Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune?

3 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune? Empty Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune?

Message  Zorba Mer 26 Sep - 0:51

Johnny à la prochaine vente des vins ?

Johnny Hallyday pourrait être le parrain de la 152ème édition, le 18 novembre 2012
Johnny Hallyday devrait être le prochain parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune. Contacté, le chanteur aurait donné son accord.
Le week-end des 17 et 18 novembre 2012 figure apparemment à l'agenda de Johnny Hallyday, qui viendrait à Beaune en compagnie de son épouse.
A la mairie, on confirme l'existence de contacts avec le chanteur et on dit attendre une confirmation.
Comme le veut la tradition, la 152ème vente sera présidée par une personnalité. Une pièce exceptionnelle, la pièce du président, est mise aux enchères, au profit d’une cause d’intérêt général.
Johnny succéderait à Christian Clavier et Inès de la Fressange, parrains de la vente en 2011.


http://bourgogne.france3.fr/info/johnny-a-la-prochaine-vente-des-vins--75550107.html
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5355
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune? Empty Re: Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune?

Message  dijohnnyh Mer 26 Sep - 14:10

Ca se tient dans le planning de Johnny puisqu'il donne un concert à Dijon dans la foulée.
Il restera peut etre 4 - 5 jours en Bourgogne à cette occasion
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune? Empty Re: Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune?

Message  The Titi Jeu 27 Sep - 4:37

Merci pour l'info, Zorba, et belle initiative en tout cas.
Bon, je ne pourrais pas m'y rendre Smile trop loin, et puis bien que grand amateur de bon vin (il faut bien défendre le patrimoine français Laughing ),
la région de Bourgogne n'est pas ma préférée... (mais je sais bien que tu ne seras pas d'accord avec moi Laughing ) Question de palais, sans doute, et de prix... aussi, souvent.
Amitiés
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune? Empty Re: Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune?

Message  dijohnnyh Mar 9 Oct - 15:55

Salut tout le monde
JE remonte ce sujet au cas où les plus grands fans les mieux informés d'entre nous auraient des infos
est ce que Johnny sera à Beaune 2 ou 3 jours juste avant son concert au Zénith de Dijon ?
Y'a des info fraiches ?
dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune? Empty Re: Johnny Hallyday, parrrain de la vente des vins des Hospices de Beaune?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum