Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

nice samedi 30

+14
JPM
76kev76
Nanie64
Yuna
PapiGégé
The Titi
Richard
sandra06
salentina
lugo62
Biarritz
monia
oscar2
5151
18 participants

Aller en bas

nice samedi 30 Empty nice samedi 30

Message  5151 Dim 1 Juil - 11:14

pas de premiere partie mai tres beau spectacle de johnny a par la clim qui ne marche pas la sale plaine aser bonne ambience Laughing

5151

Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty nice samedi 30

Message  Invité Dim 1 Juil - 11:21

Ons attend de voir les Sets-Liste du 29 et à Nice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  oscar2 Dim 1 Juil - 13:12

lol! Vous êtes fait pour vous comprendre vous deux. jocolor
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  monia Dim 1 Juil - 15:08

NICE 30 JUIN 2012 (Twitter)

nice samedi 30 Nice_310

nice samedi 30 Nice3010

nice samedi 30 Nice_311

nice samedi 30 Nice_312
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 15:24

Et le journaliste était dans la salle
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  monia Dim 1 Juil - 15:30

Twitter de Nicole Coulier et de Laëticia qui se trouvent dans la salle .........
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  lugo62 Dim 1 Juil - 15:34

Merci pour ces belles photos
Ah la magie des spectacles en salles , le rendu est quand meme differend
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 15:38

Comme chaque soir depuis le début de la tournée .......et Laeticia assise parfois dans les gradins parmi la foule sur certaines dates par quel besoin ? Very Happy .....( je trouve cela absurde )
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 15:40

lugo62 a écrit:Merci pour ces belles photos
Ah la magie des spectacles en salles , le rendu est quand meme differend

C'est sur ! c'est pourquoi vu votre jeune age vous n'avez pas connu JH donnent le meilleur de lui
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  salentina Dim 1 Juil - 15:45

tout va avec l'âge... je pense que lorsque vous aviez 25 - 30 ans, vous étiez certainement plus sympathique et moins aigrie qu'aujourd'hui ...

Johnny fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... et à près de 70 ans il donne de l'amour et du plaisir à son public en mouillant toujours sa chemise... et avec une allure magnifique ! ce n'est pas donné à tous d'avoir cette générosité et intelligence du cœur, qui est la plus importante...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 16:22

salentina a écrit:tout va avec l'âge... je pense que lorsque vous aviez 25 - 30 ans, vous étiez certainement plus sympathique et moins aigrie qu'aujourd'hui ...

Johnny fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... et à près de 70 ans il donne de l'amour et du plaisir à son public en mouillant toujours sa chemise... et avec une allure magnifique ! ce n'est pas donné à tous d'avoir cette générosité et intelligence du cœur, qui est la plus importante...

________________________________________________________________________________________________

Salentina vous n'avez rien compris, je ne compare pas la tonicité de lorsqu'il avait vingt ans avec aujourd'hui c'est évident ! .... .......a 58 ans ! mon parcours à été très satisfaisant pour avoir de l'amertume .........et je remercie Dieu chaque jour. A présent si pour vous "aigrie" est : ne pas trouver tout ce qui fait JH merveilleux alors dans tel cas oui ! mais, j'ai une autre conception de l'adjectif ...

Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 16:25

salentina a écrit:tout va avec l'âge... je pense que lorsque vous aviez 25 - 30 ans, vous étiez certainement plus sympathique et moins aigrie qu'aujourd'hui ...

Johnny fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... et à près de 70 ans il donne de l'amour et du plaisir à son public en mouillant toujours sa chemise... et avec une allure magnifique ! ce n'est pas donné à tous d'avoir cette générosité et intelligence du cœur, qui est la plus importante...


________________________________________________________________________________________________

C'est quoi l'intelligence du coeur ? !
ça me semble normal qu'il soit généreux ! ... il donne un spectacle
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  sandra06 Dim 1 Juil - 20:10

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum mais je connais ce site depuis ses débuts et je l'ai vu évoluer Very Happy
J'ai bientôt 48 ans et ma mère m'a emmenée à mon premier concert alors qu'elle était enceinte de moi en 1964. Depuis j'ai été bercée par Johnny toute ma vie Cool

Je suis allée au 2ème concert de Nice, celui du 30 juin. J'étais parmi les handicapés en fauteuil roulant et nous étions très bien placés, au niveau des premiers rangs assis. De plus Johnny a toujours un geste pour nous I love you

Le Nikaia a ouvert ses portes vers 18h15 car à 18h20 j'étais installée par la Croix Rouge. De là je voyais tout ce qu'il se passait.
Il a fait très très chaud. Avant de rentrer il faisait 31 degrés dehors à l'ombre. Plus les gens rentraient plus il faisait chaud.

A l'origine ce concert devait se produire dans le stade, quand on a appelé pour connaitre l'heure de rentrée des fauteuils roulants quelques jours avant ,on nous a répondu que le concert était en salle car il y avait eu plus de demandes de places assises que de places debout. Comme cette salle est amovible, ils ont donc mis le plus grand espace pour contenter le plus de monde.
(les mauvaises langues disent que c'est parce qu"il ne peut pas remplir le stade, pffff n'importe quoi !)

Avant l'arrivée de Johnny à 21h30, beaucoup de personnes ralaient car le placement avait complètement changé. Mais dès que Johnny est apparu, hop toutes les plaintes se sont envolées et même après le concert plus personne ne ralaient.
C'était la chaleur qui avait du échauffer les esprits Laughing
En sortant il faisait froid et pourtant il faisait 26 degrés à minuit 10 !!

Pour revenir au début, j'ai vu la salle se remplir petit à petit.
Vers 20h00, une chanteuse black très énergique est venue chanter 1/2h. Je n'ai pas compris qui c'était. Au début malgré son enthousiasme les gens étaient accablés par la chaleur mais ensuite elle a réussi à réveiller la salle.
Après sa prestation la salle se manifestait en appelant Johnny. Puis il y a eu une "ola" qui a très bien pris, c'était sympa et tout le monde attendait avec impatience Johnny.

La chaleur montait au sens propre comme au figuré.

A 20h30, Laetitia est arrivée pour s'assoir dans le public et là le concert à commencé !

Après "allumer le feu", johnny a commencé à chanter "je suis né dans la rue". Premier souci technique : je suppose qu'avec la transpiration son oreillette ne fonctionnait pas. Discrètement au début il faisait des signes, puis un technicien est venu pour lui changer. Pendant ce temps nous avons eu une super improvisation des musiciens sur la chanson, c'était génial. Quand son oreillette a été remise Johnny est revenu chanter la chanson.
Lui et ses musiciens transpiraient à grosses gouttes et il était épatant de chanter avec tant d'énergie dans cette fournaise.

Au moment où il "s'écroule" avec son micro pour lui "faire l'amour", il a glissé avec la sueur et le micro s'est cassé.
A part ces 2 ennuis techniques qui n'ont pas duré et peut être passé inaperçus par pas mal de gens, le concert s'est très bien passé.

Johnny avait une pêche d'enfer ! Impeccable dans ses costumes assez classiques. Une mise en scène parfaite. J'ai adoré qu'il rechante d'anciennes chansons.

J'ai juste remarqué mais c'est peut être de l'écouter en boucle depuis des années, que depuis ses soucis de santé sa voix est légèrement plus aigüe. De toute façon elle a toujours évoluée au fil des ans. Sans doute la rééducation a fait qu'il chante un demi ton plus haut. Je l'avais déjà remarqué sur son album avec Mathieu C.

Au niveau puissance vocale c'est impeccable. J'ai même été étonnée, bien que ça ne m'étonne pas en réalité, hihi, qu'après avoir donné autant de concerts, avant hier sa voix soit si claire.

Petit bémol, il était essoufflé vers les 3/4 du concert quand il parlait. J'espère que c'est seulement l'âge qui veut ça et non le fait que Coulier lui rajoute des dates sans arrêt Evil or Very Mad et nous l'épuise.

Hier nous avons eu le droit à 2h30 de concert. On n'a pas vu le temps passer.

Un concert vraiment à la hauteur de Johnny qui vous redonne la pêche et vous fait oublier les moments difficiles de la vie.

Merci Johnny

Sandra


sandra06

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 20:23

Pourquoi dire que c'est Coullier qui rajoute des dates ? ......
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Richard Dim 1 Juil - 20:37

On a eu droit avant le début du spectacle à une HOLLA dans les tribunes plusieurs fois comme dans un stade, le public Niçois a fait fort ! et ensuite Laetitia est venue s’assoire dans le public avec ses amies juste avant le levé de rideau, c’est comme ça que l’on a su que le spectacle allait commencé dans les minutes qui suivaient.
Trés beau spectacle haut en couleur mais pas trop juste ce qu’il faut (des tons pastels, doux) pas trop de décors c’était parfait !
Tous les titres joués ont été très rock style années 70 super quoi !
Un johnny en forme avec une voix puissante et claire, plus belle qu’il y a 2 ans...
j’avais un fan de 14 ans à coté de moi venu de la Réunion avec son père exprès pour les concerts de Paris et Nice de Johnny, le jeune avait la panoplie complète du vrai fan, même la croix autour du coup !
J’ai pu voir Johnny de très près quand il est venu chanter sur l’avant scène et là ... l’émotion a été forte même pour tous ceux qui étaient autour de moi, vraiment !
Johnny est revenu une deuxième fois sur l’avant scène sur “l’envie” et on a eu aussi les “vine street horns”(les 4) venus seuls sur l’avant scène pour l’une des dernières chansons , cette mise en scène est génial, très réussie et très appréciée du public.
Johnny a eu un problème technique avec ses oreillettes dès le deuxième titre, il s’est même absenté une minute et l’orchestre a pu improviser durant cette courte période.
Il a cassé son micro quand il s’est couché au sol sur “3 étrangers” heureusement il y a un technicien qui avait un micro de remplacement dans les mains et qui lui a donné rapidement, et le Johnny en grand professionnel ne s’est pas arrêté pour autant, il a assuré !
Il faisait pourtant très chaud dans la salle, pas de clim et on était pas loin de 9.000 personnes, ca devait quand même le gêner mais bon il a assuré grave.
Je me suis régalé, avec une préférence pour la deuxième partie.


king
Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  oscar2 Dim 1 Juil - 20:40

Merci Sandra , bienvenue a toi

Richard , il y a un étranger de trop dans ton cr bounce


on attend toujours le set lists exacte de ces 2 concerts .
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Richard Dim 1 Juil - 20:42

nice samedi 30 20120610


nice samedi 30 20120611

Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  sandra06 Dim 1 Juil - 20:52

Richard a écrit:On a eu droit avant le début du spectacle à une HOLLA dans les tribunes plusieurs fois comme dans un stade, le public Niçois a fait fort ! et ensuite Laetitia est venue s’assoire dans le public avec ses amies juste avant le levé de rideau, c’est comme ça que l’on a su que le spectacle allait commencé dans les minutes qui suivaient.
Trés beau spectacle haut en couleur mais pas trop juste ce qu’il faut (des tons pastels, doux) pas trop de décors c’était parfait !
Tous les titres joués ont été très rock style années 70 super quoi !
Un johnny en forme avec une voix puissante et claire, plus belle qu’il y a 2 ans...
j’avais un fan de 14 ans à coté de moi venu de la Réunion avec son père exprès pour les concerts de Paris et Nice de Johnny, le jeune avait la panoplie complète du vrai fan, même la croix autour du coup !
J’ai pu voir Johnny de très près quand il est venu chanter sur l’avant scène et là ... l’émotion a été forte même pour tous ceux qui étaient autour de moi, vraiment !
Johnny est revenu une deuxième fois sur l’avant scène sur “l’envie” et on a eu aussi les “vine street horns”(les 4) venus seuls sur l’avant scène pour l’une des dernières chansons , cette mise en scène est génial, très réussie et très appréciée du public.
Johnny a eu un problème technique avec ses oreillettes dès le deuxième titre, il s’est même absenté une minute et l’orchestre a pu improviser durant cette courte période.
Il a cassé son micro quand il s’est couché au sol sur “3 étrangers” heureusement il y a un technicien qui avait un micro de remplacement dans les mains et qui lui a donné rapidement, et le Johnny en grand professionnel ne s’est pas arrêté pour autant, il a assuré !
Il faisait pourtant très chaud dans la salle, pas de clim et on était pas loin de 9.000 personnes, ca devait quand même le gêner mais bon il a assuré grave.
Je me suis régalé, avec une préférence pour la deuxième partie.


king


C'est bien résumé Richard sur ce concert Very Happy
Mise en scène parfaite et Johnny toujours aussi pro.
Et c'est vrai qu'il avait une voix claire, même sa façon de bouger.

Perso pas de préférence entre les 2 parties mais j'avoue que quand il s'est avancé et qu'il était à 5/6 mètres de moi j'étais au 7ème ciel

cheers

Sandra
PS: Merci pour les photos car je n'ai pas pu en faire.
Je suis sur une des photos mises sur Twitter trop cool comme souvenir.

sandra06

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Biarritz Dim 1 Juil - 20:56

Un départ pour ce soir en beauté ! je trouve absurde que le commencement du show soit quand Mme arrive puis, salue la foule ...pas étonnant que la presse écrive " la famille princière est arrivée le spectacle va commencer "
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  The Titi Dim 1 Juil - 20:56

Merci à Sandra et Richard pour ces CR des plus sympathiques !
Et ravi de voir que notre site favori fait toujours des émules !
Et le mérite en revient toujours à nos administrateurs qui ont vraiment été des pionniers en la matière.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  PapiGégé Dim 1 Juil - 20:59

Soit la bienvenue, Sandra06.
Et merci pour ton excellent compte-rendu.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Yuna Dim 1 Juil - 22:25

Merci pour vos comptes rendus !

Et bienvenue à Sandra Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  sandra06 Dim 1 Juil - 23:01

MERCI à tous pour votre accueil I love you

Déjà hier au concert tout le monde a été sympa alors que d'habitude les gens sont insensibles voir agressifs.

Sans doute l'effet Johnny Laughing


Sandra

sandra06

Messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Nanie64 Lun 2 Juil - 9:58

Bonjour tout le monde,

MERCI A VOUS 2 POUR VOS COMPTES RENDUS - qui font bien ressentir l'engouement que nous avons
pour notre BOSS -
JOHNNY EST LE MEILLEUR ET LE RESTERA ; il nous donne du bonheur à chaque concert, et à l'âge qu'il a - personne ne lui arrive à la cheville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon avis perso et je le maintiens!!!!!!!!!!!!!!!!

*********************

Bienvenue à toi SANDRA06 -une fille du sud !!! super

Bienvenue également à RICHARD -

VIVE JOHNNY et un grand merci aux administrateurs de ce forum
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Richard Lun 2 Juil - 20:49

Pour l'anecdote, quand il a vu que son micro était cassé, allongé sur le ventre, il l'a carrement jeté sur la scène et c'est là qu'est intervenu le technicien, heureusement !
Il y a bien quelqu'un qui a dû filmer la scène de près, on va surement retrouver cette séquence sur youtube un jour ou l'autre ...
Pour ma part j'ai RDV avec Johnny le 08 décembre à Toulon, cette fois j'irai avec mon frère !



king

Richard
Richard

Messages : 238
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 69
Localisation : NICE

https://www.facebook.com/pages/Johnny-Hallyday-Forever/1229489111

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  PapiGégé Lun 2 Juil - 22:04

PapiGégé a écrit:Soit la bienvenue, Sandra06.
Et merci pour ton excellent compte-rendu.

Désolé j'ai écrit un peu vite...
Sois la bienvenue Sandra06 !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  76kev76 Lun 2 Juil - 22:59

Richard a écrit:Pour l'anecdote, quand il a vu que son micro était cassé, allongé sur le ventre, il l'a carrement jeté sur la scène et c'est là qu'est intervenu le technicien, heureusement !
Il y a bien quelqu'un qui a dû filmer la scène de près, on va surement retrouver cette séquence sur youtube un jour ou l'autre ...
Pour ma part j'ai RDV avec Johnny le 08 décembre à Toulon, cette fois j'irai avec mon frère !



king


c'était vendredi ou samedi que son micro c'est cassé ????
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  JPM Mar 3 Juil - 0:20

Set List confirmé par un des Webmasters du Site

Intro
Allumer le feu
Je suis né dans la rue
Excuse moi partenaire
Ma gueule
Marie
Deux étrangers
Diego
Quelque chose de Tenessee
Poème sur la 7ème
Requiem pour un fou
Rock'n roll attitude
I who have nothing (en duo avec Amy Keys)
Intermède : Knock on wood
Gabrielle
Je la croise tous les matins
L'idole des jeunes
Joue pas de rock'n roll pour moi
I'm gonna sit right down
Elle est terrible
Cours plus vite Charlie
Tes tendres années
Que je t'aime
Oh ma jolie Sarah
Cet homme que voilà
Fils de personne (En duo avec Yarold Poupaud)
L'envie
La musique que j'aime
Quand on n'a que l'amour

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  oscar2 Mar 3 Juil - 0:30

Merci JPM Smile
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  76kev76 Mar 3 Juil - 23:39



un grand pro notre jojo ! Son problème micro ne l'a quasi pas perturbé ! Il repart direct alors que le technicien est encore à coté de lui !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Jango Mar 3 Juil - 23:44

Effectivement on sent le pro. Il passe ses nerfs deux secondes sur le micro qu'il envoie valser et puis il est direct dedans, le technicien a du avoir mal aux oreilles! Chapeau l'artiste, et merci pour les images!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  lugo62 Mer 4 Juil - 11:01

N'empeche que les petits soucies techniques s'enchainent sur cette tournee
Il y a eu le coup de l'oreillete a Montpellier , le 15 a Paris Yarol avait eu un probleme de guitare sur la partie "umplegged" qui avait pris quelques minutes , ici a Nice le micro .....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Anthony Mer 4 Juil - 11:04

tant que Johnny n'a pas d'extinction de voix ! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  JHyou Mer 4 Juil - 14:32

C'est la magie du live, c'est ça aussi le rock 'n' roll. Ceci dit plus il y a de technique plus il y a de risque d'avoir un soucis.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  djeef35 Mer 4 Juil - 17:45

C'est ça le professionnalisme, et quelle pêche !!!

La vidéo postée ici a été filmée par plusieurs cameras puisque les angles sont différents. Ce n'est pas une vidéo amateur et cela tend à confirmer que le show est capté.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Yuna Mer 4 Juil - 17:47

Et ces petits acros techniques donnent l'occasion aux musiciens d'improviser des séquences instrumentales bien sympathiques !
Merci pour la vidéo.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

nice samedi 30 Empty Re: nice samedi 30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum