Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Album L'attente : vos impressions.

+16
jojo_75
FLASHBACKERDEPROVENCE
Phiphi
Anthony
guigui
camillelouise
ludomatik
Jango
soulard
Yuna
SLUNKY
Johnny60
TRIKER
The Titi
davidh
76kev76
20 participants

Aller en bas

Les chansons que vous préférez sur l'album L'attente ?

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap8%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 13 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap9%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 15 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap11%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 18 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap13%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 22 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap10%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 17 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap15%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 24 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap7%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 11 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap10%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 17 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap12%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 20 ]
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_lcap4%Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 164
 
 

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  guigui Lun 19 Nov - 15:23

jojo_75 a écrit:
guigui a écrit:le principe de ce genre de sondage c'est de voter pour la chanson qu'on prefere , la seule , et la la plupart en mette plusieurs , donc le sondage n'a aucun interet Twisted Evil

Si que ce n'est pas un énième disque avec un titre vendeur et du remplissage pour le reste.
je pense que t'a tout à fait compris ce que je voulais dire jojo , la je parle du sondage des "régles" d'un sondage , et non pas de l'album car sinon je n'en aurait pas mis qu'une !!!! Cool
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  Yuna Lun 19 Nov - 16:48

Vu que ce sondage n'a jamais été fait pour choisir une chanson mais plusieurs, bah du coup on en met plusieurs. Après personne est obligé de participer à ce sondage si certaine le juge non "conforme aux bonnes règles des sondages".
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  guigui Lun 19 Nov - 19:58

Yuna a écrit:Vu que ce sondage n'a jamais été fait pour choisir une chanson mais plusieurs, bah du coup on en met plusieurs. Après personne est obligé de participer à ce sondage si certaine le juge non "conforme aux bonnes règles des sondages".
scratch scratch scratch scratch
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  Sebmag456 Mer 5 Déc - 10:10

A 69 ans, le chanteur renoue avec le succès. Son nouveau disque, L'Attente, le 48e, est en tête des ventes. Pour L'Express, il dévoile son panthéon personnel, du cinéma à la mode.

http://www.lexpress.fr/culture/musique/le-pantheon-personnel-de-johnny-hallyday_1195124.html

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  Yuna Mer 5 Déc - 19:22

Merci pour le lien Seb.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  ozzmozis Jeu 6 Déc - 7:26

Pour moi top 3 dans l'ordre :

L'amour à mort
Devant toi
La femme aux cheveux long

Et si elle avait été présente j'aurais rajouté "Prière pour un ami" que j'ai du mal à départager avec l'amour à mort... Smile
ozzmozis
ozzmozis

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 40
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  Phil Jeu 6 Déc - 13:46

76kev76 a écrit:
Anthony a écrit:ton système de vote est tres bien sauf qu'on devrait pouvoir voter pour une seul chanson ( ou deux à la rigueur) pour avoir un resultat net , car sinon tout le monde vote pour 5 chansons scratch et on va retrouvé les 5 mêmes chansons en tête avec un écart minime donc peu significatif.
voila, c'est mon avis Very Happy et j'ai voté pour une chanson (même si c'est pas facile).

je vois ce que tu veux dire et je comprends tout à fait.....mais je pense que dire aux gens, voter pour une seule chanson : il ne voteront pas parce que on a tous plusieurs coups de coeurs sur cet album ! Moi perso j'adore l'amour à mort, mais aussi prière pour un ami, devant toi, refaire l'histoire et 20 ans.....Ensuite j'aime bien aussi la femme aux cheveux longs, n'en vouloir à personne... Après j'ai préfèré laisser les gens voter pour plusieurs titres parce que je préfère leur laisser le choix........ Maintenant, je reconnais que ça serait l'idéal.....mais il y aura surement pour ça un jeu du survivant (phil si tu m'entends ^^)


J'ai bien entendu mais il vaut mieux attendre que tout le monde ait reçu le CD de façon à ce qu'il soit mieux connu.

--------------------------------------------------------------------
Album L'attente : vos impressions. - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  Jaco Sam 8 Déc - 18:55

beaucoup de pub pour un albuum
Jaco
Jaco

Messages : 93
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 70
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Album L'attente : vos impressions. - Page 2 Empty Re: Album L'attente : vos impressions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum