Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

+52
johnny51
Kytrax59
Clem91
patbonne
anthony96
jeremy
leleu
FUENTES
Ribotte
Clint
XAV.
yanjerdu26
jclang
Johnny69
JH
pascall
pierre77
fred07120
Mitsouko
david1072
andre
cat302
Bidou
Guillaume
Johnny88
mitchum
SVR
FLASHBACKERDEPROVENCE
laurent54
dpcharle
The Titi
Phil
Biarritz
76kev76
jojo_75
SLUNKY
bernard
le baron
pjjmoa
Nanie64
Johnny60
salentina
maupassant75
ludomatik
davidh
OLICHRIS 38
Yuna
paolodu93
lugo62
oscar2
Jango
Zorba
56 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  ludomatik Lun 25 Juin - 11:57

Pour moi aussi ma pré-commande est toujours active,

Je pense qu'il ont du s'avancer un peu avec un prix de départ à 149 euros et qu'ils essayent de ratrapper le coup.

Affaire à suivre en tout cas, mais pour moi si le prix passe à 199, je crois pas que je donnerai suite.
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  mitchum Lun 25 Juin - 17:14

Mais j-y pense tout à coup! Avec tous ces inédits la collection des 50 volumes est déjà caduque!! affraid
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Phil Lun 25 Juin - 17:34

Quel est le rapport?

La collection n'est pas une intégrale

--------------------------------------------------------------------
La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Lun 25 Juin - 17:41

Là pour le coup je ne vois pas trop le rapport non plus ! Arrow
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  mitchum Lun 25 Juin - 20:47

Alors si vous n'y voyez aucun rapport je ferme ma g.... Vous avez certainement raison...Comme toujours
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  lugo62 Lun 25 Juin - 21:26

Bin non mais c'est vrai , la collection est une réedition des albums , agrémentée de titres bonus
Ici c'est quand meme bien différent....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  mitchum Mar 26 Juin - 12:04

J'en ai juste un peu marre que l'on nous sorte des inédits au compte-gouttes simplement pour faire vendre des coffrets qui par ailleurs ne présentent aucun intérêt.
Je pense que ces inédits avaient largement leur place dans la collection. C'est tout ce que j'ai voulu dire (ou sous entendu).
Marre qu'on nous prennent pour des zozos.
Sans compter la nouvelle mode qui consiste à sortir un album de 13 titres et que l'on nous repropose agrémenté de ces fameux inédits.
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Mar 26 Juin - 12:08

Ca a toujours existé et pour tous les artistes qui vendent et revendent

On le sait , libre à nous ensuite d'acheter ou pas.

Cette pratique commerciale ne concerne pas que Johnny.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Johnny88 Mar 26 Juin - 12:58

mitchum a écrit:J'en ai juste un peu marre que l'on nous sorte des inédits au compte-gouttes simplement pour faire vendre des coffrets qui par ailleurs ne présentent aucun intérêt.
Je pense que ces inédits avaient largement leur place dans la collection. C'est tout ce que j'ai voulu dire (ou sous entendu).
Marre qu'on nous prennent pour des zozos.

Tu as totalement raison Mitchum. C'est une simple question de bon sens. On nous avait promis des surprises tout au long de cette, par ailleurs, superbe collection, et de voir ces inédits, ne serait-ce que les 2 concerts, sortir dans un autre projet, il y a quoi ressentir de l'amertume. D'ailleurs, ce sujet fait largement polémique sur une autre plate-forme hallydéenne de discussions...
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  mitchum Mar 26 Juin - 14:21

De toutes façons je vais acheter ce coffret et le revendre aussitôt après en avoir extrait ce qui m'intéresse (les 2 concerts et les 19 inédits). avis aux amateurs.
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Mar 26 Juin - 16:33

Bien sûr Mitchum je suis d'accord avec toi sur le fond. Un inédit par-ci, un autre par-là et rachète rachète rachète c'est une technique vieille comme le marketing et qui peut être horripilante. Maintenant il faut voir ce qu'on attendait de la Collection, c'est d'abord une réédition agrémentée de bonus qui sont souvent d'anciens inédits parus sur l'intégrale guitare et des titres rares que beaucoup de gens ne connaissent pas encore. Quant au coffret il vise à l,évidence un double public d'amateurs (méga-compile et livre de luxe) et de fans purs et durs (les inédits studios et lives). On peut s'énerver dessus mais ça ne changera rien, c'est du commerce, il ne faut pas non plus pêcher par excès de naïveté. Reste le choix d'acheter ou de ne pas acheter, qui reste la meilleure façon de communiquer son mécontentement à une maison de disque. Perso mon choix n'est pas encore arrêté. Si Universal magouille pour annuler ma précommande et gonfler le prix pour le même article en prétendant qu'il a été modifié, il n'est pas du tout impossible que j'annule. Et à ce moment il existe d'autres façons d'acquérir les inédits, mais ça je n'en parlerai pas... Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Guillaume Mar 26 Juin - 19:38

Excellente idée Mitchum. Si tu revends je suis ok pour l' acheter à 50 Euros Very Happy Very Happy Very Happy .

Ok j'arrête..........
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Invité Mar 26 Juin - 20:02

mitchum a écrit:De toutes façons je vais acheter ce coffret et le revendre aussitôt après en avoir extrait ce qui m'intéresse (les 2 concerts et les 19 inédits). avis aux amateurs.

Laughing Laughing la preuve une fois de plus qu'universal aurait bien tort de sortir ce genre de trucs...tu rales mais tu vas acheter quand même ! Laughing Laughing
On dirait que certains decouvrent comment fonctionnent les maisons de disques...pourtant avec Johnny on devrait etre au courant depuis le temps! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  The Titi Mer 27 Juin - 23:56

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, ni où on en est, donc si quelqu'un veut bien m'expliquer, je suis preneur.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Phil Jeu 28 Juin - 8:15

En résumé Titi:

Coffret d'abord annoncer à 149€ à la Fnac et chez Amazon.

Chez amazon le coffret est devenu indisponible et il y a une alerte pour être prévenu de sa sortie et la setlist est donnée pour les 23 CD.

Amazon a ajouter un autre article presque identique à 199€ mais avec quelques petites différences dans la setlist et la setlist ne comporte que les 18 premier CD et probablement le CD 18 incomplet. Amazon n'a pour l'instant pas envoyer d'annonce d'annullaton de la commande à ceux qui l'avait commandé à 149€.

A La Fnac, le coffret annoncé à 149€ est également devenu indisponible mais ceux qui ont commandé cet article ont reçu un avis comme quoi la commande était annullée car indisponible. La Fnac a également ajouté le 2° article d'abord à 234€ puis le prix est devenu 199€ également. A la Fnac il n'y avait pas de setlist présentée pour aucun des 2 articles.

--------------------------------------------------------------------
La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Phil Jeu 28 Juin - 8:31

SVR a écrit:
Phil a écrit:@ Oscar C'est aussi mon avis et je suis d'accord avec.

Oui Jango mais ils peuvent jouer sur les mots et dire que celui a 149 n'est plus disponible et que l'autre article c'est un article différent et dans ce cas là il n'enverront strictement rien du tout.

Il faut attendre et voir ce que cela va donner.

PS: as-tu reçu mon mail?

Dans "mes commandes", sur Amazon, le coffret à 149 y est toujours mais "pas encore expédié".

J'ai été voir l'autre (à 198 euros) et c'est la même référence ASIN : B008CG1I1Y


Ou vois-tu que la référence ASIN est identique:

Pour le premier article à 149€ et mis en alerte:

http://www.amazon.fr/Johnny-History-Coffret-Portfolio-photos/dp/B007W46C36/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1340309416&sr=8-1

CD (1 octobre 2012)
Nombre de disques: 23
Format : Coffret
Label: Mercury Records
ASIN : B007W46C36
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.165 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)

Pour le second à 199€:
http://www.amazon.fr/Johnny-History-Coffret-Portfolio-photos/dp/B008CG1I1Y/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1340309416&sr=8-5

CD (22 octobre 2012)
Nombre de disques: 23
Format : Coffret
Label: Universal
ASIN : B008CG1I1Y
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.238 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)


Différence de date, de label et d'Asin

--------------------------------------------------------------------
La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  The Titi Ven 29 Juin - 0:13

OK merci Phil ! Bon je crois qu'il est urgent... d'attendre parce que pas trop clair tout çà !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Ven 29 Juin - 13:00

En dehors de toute considération et autre bassesse commerciale que l'on peut juger abusée,

Pour ceux qui au final veulent ce coffret je ne pense pas que se soit très judicieux d'attendre, je m'explique...

149.99 était un prix excessivement bas pour ce genre de produit, pour ceux qui l'on commandé a ce prix tant mieux si amazon joue le jeu de l'honneteté et maintient leur commande.

199.99 , le prix actuel proposé reste malgré tout une offre d'appel à un prix préférentiel, je pense que le prix définitif tournera autour de 230 euro

A cela s'ajoute la dure loi de l'incertitude, si ce coffret se vend mal il sera a coup sûr possible de se le procurer a 150 euro pendant un bon moment

mais si il se vend bien il grimpera tres vite a 300 euro voire plus (voir ce même coffret pour Bashung)

A vous de vous faire votre idée.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  salentina Ven 29 Juin - 13:18

c'est surtout un beau cafouillage... un projet qui n'est pas abouti, mis en commerce avec des prix flottants... un contenu tout aussi flottant...
faut pas toujours se précipiter... il sera vendu chez Médiamarkt en fin d'année à un prix défiant toute concurrence
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Ven 29 Juin - 13:29

Pas sûr Salentina, j'ai pu le constater avec le Bashung

En effet mediamarkt proposait le meilleur prix ( comme c'est tres souvent le cas) mais il restait néanmoins 30 euro au dessus du prix d'appel.

La Fnac je n'en parle même pas....

( Il m'arrive tres souvent par acquis de conscience avant d'effectuer des achats de faire les 2 enseignes, à Liège Fnac & Mediamarkt sont distant de 50 metres.
Depuis l'ouverture de médiamarkt je n'ai plus jamais rien acheté a la Fnac, leurs prix sont affolant en comparaison sur 9 articles sur 10.)


Et comme en plus un Saturn vient d'ouvrir pas loin , la Fnac ne fera plus long feu chez nous.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  salentina Ven 29 Juin - 14:31

viens à Noël faire du ski en Suisse, Oscar...et tu pourras acheter le coffret avec une TVA raisonnable... tu verras Wink
je doute qu'il soit vendu ici plus de FS 150.00 (€ 125.00 env., c'est déjà énorme...)
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  jojo_75 Ven 29 Juin - 16:35

Ne pas oublier que sur Amazon le client peut annuler une préco à tout moment et qu'il a en outre la garantie du prix le plus bas si celui-ci vient à baisser avant la sortie.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Ven 29 Juin - 18:12

oscar2 a écrit:Il m'arrive tres souvent par acquis de conscience avant d'effectuer des achats de faire les 2 enseignes, à Liège Fnac & Mediamarkt sont distant de 50 metres.
Depuis l'ouverture de médiamarkt je n'ai plus jamais rien acheté a la Fnac, leurs prix sont affolant en comparaison sur 9 articles sur 10.

Même scénario à Bruxelles, sauf qu'il a plutôt 300 mètres entre les enseignes Wink
Si seulement la Fnac offrait vraiment une valeur ajoutée, ou des vendeurs passionnés et compétents comme fut un temps...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  The Titi Sam 30 Juin - 16:17

Bon, je crois que finalement, je vais attendre !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  paolodu93 Sam 30 Juin - 16:57

pour tout les precomande sur amazon resteront a 149 e
paolodu93
paolodu93

Messages : 1720
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 01er octobre

Message  Invité Dim 1 Juil - 12:15

Chez Médiat-Markt pour le moment il n' est pas annoncer ca serra surement après les vacances c' est que que ma dit le vendeure hière.

Il faut attendre mais j' attend de savoir les prix par différants magasins avent de le reserver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  ludomatik Jeu 12 Juil - 6:45

Amazon viens de me prévenir par mail d'une nouvelle date de sortie : 25 Octobre.

Ma préco à 149 euros n'est toujours pas modifiée, je croise les doigts.
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Jeu 12 Juil - 13:29

ludomatik a écrit:Amazon viens de me prévenir par mail d'une nouvelle date de sortie : 25 Octobre.

Ma préco à 149 euros n'est toujours pas modifiée, je croise les doigts.

Pareille pour moi, nouveau délai mais pas nouveau prix pour les précommandes...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Jeu 12 Juil - 13:49

Idem pour moi

A noter qu'ils ont a nouveau modifié le détail des cd

Nous avons a nouveau le contenu de 21 cd sur 23, il ne manque plus que celui des inédits.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  dpcharle Ven 27 Juil - 17:28

le dernier détail de ce coffret chez amazon Wink

Descriptions du produit
Description
Ce coffret retrace l'odyssée tumultueuse d’un gosse subjugué par Elvis et devenu à 17 ans l’idole de toute une génération avant de s’imposer comme l'un des plus importants artistes francophones.

Ses nombreuses collaborations donnent une idée de la dimension et de la diversité de son univers artistique. Johnny Hallyday a su s’entourer de producteurs comme Jacques Revaux, Jean-Jacques Goldman, Michel Berger, Mick Lanaro ou Yvan Cassar en France mais aussi Shelby Singleton (Jerry Lee Lewis), Giorgio Gomelsky (Yardbirds), Bob Margouleff (Stevie Wonder) ou Bob Clearmountain (Bruce Springsteen) aux USA et en Angleterre.

Du rock’n’roll des débuts aux orchestrations symphoniques des années deux mille, Johnny Hallyday prête sa voix à la pop, au rhythm’n’blues, à la country, à la chanson française, au blues… Les auteurs qui lui ont composé et écrit son répertoire sont aussi bien des amis fascinés comme lui par le mythe américain : Long Chris, Mick Jones, Tommy Brown, Michel Mallory, Pierre Billon, que des auteurs recherchés : Charles Aznavour, Gilles Thibaut, Jean Renard, Philippe Labro, Étienne Roda-Gil…

Au fil des décennies, Johnny Hallyday a traversé les modes, les styles. Son histoire est devenue un peu la nôtre, tant sa personnalité a imprégné notre culture.
Description du produit
Tirage limité et numéroté 10.000 exemplaires
Format livre d’art : Hauteur 30,5 cm – Largeur 30,5 cm – Épaisseur 5,1 cm
Livre 60 pages : biographie illustrée – l’histoire de Johnny Hallyday à travers les décennies
avec les éléments clés de sa carrière situés dans le contexte de l’époque.
Portfolio : 10 photos tirées à part
23 CD – 426 titres de 1959 à 2006 dont 19 titres inédits ou rares

1ère PARTIE – LA LÉGENDE : de 1959 à 2005, 268 titres
CD 1 – La Légende 1959–1963
CD 2 – La Légende 1964–1966
CD 3 – La Légende 1967–1969
CD 4 – La Légende 1970–1972
CD 5 – La Légende 1973–1974
CD 6 – La Légende 1974–1976
CD 7 – La Légende 1977–1979
CD 8 – La Légende 1979–1982
CD 9 – La Légende 1982–1984
CD 10 – La Légende 1985–1990
CD 11 – La Légende 1991–1994
CD 12 – La Légende 1995–1997
CD 13 – La Légende 1998–2000
CD 14 – La Légende 2000–2005

2ème PARTIE – LES THÉMATIQUES
CD 15 – Thématique B.O.F.
CD 15 – Thématique B.O.F.
CD 17 – Thématique Country
CD 18 – Thématique Rhythm'N'Blues
CD 19 – Thématique Blues

3ème PARTIE – LES INÉDITS STUDIO, LIVE & RARETÉS
CD 20 – Inédits & Raretés 1970–1981
CD 21 – Inédits & Raretés 1982–2005
CD 22 – Inédit – Live Grenoble 1968
CD 23 – Inédit – Live Olympia 1973

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Bidou Sam 28 Juil - 2:25

dpcharle a écrit:ça me fait penser au 25 cm "autoportrait" que beaucoup ont acheté 2 fois (je suis de celà Very Happy ) en pensant qu'il y aurait 2 versions différentes lol!

DP Charles,
Perso je ne l'ai pas trouvé, si tu veux me le vendre y a pas de problème.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  dpcharle Sam 28 Juil - 8:09

désolé Bidou, je l'ai déjà revendu (au prix acheté Wink )
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Mar 4 Sep - 11:49

Petite info pour ceux qui suivent ce coffret.

Il n'y a maintenant plus qu'une page pour le produit (et non plus deux dont une où le produit n'est pas disponible comme au moment du changement de prix) ce qui devrait une bonne fois pour toute éloigner le spectre d'une annulation pour ceux qui l'ont précommandé à 150 euros au lieu de 200 qui est toujours le nouveau prix indiqué. En tous cas la mienne est maintenue pour l'instant Surprised

Pas de nouvelles précisions sur la liste des inédits pour l'instant, mais il nous reste jusqu'au 22 octobre Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Mar 4 Sep - 12:00

Je précise qu'il n'y a plus qu'une référence ASIN (B008CG1I1Y), c'est donc bien le même produit.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Invité Mar 4 Sep - 22:21

Malheureusement il semble se confirmer que 10 des inedits initialement annoncés vont retourner dans leurs caveaux respectifs... Sad
bref 200 euros pour 2cds...je me les procurerai d'une autre facon et j'attendrai sagement les soldes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty inedits studio et live

Message  cat302 Mer 5 Sep - 10:51

Malpaso72 a écrit:Malheureusement il semble se confirmer que 10 des inedits initialement annoncés vont retourner dans leurs caveaux respectifs... Sad
bref 200 euros pour 2cds...je me les procurerai d'une autre facon et j'attendrai sagement les soldes...
salut malpaso ces titres ont eté annoncer et sortiront dans le coffret de toute facon ces titres vont sortir

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Mer 5 Sep - 11:14

Malpasso est sûr que non, Cat est sûr que oui... Et nous on sait toujours pas! Wink Rolling Eyes
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Mer 5 Sep - 12:05

Perso je pense que la liste des inédits annoncée est non-exhaussive , leur durée n'éxcédant pas 1 cd cela n'aurait aucun sens d'en faire 2.

Les titres publiés doivent etre ceux absolument sûr d'y etre au moment où ils ont redéfini l'article.

Quoi qu'il en soit il y a toujours de nombreux inédits , des raretés, 2 concerts inédits et mes commandes a 150euro sont maintenues, bref pas de quoi se plaindre quand on voit que l'on se jette souvent sur certaines compiles a 25euro pour 1 inédit.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Invité Mer 5 Sep - 13:19

cat302 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Malheureusement il semble se confirmer que 10 des inedits initialement annoncés vont retourner dans leurs caveaux respectifs... Sad
bref 200 euros pour 2cds...je me les procurerai d'une autre facon et j'attendrai sagement les soldes...
salut malpaso ces titres ont eté annoncer et sortiront dans le coffret de toute facon ces titres vont sortir

ben non...sur la vingtaine d'inedits (je parle pas des pseudos titres etiquetes "raretés" qui comblent ces deux cds , raretés que 95% des fans possedent...) initalement annoncée et figurant sur le premier setlist d'amazon, seul une dizaine sortira... de quoi te calmer temporairement Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Phil Mer 5 Sep - 13:29

oscar2 a écrit:Perso je pense que la liste des inédits annoncée est non-exhaussive , leur durée n'éxcédant pas 1 cd cela n'aurait aucun sens d'en faire 2.

Les titres publiés doivent etre ceux absolument sûr d'y etre au moment où ils ont redéfini l'article.

Quoi qu'il en soit il y a toujours de nombreux inédits , des raretés, 2 concerts inédits et mes commandes a 150euro sont maintenues, bref pas de quoi se plaindre quand on voit que l'on se jette souvent sur certaines compiles a 25euro pour 1 inédit.


Il y a aussi peut-être un autre problème à savoir qu'il peut devoir falloir conserver le nombre de CD à 23 pour les emplacements qui auraient déjà été prévu.

--------------------------------------------------------------------
La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Mer 5 Sep - 13:49

si le tracklisting a changé en cours de projet ils auront de toute facon dù refaire de nouveaux encarts avec emplacement puisque au dos de ceux ci se trouve inscrite les tracklist des cd suivants.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Invité Mer 5 Sep - 14:10

le nombre de cds reste le meme... c'est manifestement le nombre et le choix des titres des deux cds d'inedits qui ont changé...par rapport à la liste des titres mis en ligne par Oscar sur la premiere page de ce topic, il y aura un paquet de titres etiquetes inedits en moins...apres j'en sais pas plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  oscar2 Mer 5 Sep - 14:20

ce n'est pas moi qui ai mis la liste en premiere page
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  dpcharle Mer 5 Sep - 15:52

c'est Zorba Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Invité Mer 5 Sep - 17:12

oscar2 a écrit:Pour Jango et d'autres si cela les interessent bien sûr




Disque : 20
1. Pour moi tu es la seule (version 70) 450 (version alternative inédite) (1970) jamais entendu parlé de cette version
2. Quelquun pour partager ma joie 500 (INÉDIT) (1970) jamais entendu parlé
3. Tu vois ce que je veux dire 4'45 (version studio alternative inédite) (1972) jamais entendu parlé de cette version
4. Victoire Je taime 524 (INÉDIT) (1973) le pirate circule depuis des années avec un son exécrable
5. Bye bye baby 339  duo avec Sylvie Vartan (INÉDIT) (1973) Enfin la version complete (perso jamais entendu)
6. Des comme toi yen a plus 246  duo avec Sylvie Vartan (INÉDIT) (1973) jamais entendu parlé
7. La vie cest du cinéma 318  duo avec Sylvie Vartan (INÉDIT) (1973) reprise d'un titre de Sylvie (jamais entendu parlé par JH)
8. Sables mouvants 332 (INÉDIT) (1974) jamais entendu parlé
9. Il faudra plus de temps que men donnera ma vie 4'24 (INÉDIT) (1975) jamais entendu parlé
10. Je suis là 3'03 (INÉDIT) (1975) jamais entendu parlé
11. Suzy dit 148 (INÉDIT) (1975) celle ci c'était une rumeur jamais confirmée
12. Je suis nu je suis mort 3'32 (INÉDIT) (1976) une chute d'Hamlet je crois
13. Rien quun homme 450 (INÉDIT) (1976) jamais entendu parlé
14. Elle est vraiment dingue 638 (INÉDIT) (1979) jamais entendu parlé
15. Cest mieux ainsi 407 (version studio alternative inédite) (1979)
16. Je suis seul dans ma peau 4'56 (INÉDIT) (1979) jamais entendu parlé
17. Boîte à chagrin 3'22 (INÉDIT) (1979) on connait tous son existence sans l'avoir entendue je pense
18. Rentre Jojo tout de suite 342 (INÉDIT) (1981) celle ci elle circule
Disque : 21
1. Je noublierais jamais 407  1982 (INÉDIT)
2. Poing coeur 430 (version studio inédite)
3. Aimer vivre 636 (version studio complète)
4. C'est l'amour que j'attendais 3'51 (INÉDIT) jamais entendu parlé
5. Plus chaud sous la peau 421 (INÉDIT) jamais entendu parlé
6. Hey Joe 617 (Duo avec Ian Wilson)
7. Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux 427 (Duo avec Monserrat Caballé extrait de l'album Friends for life)
8. Avance 418 (INÉDIT) jamais entendu parlé
9. Regarde - moi t'aimer , il doit manquer une info ici car ce n'est pas un inédit
10. Le coeur en deux 535  Bercy décembre 2003 (version live inédite)
11. Ma chair et mon sang (Jolie Jade) 417  2005 (INÉDIT) on doit tous l'avoir en douce


Ajouter a cela les 2 live + Tout donné qu'ils ont généreusement intégrer aux albums et c'est franchement pas mal du tout


Et il doit encore leur en rester des patacaisses ne serait ce que les 2 versions du spécialiste

disons que tu l'as reprise en premiere page.... rassure toi, il y a rien de grave... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Mer 5 Sep - 18:24

C'est cruel de revoir la liste en se disant que la moitié va peut-être sauter! Espérons que non, je ne sais que dire d'autre pour l'instant en attendant une liste officielle et mise-à-jour... pale
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Invité Mer 5 Sep - 18:54

Mitchum avait donné le lien qui renvoyait a la composition du coffret....( https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t8819-alerte-inedits-du-coffret) et celle ci semble avoir ete remise a jour et apparait , a moins de deux mois de la sortie, comme bien definitive.... malheureusement... Crying or Very sad

www.amazon.fr/Johnny-History-Coffret-Portfolio-photos/dp/tracks/B008CG1I1Y/ref=dp_tracks_all_full

je fais un copier/coller et vous laisse comparer avec la liste initiale "reprise" par Oscar en premiere page de ce topic (cf ci dessus)

Disque : 20
1. Pour moi tu es la seule
2. Tu vois ce que je veux dire
3. Bye bye baby
4. Sables mouvants
5. Il faudra plus de temps que m'en donnera ma vie
6. Je suis la
7. Suzy dit
8. Je suis nu, je suis mort
9. C'est mieux ainsi
Disque : 21
1. Avec le temps Écouter
2. Je n'oublierai jamais
3. Poing coeur
4. Ne me quitte pas Écouter
5. Aimer vivre
6. La musique que j'aime
7. Hey joe
8. Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
9. Regarde moi t'aimer
10. Le parapluie Écouter
11. Le coeur en deux
12. Je crois qu'il me rend fou

Vous comprenez mieux quand je dis qu'au final, il n 'y a que le cd 20 qui est interessant ( avec les deux lives , qui ne sont pas de vrais inedits puisque des enregistrements radios de ces concerts circulent depuis des lustres... mais on va pouvoir enfin les entendre dans une qualite optimale...et faut bien avouer que celui de l'olympia 73 est terrible!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Mer 5 Sep - 19:16

J'apporte quand même un bémol, c'est que cette liste n'est pas présentée comme la liste des titres mais comme une liste d'écoute d'extraits. Celle-ci ne reprend pas forcément tous les titres. Mais il faut bien avouer que ça sent moyennement bon. À surveiller pendant encore un bon mois...
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Invité Mer 5 Sep - 19:21

Je ne sais aps ce qu'il te faut de plus... les listing de tous les autres cds seraient les bons sauf ceui concernant les cds des inedits et raretes ??... je vois pas pourquoi... le descriptif te parle de 19 titres inedits OU ( soit disant...) RARES ...
Ce qui est le plus terrible pour un fan, c est de maintenant connaitre l existence de certains titres qui ne vont pas sortir.... rien de plus frustrant pour les fans collectionneurs! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Jango Mer 5 Sep - 19:30

Je n'avais pas fait attention que le descriptif parlait maintenant de 19 inédits "seulement"... Effectivement c'est l'argument le plus massu. La disparition probable de C'Est L'Amour Que J'Attendais est celle qui me peine le plus. Comme j'ai pu conserver ma précommande à 149 euros je vais réfléchir avant de l'annuler, mais je vais y réfléchir... Sad

Malpaso72 a écrit:Ce qui est le plus terrible pour un fan, c est de maintenant connaitre l existence de certains titres qui ne vont pas sortir.... rien de plus frustrant pour les fans collectionneurs! geek

C'est une torture oui!!! affraid
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre - Page 3 Empty Re: La set list du Coffret Johnny History qui sortira le 22 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum