Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

+25
alexandre0877
laurent 62950
JHyou
pierre77
Anthony
JH76
EDDY51
The Titi
Johnny69
jieub
RockKevin
76kev76
PapiGégé
jojo_75
dijohnnyh
oscar2
soulard
Jango
Marsmindor
Yuna
Phil
guismorock
anthony96
lugo62
salentina
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  salentina Lun 23 Juil - 13:21

JPM a écrit:En 2013 Johnny chantera au Grand Stade de Lille version Arena.

http://www.grandstade-lillemetropole.com/cms/video-construction.html


dans le cadre de la nouvelle tournée ? Wink
avec une set-list, légèrement renouvelée.... vu qu'au départ Johnny a dis qu'il y avait une sélection de 50 chansons.... Cool donc la perspective était également 2013.... Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  jojo_75 Lun 23 Juil - 16:59

JPM a écrit:En 2013 Johnny chantera au Grand Stade de Lille version Arena.

http://www.grandstade-lillemetropole.com/cms/video-construction.html


Si Johnny refait des stades en 2013 peut-on espérer qu'il reprogramme un concert au MMArena?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Invité Lun 23 Juil - 23:19

vu qu'au départ Johnny a dis qu'il y avait une sélection de 50 chansons..

Johnny dit beaucoup de choses...comme celle ci qu'il a déjà sorti pour les 3 drnieres tournées...alors oui on aura un renouvellement de la set list avec be bop a lula, tutti frutti,whole lotta shakin'goin'on, blue suede shoes et i got a woman ! des raretés quoi.... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Invité Lun 23 Juil - 23:20

Anthony a écrit:
lugo62 a écrit:L'interview de Coullier fait 3 lignes. On peut lui faire dire tout et son contraire. Ensuite tout n'est qu'interpretation. Maintenant prolongation ou nouvelle tournee , tu as raison sur un point KEV , j'irais acheter mes places. Coullier aurait annonce un concert UNIQUE et inedit pour le 15 juin 2013 , la j'y aurais cru. Mais la je crois plutot a un prolongation sur Paris , qui aurait lieu l'ete plutot qu'en janvier / fevrier. Une modif de 3/4 chansons , comme ca ca fait la 182e tournee Wink lol! Maintenant Kev, j'espere me tromper et que tu ais raison , je demande pas mieux


+1 Very Happy

Laughing Laughing Laughing on commence à savoir d'ou coullier sort ce chiffre mirobolant ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  76kev76 Lun 23 Juil - 23:24

Malpaso72 a écrit:
vu qu'au départ Johnny a dis qu'il y avait une sélection de 50 chansons..

Johnny dit beaucoup de choses...comme celle ci qu'il a déjà sorti pour les 3 drnieres tournées...alors oui on aura un renouvellement de la set list avec be bop a lula, tutti frutti,whole lotta shakin'goin'on, blue suede shoes et i got a woman ! des raretés quoi.... Cool

des chansons qu'il a pas faites depuis longtemps....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Phil Mar 24 Juil - 8:58

Malpaso72 a écrit:
Anthony a écrit:
lugo62 a écrit:L'interview de Coullier fait 3 lignes. On peut lui faire dire tout et son contraire. Ensuite tout n'est qu'interpretation. Maintenant prolongation ou nouvelle tournee , tu as raison sur un point KEV , j'irais acheter mes places. Coullier aurait annonce un concert UNIQUE et inedit pour le 15 juin 2013 , la j'y aurais cru. Mais la je crois plutot a un prolongation sur Paris , qui aurait lieu l'ete plutot qu'en janvier / fevrier. Une modif de 3/4 chansons , comme ca ca fait la 182e tournee Wink lol! Maintenant Kev, j'espere me tromper et que tu ais raison , je demande pas mieux


+1 Very Happy

Laughing Laughing Laughing on commence à savoir d'ou coullier sort ce chiffre mirobolant ! Laughing


http://www.hallyday.com/Vie/Chiffre/chiffre.html

--------------------------------------------------------------------
Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Invité Mar 24 Juil - 13:16

D'accord Phil...alors explique moi comment tu arrives à un chiffre de 181 tournées ?!....
Johnny semble beneficier d'un comptage quelque peu particulier et unique pour arriver à un tel chiffre en 52 ans de carrière....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  76kev76 Mar 24 Juil - 13:21

Malpaso72 a écrit:D'accord Phil...alors explique moi comment tu arrives à un chiffre de 181 tournées ?!....
Johnny semble beneficier d'un comptage quelque peu particulier et unique pour arriver à un tel chiffre en 52 ans de carrière....

moi non plus je n'ai jamais compris.....car en plus de ces 52 années de carrière, il y a des années ou il n'a pas fait de tournée.... 2008, 2010, 2011 notamment....Assez bizarre comme chiffre
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  RockKevin Mar 24 Juil - 13:26

bonjour a tous , Moi perso j'espere pas de stade pourquoi pas un concert dans une petite salle comme l'olympia avec des titres plus rares plus pour les fans ...perso les grands décor c'est beau ,les grande scene aussi mais ce qui m'interesse c'est Johnny puis la musique ... de toute façon y a plus rien a prouver ...moi je dis un groupe comme a la tour eiffel en Decembre 2011 25 chansons connu mais des rares comme "ma main au feu" ,"rien n'vaut cette fille la " etc.. bref je trouverai cela plus original certe moins grandiose côté effet spéciaux mais je m'en fous ... un concert plus intime voila sans grand décor .. voila ..avec un petit écran puis des images de james dean johnny a la guitare avec un guitariste solo "il n y a plus de géants a l est d'eden" .. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  oscar2 Mar 24 Juil - 15:02

76kev76 a écrit:
Malpaso72 a écrit:D'accord Phil...alors explique moi comment tu arrives à un chiffre de 181 tournées ?!....
Johnny semble beneficier d'un comptage quelque peu particulier et unique pour arriver à un tel chiffre en 52 ans de carrière....

moi non plus je n'ai jamais compris.....car en plus de ces 52 années de carrière, il y a des années ou il n'a pas fait de tournée.... 2008, 2010, 2011 notamment....Assez bizarre comme chiffre


Depuis toujours le comptage des tournées est divisé par saison et non par spectacle différent.
De ce fait un même spectacle peut etre comptabilisé plusieurs fois,
Tournée d'automne, Tournée d'hiver , de printemps et d'été
Jusqu'en 82 Johnny tournait 10 mois par an en moyenne
A cela vous rajoutez les tournées a l'étranger qui sont comptabilisée en plus
C'est a dire que si pendant une tournée d'été Johnny fait un périple de quelques dates sur un autre continent comme ce fut le cas des dizaines de fois jusqu'en 74/75 ( Afrique , amérique du sud , dom tom, maghreb) on doit arriver assez facilement a ce chiffre de 181 tournée
C'est tres bien expliqué dans le livre " 50 ans de live"
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Phil Mar 24 Juil - 15:38

Oscar là tu m'otes les mots de la bouche.

Cela rejoint mon post quand je disais que tout dépendait par ce qu'on appelle une nouvelle tournée.

Une nouvelle tournée ne veut pas dire nouveaux décors, nouveaux spectacles et nouvelles setlist.

C'est au niveau logistique que cela se fait.

Le chiffre de 181 n'a pas été mis au hasard, juste pour faire bien.

--------------------------------------------------------------------
Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  JHyou Mar 24 Juil - 16:06

Ok mais c'est une façon de gonfler les chiffres aussi, de faire du bruit et des faux reccords. Si on prend des artistes internationaux comme Michael Jackson, l'information est la suivante ex.: DANGEROUS WORLD TOUR 92/93 (1er volet 1992 - 2ème volet 1993). C'est plus juste.

C'est pareil avec les ventes de disques, entre 60 millions et 100 millions. Ouais mais on est plus proche de 60 millions ou 100 millions. Y a qd même un marge. Et puis on se base sur quoi? Il y a des infos concernant la France mais rien sur les vente belges, suisse, canadiennes, étrangères... On donne comme infos que "Que je t'aime" s'est vendu dans les 750.000 voir 800.000 exemplaires. Hors, La version Italienne se serait vendue à 1 millions de copies...


JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Anthony Mar 24 Juil - 16:11

merci, OSCAR pour ses eclaircissements,
expliqué comme ça je comprends mieux Very Happy

je suis aussi du même avis que toi Phil quand tu dit:



...tout dépendait par ce qu'on appelle une nouvelle tournée.

Une nouvelle tournée ne veut pas dire nouveaux décors, nouveaux spectacles et nouvelles setlist.


Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  oscar2 Mar 24 Juil - 16:55

JHyou a écrit:Ok mais c'est une façon de gonfler les chiffres aussi, de faire du bruit et des faux reccords. Si on prend des artistes internationaux comme Michael Jackson, l'information est la suivante ex.: DANGEROUS WORLD TOUR 92/93 (1er volet 1992 - 2ème volet 1993). C'est plus juste.

C'est pareil avec les ventes de disques, entre 60 millions et 100 millions. Ouais mais on est plus proche de 60 millions ou 100 millions. Y a qd même un marge. Et puis on se base sur quoi? Il y a des infos concernant la France mais rien sur les vente belges, suisse, canadiennes, étrangères... On donne comme infos que "Que je t'aime" s'est vendu dans les 750.000 voir 800.000 exemplaires. Hors, La version Italienne se serait vendue à 1 millions de copies...



Pas d'accord

Cette façon de compter est pareille pour tous les artistes français
Il n'est nullement question de vouloir gonfler des chiffres a tout prix
Et d'ailleurs a quoi cela rimerait'il ?
Si les ricains ou autre comptent differement c'est leur affaire.

Il faut toujours se référer au pays auquel tu appartiens cela coule de source
car les regles , quotas et autres obtention de prix changent d'un pays a l'autre.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Phil Mar 24 Juil - 19:01

Exact il n'est nul besoin de gonflé les chiffres.

Avec 52 ans de carrière active, tous les chiffres sont plus ou moins des records.

Mais aux US c'est aussi le même façon de compter.

--------------------------------------------------------------------
Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  jojo_75 Mar 24 Juil - 19:34

Reste que 181 tournées* c'est un peu ridicule car non représentatif, alors même si exact, c'est un chiffre pour impressionner. A l'opposé Dylan avec son "No ending tour" fait une seule et même tournée depuis plus de 10 ans par exemple...

Si on veut quelque chose de représentatif ce serait le nombre de concerts donnés. Et là autre exemple, au temps de sa grande forme BB King donnait bon an, mal an 250 à 300 concerts par an...


* hors tournée des bars, ni celles qu'il a offert.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Invité Mar 24 Juil - 20:54

C'est clair que cette maniere de comptabiliser est un peu ridicule.... entre le lorada tour de fin 95 et celui du debut 96, c'est pour moi la même tournée, Johnny ayant juste fait un break... Je ne suis pas certain que l'on comptabilise de la meme maniere pour les artistes internationaux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Invité Mar 24 Juil - 21:03

Prenons par exemple au hasard...Springsteen... Cool

http://hopeanddreams.free.fr/public/listing.php

Springsteen comptabilise 20 tournées a son actif qui comprennent differentes etapes selon les pays visites... si on compte comme vous le faites pour Johnny, alors on multiplie ce chiffre par trois!
Chez Johnny manifestement, c'est la saison qui fait la tournée.... effectivement on peut se demander quelle definition vous donnez au mot tournée...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  JHyou Mar 24 Juil - 22:45

E
xact il n'est nul besoin de gonflé les chiffres.

Avec 52 ans de carrière active, tous les chiffres sont plus ou moins des records.

Mais aux US c'est aussi le même façon de compter.

Je ne voudrais pas être désagréable mais de bonnes informations ne seraient pas refus. Je confirme que 181 tournées c'est du grand n'importe quoi. Pourquoi sinon devrions nous comptabiliser par ex. le LORADA TOUR en trois tournées (car 3 étapes de 1995 à 1996) et la tournée actuelle JAMAIS SEUL en une. Car si je dis pas de bêtises, ce dont on est certain c'est qu'en 2012 il y a une partie stades en été et une partie salles en hiver. Et on nous dit que celle de 2013 sera la 182ème hors si on veut être logique on devrait dire la 183ème.

Evidemment qu'il faut gonflé les chiffres, qu'il faut faire du bruit ça s'appelle le business. Et ce n'est certainement pas Johnny qui le veut mais bien un entourage d'hommes d'affaires, de maisons de disques etc. et c'est assez compréhensible. Tout ça n'est qu'une question de regard (le verre à moitié vide ou à moitié plein ).
Mais au risque de me répéter, c'est pareil pour les ventes de disques. En 1995 on dit 100 millions de disques (17 ans plus tard le chiffre n'a pas bougé). Cette estimation est basée sur quoi? Personne ne le sait car on ne possède pas tous les chiffres. L'estimation la plus probable est entre 60 millions et 100 millions (tout confondu) mais on ne parle jamais du ou des chiffres inférieurs, on dit toujours Hallyday 100 millions, ça a plus de gueule que 80 ou 90 millions.
Johnny n'a que très rarement enregistré des records de ventes (hormis sans pour sang et à la vie à la mort) et quelques singles. En général les albums et les singles sont des ventes formidable mais pas des records. Mais il a enregistré tellement de choses (le pire et le meilleur d'ailleurs mais c'est un autre sujet) qu'au final ça fait des gros chiffres.

Alors Phil, tu nous dis qu'aux U.S. c'est la même façon de compter. Alors je ne sais pas d'où tu tiens cela mais c'est complètement faux.
Je suis un très grand fan de Michael Jackson également (et oui on peut être fan de Jackson et Hallyday Very Happy ) et dans sa carrière il a fait 3 tournées solos: BAD WORLD TOUR en 2 parties (1987 et 1988/89), DANGEROUS WORLD TOUR en 2 parties (1992 et 1993) et HISTORY WORLD TOUR en 2 parties (1996 et 1997). Pourtant on parle bien de 3 tournées et non 6.
Ce n'est pas une question de pays mais bien une façon qu'a l'artiste (ou son entourage) de présenter les choses. Et je pourrais encore donner des exemples avec d'autres artiste français et américains.

Par contre ce qui est différent entre la France et les états-unis, c'est qu'un double album qui se vendrait en France à 1 millions d'exemplaires serait doublé en Amérique car là-bas ils compte le nombre de CD (ou disques) à l'intérieur et non pas l'objet dans son entièreté.

Concernant les 52 ans de carrière, ce n'est pas réel non plus, simplement il est plus simple de donner un point de départ au premier disque officiel. Evidemment que Johnny avait une "petite" carrière derrière lui avant d'être connu, sinon ça voudrait dire que tous les artistes de talent qui travaillent sans passer à la télé ou en radio n'ont pas de carrière.

Voilà tout ça pour dire que j'aime Johnny autant que d'autres mais je ne veux pas être aveuglé et je veux rester le plus objectif possible (par rapport à ma subjectivité évidemment puisque l'art en général n'est pas qu'une question mathématique, il y a aussi et surtout le ressenti de chacun). On peut aimer un artiste sans pour autant accepter qu'on nous prenne pour des crétins.






JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Phil Mar 24 Juil - 23:26

ok pour le fait que j'ai dit qu'aux US c'est la même chose, j'ai peut-être trop vite pour répondre.

Ce n'est peut-être pas le pays qui fait la différence mais comme tu dis l'entourage d'hommes d'affaires, de maisons de disques etc.

Je comparais en fait avec Elvis dont les tours ont commencé a être comptabilisé depuis 1969. De 1969 à 1977 il y a eu 52 tours et Aloha From Hawai est compté comme 1 tour alors qu'il n' a que 2 concerts.

--------------------------------------------------------------------
Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  JHyou Mer 25 Juil - 12:20

Alors ton avis sur ceci Phil: De 1969 à 1977 Elvis à présenter le même genre de tour de chant (même entrée, même sortie, 1h00 voir 1h15 de prestation avec au milieu selon l'humour, quelques nouvelles chansons, quelques anciennes, du gospel et l'affaire était faite). Ce que je veux dire c'est que contrairement aux spectacles d'aujourd'hui il n'y avait pas de décor etc. Peut-être qu'à l'époque on comptabilisait en fonction des périodes (saisons) car c'était plus simple.

Aujourd'hui très souvent les tournées portent des noms par ex. "MACHIN TOUR 2038" Very Happy donc on a plutôt tendance à considérer la tournée en fonction du thème plutôt qu'en fonction des saisons.

Un avis là dessus ou on s'en fou? Parce que c'est vrai que finalement on s'en fou mdr. Ce qui mettra tout le monde d'accord, c'est le nombre considérable de concerts de Johnny dans sa carrière. Ca devait qd même être crevant dans les année 60-70, sans autoroutes dans des conditions plus que limites parfois. Le film "J'ai tout donné" montre très bien ça.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Phil Mer 25 Juil - 15:14

Ce n'était pas en fonction des saisons car il y avait plusieurs tour dans la même saison.

Il faisait par Exemple Vegas 15 jours c'était un tour ensuite il rentrait chez lui puis il faisait quelques dates d'une dizaine de jours et rentrait chez lui cela faisait un autre tour. etc etc.

--------------------------------------------------------------------
Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  JHyou Mer 25 Juil - 16:25

ok merci :-) profitez du soleil Cool

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Kytrax59 Ven 3 Aoû - 17:53

Peut être qu'il a compris et qu'il fera une rentrée parisienne comme dans le temps.
Et pourquoi pas la Cigale qui a été cité il n'y a pas longtemps par un journaliste ?
50 titres répété pour le Tour 2012 et donc peut être des titres répété pour le Tour 2013.
Imaginé la Cigale avec des titres comme Carole, Hey Joe, ... pour son anniversaire ?
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  jojo_75 Sam 4 Aoû - 1:35

Kytrax59 a écrit:Imaginé la Cigale avec des titres comme Carole, Hey Joe, ... pour son anniversaire ?

Tu as 6 ans de retard.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  The Titi Sam 4 Aoû - 4:15

C'est clair ! lol!
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  76kev76 Sam 4 Aoû - 11:28

jojo_75 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Imaginé la Cigale avec des titres comme Carole, Hey Joe, ... pour son anniversaire ?

Tu as 6 ans de retard.

+1
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  lugo62 Sam 4 Aoû - 14:51

Pas trop decu Kev76 ?? lol Wink
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  jieub Sam 4 Aoû - 14:57

ça y est on a la réponse pour la nouvelle tournée coullier l'a dit dans une intervieuw:

même décor
2 chansons du nouvel album
"le public aime ce show ca serait bête de changer!!!" dixit coullier
en fait il vont rien changer du tout...

c'est juste une prolongation de tournée. et il faut mettre johnny sur scène pour ses 70 ans c'est un compte rond (tjs selon coullier)
on est rassuré ça sera pas au stade de france!!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  76kev76 Dim 5 Aoû - 0:26

lugo62 a écrit:Pas trop decu Kev76 ?? lol Wink

on vera le jour J....Et pour ma part je pense que le lieu pour le 15juin ça sera à Bercy ! Le stade de france coullier a dit non, le parc sera en travaux avec l'intersaison du psg....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  maupassant75 Dim 5 Aoû - 7:53

76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:Pas trop decu Kev76 ?? lol Wink

on vera le jour J....Et pour ma part je pense que le lieu pour le 15juin ça sera à Bercy ! Le stade de france coullier a dit non, le parc sera en travaux avec l'intersaison du psg....



Je penses comme 76kev76 j'espère que sa sera a bercy cheers la je prend les places "directosse" ! lol! lol!
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  76kev76 Dim 5 Aoû - 11:14

maupassant75 a écrit:
76kev76 a écrit:
lugo62 a écrit:Pas trop decu Kev76 ?? lol Wink

on vera le jour J....Et pour ma part je pense que le lieu pour le 15juin ça sera à Bercy ! Le stade de france coullier a dit non, le parc sera en travaux avec l'intersaison du psg....



Je penses comme 76kev76 j'espère que sa sera a bercy cheers la je prend les places "directosse" ! lol! lol!

moi aussi ! et si il fait l'olympia j'irais aussi pour y aller au moins une fois dans ma vie !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision... - Page 3 Empty Re: Gilbert Coullier dans Nice Matin... Tournée 2013 en prévision...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum