Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ici Londres !

+35
dpcharle
Johnny69
JPM
Bidou
PHIL25
monia
PapiGégé
Anthony
sylvie591
jojo_75
caraibes1
Richard
76kev76
alanUSA
Phil
Captainsimard
lugo62
zazou73
thunderroad
XAV.
GUIBERT FRANCOIS
bougon
Clint
oscar2
maupassant75
isac
The Titi
Guillaume
FLASHBACKERDEPROVENCE
marsou
Zorba
Yuna
laurent54
Jango
Claudie
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  lugo62 Jeu 18 Oct - 18:09

JPM tu as chopper une info concernant le retour de "Requiem ..."?
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  jojo_75 Jeu 18 Oct - 18:16

dpcharle a écrit:pourquoi c'était toi lol!

Non, je n'y étais pas et quand Johnny et moi sommes dans la même pièce c'est Johnny qui se demande si je lui ferai l'honneur de bien vouloir lui serrer la pogne farao

Tu vis grâce à ton public, c'est lui qui te nourrit et qui te procure les plus grandes joies de ton métier, alors même face au derniers des cons, et sauf à ce qu'il t'ait personnellement offensé, tu lui es redevable de cela.
L'humilité est la première des qualités chez un artiste.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Zorba Jeu 18 Oct - 18:17

Retour de Londres ...


ici Londres !  - Page 3 64452110
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Yuna Jeu 18 Oct - 18:18

Voilà le lien pour TF1.
Arrow http://videos.tf1.fr/jt-20h/johnny-hallyday-enflamme-le-royal-albert-hall-de-londres-7591898.html

Je vais penser à me teindre en blonde moi aussi ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Yuna Jeu 18 Oct - 18:21

Tu n'as pas non plus tord Jojo. Mais les sosies lui font aussi bien du tord ... Ils participent bien à le faire passer lui et nous les fans pour des abrutis finis ... Si les gens nous regardent avec des sourires moqueurs quand on dit qu'on est fan de Johnny, les sosies n'y sont pas pour rien ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  lugo62 Jeu 18 Oct - 18:45

Merci pour le lien Yuna.Ces derniers jours les medias ont bien relayé l'actualité (musicale pour une fois) de l'idole
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  jojo_75 Jeu 18 Oct - 18:46

Oui, mais le sosies de Polnareff par exemple ne le font pas passer pour un abruti. Et pourtant lui aussi a son lot d'abrutis chez ses fan mais en 2007 c'était super festif toutes ces perruques et ces lunettes. Ou encore aller à un concert de Cure, on voit de ces phénomènes mais pour autant le mot abruti ne vient pas à l'esprit. Alors que lorsque je regarde le DVD du tour 66, oh mon dieu ce premier rang... Comment expliquer cela?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Jango Jeu 18 Oct - 18:55

jojo_75 a écrit:Oui, mais le sosies de Polnareff par exemple ne le font pas passer pour un abruti

Heu... si?

jojo_75 a écrit:Ou encore aller à un concert de Cure, on voit de ces phénomènes mais pour autant le mot abruti ne vient pas à l'esprit.

Heu... si?

jojo_75 a écrit: Alors que lorsque je regarde le DVD du tour 66, oh mon dieu ce premier rang... Comment expliquer cela?

Ça c'est sûr!

Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  lugo62 Jeu 18 Oct - 18:58

Ah ce fameux 1er rang lol. D'ailleurs samedi retour dans la fosse pour moi, je sais d'avance que je vais rigoler ( en + a Lille lol Very Happy ). Maintenant ca fait partie du paysage Hallyday....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  oscar2 Jeu 18 Oct - 19:42

Yuna a écrit:Voilà le lien pour TF1.
Arrow http://videos.tf1.fr/jt-20h/johnny-hallyday-enflamme-le-royal-albert-hall-de-londres-7591898.html

Je vais penser à me teindre en blonde moi aussi ! Very Happy

Ok , mais alors n'oublie pas le décolletté plongeant qui va avec et surtout de laisser ton cerveau au vestiaire bounce bounce
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  jojo_75 Jeu 18 Oct - 21:37

Jango a écrit:
jojo_75 a écrit:Oui, mais le sosies de Polnareff par exemple ne le font pas passer pour un abruti

Heu... si?

Wink

Ridicule oui mais abruti non et en tout cas sacrément festif.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  The Titi Ven 19 Oct - 1:27

Ben moi, au risque de me faire tomber dessus, je trouve çà GENIAL le coup du sosie !!! Bravo JOHNNY et surtout MERCI. Y'en a vraiment plein le cul de tous ces singes !!! Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  isac Ven 19 Oct - 6:40

D"accord avec toi titi ! Moi aussi ça me gave tous ces "clones". Aucun intérêt

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  pierre77 Ven 19 Oct - 7:29

Les amis je ne peux pas vous donner tort au sujet des sosies, mais je ne peux pas donner tort à Jojo75 non plus. Je me mets dans la peau de ce sosie qui voit passer son idole sans un seul regard de cette dernière et c'est tout un univers qui s'écroule. Ce gars dépense autant de pognon sinon plus qu'un autre et peut un jour ou l'autre mériter l'effleurement d'une main ou d'un regard de celui à qui il dédie une grande partie de sa vie. Il n'est pas simple j'en conviens de déterminer les bons et les mauvais côtés d'un sosie, mais il n'est pas plus simple de définir le bon et le mauvais côté du fan plein de bière qui répond à la moindre question en chantant "que je t'aime" devant une caméra... Crying or Very sad
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Anthony Ven 19 Oct - 8:43

bien resumé Pierre, je suis du même avis (même si je n'aime pas les sosies)
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  JPM Ven 19 Oct - 14:54

Petite remarque sur le public de Londres.
Il était beaucoup plus jeune qu'en France avec comme on le voit sur les photos beaucoup de 25-35 ans accompagnés de leurs conjoint et ils ont tous énormément participé en dansant et chantant y compris dans les loges et tout en haut au promenoir.

Confirmation Johnny fait la bise aux Blondes et le Baise main aux brunes

ici Londres !  - Page 3 20121010

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Zorba Ven 19 Oct - 16:29

Laeticia Hallyday‏@LHallyday
Spread the love! Backstage with my man @JohnnySjh #JHtour #RoyalAlbertHall #london


ici Londres !  - Page 3 A5kpt410
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5365
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty LONDON

Message  thunderroad Ven 19 Oct - 17:36

Avec un peu de décalage et comme promis , mes impressions sur les concerts au ROYAL ALBERT HALL
Le meilleur de ses concerts depuis bien longtemps qui est surtout dù qu'il n'y avait pas de barriere avec le public ; c'etait beaucoup plus intime que les grandes salles ou stades . J'etais tres bien placé , legerement de coté dans les gradins - a 2 metres de ROBIN en alternance avec Greg Zlap , et a la surprise generale , quand il a monté quelques marches .. je lui ai tendu la main gauche , qu'il m'a serré car je tenais ma digital camera de la main droite ( inutile de vous dire que la photo est floue ...tellement je tremblais ...la derniere fois que cela m'etait arrivé de le voir de si pret c'etait il y a 35 ans !!!!!!!! et j'etais seul avec lui et sans bodyguard !!!!!!!!!! J'ai essayé de roder autour de l'hotel où il etait descendu sans succes ainsi qu'apres avoir été au STICKY FINGERS , j'ai fait un saut rapide devant THE CONNAUGHT ( le chef Helene DARROZE est une amie de Laetitia encore sans succes ...peut-etre aurais-je du attendre au petit matin ...) Dans la salle , j'etais entouré d'un couple d'anglais sur ma gauche et d'un irlandais sur ma droite avec lesquels j'ai pu discuter sur leur " motifs " d'etre present ( d'une sa mere est francaise et l'autre avait une fiancée francaise ) Ayant ramené les journaux avec moi ici a Los Angeles , j'ai pu constater que les critiques etaient bonnes dans l'ensemble ...depuis de longues années je le dit et redit : Johnny aurait pu faire une carriere internationale a la SPRINGSTEEN ...il a le talent , le charisme et tout le reste . SUPERBE critique egalement dans l' EXAMINER de NEW YORK qui lui donne un 5 ETOILES !!!! du jamais vu ....j'ai un billet pour le NOKIA a TEL AVIV mais je n'irais pas car business oblige . SO LONG !!!!!!

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Yuna Ven 19 Oct - 22:31

Merci pour ton CR et les photos.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Invité Ven 19 Oct - 23:19

JPM a écrit:Petite remarque sur le public de Londres.
Il était beaucoup plus jeune qu'en France avec comme on le voit sur les photos beaucoup de 25-35 ans accompagnés de leurs conjoint et ils ont tous énormément participé en dansant et chantant y compris dans les loges et tout en haut au promenoir.

Confirmation Johnny fait la bise aux Blondes et le Baise main aux brunes

ici Londres !  - Page 3 20121010

Plutot 35-50 ans.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  djeef35 Dim 21 Oct - 12:35

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard, je vous livre enfin mon compte-rendu de ces 2 concerts Londoniens.

Tout commence le lundi 15 vers 10h, nous allons faire une surprise à quelques amis qui arrivent par l'eurostar. Nous sommes postés devant la porte où ils vont arriver dans quelques minutes, mais ils ne s'en doutent encore pas. Vers 10h15, nos amis arrivent à la gare de St Pancras et découvrent quelques frenchies qui leurs sont familiers.

La journée est bien commencée, et après que nos compères soient passés par la case bureau de change, nous prenons la route à pied pour traverser Londres et rejoindre le RAH. En chemin, nous faisons une halte à la taverne.

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard, je vous livre enfin mon compte-rendu de ces 2 concerts Londoniens.

Tout commence le lundi 15 vers 10h, nous allons faire une surprise à quelques amis qui arrivent par l'eurostar. Nous sommes postés devant la porte où ils vont arriver dans quelques minutes, mais ils ne s'en doutent encore pas. Vers 10h15, nos amis arrivent à la gare de St Pancras et découvrent quelques frenchies qui leurs sont familiers.

La journée est bien commencée, et après que nos compères soient passés par la case bureau de change, nous prenons la route à pied pour traverser Londres et rejoindre le RAH. En chemin, nous faisons une halte à la taverne.

ici Londres !  - Page 3 17652710

Nous reprenons ensuite notre chemin vers le RAH et lorsque nous arrivons, pas grand monde à l'horizon. Après avoir fait le tour de la salle, direction le resto !

Au retour du resto, nous regagnons la salle et nous retrouvons quelques amis qui commencent à arriver. L'après midi se passe, nous voyons défiler tour à tour une bonne partie des musiciens de Johnny qui entrent et sortent par la "stage door". Tous très sympathiques et accessibles, nous en profitons pour échanger quelques mots avec eux et faire quelques photos.

Vient ensuite l'ouverture des portes et nous pouvons tranquillement découvrir la salle, magnifique !!! Nous sommes tous éberlués et pensons déjà que nous allons vivre une soirée dantesque ! A noter, il est très appréciable de pouvoir entrer et sortir comme bon nous semble de la salle, aucune fouille n'est faite. Franchement très sympa !

Passons sur la première partie, Amandine Bourgeois, non pas que ça n'en vaille pas la peine mais ce n'est simplement pas le sujet.

Je ne reviendrai pas non plus sur la setlist, que tout le monde connait.

Nous avons simplement vécu un concert de pure folie, Johnny étant visiblement heureux d'être là, faisant son maximum pour conquérir le public anglais et ayant déjà mis le public français dans la poche. Johnny bouge dans tous les sens, nous dit que c'est royal d'être là ! Joue avec le public, serre des mains, monte dans les gradins faire la bise aux dames. Et surtout lors de ces deux concerts, j'ai été subjugué par sa voix ! Une voix claire, puissante, avec laquelle il pouvait jouer et monter sans aucune difficulté ! Par rapport à la tournée d'été il n'y a aucune comparaison, c'est une tuerie !! Et enfin le son de cette salle, quelle merveille, on à l'impression d'être dans son salon à écouter un live ! Sauf qu'en plus on à l'ambiance !

A noter, dès que Johnny apparaît, tout le monde est debout et les quelques agents de sécurité sont complètement débordés. Il n'y avait qu'une cordelette entre la fosse et la scène, autant dire que celà n'a pas duré longtemps. Le lendemain d'ailleurs, une crash barrière sera installée.
Sur Tennessee, Johnny surprend tout le monde en allant dans les gradins de chaque côté de la scène, une folie !
Plusieurs standing ovations auront lieu, dont une lumières allumées après I'm gonna sit right down...
La version des Tendres Années est franchement exceptionnelle, Johnny seul à la guitare, et chantant une partie de la chanson a capella avec une voix sublime.
Une autre standing ovation après L'envie avec le public qui tape des pieds, faisant un bruit de dingue dans la salle!
Et enfin la découverte en live de L'attente, qui donne une bien plus belle impression que la version studio qui m'avait laissé dubitatif.

Voilà les amis. Le 16 même topo, avec un Johnny peut être un tout petit peu moins en voix (à peine perceptible) mais qui a compensé en bougeant encore plus et allant dans les gradins sur 5 titres.

Une ambiance au top les deux soirs, tout le public était debout et dansait, jamais vu ça en France. Les anglais étaient comme des dingues aussi !

Je vous souhaite à tous de voir un jour un tel concert car en ce qui me concerne, ce sont les deux meilleurs que je n'ai jamais vu !

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Invité Dim 21 Oct - 13:19

Merci Djeff pour ton compte rendu.... J'y reconnais mon Ami Rouk1
Superbe concert ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Dim 21 Oct - 13:57

Tu copierais Clint, Djeef ? Qui à chaque fois qu'il sort d'un concert : c'est le plus beau !!! Non, je plaisante : c'est vrai qu'il fallait y être, c'est sûr et merci pour ton CR.

Alors Clint, c'était comment hier ? (Ah, ah ah)
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  willum Dim 21 Oct - 23:32

Merci zorba por vos belles photos du Royal Albert Hall le 15 octobre. Je me vois dans la salle! Je suis anglaise et je suis un fan de Johnny depuis les années 1960. Le concert était superbe, mais je veux qu'il avait reconnu la fidélité de ses fans britanniques. Il y avait beaucoup. Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un dvd de cette tournée 2012? Quel concert est-il probable? L' un des étrangers?

willum

Messages : 80
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  The Titi Lun 22 Oct - 23:33

MERCI mon Djeef !!! cheers
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

ici Londres !  - Page 3 Empty Re: ici Londres !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum