Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LIMOGES (11 Novembre)

+9
jojo_75
JPM
maupassant75
Johnnyallumelefeu
The Titi
Zorba
manu70
76kev76
monia
13 participants

Aller en bas

LIMOGES (11 Novembre) - Page 2 Empty Re: LIMOGES (11 Novembre)

Message  jojo_75 Lun 12 Nov - 11:54

JPM a écrit:C'est scanné trop petit.

C'est normal je n'ai pas le journal. C'est pris sur le Site du journal et si tu veux le lire tu peux moyennant finance télécharger l'article et le mettre en ligne.
Je l'ai fait hier pour Le JDD, Libé, Le Monde et avant pour Le Figaro et Aujourd'hui.

Pour le Populaire du centre je te laisse faire.....

Voila : Johnny Hallyday au Zénith : “Je suis un type normal”

"Johnny Hallyday au Zénith : “Je suis un type normal”
Lu 346 fois


Johnny Hallyday, dimanche soir sur la scène du Zénith de Limoges. - Thomas Jouhannaud
À peine sorti de scène, Johnny Hallyday nous ouvre les portes de sa loge. Il allume une cigarette et entre deux gorgées d’un célèbre soda, répond à nos questions...

Votre nouvel album sort ce lundi. Etes-vous angoissé ou serein?

Serein. L’album est bien, il plait aux médias et à la critique. Dans cet album, je voulais éviter ce qui était plus personnel.

Miossec est l’un des maîtres d’œuvre de “L’attente” Qu’est ce qui a motivé ce choix?

C’est quelqu’un avec qui j’ai travaillé au moment de l’album “Sang pour sang”. A l’époque il avait écrit les faces B de l’album et là j’ai voulu lui donner sa chance.

Quels sont aujourd’hui, dans le paysage musical, les auteurs qui retiennent votre attention?

Je fais attention de m’entourer de gens capables de retranscrire ce que je pense. Là, sur cet album, j’ai été vigilant. Miossec a certainement été dans son enfance meurtri. Il a des choses à dire.

Avec le recul, pourquoi le public ne vous a-t-il pas suivi sur “Jamais seul”?


Peut-être justement à cause des textes. Il ne répondaient pas aux attentes des gens.

Eddy Mitchell a fait ses adieux l’année dernière. Etes vous dans cet état d’esprit?

Non pas du tout. J’ai voulu faire ma dernière tournée et après j’ai regretté d’avoir dit cela. Comme j’ai eu le temps d’y réfléchir depuis, je me suis dit : si je ne vais pas sur scène je vais m’ennuyer terriblement. Je fais de la scène depuis l’âge de huit ans. La scène, c’est ma vie.

Ou en êtes vous avec le cinéma?

Je commence un film avec Claude Lelouch. Je joue le rôle d’un ancien photographe de guerre. Il s’installe dans un hameau et fait venir ses filles.

Le public vous regarde comme un monument. N’est-ce pas dérangeant, pesant, d’être ainsi observé?

C’est une des raisons pour laquelle je vis à Los Angeles. Mais vous savez, moi je ne me considère pas comme un monument. Malgré ce qu’on peut penser de moi, je suis normal.

Ne regrettez-vous pas vos engagements politiques passés?

Non, je ne regrette rien. Je suis ami avec Sarkozy. J’aime bien le président actuel. On peut soutenir des gens qu’on aime sans être positionné politiquement.

Jean-François Julien"
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES (11 Novembre) - Page 2 Empty Re: LIMOGES (11 Novembre)

Message  Jango Lun 12 Nov - 11:59

JPM a écrit:C'est scanné trop petit.

C'est normal je n'ai pas le journal. C'est pris sur le Site du journal et si tu veux le lire tu peux moyennant finance télécharger l'article et le mettre en ligne.
Je l'ai fait hier pour Le JDD, Libé, Le Monde et avant pour Le Figaro et Aujourd'hui.

Pour le Populaire du centre je te laisse faire.....

lol! lol!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES (11 Novembre) - Page 2 Empty Re: LIMOGES (11 Novembre)

Message  jieub Lun 12 Nov - 19:40

tjs pas de set list pour limoge????je suppose que ça doit être la meme mais bon on sait jamais!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES (11 Novembre) - Page 2 Empty Re: LIMOGES (11 Novembre)

Message  Yuna Lun 12 Nov - 23:59

Merci pour le lien et les photos.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES (11 Novembre) - Page 2 Empty Re: LIMOGES (11 Novembre)

Message  manu70 Mar 13 Nov - 14:03

pour repondre au message plus haut je confirme set list identique, moi qui revendique de vieux titres comme "vivre" "mon fils" prend ma vie" et bien j'ai passé 2 heures magnifiques comme quoi on oublie vite tout ça des que johnny est face a nous !!
manu70
manu70

Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

LIMOGES (11 Novembre) - Page 2 Empty Re: LIMOGES (11 Novembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum