivé pour l'instant Very Happy. Pour le placement tout a été très bien dit. Moi perso j’essaye d'arriver vers 16h-17h, et je trouve que c'est déjà bien au niveau de l'attente tout en étant bien placé.
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  monia Lun 10 Déc 2012 - 20:45

http://bo-regions-midi-pyrenees.francetelevisions.tv/2012/12/10/la-photo-du-jour-ils-campent-devant-le-zenith-de-toulouse-pour-le-concert-de-johnny-hallyday-161981.html

Le concert de Johnny Hallyday au Zénith de Toulouse n'aura lieu que mardi 11 décembre. Mais dès ce lundi, certains fans se sont installés devant les grilles du Zénith. Malgré le froid, ils comptent dormir sous une maigre toile de tente. 8000 personnes sont attendues mardi soir pour voir le concert de Johnny.



TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Toulou10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  coucoute Lun 10 Déc 2012 - 22:09

qu est ce que j aurai aimer aussi etre deja la!!!! j arrive demain!!!!! Laughing bonne soiree a vous j espere avoir une bonne place.
Vous savez si johnny fait des dedicasse a la fin du concert??? allllez plus qu 1 jour je suis sur exitée!!! Laughing et j en revien toujours pas!

coucoute

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  benoit341 Mar 11 Déc 2012 - 9:02

bonjour
ca y'est jour J je suis encore au boulot à 4 h de route de Toulouse
je pars à 13 h et espere etre sur Toulouse devant le Zenith à 17h30
la tension monte , des mon retour demain matin je vous ferai partager le concert
bonne journee à toutes et tous

benoit341

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  JPM Mar 11 Déc 2012 - 9:14

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Depech12

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Zorba Mar 11 Déc 2012 - 9:45

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Zenith12
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Zorba Mar 11 Déc 2012 - 16:51


Geoff Dugmore
Tonight's office


TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi 48177510
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Jonathan Mar 11 Déc 2012 - 17:04

Bonsoir!
Je suis dans une . pas possible, j'ai eu un soucis de voiture donc je suis encore à Perpignan! le concert commence à 20h pile?? ou y'a une première partie? si c'est à 20h c'est mort, déjà que je vais être hyper juste pour 21 heures...putain je suis dégouté No
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Zorba Mar 11 Déc 2012 - 17:08

Il devrait y avoir TOMA en première partie
Bonne chance !!!
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Phiphi Mar 11 Déc 2012 - 20:05


J' en ai assez de ces réflexions " Même s'il ne fait pas le plein " à la une , dans l'article de la Dépêche .

Quelle motivation ! avant le spectacle .

8000 personnes ( certes peut-être sur une capacité de 9000 en réception , c'est moins qu'avant 2009 , mais tenons nous en , à les difficultés de la vie quotidienne ) c'est plus que honorable .

Je ne pense pas que Camus , son producteur aurait fait mieux ( et pourtant , jusqu'en 2009 , j'aimais ce producteur ) , bien sûr ce ne sont pas les producteurs à l'origine du remplissage , seul , l'artiste l'est )

Avec Coullier , vue la tournée concrète , elle est meilleure tournée de Johnny depuis des lustres .

Sauf qu'il faut en finir avec le SDF et les stades de differentes villes ( je pense qu'ils l'ont compris).

Toulouse , que je connaîs bien , Merci , d'accueillir Johnny et , il aurait pu faire deux soirs , mais la donne à changée, la crise touchant même ses admirateurs et le prix des spectacles étant exhorbitant .

Bon spectacle , l' un des seuls à pouvoir remplir une telle salle .

Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  monia Mar 11 Déc 2012 - 20:16

Bon concert à Toulouse !
Yann11 je t'appelle ....
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  monia Mar 11 Déc 2012 - 22:50

22H49
L'envie
Le son est trés mauvais ......
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  76kev76 Mar 11 Déc 2012 - 22:54

monia a écrit:22H49
L'envie
Le son est trés mauvais ......

le son du téléphone ou dans la salle ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  benoit341 Mer 12 Déc 2012 - 7:45

Voila je suis de retour de Toulouse ou je viens d'assister au plus grand concert de johnny depuis bien longtemps, tonique remuant et en grande voix
arrivee sur place à 17h30 (cela suffit amplement pour etre devant) j'avais prevu de me mettre devant la petite scène, chose réussit
j'ai pris de super photos que je mettrai sur le site des que possible
8h arrivee de Thomas (bien à mon gout)
8h55 arrivee de Laeticia dans une tenue bleu ciel accompagné de Fabien Barthes
9h02 debut du concert avec cette fois pas de raté au demmarrage
public moyennement chaud, premier chanson qui donne le la avec bonheur
deux standing ovation dont le demarrage vient de ma part et j'en suis fier
du grand Johnny, on voit que le spectacle est super huilé, le taulier tout sourire, grande complicité avec les musiciens
et beaucoup de mouvements et de dehanchés, c'est du grand ART
public conquis apres 4 titres
j'avais assité a un des premiers concert à Monpellier , je peux certifier que cela n'est pas comparable
j'ai bien sur fais la tournée 2006 ou le taulier etait fatigué, là je l'ai trouvé RESSUSSITE
BON entree des 2 nouveaux titres , emotion sur l'attente
je vais me couché et à bientot pour les photos

benoit341

Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  maupassant75 Mer 12 Déc 2012 - 8:36

benoit341 a écrit:Voila je suis de retour de Toulouse ou je viens d'assister au plus grand concert de johnny depuis bien longtemps, tonique remuant et en grande voix
arrivee sur place à 17h30 (cela suffit amplement pour etre devant) j'avais prevu de me mettre devant la petite scène, chose réussit
j'ai pris de super photos que je mettrai sur le site des que possible
8h arrivee de Thomas (bien à mon gout)
8h55 arrivee de Laeticia dans une tenue bleu ciel accompagné de Fabien Barthes
9h02 debut du concert avec cette fois pas de raté au demmarrage
public moyennement chaud, premier chanson qui donne le la avec bonheur
deux standing ovation dont le demarrage vient de ma part et j'en suis fier
du grand Johnny, on voit que le spectacle est super huilé, le taulier tout sourire, grande complicité avec les musiciens
et beaucoup de mouvements et de dehanchés, c'est du grand ART
public conquis apres 4 titres
j'avais assité a un des premiers concert à Monpellier , je peux certifier que cela n'est pas comparable
j'ai bien sur fais la tournée 2006 ou le taulier etait fatigué, là je l'ai trouvé RESSUSSITE
BON entree des 2 nouveaux titres , emotion sur l'attente
je vais me couché et à bientot pour les photos


Merci pour ton CR ! superbe ! cheers
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Zorba Mer 12 Déc 2012 - 9:41

Merci pour ton compte rendu benoit341.
Peux tu nous scanner ton ticket de concert, pour la collection du site
Merci
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  monia Mer 12 Déc 2012 - 10:31

76kev76 a écrit:
monia a écrit:22H49
L'envie
Le son est trés mauvais ......

le son du téléphone ou dans la salle ?

Le son du téléphone
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Yann11 Mer 12 Déc 2012 - 13:49

Bonjour, oui désolé monia pour le mauvais son du téléphone je captais presque pas en fait. Concert magnifique. C'était mon 6ème de cette tournée après Montpellier, Paris et Carcassonne. Un Johnny en grand forme physique et vocale. Un show vraiment grandiose avec des musiciens au top. L'attente est vraiment bien en live pour ma première écoute elle sort vraiment mieux que sur le cd je trouve. Johnny semblait prendre beaucoup de plaisir sur scène. Il a pas pas mal parlé entre les chansons nous souhaitant notamment de bonnes fêtes et nous disant à l'année prochaine, je l'espère du moins Wink Set list identique. A noter dans la salle la présence de Nathalie Baye, de Laetitia et de sa grand mère et de Fabien Barthez entre autres.

Voici le ticket pour Zorba bonne journée

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Image110

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Zorba Mer 12 Déc 2012 - 14:03

Merci Yann11
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  coucoute Mer 12 Déc 2012 - 16:55

HEY sa yé mon 1er concert de Johnny!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu depuis le temps que je rêvé de le voir!!!
C est juste magnifique extraordinaire.... je n en revien toujours pas!! sa yé je l ai vu!!! I love you Laughing
c est vraiment THE MONSIEUR!!! beaucoup d emotion! cheers
Merci Merci JOHNNY vraiment super heureuse!! sunny

coucoute

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  The Titi Mer 12 Déc 2012 - 19:57

Et peux-tu nous en dire un peu plus ?
Comment as-tu vécu le concert pour cette première ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Phiphi Mer 12 Déc 2012 - 20:00

Une petite anicroche à ce post .

Je suis content qu'il y est eu la présence de Fabien Barthez , l'un des meilleurs gardiens de buts ( j'aime voir le foot , mais dans de grandes occasions , d'où j'espère mon objectivité , alors que je ne suis pas amateur en particulier ) .

Je n'oublie pas qu'il avait fait tout son possible pour voir Johnny au SDF en 98 , après un match , ce week-end là .

Après , j'ai été quelque véxé , lorsque lors d'une émission de Pascale Clarc, on lui a fait écouté un extrait de la chanson représentant la Coupe du monde , composée par Catherine Lara ( qui était nulle à mes yeux , je le conçois ) .

Mais il avait répondu ,: " Johnny , vous croyez que cela est bien ? , vous aimez cela" ? , je pense que c'est la chanson dont il s'agissait , plus que de mettre en cause Johnny) .

Mais je suis content qu'il était présent hier soir .

Quant à Johnny , je ne doute pas qu'il fut au sublime , au top de de sa forme et de sa prestance scénique , Toulouse , une des premières villes de ses débuts .


Phiphi

Messages : 888
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  jieub Mer 12 Déc 2012 - 20:29

gros concert hier soir johnny grande forme physique et vocale!!! mon frère qui ne voulait pas venir car peur d'être decut (il restait sur un gros concert lors du flashback tour) doutait de sa forme en sortant il était époustouflé. Il madit il tient la route encore le vieux il m'a espanter !!!! lol!
grosse ambiance dans la fosse,par contre des amis qui était assis m'on fait la réflexion que l'ambiance était vraiment pas top vu des gradins ce qu'on ne ressent pas du tout dans la fosse en rigolant il m'ont dit johnny il est énorme mais son public il suit plus son rythme!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Yuna Mer 12 Déc 2012 - 20:30

Merci Benoit et Yann pour vos CR.
Et bravo Coucoute pour ce premier concert Very Happy ! Tu étais placé où alors ? Et arrivée à quelle heure ?
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  JPM Mer 12 Déc 2012 - 22:05

Phiphi parle de l'émission de Canal + En Apparté consacré à Fabien Barthez où à la fin on lui fait choisir un CD et dans le choix il y avait "Tous ensemble".
Barthez a dit que c'était de la m.... C'est tout et il n'avait pas tord même si c'est la 15ème meilleure vente de 45Tours de Johnny avec 461.000 ventes ( pour info le 16ème c'est Ma gueule...)

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Zorba Mer 12 Déc 2012 - 22:50

Il m'a dit il tient la route encore le vieux il m'a espanter !!!!

Pour les non initiés : il m'a effrayé, bluffé !!!!
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  coucoute Mer 12 Déc 2012 - 23:38

re alors Yuna je suis arrivee ver 9h 45 mais sa vallai le coup j etais placé dans la fosse 2eme rang!!!! je l ai meme touché quand il est passé bon des bout des doigt mais bon.. Laughing . je n en revenai pas d etre aussi pret pour johnny!!!
alors titi b pour cette 1er fois je l ai vecu avec beaucoup d emotion !! une fois installé dans la fosse je n en revenai toujours pas que j allais voir johnny. pour moi je vené a un concert j etais super bien placé mais j arrivé toujours pas a croire que sa allé etre johnny qu aller monter sur scene!!!!
quand il est arriver .............. WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU......................... je suis rester tetaniser............. WAHOU C EST LUI!!!!!! putin c est johnny!!!!! sa yé je le vois sa yé sa yé !! je me repeter!!! j ai commencer a le realiser petit a petit la j etais a fond sur exiter. J en ai pris plein les yeux j ai profiter de chaque instant a la fin je me suis dit wahouuuu c etais johnny hallyday !! je lai vu depuis le temps que j en revé sa yé!!! j en tremblé meme la juste d ecrire ou d y pensé j en tremble!! c etais vraiment magique Laughing

coucoute

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 35
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  retienslanuit Jeu 13 Déc 2012 - 10:08

Salut à tous,

J'étais présent également à Toulouse mardi.Un johnny en super forme, une voix au top ( beaucoup mieux qu'à Carcassonne cet été ), un Johnny bougeant, sautillant heureux d'être sur scène.
Une osmose parfaite dans le groupe,mention spéciale à greg et yarol qui assurent comme des dieux, j'ai trouver robin par contre beaucoup plus en retrait que d'habitude.
Par contre j'étais en tribune et effectivement coté ambiance c'était nul.Des gens assis les bras croisés,je trouve que c'est de pire en pire.Certains sont même parti au moment du rappel,j'avais jamais vu ça,ils ont donc louper 3 chansons.Petit clin d’œil sympa à la fin du show sur la musique que j'aime ou Johnny dit " elle viens de la elle vient de Toulouse ".
Présence de Nathalie Baye qui est arrivée bien avant laiticia, et ensuite Fabien barthez ( qui était déjà présent à Carcassonne cet été ).
Une amie à moi qui était dans la fosse à pu récupérée l'écharpe de Johnny en un seul morceau, autant vous dire qu'elle était aux anges.
Bref encore un concert génial avec Johnny, et à son age moi je dit chapeau l'artiste.

retienslanuit
retienslanuit

Messages : 80
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 49
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  The Titi Jeu 13 Déc 2012 - 19:17

Merci à vous !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi Empty Re: TOULOUSE 11 decembre : c'est parti pour moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum