Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

J'ai rencontré Johnny

+18
Jay1475
isac
dpcharle
XAV.
Jango
maupassant75
Anthony
Backside
lugo62
The Titi
TRIKER
Yuna
Sebmag456
Jaco
76kev76
anthony96
Ludo-75
dijohnnyh
22 participants

Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty J'ai rencontré Johnny

Message  dijohnnyh Mer 21 Nov - 18:33

Salut à tous
oui, j'ai rencontré mon idole hier soir au Zénith de Dijon. J'ai deja mis les photos dans un autres post, un peu dans l'urgence.
La je prend le temps de remettre un post spécial tellement cette rencontre m'a marqué et ému.
Un petit entretien de 10 minutes avec lui en loge, c'était juste magique.
Je ne vais pas expliquer longuement le pourquoi du comment. Disons que je connais un peu de monde dans les médias dijonnais et j'ai put accompagner un journaliste qui l'a interviewé. Interview à laquelle j'ai assisté juste avant cette petite séance photo
Johnyn était adorable, accessible ...le rêve, il ne m'a pas décu
Je ne sais pas par ou commencer pour vous expliquer le tout ...ces 10 minutes qui ont été longues et courtes à la fois
Ce que je vous propose c'est de me poser des questions auxquelles je répondrai bien volontier
Je vous embrasse
DijohnnyH

J'ai rencontré Johnny Sam_2715

J'ai rencontré Johnny Sam_2716
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Invité Mer 21 Nov - 19:05

Raconte nous un peu surtout si l'aura du Patron est telle qu'on le dit....
Si on se sent d'un coup avec les jambes qui flageolent ?

Bravo en tout cas et bein content pour toi.
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Ludo-75 Mer 21 Nov - 19:30

Ca devait être très fort comme moment. Merci pour les photos Wink
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Invité Mer 21 Nov - 19:35

Quand tu es fan, j imagine que lors de la premiere rencontre les jambes ne peuvent que flageler ! Very Happy
Felicitations et tres heureux pour toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  anthony96 Mer 21 Nov - 19:35

Bravo à toi, et j'éspère que tu as profité un maximum!

Lui as-tu parlé du forum?
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  76kev76 Mer 21 Nov - 19:58

anthony96 a écrit:

Lui as-tu parlé du forum?


J'adore !!!!!!!! lol! J'imagine la scène : euh au fait monsieur Johnny, je suis sur un forum, tenez je vous donne l'adresse allez-y......ah mais attendez je vois que vous avez un ordi, si on se connecter tout de suite.....Je vous conseille de vous créer un compte ! Il est super ce forum ! mdrrrrrrrr
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty j'ai rencontré JOHNNY

Message  Jaco Mer 21 Nov - 20:07

C'est comme si tu avais rencontré DIEU Very Happy
Jaco
Jaco

Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 70
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Sebmag456 Mer 21 Nov - 20:21

Oh la vache, mon rêve ^^ quel en classe en tout cas, content pour toi Smile

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Yuna Mer 21 Nov - 21:19

Je t'ai mis une réponse dans un autre post, j'avais pas encore vu celui là alors je me demandais comment t'avais fait Very Happy
Super pour toi, ça devait être un moment incroyable.
La question de Jipe est la bonne, je peux pas dire mieux.

Raconte nous un peu surtout si l'aura du Patron est telle qu'on le dit....
Si on se sent d'un coup avec les jambes qui flageolent ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  TRIKER Mer 21 Nov - 21:57

Qu'est ce que tu lui as dit en premier à part les formules de politesse ? Tes premières paroles ?

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  The Titi Mer 21 Nov - 22:11

Super ,content pour toi ! C'est GRANDIOSE !
Je suis curieux de savoir en détails ce que tu as pu ressentir, j'aurai peur de me trouver con, comme je l'ai déjà dit...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  lugo62 Jeu 22 Nov - 0:33

jipe61 a écrit:Raconte nous un peu surtout si l'aura du Patron est telle qu'on le dit....
Si on se sent d'un coup avec les jambes qui flageolent ?

Bravo en tout cas et bein content pour toi.
Jipé
. Et pas si tu lui as parler de Laura lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Backside Jeu 22 Nov - 9:36

Félicitations !! Je ne sais pas dans quel état je me serais trouvé moi... tongue La principale question a été posée, dis-nous tout ! Wink
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Anthony Jeu 22 Nov - 10:11

Bravo et surtout, quelle chance ! Very Happy
rester avec lui 10 minutes c'est deja enorme mais moi j'aurai tellement de questions à lui posé qu'il me faudrait des heures, je lui parlerai de ses anciennes chansons qu'ils ne chante plus bien sur, comme "la prison des orphelins", "avant", ou tellement d'autres, je lui parlerai aussi du forum JHLW le concernant, le seul et l'unique site complet même si dans le forum on (je) l'égratine un peut quelque fois mais toujours sans mechanceté Very Happy ,c'est sur j'aurai bien 1000 questions à lui posé Surprised .
J'éspère qui tu as bien profité de ce moment qui restera j'en suis sur inoubliable cheers .
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  maupassant75 Jeu 22 Nov - 12:24

76kev76 a écrit:
anthony96 a écrit:

Lui as-tu parlé du forum?


J'adore !!!!!!!! lol! J'imagine la scène : euh au fait monsieur Johnny, je suis sur un forum, tenez je vous donne l'adresse allez-y......ah mais attendez je vois que vous avez un ordi, si on se connecter tout de suite.....Je vous conseille de vous créer un compte ! Il est super ce forum ! mdrrrrrrrr



Trop mdrrrr kev lol! lol! lol! mes amitié Wink Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  maupassant75 Jeu 22 Nov - 12:25

The Titi a écrit:Super ,content pour toi ! C'est GRANDIOSE !
Je suis curieux de savoir en détails ce que tu as pu ressentir, j'aurai peur de me trouver con, comme je l'ai déjà dit...



Comme tous le monde TITI ! Wink Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  dijohnnyh Jeu 22 Nov - 13:37

Salut tout le monde
Allez, je m'empresse de répondre à vos questions.
Alors, l'aura du patron déja ... et bien c'est con à dire mais je l'ai trouvé d'une simplicité destablisante.
Je suis entrée en loge avec mon ami journaliste
Jojo et laeticia était face au miroir, nous tournaient le dos. Sebastien Farran nous a amené jusqu'a lui, il s'est retourné et s'est levé pour nous serrer la main.
Un homme simple, grand, mince ..;très mince . Je l'ai trouvé bcp plus mince qu'a la télé ou quand il est sur scène
Il avait un vieux t shirt, un jean noir ...bref il était à l'aise, comme chez lui et loin, très loin de la bete de scène qu'on pourrait s'imaginer.
Son regard que dire .... bleu vif, transperçant ....inimaginable.
Sinon il est adorable, vraiment sympa et encore une fois très très simple.
avant l'interview il a eut un coup de fil d'un ami qu'il appellait Bobby ... son ami voulait que Johnny lui ramène de la moutarde, eclat de rire collectif c'etait genial.Me concernant finalement, j'ai été impressioné les 2 première minutes ...ensuite, johnny était telement discret timide et simple qu'on s'est retrouvé finalement entre pote sur le canapé a se boire tous les 3 un coca. Johnny m'a demandé si le fait de mettre de nouvelles chansons me faisait plaisir. Je lui ai répondu oh que oui !
Il m'a dit que cette fin de tournée allait changer encore . Il va rentrer encore au moins 2 chansons du nouvel album a prioris mais je ne sais pas lesquelles.
Je lui ai parlé du forum, il m'a dit qu'il en avait entendu parlé. Mais qu'il ne trouvait pas de temps pour le consulter.
Que tweeter était la seule chose qu'il pratiquait sur le net grace à laeticia nottament qui l'a initié et lui a filer le virus.
Mes première paroles à Johnny : Bonjour Johnny, bravo, formidable votre concert était époustouflant. Petit sourire de johnny très humble, flaté ..Comme un gosse, limite timide de moi ...j'ai halluciné.
Ensuite , comme laeticia était au téléphone je lui est dit d'emblé : à les femmes, toujours au telephone !
Il m'a répondu : je ne vous le fait pas dire, elle devrait se faire brancher une oreillettes permanente !
Sinon, pour le coté OFF, lors de l'interview johnny a parlé de son année 2013 très chargée.
Je vous confirme qu'il bosse deja les compo et qu'il prépare un album avec John Mamann. John au paroles, johnny à la musique.
Pour ses concerts, une tournée d'été en toute intimité dans des salles de paris et de province , petits salles de maxi 1000 places. La cigale est a l'ordre du jour mais aussi des salles de ses débuts comme il dit.
Voila, je vous ai dit pas mal de choses
je suis encore tout boulversé de ce moment, ce quart d'heure inoubliable
n'hesitez pas si vous avez d'uatres questionds
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Jango Jeu 22 Nov - 13:47

Waw! Que de scoops! Je retiens encore de nouvelles chansons avant la fin de la tournée (il reste un mois) et une tournée des petites salles à l'été! S,il vient jusqu'à Bruxelles dans une salle type ancienne belgique (ou même plus petit il n'en manque pas!) ça va juste être énormissime! Je suis prêt à m'endetter pour en profiter au maximum!

Quelle chance de passer un moment aussi simple et convivial que tu le décris. Rencontrer une de ses idoles juste pour lui serrer la main ou "la toucher" n'a pour moi aucun intérêt, mais dans ces conditions c'est un moment inoubliable, merci de nous le faire partager!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  XAV. Jeu 22 Nov - 14:18

donc le lundi il fait un album avec Miossec aux textes et lui à la musique, le mardi un album avec Mamann aux textes et lui à la musique... Wink Toujours difficile à suivre le Jojo !!

Sinon, j'imagine les supers souvenirs que ces moments t'ont fabriqués !! Gardes les bien au chaud !Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Backside Jeu 22 Nov - 14:32

Super merci ! Wink

Oui difficile à suivre, ce qu'il faut retenir c'est que c'est bien lui qui fera les musiques, plutôt excitant comme perspective ! tongue
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  dpcharle Jeu 22 Nov - 14:52

quelle magnifique rencontre et que de souvenirs pour tes vieux jours Laughing si j'avais été à ta place , je crois que j'aurai "chialé" comme un gosse Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  76kev76 Jeu 22 Nov - 16:19

XAV. a écrit:donc le lundi il fait un album avec Miossec aux textes et lui à la musique, le mardi un album avec Mamann aux textes et lui à la musique... Wink Toujours difficile à suivre le Jojo !!


ba il va sortir un double album lol! lol! lol! lol!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  isac Jeu 22 Nov - 17:00

Super rencontre totalement magique ! Le rêve de toute une vie pour chacun d'entre nous ! Merci de nous faire partager cheers

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Jay1475 Jeu 22 Nov - 17:07

Je n'ai jamais rencontré Johnny à proprement parler, mais je l'ai croisé 2 fois dans les couloirs de Canal Plus à la fin des années 90, et ce que je retiens c'est effectivement son regard bleu acier ultra puissant qui vous colle au mur...
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  SLUNKY Jeu 22 Nov - 18:36

Oui difficile à suivre, ce qu'il faut retenir c'est que c'est bien lui qui fera les musiques, plutôt excitant comme perspective !


Ah s'il pouvait nous sortir un album tous les 6 mois comme dans les années 70's

C'est une tendance en ce moment de sortir des albums avec que quelques mois d'écart...Neil Young, Green Day...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Yuna Jeu 22 Nov - 21:06

Merci pour ton récit, c'est super sympa de partager ça avec nous.
Tu as vécu quelques chose d'exceptionnel, puis ta façon de décrire Johnny fait vraiment plaisir, et est vraiment touchante et sent le vrai à plein nez. On aimerait tous le rencontrer dans de telles conditions. Quelle chance tu as eu dis donc Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Backside Jeu 22 Nov - 22:51

SLUNKY a écrit:Oui difficile à suivre, ce qu'il faut retenir c'est que c'est bien lui qui fera les musiques, plutôt excitant comme perspective !


Ah s'il pouvait nous sortir un album tous les 6 mois comme dans les années 70's

C'est une tendance en ce moment de sortir des albums avec que quelques mois d'écart...Neil Young, Green Day...

Malheureusement il est sous contrat et je ne pense pas qu'il soit libre à ce point d'imposer un album pas prévu... Qu'il s'auto-produise ! C'est sûr c'est beaucoup moins de facilités, encore que... Quand on s'appelle Johnny Hallyday et qu'on a plus de 50 années de boutique, ça doit pas être très dur d'ameuter le journaliste Very Happy Je crois que ça restera du domaine du rêve tout ça, les temps ont changé, et nos aspirations sûrement bien éloignées des siennes...
Backside
Backside

Messages : 78
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  The Titi Jeu 22 Nov - 23:13

Merci pour ce sublime récit, j'en ai des frissons rien qu'à lire... Wink
C'est très touchant... et très loin de l'image médiatique. Comme quoi.
Dans quel état te trouvais-tu en sortant ?
Je pense que comme DP, je craquerais... Sad tellement ça semble énorme et inimaginable.
En tout cas, c'est génial de partager cela avec nous, de lui avoir parler du forum Wink et que tu aies pu assister à l'ITW.
Tout ce que nous rapporte est extrêmement prometteur, il faudra suivre cela de très près pour voir si cela se confirme.
Mais un album entier avec John MAMANN et des toutes petites salles, je signe aussi des 2 mains ! cheers
Un très GRAND MERCI à toi.
Sincères Amitiés.
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  RockKevin Jeu 22 Nov - 23:34

Bonsoir ,
c'est super a lire super super résumé .. Very Happy LE KING Sur la scene puis si timide hors de scene mais un Grand Homme ..oh moi je suis timide aussi..je serai Embarassed Laughing
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  dijohnnyh Ven 23 Nov - 14:35

Salut The titi, et salut à tous
Comment j'étais en sortant .... j'étais perdu !!!
JE suis rentré chez moi à 1h du mat', je n'ai trouvé le sommeil à 3h !!!
C'est tellement bizarre ce qui m'est arrivé, tout a été tellement vite ... je n'ai sut à 19h que je pouvais venir avec mon pote.
Tout a été très vite, j'ai mis une chemise en vitesse et j'ai filé au Zénith
concert, rencontre dans la foulée .un johnny comme je l'ai dit aux antipodes de ce que je pensais, imaginais ... et tellement simple que j'ai presque oublié, et c'est con à dire, que j'étais avec Johnny dans la loge ...
Ce n'est que le lendemain, mercredi soir que j'ai vraiment réalisé ce que j'avais vécu.
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai quand meme, partager une canette de Coca avec JOHNNY ...HAlluciant non ? ...... !!!
Johnny qui me dit : vous voulez boire qqch ? moi je prend un coca. Alors je dis oui moi aussi merci. Il me réponds et bien on partage la canette et voila qu'il nous sert 2 verres !!!! énormeeeeee
J'ai ré écouté l'interview donné, Johnny a donc dit qu'il sortirai son album de compo pour la rentrée 2013 et il pense deja a des concerts pour fin 2013. Il a cité le palais des sports de paris nottament.
Il a bien souligné qu'il était hors de question de faire des stades en juin ... juste 2 semaines de concerts dans des petites salles parisiennes pour marquer le coup de ses 70 ans mais c'est tout.
Ca ne sera donc pas une nouvelle tournée de + avec 50 dates en Juin mais juste quelques concerts parisiens en toute intimité avec son noyau dur de fan.
La prochaine tournée grand public sera donc fin 2013 début 2014 avec sous le bras son nouvel album composé à 100% par lui et les paroles a priori 100% John Mamann ... il n'a pas parlé de Miossec a part pour promouvoir L'attente mais a prioris pas d'uatres projets avec lui.
Pour le film de Lelouch, le tournage est en 2 partie. La première en début d'année 2013 et la 2ième dans l'été 2013 car le film se passe a 2 époques différentes été et hiver.
Je pense n'avoir rien oublié .
n'hesitez pas si vous avez d'autres questions.
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  dpcharle Ven 23 Nov - 15:31

est ce qu'il fume encore Question
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  76kev76 Ven 23 Nov - 15:37

je pense que oui dp....

en juin 2013, je me ferai une petite date.... nouvel album j'acheterai ^^
et nouvelle tournée 2014 super j'y serai ^^ bercy en show parisien peut être cette fois-ci....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  jojo_75 Ven 23 Nov - 15:57

Tiens plus question de sa tournée "Du paradis sur Terre" qui devait avoir lieu en septembre 2013?

Sinon je maintiens, je persiste et signe que faire uniquement des petites salles pour fêter ses 70 ans est un non sens, que son manager et son producteur vont bien arriver à le lui faire comprendre : "Ok tu fais quelques soirs à la Cigale mais Coco le public nombreux qui n'a pas pu avoir de places t'attend aussi à Bercy".
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  dijohnnyh Ven 23 Nov - 16:16

Dp CHARLEs, écoutes je ne l'ai pas vu fumé.
PAr contre sur la petite table basse de la loge, en face du canapé sur lequel j'etais installé il y avait un paquet de Gitane bleu que j'ai déplacé pour poser mon verre .... je ne sais pas si c'était son paquet...
désolé pas plus d'infos !!
Johnny n'a en tout cas pas du tout parlé Théatre pour 2013
l'année a l'air bien complete et chargée.
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Anthony Ven 23 Nov - 16:29

un paquet de gitane sur la table !?......c'est celui de.........Laetitia ! Laughing

lol! lol! lol!

quand au théatre perso je dit tant mieux, qu'il se consacre ou il est le meilleur:
LA MUSIQUE ! cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  76kev76 Ven 23 Nov - 17:30

Anthony a écrit:un paquet de gitane sur la table !?......c'est celui de.........Laetitia ! Laughing

lol! lol! lol!

quand au théatre perso je dit tant mieux, qu'il se consacre ou il est le meilleur:
LA MUSIQUE ! cheers


100000% d'accord !!!!!! Et la scène même ! Une petite série de concert au mois de juin, un nouvel album pour novembre, et une petite tournée en 2014 avec des grands shows (bercy notamment !).... Ca comblera mon bonheur !!!!! et si avant la série de concert en 2013 il pouvait sortir l'intégrale live de 2012 avec TOUS les titres (y compris 20 ans, l'amour à mort, sarah, poeme, autoportrait.....)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  lugo62 Ven 23 Nov - 18:04

Vous enflammez pas , Johnny est du genre un dire une chose le mardi , et son contraire le lendemain
Autant , je pense vraiment qu'il sera sur scène en Juin , autant je suis sur qu'il ne sait pas du tout ou ca sera
D'ailleurs il devrait finir par tomber dans le mille apres avoir annoncé Bercy, L'olympia , La cigale , maintenant c'est au tour du Palais de sport Very Happy

En tout cas , apres cette formidable tournée de 2012 , prolongée en 2013 , je vous le dit net , ne vous attendez pas a le voir sur scène en 2014

De meme pour ces histoires d'album , il l'a encore dit recemment dans une interview , l'ecriture c'est pas son truc , et pour la musique je le vois pas composé pour tout l'album

Tout ceci n'est que mon avis Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Anthony Ven 23 Nov - 18:20

si Johnny ne veut plus travaillé avec ses anciens paroliers comme Goldman (la je crois que c'est lui qui veut pas) ou Labro ou Mallory par exemples, et mêmes si ont a fait le tour des compositions avec eux (quoique pas sur), dans la nouvelle génération de paroliers John Mamann et (pour moi) un des meilleurs, donc si il fait un album complet je suis OK à 100%. Very Happy

D'accord avec toi Lugo, Johnny dit rouge le lundi vert le mardi Laughing
quant aux salles j'attends qu'il nous site le golf Drouot lol! (même si il n'existe plus).
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  soulard Ven 23 Nov - 19:21

pour les projets 2013 ne pas oublier
que johnny ne peux pas resider plus
de 6 mois moins 1 jour sur le sol
français le ministre des finance veille bounce bounce

soulard

Messages : 319
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 71
Localisation : lignieres

http://serge.soulard65@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Yuna Ven 23 Nov - 23:03

Merci encore Dijohnny pour tes précisions Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  The Titi Sam 24 Nov - 3:00

Oui c'est vraiment super sympa, MERCI !
Comme Lugo, je ne le vois pas sur scène en 2014.
Et moi je l'espère, le paradis en province... Maintenant, il y a aussi 3 acteurs et un metteur en scène... qui ont vraisemblablement un agenda...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré Johnny Empty Re: J'ai rencontré Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum