Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

10 raisons pour détester Johnny

+11
Yuna
jieub
dpcharle
76kev76
jojo_75
lugo62
Sebmag456
sylvie591
salentina
Jonathan
ROADIE
15 participants

Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty 10 raisons pour détester Johnny

Message  ROADIE Ven 27 Juil - 0:01

Je suis tombé sur cet article par hasard sur le site ''Topico''.... La question est ''10 raisons pour détester Johnny''...
J'ai trouvé ça drôle, notamment pour la n° 10. A prendre avec humuuuur donc !!! >

1 Parce qu’Elvis Presley, lui, n’a pas eu besoin de s’appeler Alexandre Durand pour triompher dans les charts: Que Jean-Philippe ait pris un pseudonyme, ça fait déjà de lui un usurpateur.
2 Parce que Johnny a fait plus de mauvaises pubs que de bonnes chansons: faire vendre des lunettes ne permet pas de voir toujours clair.
3 Parce que faire appel à M pour vous écrire un album entier, ce n’est pas acceptable: surtout quand t’as bossé, avant, avec Goldman, Berger, Eicher…
4 Parce que Johnny a chanté, enfin hurlé, « Tous ensemble » en 2002 pour soutenir l’équipe de France de football et que cette dernière s’est ramassée comme une .: et depuis cette date, les Bleus n’ont rien fait de bien. Comme par hasard…
5 Parce que Johnny a la même coiffure que sa femme: et vice versa.
6 Parce que quand Michael Jackson refusait de grandir, Johnny Hallyday, lui, refuse de vieillir: La vie est injuste. Il ne partira jamais.
7 Parce que Johnny n’est plus chanteur, mais fiscaliste: et un fiscaliste, c’est chiant.
8 Parce Johnny n’aurait jamais dû se séparer d’Adeline: Adeline, c’était le top Jean Philippe.
9 Parce que ça fait 50 ans que Johnny, il pique la vedette au seul et vrai rocker français : Dick Rivers !: longue vie à la vraie banane du Rock & Roll français.
10 Parce que Johnny a réhabilité le t-shirt « tête de loup »: et ça on ne pardonne pas, c’est criminel.
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Jonathan Ven 27 Juil - 0:58

Je pense avoir de l'humour, mais alors là je ne vois pas ce qui est drôle. C'est navrant...
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Invité Ven 27 Juil - 6:13

Jonathan a écrit:Je pense avoir de l'humour, mais alors là je ne vois pas ce qui est drôle. C'est navrant...

C'est se moquer de Johnny, moi ça me fait sourire,
Qui aime bien châtie bien....

M'enfin ça fait 50 ans qu'il est là, il fait partie du paysage c'est aussi normal qu'il soit moqué....
Au moins il laisse pas indifférent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  salentina Ven 27 Juil - 8:19

ça aurait pu être plus marrant... là c'est juste c*n
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  sylvie591 Ven 27 Juil - 10:18

bof, c'est nul à ch...
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Sebmag456 Ven 27 Juil - 10:33

Si Dick Rivers est meilleur que Johnny qu'est-ce qu'il attend pour remplir le stade de France.....
Critiquer Johnny parce qu'il à un surnom ??? Dick Rivers aussi non..

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  lugo62 Ven 27 Juil - 13:06

Sebmag456 a écrit:Si Dick Rivers est meilleur que Johnny qu'est-ce qu'il attend pour remplir le stade de France.....
Critiquer Johnny parce qu'il à un surnom ??? Dick Rivers aussi non..

Faut prendre ca au second degres
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  jojo_75 Ven 27 Juil - 15:58

lugo62 a écrit:
Sebmag456 a écrit:Si Dick Rivers est meilleur que Johnny qu'est-ce qu'il attend pour remplir le stade de France.....
Critiquer Johnny parce qu'il à un surnom ??? Dick Rivers aussi non..

Faut prendre ca au second degres

Exactement.
Mais même pris au second degrés j'ai pas trouvé ça très drôle.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  lugo62 Ven 27 Juil - 16:01

jojo_75 a écrit:
lugo62 a écrit:
Sebmag456 a écrit:Si Dick Rivers est meilleur que Johnny qu'est-ce qu'il attend pour remplir le stade de France.....
Critiquer Johnny parce qu'il à un surnom ??? Dick Rivers aussi non..

Faut prendre ca au second degres

Exactement.
Mais même pris au second degrés j'ai pas trouvé ça très drôle.


D'accord aussi, j'ai connu plus drole dans le second degres , voir meme des fois des vrais moqueries qui faisaient sourire malgré tout
La c'est faible , quoi que la numero 10 est quand meme amusante
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  76kev76 Ven 27 Juil - 17:24

personellement je trouve pas ça drole du tout..... y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même.....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  ROADIE Ven 27 Juil - 17:30

Je précise aussi que TOUT ne m'a pas fait forcément rire... Je dirais même qu'il y a quelques années, ça m'aurait pas fait rire du tout, mais il y a tant de choses plus grave dans la vie que Johnny Hallyday, que je me dis qu'on peut bien aussi ne pas être si susceptible. J'avais juste envie de partager ça parce que je suis ''tombé'' dessus, et que finalement, seuls les grands étaient quelque peu épinglés, ce qui est une forme de reconnaissance.
La 10, moi aussi, je trouve ça drôle, mais bon, je respecte les avis de chacun !
Ceci dit, j'ai passé tellement de soirée où j'en ai pris plein la G... chez des ''amis'' parce que j'osais avouer que j'aimais passionnément Johnny, que je me sens légitime pour en faire aussi ici et entre nous, un peu de dérision. Dans la même lignée, j'ai trouvé un truc mieux ficelé sur les propres propos de Johnny, et puisque vous insistez... Mad Very Happy
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  dpcharle Ven 27 Juil - 17:36

pour mettre un peu d'ambiance celle sur david guetta ( la 10 est la meilleure) Laughing

C’est la star de la musique actuelle. On se l’arrache, enfin quand on dit « on », on ne se met pas vraiment dans le lot. Ou alors juste pour lui arracher une main, parce que du coup ça serait moins facile de mixer. Non « On » c’est plutôt Jay Z, Madonna, les Black Eyed Peas, parce que le monsieur Guetta est devenu une machine à tubes, une usine à charts, un boum boum universel. Mais on a tendance nous à avoir les oreilles qui saignent quand le monsieur à la perruque blonde se met à mixer pour que « ça déchire ». Il y a quelque chose en nous qui reste allergique.

1. Pour sa musique: on aurait pu faire un top 1. On aurait même dû.
2. Parce qu’on se fait pas chier depuis des années à vouloir faire écouter du bon son à nos gosses pour que le blondinet vienne niquer toute notre éducation en 5 minutes de « Dirty Beat »: « c’est vrai quoi. – Calme Toi Jean Pierre. -Ok, mais fallait que ça sorte« .
3. Parce que Kurt Cobain ne s’est pas suicidé pour ça: finalement, c’est peut-être mieux qu’il n’ait pas vu cet infâme grand mix mondial. Mais les Rolling Stones eux ne sont pas encore morts.
4. Parce qu’on nous dit « nan c’est pas de la musique qui s’écoute… ça se danse« : ok et « un film qui se regarde pas » ou « un livre qui se lit pas », vous en penseriez quoi ?
5. Parce que quand on est riche, on va chez le coiffeur bordel: et souvent même si besoin. Et on arrête de s’habiller comme un candidat de « Secret Story ». (Ok on avait dit « pas les habits ».)
6. Parce que l’image de la France est assez endommagée dans le monde entier pour ne pas en rajouter: et qu’on est encore fier de Air, de Daft Punk et de Justice quand on se promène à l’étranger.
7. Parce qu’il faut penser à ceux qui ne réussissent pas mais qui connaissent plus de 3 notes de musique: un peu de respect. Voire une minute de silence. Oui c’est ça David, une minute de silence pour tous les groupes qui ne font pas carrière. Ca fait plein de silence oui. Bingo.
8. Parce qu’il a toujours l’air content: ça en deviendrait presque louche, non ?
9. Parce qu’il a même réussi à faire sombrer Snoop Dogg (qu’on fait semblant d’apprécier pour l’argumentation) dans son tourbillon de pouet pouet électro: à quand André Rieu ?
10. Parce que LA star de la musique en France, c’est Johnny. Et personne d’autre: on touche pas au king, petit.
11. Parce qu’il a un gros (gros) passif: sa première télé, c’était dans La Classe, sur FR3: non, il y a des choses qui n’appellent pas de seconde chance.
12. Parce quand on connaît le prénom de son fils, Tim Elvis, on se dit qu’il voue une haine certaine aux enfants: ne mens pas david, ça s’est vu.
13. Parce qu’il peut partir tranquille maintenant qu’il est passe au JT de Pujadas: y’aura pas plus haut.
14. Parce que c’est un fieffé escroc quand il dit « Je fais de la House music vocale, remplie d’émotions. À l’opposé de cette techno minimale sans âme !« : ça nous rappelle quand le mec d’Alliage disait « On veut bien être un boys band, si on considère que les Beatles sont un boys band«
15. Parce qu’on le confond souvent avec Bob Sinclar: qu’on peut pas blairer non plus.
Et vous, vous en voyez d’autres des raisons de bannir ses albums du royaume de la musique à jamais, du moins de notre CDthèque ?

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  ROADIE Ven 27 Juil - 17:51

76kev76 a écrit:personellement je trouve pas ça drole du tout..... y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même.....

Pour te repondre quand même directement, je me permets de dire que quant à moi, il y a aussi des reflexions du style ''y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même'' qui me rendent à mon tour un peu plus susceptible !

'' Qui leur donne le droit, à tous de nous juger ? '' ... Que j'aie tort ou raison ! Tu connais ?
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  76kev76 Ven 27 Juil - 18:15

ROADIE a écrit:
76kev76 a écrit:personellement je trouve pas ça drole du tout..... y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même.....

Pour te repondre quand même directement, je me permets de dire que quant à moi, il y a aussi des reflexions du style ''y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même'' qui me rendent à mon tour un peu plus susceptible !

'' Qui leur donne le droit, à tous de nous juger ? '' ... Que j'aie tort ou raison ! Tu connais ?

tu sais vaut mieux rigoler pour pas grand chose que pleurer pour pas grand chose.... Et puis si tu trouves ça drole tant mieux pour toi... maintenant j'ai beaucoup d'humour mais les phrases que tu as mises ne m'ont en aucun moment fait rire... Si toi c'est le contraire tant mieux.
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  ROADIE Ven 27 Juil - 18:21

76kev76 a écrit:
ROADIE a écrit:
76kev76 a écrit:personellement je trouve pas ça drole du tout..... y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même.....

Pour te repondre quand même directement, je me permets de dire que quant à moi, il y a aussi des reflexions du style ''y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même'' qui me rendent à mon tour un peu plus susceptible !

'' Qui leur donne le droit, à tous de nous juger ? '' ... Que j'aie tort ou raison ! Tu connais ?

tu sais vaut mieux rigoler pour pas grand chose que pleurer pour pas grand chose.... Et puis si tu trouves ça drole tant mieux pour toi... maintenant j'ai beaucoup d'humour mais les phrases que tu as mises ne m'ont en aucun moment fait rire... Si toi c'est le contraire tant mieux.

Dialogue de sourds ! j'abandonne... Bon Week-end ! Surprised
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Invité Ven 27 Juil - 19:01

ROADIE a écrit:
76kev76 a écrit:
ROADIE a écrit:
76kev76 a écrit:personellement je trouve pas ça drole du tout..... y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même.....

Pour te repondre quand même directement, je me permets de dire que quant à moi, il y a aussi des reflexions du style ''y'en a qui rigole pour pas grand chose quand même'' qui me rendent à mon tour un peu plus susceptible !

'' Qui leur donne le droit, à tous de nous juger ? '' ... Que j'aie tort ou raison ! Tu connais ?

tu sais vaut mieux rigoler pour pas grand chose que pleurer pour pas grand chose.... Et puis si tu trouves ça drole tant mieux pour toi... maintenant j'ai beaucoup d'humour mais les phrases que tu as mises ne m'ont en aucun moment fait rire... Si toi c'est le contraire tant mieux.

Dialogue de sourds ! j'abandonne... Bon Week-end ! Surprised

Ouais il vaut mieux laisser tomber... savoir rire de tout ca fait du bien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  ROADIE Ven 27 Juil - 19:23

Oui, tout à fait Jipé, tu as raison : allez, je mets juste ce qui va suivre pour toi ! Bonne soirée
PS : je précise que j'adoooore Johnny !

(LEXPRESS.fr), publié le 07/11/2002

Johnny Hallyday dans le texte.

VOUS LES FEMMES, VOUS LE CHARME
J'la croise tous les matins
"La femme est le meilleur ami de l'homme."
Paris Match, 08/06/2000

Apprendre à vivre ensemble
"[...] Adeline. (Ma mère) pouvait pas la saquer."
Journal Du Dimanche, 14/07/96

Elle est terrible
A propos de son ex, Karine: "Je n'envisage même pas de rester loin d'elle plus de deux jours. [...] je souhaite que l'on ne se quitte jamais."
Paris Match, 29/07/93

Douces filles de seize ans
A propos d'Adeline: "J'ai passé ma vie à chercher la femme idéale. Je l'ai enfin trouvée."
Paris Match, 28/04/94

Cette fille-là
A propos de son épouse Laeticia : "Je l'aime au quotidien depuis 15 mois et je dois avouer que c?est la première femme que je n?ai pas eu envie de tromper."
Paris Match, 04/07/96

DAVID, LAURA ET?
Pour moi la vie va commencer
"Le grand souvenir de mes 20 ans, il est venu plus tard... quand j'en ai eu 24... avec l'arrivée de mon fils David."
Le Parisien, 15/06/93

La seule fille que j'aime
A propos de sa fille Laura: "Honnêtement, c'est vraiment la femme que je préfère au monde. Au point d?en faire des conneries. L'autre jour, à Thoiry, je suis sorti de la voiture pour la faire rire. Bilan, je me suis fait courser par un ours."
Le Parisien, 15/06/93

Le nom que tu portes
"Si nous avons un enfant (avec Laeticia) - que ce soit un garçon ou une fille - nous l'appellerons Shane, comme le personnage qu'incarnait Alan Ladd dans L'homme des vallées perdues. Shane Hallyday, ça c'est un nom de rock star !"
Paris Match, 21/12/1995

LES PENSEES DE JOHNNY
Décalage horaire
"Je vis au jour le jour, pour demain, pas pour hier."
TV Magazine, 04/10/1999

"Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart !"
A l'occasion d'une étape du Paris-Dakar en 2002

Cheveux longs et idées courtes
"On parle toujours de l'intelligence, mais chaque individu a une intelligence différente. Obligatoirement, vous avez votre propre intelligence, l'intelligence de quelqu'un d'autre ne sera pas à votre portée. Donc, c'est pour ça qu?on ne peut pas vraiment dire que "Untel est con" ou "Untel est intelligent". Chaque personne, même un con, a une intelligence à lui. Quand je dis un con, je veux bien sûr dire quelqu'un qui est considéré comme un con."
Elle, 26/06/1995

JOHNNY ET LE PRESIDENT
Cet homme que voilà
A propos de Jacques Chirac: "Un type droit, humain, qui sait renvoyer l'ascenseur. Il est venu dîner ici. Sans gardes du corps. Serein, tranquille. Eh ben ! je vais vous dire : il raconte des histoires grivoises pas mal du tout!"
L'Express, 26/06/1995

J?ai du sentiment pour toi
"Je suis très ami avec Chirac depuis longtemps, pas du tout politiquement."
Libération, 16/09/1999

JOHNNY ET LA MUSIQUE
Rock'n roll attitude
Avant son concert de rattrapage au Stade de France : "Même s'il tombe de la ., même si la foudre menace, je chanterai."
Le Parisien, 15/06/93

J'effacerai de ma mémoire
"J'ai déjà trouvé le titre de notre album (avec David Hallyday) : Tel père, tel fils. J'en suis assez fier."
Le Parisien, 18/05/1998

"Au début, il (David Hallyday) voulait qu'on appelle l'album Tel père, tel fils. On s'est mis d'accord pour Sang pour sang c'est mieux."
Le Figaro Magazine, 04/09/1999

Je veux te graver dans ma vie
A propos de Bercy: "J'adore cette salle. D'ailleurs chaque fois que j'y vais je me fais tatouer pour marquer l'événement."
Le Parisien, 12/09/1995

LES EGAREMENTS DE JOHNNY
Fais ce que je dis (pas ce que je fais)
"J'aimerais apprendre à dire non pour ne plus me retrouver à dire oui sans faire attention."
Vogue Jommes, septembre 1994

J'ai perdu la tête
"[...] Pour les actes quotidiens, se réveiller ensemble, manger ensemble, c'est bien. C'est pas abstreignant(sic)."
Paris Match, 11/02/1993

Tous ensemble
Interviewé par Claire Chazal avant la Coupe du monde 2002 : " Est-ce que vous les connaissez ces joueurs de l'équipe de France de Football ? - Oui, je connais Zazie évidemment... "
20 heures de TF1, 19/04/2002

Au journaliste qui lui demandait s'il aimait Toulouse-Lautrec, Johnny répond : "Je n'y connais pas grand-chose en rugby mais je pense que Toulouse va gagner."

Lady Divine
"La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant c'est fini. J'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout."
Le Monde, 07/01/1998

"La poudre et le hasch circulent à mort chez les musiciens. Il n'y a pas à s'en vanter, je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout. Mais il faut bien savoir que nos chansons, on ne les sort pas forcément d'une pochette-surprise."

Confessions
"Il n'y a pas de honte à faire de la pub, ça aide à payer les réparations du toit de la maison !"

"De la même manière que je ne porte pas de lunettes de vue, George Clooney ne boit pas d'expresso."

"Si je dois dix centimes au fisc, on vient me les saisir. Un jour, les huissiers ont même emporté mes blousons."

Cours plus vite Charlie
Alors qu'il sortait tout juste du coma en décembre dernier, Johnny dit à Laeticia : "C'est bon on s'en va maintenant !"


Je te promets
"J'ai fait ce métier parce que j'étais un malade du rock'n'roll. Il n'y aurait pas eu le rock'n'roll, peut-être que je n'aurais pas été chanteur."

"Je n'ai jamais dit "Ah que" dans une phrase, je vous le promets."

"Je ne suis en fait qu'un vieux cow-boy fatigué de son cheval et du désert."

"Je n'ai jamais cherché le pourquoi du comment du parce que..."


ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  jojo_75 Ven 27 Juil - 20:49

Ça c'est déjà mieux même si c'est très inégal, entre vraie connerie, véritable réflexion (notamment sur la drogue) et discours de circonstances.

J'ai un peu de mal à croire qu'il ait pu lâcher ce qui suit, ou alors il devait être encore complément bourré ce qui n'est pas impossible :

ROADIE a écrit:
Au journaliste qui lui demandait s'il aimait Toulouse-Lautrec, Johnny répond : "Je n'y connais pas grand-chose en rugby mais je pense que Toulouse va gagner."

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Invité Ven 27 Juil - 21:10

Quand tu vois que Johnny confond Zidane et Zazie....

C'est pas grave hein.....Moi ca me fait sourire j'y peux rien.. Et puis Johnny dit lui même tout et son contraire....Je me suis habitué....

Moi je suis con mais je le sais.. ca aide ....ca doit être pour cela surement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  76kev76 Ven 27 Juil - 21:15

c'est déja mieux comme annecdotes.....Certaines sont mythiques^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  jieub Ven 27 Juil - 22:30

oui ça c'est bien !!!
j'en connaissait pas mal nottament celle sur le stade 1998 (s'il tombe de la . ect...je chanterai) je l'avais trouvé énorme a l'époque je me disais ce gars c'est un guerrier lol
par contre sur l'album tel père tel fils je connaissais pas mais quel nom a la con la pour le coup
lol!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  jojo_75 Ven 27 Juil - 23:27

jieub a écrit:oui ça c'est bien !!!
j'en connaissait pas mal nottament celle sur le stade 1998 (s'il tombe de la . ect...je chanterai) je l'avais trouvé énorme a l'époque je me disais ce gars c'est un guerrier lol
par contre sur l'album tel père tel fils je connaissais pas mais quel nom a la con la pour le coup
lol!

Oui mais "Telle paire, Tel fils" aurait été bien couillu comme titre lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  ROADIE Sam 28 Juil - 1:02

jojo_75 a écrit:
jieub a écrit:oui ça c'est bien !!!
j'en connaissait pas mal nottament celle sur le stade 1998 (s'il tombe de la . ect...je chanterai) je l'avais trouvé énorme a l'époque je me disais ce gars c'est un guerrier lol
par contre sur l'album tel père tel fils je connaissais pas mais quel nom a la con la pour le coup
lol!

Oui mais "Telle paire, Tel fils" aurait été bien couillu comme titre lol!

BIEN VU Very Happy
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Yuna Sam 28 Juil - 1:12

Allez, voilà qui résume la situation. Comme quoi, on y revient toujours !
Parce que LA star de la musique en France, c’est Johnny. Et personne d’autre: on touche pas au king, petit.

Sinon je les trouve bien amusantes ces petites phrases de Johnny ! Very Happy
Et je préfère que Jade s’appelle Jade ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  The Titi Sam 28 Juil - 1:42

salentina a écrit:ça aurait pu être plus marrant... là c'est juste c*n


Tout à fait.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  lugo62 Sam 28 Juil - 12:42

lol! terrible toutes ces citations , yen a quand meme des sacrées
Johnny n'a pas que des pepites en chansons lol
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  PapiGégé Sam 28 Juil - 15:31

1 Parce qu’Elvis Presley, lui, n’a pas eu besoin de s’appeler Alexandre Durand pour triompher dans les charts: Que Jean-Philippe ait pris un pseudonyme, ça fait déjà de lui un usurpateur.
2 Parce que Johnny a fait plus de mauvaises pubs que de bonnes chansons: faire vendre des lunettes ne permet pas de voir toujours clair.
3 Parce que faire appel à M pour vous écrire un album entier, ce n’est pas acceptable: surtout quand t’as bossé, avant, avec Goldman, Berger, Eicher…
4 Parce que Johnny a chanté, enfin hurlé, « Tous ensemble » en 2002 pour soutenir l’équipe de France de football et que cette dernière s’est ramassée comme une .: et depuis cette date, les Bleus n’ont rien fait de bien. Comme par hasard…
5 Parce que Johnny a la même coiffure que sa femme: et vice versa.
6 Parce que quand Michael Jackson refusait de grandir, Johnny Hallyday, lui, refuse de vieillir: La vie est injuste. Il ne partira jamais.
7 Parce que Johnny n’est plus chanteur, mais fiscaliste: et un fiscaliste, c’est chiant.
8 Parce Johnny n’aurait jamais dû se séparer d’Adeline: Adeline, c’était le top Jean Philippe.
9 Parce que ça fait 50 ans que Johnny, il pique la vedette au seul et vrai rocker français : Dick Rivers !: longue vie à la vraie banane du Rock & Roll français.
10 Parce que Johnny a réhabilité le t-shirt « tête de loup »: et ça on ne pardonne pas, c’est criminel.


Tout cela est bien sûr absolument nul ... sauf peut-être le point 3.
Le plus c.n le point 7 : Johnny fiscaliste !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  salentina Sam 28 Juil - 15:38

lugo62 a écrit: lol! terrible toutes ces citations , yen a quand meme des sacrées
Johnny n'a pas que des pepites en chansons lol

remarque si on devait cataloguer toutes les âneries que nous écrivons à longueur d'année ici... il y aurait de quoi remplir plusieurs volumes lol!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Invité Sam 28 Juil - 16:39

salentina a écrit:
lugo62 a écrit: lol! terrible toutes ces citations , yen a quand meme des sacrées
Johnny n'a pas que des pepites en chansons lol

remarque si on devait cataloguer toutes les âneries que nous écrivons à longueur d'année ici... il y aurait de quoi remplir plusieurs volumes lol!

Sauf que nous on ne serait pas édités.....ca marcherait jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  dpcharle Sam 28 Juil - 16:49

si, si toutes nos "âneries" sont diffusées sur google lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  maupassant75 Sam 28 Juil - 17:10

. c'est pas moi qui a fait le poste pour une fois lol! lol! lol! lol! lol! lol!
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  lois 17 Lun 30 Juil - 22:49

ROADIE a écrit:Je suis tombé sur cet article par hasard sur le site ''Topico''.... La question est ''10 raisons pour détester Johnny''...
J'ai trouvé ça drôle, notamment pour la n° 10. A prendre avec humuuuur donc !!! >

1 Parce qu’Elvis Presley, lui, n’a pas eu besoin de s’appeler Alexandre Durand pour triompher dans les charts: Que Jean-Philippe ait pris un pseudonyme, ça fait déjà de lui un usurpateur.
2 Parce que Johnny a fait plus de mauvaises pubs que de bonnes chansons: faire vendre des lunettes ne permet pas de voir toujours clair.
3 Parce que faire appel à M pour vous écrire un album entier, ce n’est pas acceptable: surtout quand t’as bossé, avant, avec Goldman, Berger, Eicher…
4 Parce que Johnny a chanté, enfin hurlé, « Tous ensemble » en 2002 pour soutenir l’équipe de France de football et que cette dernière s’est ramassée comme une .: et depuis cette date, les Bleus n’ont rien fait de bien. Comme par hasard…
5 Parce que Johnny a la même coiffure que sa femme: et vice versa.
6 Parce que quand Michael Jackson refusait de grandir, Johnny Hallyday, lui, refuse de vieillir: La vie est injuste. Il ne partira jamais.
7 Parce que Johnny n’est plus chanteur, mais fiscaliste: et un fiscaliste, c’est chiant.
8 Parce Johnny n’aurait jamais dû se séparer d’Adeline: Adeline, c’était le top Jean Philippe.
9 Parce que ça fait 50 ans que Johnny, il pique la vedette au seul et vrai rocker français : Dick Rivers !: longue vie à la vraie banane du Rock & Roll français.
10 Parce que Johnny a réhabilité le t-shirt « tête de loup »: et ça on ne pardonne pas, c’est criminel.
Ouais, non je ne trouve pas ça si drôle et en plus je dois être plus co. Que la moyenne car la 8 je ne pige pas bien Shocked
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

10 raisons pour détester Johnny Empty Re: 10 raisons pour détester Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum