Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SUPERB BILLETS PAU ET SAINT ETIENNE

2 participants

Aller en bas

SUPERB BILLETS PAU ET SAINT ETIENNE Empty SUPERB BILLETS PAU ET SAINT ETIENNE

Message  LONELYCADILLAC Mar 20 Nov - 19:33

Salut à tous!

J'ai mis cette annonce sur l'Espagne... Tout d'abord, désolé pour mon français incorrect ...

C'est la première fois que j'écris dans ce forum.

Je contacte vous pour mettre en vente deux paires de billets pour deux concerts de Johnny Hallyday Décembre prochain.

Mon partenaire et moi, et mes parents, allaient assister aux deux concerts seront Johnny à Saint-Etienne et Pau le 6 et le 15 Décembre 2012.

Cependant, en raison d'un accident majeur mes parents pas peuvent assister, et mon partenaire et moi n'ai pas trouvé le courage d'aller au concert.

Mon partenaire et moi avions des billets debout, et nous les avons mis en vente sur eBay.
Mes parents avaient des billets de gradins très très très bien situé à rangs assez bas dans le bloc central, juste en face de la scène.

Les données de les billets sont les suivantes:

- Pour Saint Etienne, le 6 Dècembre : Categorie 1, Porte C, 1er Gradin, Bloc 03, Rang A, Sieges 3 et 4
- Pour Pau, le 15 Dècembre : Categorie 1, Bloc B, Sieges 4 et 5

Si quelqu'un me demande, je peux envoyer des photos des entrées pour vérifier l'exactitude des données.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a actuellement pas de billets en vente comme bien placées. Les gradins des deux concerts sont presque entièrement vendus.

Je les vendre moins cher que son prix d'achat initial... 120 euros pour billet, au lieu de 130 (sans but lucratif).
Le paiement sera effectué par virement bancaire (je facilite IBAN / BIC).
Je paye l'expédition. Pour la sécurité et la confiance, je envoyer du courrier express et certificat (avec suivi / track and trace).

Si quelqu'un d'entre vous êtes intéressé ou connaissez quelqu'un, s'il vous plaît, dites-moi votre email et je vous contacterai.Étant nouveau sur le forum, je ne peux pas comprendre mon e-mail dans le texte parce que les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.


Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas l'intention de faire des affaires et de tirer profit de la vente de ces billets.

J'espère que vous pourrez m'aider. Sinon, dans quelques jours, alors essayez sur eBay.

Merci beaucoup à tous et ... ROCK AND ROLL!
[b]



LONELYCADILLAC

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SUPERB BILLETS PAU ET SAINT ETIENNE Empty Re: SUPERB BILLETS PAU ET SAINT ETIENNE

Message  dpcharle Mar 20 Nov - 19:54

bonne chance pour la vente et bienvenue parmi nous Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum