Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque"

4 participants

Aller en bas

Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque" Empty Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque"

Message  alanUSA Mar 27 Nov - 16:27

Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque"
Le Huff Post | Publication: 16/11/2012 17:24 CET Mis à jour: 18/11/2012 08:52 CET
PEOPLE - Johnny Hallyday s'est fait très peur. En concert à Rennes jeudi soir, l'ancienne idole des jeunes a bien failli ne jamais se produire sur la scène du Musik Hall où 5000 personnes sont finalement venues l'acclamer. La faute à un brouillard à couper au couteau et à un atterrissage mouvementé. Dans son édition de vendredi, Ouest-France révèle d'ailleurs que la star a craint de ne jamais en réchapper.

"On a eu une grosse frayeur en arrivant à Rennes, s'est confié Johnny au quotidien du grand Ouest. Avec le brouillard, on ne voyait rien. Mon avion a atterri en bout de piste, mais heureusement, le pilote s'en est rendu compte à la dernière seconde et il a remis les gaz. Après, en relation avec la tour de contrôle, l'aéroport a mis plus de lumière sur la piste et on a pu se poser."

Est-ce parce qu'il ne remplit plus, depuis longtemps, les conditions du Club des 27 ou parce qu'après avoir failli y passer à plusieurs reprises, il considère cette issue plus glorieuse, toujours est-il que le chanteur a également invoqué dans les colonnes de Ouest-France une figure mythique de la mort des célébrités du micro : mourir en avion.


"En vol, on ne distinguait même pas les lumières des maisons. Tout à coup, tout m'est revenu dans la tête. Les rockers de l'époque sont morts en avion. Je me suis dit : ".!" ", a expliqué le chanteur de 69 ans, faisant notamment référence aux illustres Otis Redding, Ricky Nelson ou Buddy Holly.

Le lien: http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/16/johnny-a-cru-mourir-en-avion-jeudi-soir-comme-les-rockers-de-l-epoque_n_2144773.html?utm_hp_ref=fr-people
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque" Empty Re: Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque"

Message  Ludo-75 Mar 27 Nov - 16:37

J'ai déjà ouvert un post à ce sujet, personne ne m'a répondu, on va voir si t'as plus de succès, lol Surprised
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque" Empty Re: Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque"

Message  jojo_75 Mar 27 Nov - 16:37

Merci mais je crois que l'article a déjà été posté. Session de rattrapage pour les retardataires cheers

Mourir en s'envoyant en l'air y a pire comme façon de partir.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque" Empty Re: Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque"

Message  maupassant75 Mar 27 Nov - 18:02

Oui il i a deja eu un poste mes pas de moi cette fois si lol! pour revenir a l'article si Johnny le dis croyons le !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque" Empty Re: Johnny a cru mourir en avion jeudi soir, comme "les rockers de l'époque"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum