Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

re hospitalisé

+27
Johnny60
Phil
jmi75017
TRIKER
lugo62
76kev76
PapiGégé
caraibes1
popol
dijohnnyh
Zorba
XAV.
marsou
isac
The Titi
davidh
jieub
Johnny69
david0377
Jonathan
jojo_75
le baron
Jango
maupassant75
RockKevin
Anthony
soulard
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Jango Jeu 6 Sep - 17:42

Il paraît qu'aux dernières nouvelles, et presque au journal officiel, je suis mort au moins trois fois. Et je ne le savais pas!

Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  76kev76 Jeu 6 Sep - 17:49

Jango a écrit:Il paraît qu'aux dernières nouvelles, et presque au journal officiel, je suis mort au moins trois fois. Et je ne le savais pas!

Super résumé de la situation de la vie de Johnny !!! Superbe chanson ! Ca serait un joli pied de nez que de la reprendre cet hiver ou pour ses 70 ans ! (mais là je rêve un peu beaucoup ^^)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Anthony Jeu 6 Sep - 17:58

Zorba a écrit:Lorsque vous n'avez pas d'infos, vous pleurez.
Et quand vous en avez, cela vous fait rire ...

Préférez-vous rire ou pleurer ???


ni rire, ni pleurer.......... juste la verité !

non Zorba, lorsqu'on à pas d'info, on s'inquiète, mais si c'est pour donner des infos injuste ou incomplète mieux vaut ne rien dire, je te rappelle que JH ne souffre que d'une bronchite voici ce qu'ils disaient le 27 aout:

"Selon le producteur de Johnny Hallyday, le chanteur a été hospitalisé pour une “bronchite” et non des problèmes cardiaques. Sa sortie de l'hôpital est d'ailleurs “imminente”.

L'état de santé de Johnny Hallyday est "tout à fait rassurant", a également affirmé Gilbert Coullier. "

je trouve que ça fait quand même beaucoup d'hospitalisation pour une bronchite, mais bon j'suis pas toubib. Par contre ce qui me fait rire ou pleurer d'ailleurs c'est leurs moyen de communication tres tres flou.

Amitiés


Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Anthony Jeu 6 Sep - 18:06

bon allez un peu d'optimisme:




Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  RockKevin Jeu 6 Sep - 19:09



D'après RTL, «Johnny Hallyday a passé les deux jours qui ont suivi son retour à Los Angeles, dans sa villa où on lui a seulement fait une prise de sang. C'est avant-hier qu'il a été admis à l'hôpital du Cedar-Sinai dans le service du docteur qui l'avait soigné en 2009. Les médecins ont dû évacuer de l'eau qu'il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale». Selon la radio, le chanteur a subi de nombreux examens et devrait bel et bien sortir vendredi.Selon RTL, la tournée de Johnny Hallyday, qui démarre le 4 octobre à Montréal, est maintenue pour l'instant.

source http://www.lefigaro.fr/culture/2012/09/06/03004-20120906ARTFIG00668-johnny-hallyday-de-retour-a-l-hopital-a-los-angeles.php

bizar , bizar quand même c'est un oedeme pulmonaire ..a voir
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Jeu 6 Sep - 19:52

Qu'y a t il de Bizarre Rockevin ? Un Oedème pulmonaire, à cet âge, ce n'est pas anodin et pas rare, donc cela nécessite certaines précautions, rien de bizarre en cela.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Jeu 6 Sep - 19:54

XAV. a écrit:Vous n'en avez pas marre de colporter les merdums de Closer, Gala, Voici et j'en passe ? Quand une info vient d'un proche ou de Johnny lui même vous ne le croyez pas et quand ça vient de la presse poubelle, vous en faites des caisses !!

Ben voila..confirmation encore une fois que closer et voici avaient vu juste tandis que les infos de ses proches etaient fausses....
Pour l'epanchement d'eau dans les poumons (pleuresie), 3 principales causes : cardiaques, infectieuses ou cancereuses... prions pour que ce soit une des deux premieres possibilites !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Jeu 6 Sep - 20:01

Mouais... A chacun ses lectures...Rolling Eyes
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Jeu 6 Sep - 20:31

a chacun sa recherche de la verité.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  jieub Jeu 6 Sep - 21:03

en tout cas si cela s'avère vrai c'est tout sauf anodin...je vais me faire lincher mais la ça devient grave ...le phénix ne renaitra pas tjs de ses cendres malheuresement.
je prie pour une issue positive a toute cette histoire mais je suis désolé je ne peut m'empêcher de penser au pire.
Allez johnny on est tous avec toi on veut te revoir en forme en octobre!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  RockKevin Jeu 6 Sep - 21:08

ben pourquoi on nous cache la vérité Question en raison des assurances de la tournée Rolling Eyes . désolé mais on nous cache des choses , ben xav désolé c'est pas anodin non plus de l'eau dans les poumons ,ma grand mère a 84ans n'a jamais eu cela .. Rolling Eyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Jeu 6 Sep - 21:21

Et au nom de quoi devrait on étre au courant de tout ? Nous ne sommes ni des proches, ni de la famille, ni des amis ! Le fait qu'il n'y ait pas de com' éffrenée ne veut pas pour autant dire qu'il y a péril en la demeure !! Mais laissez le souffler un peu, bordel !!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  marsou Jeu 6 Sep - 21:23

il vont quand même faire la tournée mais il sont fou
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  lugo62 Jeu 6 Sep - 21:31

La tournee aura lieu pour moi ( sauf bien sur cas insurmontable comme en 2009 ) car sinon sa carriere est finie , une annulation en 2009/2010 , il en paye encore les consequences , alors la ce coup ci , c'est la fin du mythe hallyday , et les gens ne retiendront que ce dernier echec plutot que les 50ans passés au sommet
Alors meme malade ( ce que biensur je ne souhaite pas ) , il montera sur scene et assurera comme il l'a toujours fait
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  jieub Jeu 6 Sep - 21:50

vu a l'instant sur la radio rtl "la tournée sera maintenue mais le planning et les conditions seront amménagé pour johnny" allé y comprendre quelque chose!!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Jonathan Jeu 6 Sep - 22:36

Effectivement RTL n'apporte aucune précision. Pour dire cela autant se taire! En gros certaines dates seront peut être annulées?
Wait an see...octobre n'est pas si loin.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Ven 7 Sep - 7:40

La journaliste confirme la reprise de la tournee le 4 octobre mais avec "un agenda allégé"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  TRIKER Ven 7 Sep - 8:33

Agenda allégé veut sans doute dire qu'il assurera la tournée et qu'il décalera la sortie et la promo de l'album .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  le baron Ven 7 Sep - 8:44

et si l'agenda allégé, c'était l'annulation des dates qui ne font pas le plein (Moscou, tel Aviv, etc......).... cet incident serait une manière de détourner le manque de places vendues ? Une manière de ne pas annoncer le fiasco de sa tournée internationale ?.... je préférerais ce mensonge à une véritable maladie........ Suspect

Et s'il annule des dates "européennes", lesquelles ?.... pffff................
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  maupassant75 Ven 7 Sep - 9:06

h'aa je vais me faire tapé sur les doigt mes je dis la bonne vielle époque ou les stades comme le stade de France était remplie a craqué ou Bercy ou l'olympia .. BREF tous une époque ..
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Ven 7 Sep - 9:45

Purée c'est la réunion des dépressifs pas anonymes ici ou quoi ? affraid
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty repos

Message  jmi75017 Ven 7 Sep - 9:51

De l'eau dans les poumons, ca n'a rien d'anodin.
C'est surtout une alerte physique très sérieuse (noyade interne) qui impose un vrai repos et/ou un traitement adapté en fonction de la cause de cette eau (causes trés nombreuses, des plus graves au moins graves, les plus courantes étant la faiblesse cardiaque, des tumeurs, une cyrose, un virus...).

Dans tous les cas, cela nécessite une surveillance régulière (encore plus vrai à 70 ans) car l'eau peut malheureusement revenir.

Johnny me fait vibrer depuis 20 ans et j'avoue avoir eu beaucoup de plaisir égoiste à l'écouter et à réver lors de ses spectacles...mais là il faut qu'il pense à lui et à ses enfants qui ont besoin le plus longtemps possible d'un papa !

Il a été fabuleux sur cette première partie - là son corps lui stop ! Une folie d'enchainer les déplacements et et les concerts dans quelques semaines.

Qu'il se fasse traiter et qu'il nous revienne en pleine forme dans 6 mois, 1 an

jmi75017

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Anthony Ven 7 Sep - 10:15

XAV. a écrit:Et au nom de quoi devrait on étre au courant de tout ? Nous ne sommes ni des proches, ni de la famille, ni des amis ! Le fait qu'il n'y ait pas de com' éffrenée ne veut pas pour autant dire qu'il y a péril en la demeure !! Mais laissez le souffler un peu, bordel !!

oui XAV tu as raison on est pas obligé d'être au courant de tout et on est pas obligé non plus de connaitre les details MAIS qu'on arrete de nous dire "il sort mercredi", "il a une bronchite" ect... ect.... soit on dit rien et la presse people va nous inventer n'importe quelle maladie, mais surtout qu'on arrete de nous mener en bateau avec des fausses verités, le mieux selon moi serait juste de dire: Johnny souffre de tel maladie il va se faire operer de ça et ça, voila c'est tout sans rentrer dans les details, mais on aurait la verité et ça eviterai que ça parte dans tout les sens mais malheureusement c'est la presse people qui nous annonce les nouvelles, je prefererai que ce soit Leatitia ou Johnny lui même, mais surtout rien ne vaut la verité, ou alors et elle vraiment si mauvaise à entendre? de toute maniere tôt ou tard on saura.....
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Phil Ven 7 Sep - 10:22

C'est pas bientot fini ces supputations complétement inutiles et sans fondements.

Je ne savais pas qu'il y avaient autant de médecins sur le forum.

Je connais un tel il a eu la même chose et c'est très grave et le suivant dira ah oui un tel a eu le même truc et c'est pas grave du tout.

En résumé on ne sait rien et on invente n'importe quoi.

Attendons donc d'avoir des nouvelles sérieuses et de sources sérieuse avant de s'alarmer et de tomber dans la dépression.


--------------------------------------------------------------------
re hospitalisé - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Anthony Ven 7 Sep - 10:29

le baron a écrit:et si l'agenda allégé, c'était l'annulation des dates qui ne font pas le plein (Moscou, tel Aviv, etc......).... cet incident serait une manière de détourner le manque de places vendues ? Une manière de ne pas annoncer le fiasco de sa tournée internationale ?.... je préférerais ce mensonge à une véritable maladie........ Suspect

Et s'il annule des dates "européennes", lesquelles ?.... pffff................

Oui, le Baron c'est possible et moi aussi je prefererai ce mensonge à une veritable maladie, de toute manière il y a quelques moi j'avais deja dit que je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de dates et que c'etait une tournée marathon et que je ne penser pas que toute les dates seraient honorées, j'ai peur d'avoir eu raison, quand on voit le 23 octobre à Orleans, 4 jours apres Moscou et 3 jours apres Tel Aviv et 3 jours apres Bruxelles....surtout qu'a Moscou ou Tel Aviv il y aura combien de billet vendu? à 70 ans est ce bien raisonnable? la preuve que non on parle deja d'agenda allégée, a suivre...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Après avoir confirmé l’hospitalisation de JH, son entourage donne des détails

Message  Anthony Ven 7 Sep - 11:24


Mercredi, nous vous révélions que Johnny Hallyday était de nouveau hospitalisé au Cedars-Sinai de Los Angeles, trois ans après ses graves ennuis de santé. Dans l’entourage du rockeur, personne ne souhaitait confirmer et personne non plus ne savait « officiellement » dater l’entrée de Johnny à l’hôpital. Hier, son manager Sébastien Farran s’est résolu à annoncer que Jojo avait bien été admis dans l’établissement de Beverly Hills.
D’après RTL, partenaire de la tournée du chanteur, Johnny aurait passé deux jours, après son retour de Martinique, dans sa maison de Pacific Palissades. Là, il aurait seulement subi une prise de sang. « C’est avant hier qu’il a été admis à l’hôpital du Cedars-Sinai dans le service du docteur qui l’avait soigné en 2009. Les médecins ont dû évacuer de l’eau qu’il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale », explique la station de radio. Johnny, qui a encore subi pléthore d’examens médicaux, devrait bien sortir aujourd’hui, comme l’a annoncé son manager hier. Il devrait profiter de son week-end pour se reposer avant de reprendre le chemin des studios. Hier, il a annoncé via Twitter qu’il enregistrerait un duo avec Céline Dion ce lundi.
En se voulant rassurants, les proches de Johnny créent un véritable cafouillage et attisent les inquiétudes du public. Lors de son hospitalisation à Fort-de-France en Martinique, tout son entourage y était allé de son petit commentaire. David jurait que « les nouvelles sont très bonnes », Laeticia assurait que « Johnny [allait] bien » tout comme Sébastien Farran, le manager, qui confiait sur RTL que le chanteur allait même « TRÈS bien ». Jojo en personne tweetait également : « Les médias exagèrent tout. J’ai seulement une grosse bronchite que je traîne depuis ma journée d’été. » Mais parallèlement, le directeur du CHU de Fort-de-France confiait à l’AFP que Johnny « c’est aussi un être humain en détresse que l’on prend en charge. […] Il est entré au CHU le lundi après-midi à 14h10 dans un état qu’il appartient à lui ou à la famille de révéler. »

voici.fr
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Ven 7 Sep - 11:26

En résumé les interventions de ce post peuvent se résumer en une phrase : JE NE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT !!

Ps : Un planning allégé peut vouloir dire qu'on lui évitera les manifestations du genre "remise des clés de la ville", "discours du maire", etc... Pas obligatoirement l'annulation de dates ! Qu'est-ce que vous êtes négatifs bordel ! Des fois, quand on ne sait pas, c'est bien de se taire ou de changer de sujet !! Twisted Evil
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  lugo62 Ven 7 Sep - 11:35

Tout a fait d'accord avec XAV , nous sommes tous entrain d'entretenir les nouvelles les plus pessimistes , alors qu'on ne sait rien de ce qui se passe
Et ce n'est pas parce que quelqu'un ici connait dans son entourage des personnes qui ont pu etre soignées de grosse bronchites , d'eau dans les poumons , de n'importe quelle maladie , qu'il faut faire le parallèle avec Johnny
Chaque personne reagit differemment face a la maladie et les comparatifs sont inutiles , surtout quand on ne sait pas quoi comparer , car personne ne sait de quoi peut souffrir Johnny

A l'heure ou j'ecris , il peut tres bien etre a l'agonie Neutral , tout comme reflechir au préparatif de la cuite qu'il prendra ce week Very Happy

Concernant le planning allégé, ca peut vouloir tout dire , comme rien du tout , c'est trop vague , RTL a sortie ca , d'on ne sais ou , alors attendons , un peu de patience , les jours passent vite ( cf le compte a rebours de DP ) , et nous serons tres vite fixés
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Johnny60 Ven 7 Sep - 13:49

XAV. a écrit:En résumé les interventions de ce post peuvent se résumer en une phrase : JE NE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT !!

Ps : Un planning allégé peut vouloir dire qu'on lui évitera les manifestations du genre "remise des clés de la ville", "discours du maire", etc... Pas obligatoirement l'annulation de dates ! Qu'est-ce que vous êtes négatifs bordel ! Des fois, quand on ne sait pas, c'est bien de se taire ou de changer de sujet !! Twisted Evil

Je te rejoins aussi Xav pour l'instant on ne sait rien donc restons calmes.
Ne faisons pas le jeux de la presse people.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  maupassant75 Ven 7 Sep - 14:14

Johnny60 a écrit:
XAV. a écrit:En résumé les interventions de ce post peuvent se résumer en une phrase : JE NE SAIS RIEN MAIS JE DIRAI TOUT !!

Ps : Un planning allégé peut vouloir dire qu'on lui évitera les manifestations du genre "remise des clés de la ville", "discours du maire", etc... Pas obligatoirement l'annulation de dates ! Qu'est-ce que vous êtes négatifs bordel ! Des fois, quand on ne sait pas, c'est bien de se taire ou de changer de sujet !! Twisted Evil

Je te rejoins aussi Xav pour l'instant on ne sait rien donc restons calmes.
Ne faisons pas le jeux de la presse people.



oui comme dis johnny60 restons calmes pour l'instant il n'i i pas de quoi s’affoler ou s’énerver ! Smile
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  The Titi Ven 7 Sep - 15:10

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries... Rolling Eyes
Merci Xav.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  RockKevin Ven 7 Sep - 15:35

le mieux serai un communiquer officiel Point .. Rolling Eyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  maupassant75 Ven 7 Sep - 15:39

RockKevin a écrit:le mieux serai un communiquer officiel Point .. Rolling Eyes


C'est ce que je dis depuis des lustre !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  oscar2 Ven 7 Sep - 15:42

Si internet avait existé dans les sixties je vous raconte pas la psychose a chaque accident de voiture bounce
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  RockKevin Ven 7 Sep - 15:47

Non mais comme ça , cela arrêterai clairement les "ont dit" ..vous pensez pas Rolling Eyes je trouve que la côté com c'est mauvais .. c'est mon avis ..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Ven 7 Sep - 18:49

RockKevin a écrit:Non mais comme ça , cela arrêterai clairement les "ont dit" ..vous pensez pas Rolling Eyes je trouve que la côté com c'est mauvais .. c'est mon avis ..

Et si Johnny n'avait pas envie de communiquer sur son état de santé ?
Il est libre quand même il ne nous appartient pas....
On l'aime certes, mais en dehors du chef de l'état personne n'est obligé de communiquer sur sa santé....
Si Johnny est malade, il n'a peut-être pas envie d'en parler et c'est son droit. Si on état va mieux il n'a pas envie d'en parler non plus et c'est son droit.
Que ce soit David,Laetitia ou le Pape qui décide pour lui, il suffit d'accepter cette décision. C'est les média qui n'ont pas de catastrophe sous la dent qui s'en amusent. laissez les faire, ne les suivez pas.

Chaque geste est disséqué, on va bientôt voir Johnny rentrer en direct Live passer une radio commenté par Nikos afin que ses fans soient soullagés.
Oh là, le spectacle s’arrête quelques fois.

On ne nie pas avoir peur, tous et toutes mais c'est limite voyeurisme . Ca devient pas loin d'une atteinte à la vie privée quand même.

Comme dirait Coluche "Quand on en sait pas plus que ca, Y'a qu'à fermer sa G....................." Cette phrase est destinée au média et à tout ceux qui s'en délecte.

Ca va pas plaire, mais moi perso, je voudrais un peu de respect pour Johnny. Le respect c'est attendre.

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Anthony Ven 7 Sep - 18:59

tu as raison Jipé, Very Happy attendons (on a que ça a faire de toute façon),
attendons la reprise le 4 octobre à Montreal et on saura...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  maupassant75 Ven 7 Sep - 19:22

depuis 2 jours aucune infos ne circule sur sont compte twitter ..
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  jojo_75 Ven 7 Sep - 21:37

Si Johnny avait été en bonne forme il aurait été le premier à se montrer à son arrivée à LA. Or le transfert s'est fait en catimini alors qu'on nous disait "il va bien". L'entourage de Johnny nous mène en bateau.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  isac Ven 7 Sep - 22:13

et nous sommes vendredi soir .. La sortie de l'hôpital prévue n'arrive pas ?.......... Je ne sais plus qu'en penser confused

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  RockKevin Ven 7 Sep - 22:29

attendre on verra j espere pour lui le meilleur ....bon rétablissement a johnny quand meme . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  76kev76 Ven 7 Sep - 22:55

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/622160-johnny-hallyday-encore-hospitalise-nous-les-fans-avons-besoin-de-lui.html

commentaire d'un sosie 'officiel".... J'adore son passage : 2h30 sans pause ^^ il a du rater le knock on wood des choristes ^^ Et puis à carcassonne c'était un concert amputé de 'sarah' et "cet homme que voilà", qui sont pour moi 2 chansons phares de cette tournée ! Plus "ma gueule" aussi qui a sauté.... Après je ne dis pas que c"était pas top ^^ Disons que niveau set list c"était une version plus légére que la set liste de base (cf stade de france)......
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  jojo_75 Ven 7 Sep - 23:17

isac a écrit:et nous sommes vendredi soir .. La sortie de l'hôpital prévue n'arrive pas ?.......... Je ne sais plus qu'en penser confused

Commence par penser qu'il y a 9 heures de décalage... Wink

De toute façon il n'y a qu'une chose à faire : attendre. Y finira bien par sortir.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  RockKevin Sam 8 Sep - 9:50

johnny est sortie de l'hopital .. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  JH Sam 8 Sep - 10:39

jojo_75 a écrit:L'entourage de Johnny nous mène en bateau.

Shocked Shocked Shocked oh m e r d e !! Suspect On nous mentirait ??? Shocked Shocked lol! lol! lol!
JH
JH

Messages : 2596
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  caraibes1 Sam 8 Sep - 11:02

http://x17france.com/

Voici quelques photos rassurantes : Johnny a le sourire!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Sam 8 Sep - 14:28

jipe61 a écrit:
RockKevin a écrit:Non mais comme ça , cela arrêterai clairement les "ont dit" ..vous pensez pas Rolling Eyes je trouve que la côté com c'est mauvais .. c'est mon avis ..

Et si Johnny n'avait pas envie de communiquer sur son état de santé ?
Il est libre quand même il ne nous appartient pas....
On l'aime certes, mais en dehors du chef de l'état personne n'est obligé de communiquer sur sa santé....
Si Johnny est malade, il n'a peut-être pas envie d'en parler et c'est son droit. Si on état va mieux il n'a pas envie d'en parler non plus et c'est son droit.
Que ce soit David,Laetitia ou le Pape qui décide pour lui, il suffit d'accepter cette décision. C'est les média qui n'ont pas de catastrophe sous la dent qui s'en amusent. laissez les faire, ne les suivez pas.

Chaque geste est disséqué, on va bientôt voir Johnny rentrer en direct Live passer une radio commenté par Nikos afin que ses fans soient soullagés.
Oh là, le spectacle s’arrête quelques fois.

On ne nie pas avoir peur, tous et toutes mais c'est limite voyeurisme . Ca devient pas loin d'une atteinte à la vie privée quand même.

Comme dirait Coluche "Quand on en sait pas plus que ca, Y'a qu'à fermer sa G....................." Cette phrase est destinée au média et à tout ceux qui s'en délecte.

Ca va pas plaire, mais moi perso, je voudrais un peu de respect pour Johnny. Le respect c'est attendre.

Jipé

Oui, entièrement d'accord ! A nous de prouver que les "fans" ne sont pas obligatoirement des gros cons !Evil or Very Mad
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Invité Sam 8 Sep - 17:28

A nous de prouver que les "fans" ne sont pas obligatoirement des gros cons !

Heureusement que tu es là pour relever le niveau...ici, y en a vraiment qui se prennent pas pour de la m... king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  CHRISSYROCK Sam 8 Sep - 17:35

Je sais pas ce qu'il a mais les photos sont belles.
Il a un vrai sourire d'homme heureux et pas un pauvre sourire de façade juste dédié aux médias.
Le boux blanc lui va finalement mieux, ça sonne plus juste !

Par contre, je souscris à ce que disent JOJO 75 et d'autres.
Johnny sur TWEETER, c'est aussi vraisemblable que GISCARD à un concert d'AC/DC ! Very Happy
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  XAV. Sam 8 Sep - 17:36

Malpaso72 a écrit:
A nous de prouver que les "fans" ne sont pas obligatoirement des gros cons !

Heureusement que tu es là pour relever le niveau...ici, y en a vraiment qui se prennent pas pour de la m... king

Oui, tu sais de quoi tu parles !Rolling Eyes
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

re hospitalisé - Page 2 Empty Re: re hospitalisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum