Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

JOHNNY HOSPITALISE

+43
chris95200
Johnny69
Andrejh
marsou
jmi75017
bougon
Fabien
The Titi
PapiGégé
jieub
Floflo
aiglenoir
popol
guigui
Bidou
laurent54
oscar2
RockKevin
thunderroad
lois 17
Vincent
leofree
jojo_75
maupassant75
lugo62
Zorba
caraibes1
Yuna
Anthony
bichon
lora
anthony96
sylvie591
le baron
Le_Survivant
Jango
76kev76
Johnny88
djeef35
Claudie
dijohnnyh
Jonathan
mitchum
47 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Jonathan Mer 29 Aoû - 20:14

Yuna a écrit:Ce que je disais n'était qu'une hypothèse. Et puis peut être qu'on nous ment pas cette fois là, on peut pas savoir.
Et on peut rester à l'hôpital pour se reposer.

Absolument! Yuna est la mieux placée ici pour le savoir en plus.
En outre, 2009 n'est pas 2012. Le spectre est là, je le conçois. Mais évitons de tomber dans la sinistrose. De toute manière, cette histoire est terminée. Il rentre, il finit cet album, il se repose.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  The Titi Mer 29 Aoû - 20:30

J'ai été informé mardi AM par un appel téléphonique d'un ami très cher de tout ce bordel... Ce que je retiens de toute cette histoire, c'est que RTL a balancé un beau buzz, ce qui est très surprenant de part la qualité de cette radio. Tout le reste n'est que de la littérature, comme d'hab....
Et merci aux assureurs... qui ne sont sans doute pas étrangers à tout ce barnum... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Fabien Mer 29 Aoû - 20:33

L'article du Point n'est pas très rassurant.
Fabien
Fabien

Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Jonathan Mer 29 Aoû - 20:37

Fabien a écrit:L'article du Point n'est pas très rassurant.

Ce qui compte c'est ce que dit Johnny. Il est de retour a LA dans deux jours c'est ça "le point" essentiel.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Mer 29 Aoû - 20:57

The Titi a écrit:J'ai été informé mardi AM par un appel téléphonique d'un ami très cher de tout ce bordel... Ce que je retiens de toute cette histoire, c'est que RTL a balancé un beau buzz, ce qui est très surprenant de part la qualité de cette radio. Tout le reste n'est que de la littérature, comme d'hab....
Et merci aux assureurs... qui ne sont sans doute pas étrangers à tout ce barnum... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Peut être qu'il avait quelques choses derrière la tête .. Rolling Eyes
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  76kev76 Mer 29 Aoû - 21:36

Jonathan a écrit:
Fabien a écrit:L'article du Point n'est pas très rassurant.

Ce qui compte c'est ce que dit Johnny. Il est de retour a LA dans deux jours c'est ça "le point" essentiel.

il faut arrêter de se prendre la tête !!!!! Johnny va bien et basta ! Il enregistrera la suite et la fin de son nouvel album et il reprendra sa tournée en octobre. (point)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Invité Mer 29 Aoû - 22:24

"il s'agit de quelqu'un de santé fragile, dont l'état a sans doute été bien documenté par des éléments communiqués au médecin du Samu. Décider de le transférer semble avoir été une décision assez raisonnable pour un patient polypathologique dont l'état se dégradait. D'autant qu'il faut toujours raisonner avec une marge de prudence. L'état d'un tel patient peut, en effet, se dégrader rapidement. Et Johnny Hallyday, quelle que soit sa situation sociale, est un patient comme un autre"

Quand on lit ce genre de choses, je me dis que Johnny ferait bien comme Eddy, de raccrocher les gants...en tout cas au moins la scene et de profiter pleinement de sa famille et de la vie... a vouloir continuer a tout prix, il va finir par faire un infarctus ou comme son pote bebel, un avc...et là il aura tout gagné.... Il nous a deja tellement donné qu'une retraite serait bien meritée ! Prend soin de toi Johnny !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Jango Mer 29 Aoû - 22:29

Malpaso72 a écrit:Quand on lit ce genre de choses, je me dis que Johnny ferait bien comme Eddy, de raccrocher les gants...en tout cas au moins la scene et de profiter pleinement de sa famille et de la vie... a vouloir continuer a tout prix, il va finir par faire un infarctus ou comme son pote bebel, un avc...et là il aura tout gagné.... Il nous a deja tellement donné qu'une retraite serait bien meritée ! Prend soin de toi Johnny !!!

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure (car je ne dis pas du tout que c'est pour bientôt!) je crois que Johnny est un de ces artistes qui mourra sur scène, pas littéralement mais à la Molière quoi, je n'ai pas l'impression qu'il saura jamais arrêter et d'un côté c'est aussi ça sa légende...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Jonathan Mer 29 Aoû - 22:45

Malpaso72 a écrit:
"il s'agit de quelqu'un de santé fragile, dont l'état a sans doute été bien documenté par des éléments communiqués au médecin du Samu. Décider de le transférer semble avoir été une décision assez raisonnable pour un patient polypathologique dont l'état se dégradait. D'autant qu'il faut toujours raisonner avec une marge de prudence. L'état d'un tel patient peut, en effet, se dégrader rapidement. Et Johnny Hallyday, quelle que soit sa situation sociale, est un patient comme un autre"

Quand on lit ce genre de choses, je me dis que Johnny ferait bien comme Eddy, de raccrocher les gants...en tout cas au moins la scene et de profiter pleinement de sa famille et de la vie... a vouloir continuer a tout prix, il va finir par faire un infarctus ou comme son pote bebel, un avc...et là il aura tout gagné.... Il nous a deja tellement donné qu'une retraite serait bien meritée ! Prend soin de toi Johnny !!!

Si il faisait ça, il donnerait raison au petit con qui a écrit ça! tous les petits merdeux qui déversent leur haine sur Johnny doivent se régaler en lisant cette cochonnerie. Tout le monde s'empare du sujet sans même le connaitre.
Ce "médecin" a t-il au moins entre les mains le dossier médical de Johnny pour dire de telles choses? qu'en sait-il de son état de santé? Il s'agit juste d'un groupe de personne (journalistes incultes, "experts"...) qui monte leur sauce et s'interroge tour à tour pour se donner de l'importance et occuper leur triste existence. Chacun invite l'autre a parler et ils font la une...pitoyable!

Johnny a son libre arbitre. Si il a envie de continuer et de crever sur scène, qu'il le fasse! personne n'a le droit de choisir à sa place et ce dans un sens comme dans l'autre. Johnny n'est pas Eddy. L'un a choisit de vivre tranquille, l'autre non! tous les choix se respectent du moment qu'ils sont libres. Si il choisit de mourir sur scène, alors qu'il meure sur scène...(le plus tard possible).
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  76kev76 Mer 29 Aoû - 23:26

Jonathan a écrit:
Malpaso72 a écrit:
"il s'agit de quelqu'un de santé fragile, dont l'état a sans doute été bien documenté par des éléments communiqués au médecin du Samu. Décider de le transférer semble avoir été une décision assez raisonnable pour un patient polypathologique dont l'état se dégradait. D'autant qu'il faut toujours raisonner avec une marge de prudence. L'état d'un tel patient peut, en effet, se dégrader rapidement. Et Johnny Hallyday, quelle que soit sa situation sociale, est un patient comme un autre"

Quand on lit ce genre de choses, je me dis que Johnny ferait bien comme Eddy, de raccrocher les gants...en tout cas au moins la scene et de profiter pleinement de sa famille et de la vie... a vouloir continuer a tout prix, il va finir par faire un infarctus ou comme son pote bebel, un avc...et là il aura tout gagné.... Il nous a deja tellement donné qu'une retraite serait bien meritée ! Prend soin de toi Johnny !!!

Si il faisait ça, il donnerait raison au petit con qui a écrit ça! tous les petits merdeux qui déversent leur haine sur Johnny doivent se régaler en lisant cette cochonnerie. Tout le monde s'empare du sujet sans même le connaitre.
Ce "médecin" a t-il au moins entre les mains le dossier médical de Johnny pour dire de telles choses? qu'en sait-il de son état de santé? Il s'agit juste d'un groupe de personne (journalistes incultes, "experts"...) qui monte leur sauce et s'interroge tour à tour pour se donner de l'importance et occuper leur triste existence. Chacun invite l'autre a parler et ils font la une...pitoyable!

Johnny a son libre arbitre. Si il a envie de continuer et de crever sur scène, qu'il le fasse! personne n'a le droit de choisir à sa place et ce dans un sens comme dans l'autre. Johnny n'est pas Eddy. L'un a choisit de vivre tranquille, l'autre non! tous les choix se respectent du moment qu'ils sont libres. Si il choisit de mourir sur scène, alors qu'il meure sur scène...(le plus tard possible).

+10000.... C'est son choix et perso ça ne me déplait pas car ça me conforte dans mon idée que j'ai de johnny (celle que tout le monde devrait avoir) : c'est que johnny sans la scène c'est pu johnny, et donc il faudra qu'il aille jusqu'à la fin de sa vie sur scène car ils sont lié à jamais et comme vous dites il devra y mourrir ! (le plus tard possible comme tu dis et comme on le lui souhaite)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  jieub Mer 29 Aoû - 23:42

ah la la ce message de johnny ça c'est rock'n roll ce mec me surprendra tjs sérieux il m'éclate j'adore ça façon de faire il semble souvent avoir l'air détaché des choses graves pour lui rien ne semble insurmontable!!!jusqu'au jour ou...mais tant qu'on voit des réactions comme ça de sa part je crois qu'il n'est pas encore fichu le bougre!!!et cet article il m'a foutu les larmes aux yeux lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Jeu 30 Aoû - 7:17

maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  jieub Jeu 30 Aoû - 9:54

retour a L.A vendredi reste a savoir si c'est pour l'album ou pour une nouvelle hospitalisation, si c'est le cas la oui je commencerai a m'inquièter Sad
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  caraibes1 Jeu 30 Aoû - 10:37

Par: rédaction
30/08/12 - 09h19 Source: afp.com © ap.
Johnny Hallyday, qui entame jeudi son cinquième jour d'hospitalisation aux Antilles à cause d'une gêne respiratoire, a assuré dans un message posté sur internet et validé par son fan club officiel qu'il sera à Los Angeles vendredi. "Je serai à Los Angeles dans deux jours", a-t-il écrit en anglais mercredi soir dans un message sur son compte Instagram.

"Je reviens au studio, faire un peu de cette putain de bonne musique rock'n'roll. Je vais le tuer cet album Mec", écrit-il à l'intention de son guitariste Brian Ray. Dans l'entourage proche du rockeur, on indiquait mercredi que l'on préparait son transfert tout prochainement à Los Angeles où il possède une résidence. En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé en urgence dans cette ville suite à des complications, après avoir été opéré d'une hernie discale.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Jeu 30 Aoû - 11:01

Toute façon tant que l'on as pas un communiqué officiel de l’hôpital ont peut tous dire et sont contraire ..
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  bougon Jeu 30 Aoû - 11:20

Le Figaro donne de meilleures nouvelles: transfert demain à L.A., par avion privé. Pour ce qui n'est du bouquin lu par Laetitia, pas de mouron à se faire.

Johnny va terminer ce nouvel opus puis il fera les dates de 2012. Pour 2013, c'est sans doute une autre paire de manches.

PS: pour l'arrêt de la clope c'est sans doute un peu tard et il n'est pas sur que cet arrêt aurait une influence sur l'evolution de sa bronchite...chronique.

En conclusion, ne soyons pas si pessimistes.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Anthony Jeu 30 Aoû - 11:45

maupassant75 a écrit:Toute façon tant que l'on as pas un communiqué officiel de l’hôpital ont peut tous dire et sont contraire ..

il n'y aura pas de communiqué de l'hopital, secret medical oblige.
Seul Johnny ou sa famille peuvent donner de leurs nouvelles concernant sa santé,

Pour son état de santé, c’est la loi française et le secret médical qui s’appliquent. Il est entré au CHU de Fort-de-France (…) dans un état qu’il appartient, à lui ou à sa famille, de révéler», s’est contenté de déclarer Daniel Riam, directeur général de l’hôpital martiniquais

mais vu que tout est opaque est que leurs communiqués sont toujours rassurant , je me rappelle en 2009 leurs communiqués: Johnny etait à l'hosto à L.A. pour se reposer, on connait la suite, il avait été plongé dans le coma et dit avoir frôlé la mort.

Maintenant je ne demande pas à Laetitia de semer la panique car c'est du domaine du privé (quoi que quand on s'appelle Johnny, la vie privé existe elle vraiment?) et elle n'est pas obligée non plus de donnez tout les details, on lui demande juste.......la verité!

car la, comme d'habitude on est dans le flou, et donc on peut lire tout et n'importe quoi venant de la presse et on ne sais pas qui dit vrai...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Jeu 30 Aoû - 12:14

Anthony a écrit:
maupassant75 a écrit:Toute façon tant que l'on as pas un communiqué officiel de l’hôpital ont peut tous dire et sont contraire ..

il n'y aura pas de communiqué de l'hopital, secret medical oblige.
Seul Johnny ou sa famille peuvent donner de leurs nouvelles concernant sa santé,

Pour son état de santé, c’est la loi française et le secret médical qui s’appliquent. Il est entré au CHU de Fort-de-France (…) dans un état qu’il appartient, à lui ou à sa famille, de révéler», s’est contenté de déclarer Daniel Riam, directeur général de l’hôpital martiniquais

mais vu que tout est opaque est que leurs communiqués sont toujours rassurant , je me rappelle en 2009 leurs communiqués: Johnny etait à l'hosto à L.A. pour se reposer, on connait la suite, il avait été plongé dans le coma et dit avoir frôlé la mort.

Maintenant je ne demande pas à Laetitia de semer la panique car c'est du domaine du privé (quoi que quand on s'appelle Johnny, la vie privé existe elle vraiment?) et elle n'est pas obligée non plus de donnez tout les details, on lui demande juste.......la verité!

car la, comme d'habitude on est dans le flou, et donc on peut lire tout et n'importe quoi venant de la presse et on ne sais pas qui dit vrai...


Exactement c'est a Leaticia de dire simplement la vérité et dire ce qu'il ce passe réellement ..!
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 13:16

bougon a écrit:Le Figaro donne de meilleures nouvelles: transfert demain à L.A., par avion privé. Pour ce qui n'est du bouquin lu par Laetitia, pas de mouron à se faire.

Johnny va terminer ce nouvel opus puis il fera les dates de 2012. Pour 2013, c'est sans doute une autre paire de manches.

PS: pour l'arrêt de la clope c'est sans doute un peu tard et il n'est pas sur que cet arrêt aurait une influence sur l'evolution de sa bronchite...chronique.

En conclusion, ne soyons pas si pessimistes.

La bronchite a beau etre chronique...avec le temps elle peut se stabiliser ou s'aggraver notamment grace au tabac... tant qu'à faire , je prefere voir Johnny sur scene avec des lunettes de soleil plutot qu'avec des lunettes à oxygène... Par ailleurs , le tabac ce n 'est pas de la m... uniquement pour les bronches...mais aussi le cardiovasculaire... entre autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Anthony Jeu 30 Aoû - 13:36

rien ne vaut un bon rail de coke.. lol!

non je deconne bien sur Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  djeef35 Jeu 30 Aoû - 18:14

Maintenant on évoque une sortie vendredi ou samedi : http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/johnny-hallyday-partira-pour-los-angeles-vendredi-ou-samedi-30-08-2012-2143443.php

Je vous rappelle qu'initialement Johnny devait quitter l'hopital "au plus tard mercredi".

Les propos sont du même Sébastien Farran, son manager.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Jeu 30 Aoû - 18:16

djeef35 a écrit:Maintenant on évoque une sortie vendredi ou samedi : http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/johnny-hallyday-partira-pour-los-angeles-vendredi-ou-samedi-30-08-2012-2143443.php

Je vous rappelle qu'initialement Johnny devait quitter l'hopital "au plus tard mercredi".

Les propos sont du même Sébastien Farran, son manager.

djeef35


Tous a vrai ça commence a faire .. bientot sa sera lundi .. mais j'espère qu'il sortira un jours l'autre !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Anthony Jeu 30 Aoû - 18:21

eh bien!
tout ça pour une bronchite scratch

on nous prends pour des pig pig pig
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  jojo_75 Jeu 30 Aoû - 18:23

djeef35 a écrit:Maintenant on évoque une sortie vendredi ou samedi : http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/johnny-hallyday-partira-pour-los-angeles-vendredi-ou-samedi-30-08-2012-2143443.php

Je vous rappelle qu'initialement Johnny devait quitter l'hopital "au plus tard mercredi".

Les propos sont du même Sébastien Farran, son manager.

djeef35

On nous aurait menti? Pas possible...



Wait and see, il n'y a que ça à faire Cool


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Invité Jeu 30 Aoû - 19:58

Aux dernieres news, il faudrait lui poser un pacemaker ...info a confirmer...

http://fr.news.yahoo.com/johnny-hallyday-souffrant-oblig%C3%A9-porter-pacemaker-162800669.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  djeef35 Jeu 30 Aoû - 20:16

Il n'y a rien à confirmer pour moi, on nous refait le même coup qu'il y a 3 ans, on cherche à nous cacher ce qu'il se passe véritablement et je pense que l'info de closer est la bonne (malheureusement). A l'hosto depuis près d'une semaine c'est quand même plus qu'étonnant pour une bronchite, surtout que la date de sortie est constamment repoussée.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Jeu 30 Aoû - 20:36

Malpaso72 a écrit:Aux dernieres news, il faudrait lui poser un pacemaker ...info a confirmer...

http://fr.news.yahoo.com/johnny-hallyday-souffrant-oblig%C3%A9-porter-pacemaker-162800669.html



C'est confirmer un peut partout Malpaso72 Crying or Very sad Crying or Very sad
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Jango Jeu 30 Aoû - 21:20

Depuis 50 ans on nous abreuve d'infos plus invraisemblables les unes que les autres sur Johnny. Il est déjà mort une ou deux fois... Malheureusement parfois ces infos sont vraies, même quand contredites par l'entourage. Tout ceci ne me plaît guère, j'essaye de passer au travers pour m'en tenir au fin mot de l'histoire... Sad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  The Titi Jeu 30 Aoû - 21:45

djeef35 a écrit:Il n'y a rien à confirmer pour moi, on nous refait le même coup qu'il y a 3 ans, on cherche à nous cacher ce qu'il se passe véritablement et je pense que l'info de closer est la bonne (malheureusement). A l'hosto depuis près d'une semaine c'est quand même plus qu'étonnant pour une bronchite, surtout que la date de sortie est constamment repoussée.

djeef35


Merci mon Jeff, et bien d'accord avec toi. Cà commence à faire beaucoup... ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  djeef35 Jeu 30 Aoû - 22:08


djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  The Titi Jeu 30 Aoû - 22:13

C'est clair, mon Jeff, et cette attitude inhabituelle de RTL vis à vis de JOHNNY me pose quand même question... RTL, ma radio préférée depuis des lustres, tomberait-elle dans le "people-trash" pour récupérer sa place de première radio de France ??? Rolling Eyes
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  lois 17 Jeu 30 Aoû - 22:21

The Titi a écrit:C'est clair, mon Jeff, et cette attitude inhabituelle de RTL vis à vis de JOHNNY me pose quand même question... RTL, ma radio préférée depuis des lustres, tomberait-elle dans le "people-trash" pour récupérer sa place de première radio de France ??? Rolling Eyes
C'est vrai que depuis quelque temps RTL change sa façon de voir les choses.
Pour Johnny, c'est vrai que j'ai vraiment l'impression qu'on nous balade, il n'y a pas un média envers lequel j'ai confiance dans ses infos. C'est sûrement mon côté méfiant qui transpire.
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Tous avec lui

Message  jmi75017 Jeu 30 Aoû - 22:36

Il m'a fait passé une nuit extraordinaire le 15 juin au stade et ce soir je pense fort a lui.
Si on oublie les mots des uns et des autres et que l'on s'en tient aux faits, tout nous pousse a croire que l'affaire n'est pas anodine.
Les medecins ne le font pas sortir depuis 1 semaine et vont le transferer a nouveau a l'hopital à LA!

On peut se demander pourquoi?

On peut aussi s'interroger sur le silence de Coullier et des proches comparativement a leurs interventions tout sourire du debut de semaine.

Des analyses sont peut etre tombees courant de semaine avec quelques surprises a la clé.

Cela me rappelle etrangement l'affaire estivale de la chute du bateau en 2009.

Sors vite le boss.

jmi75017

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  popol Jeu 30 Aoû - 23:21

Les medecins ne le font pas sortir depuis 1 semaine et vont le transferer a nouveau a l'hopital à LA!
ça on en sais rien,normalement c'est pour terminer son album.Bizzz Popol
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Jonathan Jeu 30 Aoû - 23:29

J'ai déjà donné mon avis sur la question sur ce même post.
Les médias balancent une information, Johnny une autre...le fait est que sa vie "médicale" est privée. Nous ne devrions rien connaitre de sa santé à part si il en décide autrement.
Si il souffre d'une pathologie inquiétante, les assureurs refuseront d'assurer la deuxième partie de la tournée. Nous serons assez vites au courant. Quand à Couiller il est comme Camus, il pense avant tout à son pognon.

Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on oublie déjà la magie de la première partie de la tournée. Ce qui me gonfle encore plus, c'est que Johnny est une marchandise pour tous ceux qui parlent! ils font monter la sauce. Je ne sais pas ou est la vérité, mais ou qu'elle soit rien ne justifie un tel déballage médiatique. J'espère, je pense, que Johnny est détaché...enfin c'est ce qu'il laisse transparaitre.

Enfin, et c'est totalement subjectif, je ne suis pas inquiet du tout. Je suis serein...je ne saurais dire pourquoi! Pour l'histoire de la " la pile du coeur" comme je m'amuse à l’appeler, et bien ma fois on vit bien avec, encore faut-il que ce soit vrai!

Dernière chose, ce n'est pas parce que les médias balancent des millions d'infos chaque minutes qu'ils ont raisons...au fond on parle et on ne sait rien. Chacun a son avis, son intuition...la vérité ce sont les médecins qui l'ont! une hospitalisation d'une semaine c'est rien. On peut rester un mois pour une bronchite mal soignée. Encore une fois je ne sait pas si c'est ce dont il souffre, mais c'est simplement pour dire que rien ne nous permet de nous inquiéter ou de nous rassurer...cela appartient à notre intuition. La vérité éclatera de toute façon...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  leofree Ven 31 Aoû - 0:10

Laeticia Hallyday ‏@LHallyday
Merci pour tout l'amour votre soutien précieux et vos marques d'affection Notre Gratitude est immense

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Hopita11
leofree
leofree

Messages : 65
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Jonathan Ven 31 Aoû - 0:15

Il est même pas perfusé...
Par contre, je trouve pas ça bien de publier une photo...les médias vont s’enflammer!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Invité Ven 31 Aoû - 6:54

Jonathan a écrit:J'ai déjà donné mon avis sur la question sur ce même post.
Les médias balancent une information, Johnny une autre...le fait est que sa vie "médicale" est privée. Nous ne devrions rien connaitre de sa santé à part si il en décide autrement.
Si il souffre d'une pathologie inquiétante, les assureurs refuseront d'assurer la deuxième partie de la tournée. Nous serons assez vites au courant. Quand à Couiller il est comme Camus, il pense avant tout à son pognon.

Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on oublie déjà la magie de la première partie de la tournée. Ce qui me gonfle encore plus, c'est que Johnny est une marchandise pour tous ceux qui parlent! ils font monter la sauce. Je ne sais pas ou est la vérité, mais ou qu'elle soit rien ne justifie un tel déballage médiatique. J'espère, je pense, que Johnny est détaché...enfin c'est ce qu'il laisse transparaitre.

Enfin, et c'est totalement subjectif, je ne suis pas inquiet du tout. Je suis serein...je ne saurais dire pourquoi! Pour l'histoire de la " la pile du coeur" comme je m'amuse à l’appeler, et bien ma fois on vit bien avec, encore faut-il que ce soit vrai!

Dernière chose, ce n'est pas parce que les médias balancent des millions d'infos chaque minutes qu'ils ont raisons...au fond on parle et on ne sait rien. Chacun a son avis, son intuition...la vérité ce sont les médecins qui l'ont! une hospitalisation d'une semaine c'est rien. On peut rester un mois pour une bronchite mal soignée. Encore une fois je ne sait pas si c'est ce dont il souffre, mais c'est simplement pour dire que rien ne nous permet de nous inquiéter ou de nous rassurer...cela appartient à notre intuition. La vérité éclatera de toute façon...


Totalement d'accord, on est Fan certes, mais on ne sait que ce que l'on veut bien nous dire.
Johnny est le monstre sacré , donc parler sans savoir (ou si peu) pour les média c exister sur un événement dans l'actualité
Il y a un grand renfort d'info qui pousse l'autre info surtout car l'actualité actuelle c'est les 6 centimes en moins au litre, si il se passait quelque chose de Grave les infos serait passés a cet autre fait divers.
Certes Johnny est à l’hôpital, mais les hôpitaux sont remplit de gens et pas toujours à l'agonie.
Alors ca gonfle car on plonge dedans.....ca a un coté négatif et mortuaire presque....
Croyez vous que si quelque chose de grave se passe il va être publié ? Y'a un secret professionnel médical et tant mieux.
Aimeriez vous tous que votre état de santé soit publié dans les journaux....Johnny a droit à une vie un peu privé quand il n'est pas bien.
Positivons, Si Johnny a pu se donner tel qu'il s'est donné sur scène c'est que son état le permettait et qu'il le permet toujours.
CA m’empêche pas d'être inquiet certes mais ne flippons pas inutilement. Même si on en nous dit pas tout je suis serein.
Johnny est une force de la nature, il l'a prouvé. Moi j'ai confiance.
Respect pour Johnny et sa vie privée.

Voila, courage Johnny
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Ven 31 Aoû - 7:43

jipe61 a écrit:
Jonathan a écrit:J'ai déjà donné mon avis sur la question sur ce même post.
Les médias balancent une information, Johnny une autre...le fait est que sa vie "médicale" est privée. Nous ne devrions rien connaitre de sa santé à part si il en décide autrement.
Si il souffre d'une pathologie inquiétante, les assureurs refuseront d'assurer la deuxième partie de la tournée. Nous serons assez vites au courant. Quand à Couiller il est comme Camus, il pense avant tout à son pognon.

Ce qui me gonfle le plus, c'est qu'on oublie déjà la magie de la première partie de la tournée. Ce qui me gonfle encore plus, c'est que Johnny est une marchandise pour tous ceux qui parlent! ils font monter la sauce. Je ne sais pas ou est la vérité, mais ou qu'elle soit rien ne justifie un tel déballage médiatique. J'espère, je pense, que Johnny est détaché...enfin c'est ce qu'il laisse transparaitre.

Enfin, et c'est totalement subjectif, je ne suis pas inquiet du tout. Je suis serein...je ne saurais dire pourquoi! Pour l'histoire de la " la pile du coeur" comme je m'amuse à l’appeler, et bien ma fois on vit bien avec, encore faut-il que ce soit vrai!

Dernière chose, ce n'est pas parce que les médias balancent des millions d'infos chaque minutes qu'ils ont raisons...au fond on parle et on ne sait rien. Chacun a son avis, son intuition...la vérité ce sont les médecins qui l'ont! une hospitalisation d'une semaine c'est rien. On peut rester un mois pour une bronchite mal soignée. Encore une fois je ne sait pas si c'est ce dont il souffre, mais c'est simplement pour dire que rien ne nous permet de nous inquiéter ou de nous rassurer...cela appartient à notre intuition. La vérité éclatera de toute façon...


Totalement d'accord, on est Fan certes, mais on ne sait que ce que l'on veut bien nous dire.
Johnny est le monstre sacré , donc parler sans savoir (ou si peu) pour les média c exister sur un événement dans l'actualité
Il y a un grand renfort d'info qui pousse l'autre info surtout car l'actualité actuelle c'est les 6 centimes en moins au litre, si il se passait quelque chose de Grave les infos serait passés a cet autre fait divers.
Certes Johnny est à l’hôpital, mais les hôpitaux sont remplit de gens et pas toujours à l'agonie.
Alors ca gonfle car on plonge dedans.....ca a un coté négatif et mortuaire presque....
Croyez vous que si quelque chose de grave se passe il va être publié ? Y'a un secret professionnel médical et tant mieux.
Aimeriez vous tous que votre état de santé soit publié dans les journaux....Johnny a droit à une vie un peu privé quand il n'est pas bien.
Positivons, Si Johnny a pu se donner tel qu'il s'est donné sur scène c'est que son état le permettait et qu'il le permet toujours.
CA m’empêche pas d'être inquiet certes mais ne flippons pas inutilement. Même si on en nous dit pas tout je suis serein.
Johnny est une force de la nature, il l'a prouvé. Moi j'ai confiance.
Respect pour Johnny et sa vie privée.

Voila, courage Johnny
Jipé


Tel un phœnix ! il remontera sur scène j'en suis persuadé cheers
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Anthony Ven 31 Aoû - 8:46

leofree a écrit:Laeticia Hallyday ‏@LHallyday
Merci pour tout l'amour votre soutien précieux et vos marques d'affection Notre Gratitude est immense

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Hopita11

Johnny a son baladeur MP3 sur sa table de nuit, j'aimerai bien savoir les chansons qu'il y a dedans? peut être du......Johnny! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  maupassant75 Ven 31 Aoû - 8:58

maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  marsou Ven 31 Aoû - 9:00

Johnny a son propre compte twitter johnnysjh
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Johnny Hallyday est sorti de l'hôpital

Message  Anthony Ven 31 Aoû - 9:02

Johnny Hallyday est sorti du CHU de Fort-de-France (Martinique) dans la nuit de jeudi à vendredi et a décollé à bord d'un jet privé à destination de Los Angeles peu avant 2 h 30, heure locale (8 h 30, heure de Paris). Sorti par une porte dérobée de l'hôpital vers 2 heures, à l'abri des regards, le rockeur est monté à bord d'un 4 x 4 médicalisé aux vitres teintées, puis a été conduit vers un aérodrome réservé aux jets attenant à l'aéroport principal de Fort-de-France, où il a pris l'avion pour rejoindre un établissement hospitalier à Los Angeles.
Alors que le producteur de Johnny Hallyday parle de "simple bronchite", la réalité est toute autre. Le chanteur souffre de problèmes cardiaques et doit se faire poser sous peu un pacemaker (stimulateur cardiaque délivrant des impulsions lorsque le cœur est trop lent)....
le point.fr

Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty si

Message  Andrejh Ven 31 Aoû - 9:11

Jonathan a écrit:Il est même pas perfusé...
Par contre, je trouve pas ça bien de publier une photo...les médias vont s’enflammer!

Suit le petit tuyeau blanc transparent du haut de la table de nuit elle va jusqu'a son poignet droit mais il cache avec l'autre main , a sa sortie de l'avion si tu a vue les infos ont vouit bien qu'il tient sa machine
Andrejh
Andrejh

Messages : 149
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Zorba Ven 31 Aoû - 10:23

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Dessin10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5355
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  bougon Ven 31 Aoû - 10:28

leofree a écrit:Laeticia Hallyday ‏@LHallyday
Merci pour tout l'amour votre soutien précieux et vos marques d'affection Notre Gratitude est immense

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Hopita11


Pas sympa de poster ce genre de photo prise avec un grand angle qui déforme tout. On dirait que Johnny n'a plus de carrure, on voudrait le faire passer pour un grand malade qu l'on ne s'y prendrait pas autrement.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty photo portable

Message  Andrejh Ven 31 Aoû - 10:39

Les photos prise avec un IPHONE ne sont jamais terrible
Andrejh
Andrejh

Messages : 149
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  jojo_75 Ven 31 Aoû - 11:13

Cela ressemble tout simplement à de la communication de crise.
En soit se faire poser un stimulateur cardiaque à 70 ans n'a rien d'exceptionnel.
Mais c'est Johnny.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Johnny69 Ven 31 Aoû - 11:37

Du bla-bla, rien que ça.
Des débats stériles.
Les seuls qui savent ce qui se passe réellement sont les médecins, Johnny et Laéticia. Les Coullier et autres Faran ne savent que dalle.
On pourra seulement dire que ce n'était rien de grave si nous le retrouvons sur scène en octobre.
Jusque là on ne saura rien.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Zorba Ven 31 Aoû - 11:42

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5355
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHNNY HOSPITALISE - Page 4 Empty Re: JOHNNY HOSPITALISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum