Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Duos Stade de France - Premieres infos

+24
76kev76
Marsmindor
claudine59
Kytrax59
dijohnnyh
monia
jojo_75
sébastien
lugo62
Anthony
davidh
Bidou
JHyou
oscar2
ROADIE
mitchum
jieub
Captainsimard
zazou73
laurent 62950
cadillacman1943
Johnny69
JH
Diabolo
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Diabolo Ven 1 Juin - 3:47

Bonjour les amis,
A la question d'un internaute sur twitter "Peut-on avoir un indice sur d'éventuels duos au Stade de France? "
Mme Laeticia Hallyday a repondu il y a 2 heures: "P.O et bien d'autres!"
Donc a priori Pascal Obispo et "bien d'autres"
Voila pour l'info!


Diabolo

Messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  JH Ven 1 Juin - 6:33

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes oh putain Obispo ! Rolling Eyes Rolling Eyes
JH
JH

Messages : 2601
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 7:42

yeaaaaaah ! Obispo le retour !! trop trop bien !! Laughing Laughing ce mec est comme bruel, des qu'il voit de la lumiere quelque part... comme quoi privilegier une date de province en lieu et plce d'une date au sdf presente des avantages ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Johnny69 Ven 1 Juin - 7:51

Allez! Obispo sur Rock n roll attitude!
Je serai content d'avoir vu ce concert à Montpellier et Sochaux Very Happy

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 7:59

ouf ! aucun regret de ne pas aller au SDF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Johnny69 Ven 1 Juin - 8:18

C'est très bien de ne faire que le duo avec Bertignac. Un super guitariste, un rocker! qui ne fait pas tâche comme Amel Bent en 2006 Exclamation

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  cadillacman1943 Ven 1 Juin - 8:43

plutot une bonne nouvelle (pas forcement le duo obispo) mais deja qu'il y en aurra plein d'autre cela me permetra de voir en vrai deja JOHNNY (pour la 3eme fois (1ere stade de france 2009 2eme plateau du show johnny Arrow a 2 mettre j'etait fous.... bounce )mais aussi d'autre artiste obispo deja louis bertignac certainement mitchel et pagny aussi ....... je trouve que le talent vocal de johnny ressort encor plus en duo ........ en plus le 15 a son anniversaire je pense qu'on aurra droit a de beau duos et de belle surprises
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  laurent 62950 Ven 1 Juin - 11:18

obispo sur rock'n'roll attitude une 1ere
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 11:21

laurent 62950 a écrit:obispo sur rock'n'roll attitude une 1ere

comme en 1998 déjà au SDF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 11:22

Johnny69 a écrit:C'est très bien de ne faire que le duo avec Bertignac. Un super guitariste, un rocker! qui ne fait pas tâche comme Amel Bent en 2006 Exclamation

+1 ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  zazou73 Ven 1 Juin - 11:52

Et ben superbe nouvelle Evil or Very Mad si tous les duos sont a ce niveau, on va séclater !

Et si on avait la surprise de voir apparaitre Springsteen Very Happy le 15 et 16 juin, il ne chante pas et le 19 il est à Montpellier ...ça ce serait un vrai duo ! imaginez un duo entre le patron et le boss Smile je rêve de voir ça un jour.

Isabelle
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Captainsimard Ven 1 Juin - 12:45

Ouais, on pourrait toujours rêver:

- De M et Bertignac qui étirent à l'infini La musique que J'aime
- D'Eddy Mitchell venant dépoussiérer quelques classiques type WLSGO ou Be Bop a Lula...
- De Springsteen effectivement
- De Christophe Maé venant booster Marie comme il l'avait fait à la télé en 2009 je crois (le seul bon souvenir que j'aie de ce type)

Mais ca sent le ronron commercial d'Universal, et j'ai quelques craintes...
We will see!

Captainsimard

Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  jieub Ven 1 Juin - 13:39

le ronron commercial d'universal je crois que tu fais erreur...
ensuite pour obispo ouais bof moi j'aurais voulu que M , bertignac et eddy
ensuite pour répondre a malpaso je vu cette tournée 2 fois a montpellier et je serai a carcassonne si je monte au stade c'est surtout pour fêter l'anniversaire de mon idole (jamais fait) et certainement pas pour les duos Very Happy
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  mitchum Ven 1 Juin - 14:03

Hé oui les gars, on nous avait promis un nouveau départ après l'accident. Une totale remise en question, un retour aux sources... Et hop! bac à sable!! Une set-list qui sent le réchauffée, des duos ragnagna avec des stars de pacotille etc etc... Je le répète, que sont donc devenus nos bons vieux concerts des seventies.
mitchum
mitchum

Messages : 511
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 67
Localisation : On me cherche à Besançon...on...on

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  ROADIE Ven 1 Juin - 16:59

Je ne crois pas une seule seconde à Springsteen. D'une part, je ne sais pas si les deux hommes se connaissent, et si Springsteen venait en duo, l'info serait relayée pour valoriser le concert. De plus Springsteen chantant les jours suivant à Paris, il veut certainement en faire son événement.
Obispo, c'est clair en revanche que c'est pas une bonne nouvelle ! Ca va combler un certain public, mais si c'est pour qu'il nous gache rock n'roll attitude, alors qu'il n'y a deja pas tant de titres rock, qu'il reste chez lui... !... De toute façon, depuis 93, les duos PDP et SDF, mis à part, Mitchell et à un degré moindre Ritchie, voire De Palmas, franchement je m'en passe ! Bruel, Sardou, Goldman, Renaud, Pagny, Voulzy... et j'en oublie, c'est tout bon pour passer le samedi à TF1 ! Quant aux nanas, n'en parlons pas !!
Chuck Berry etant au Cannet le 15, j'aurai bien aimé le voir accompagner Johnny sur un Carol ou Johnny B. Good !... Ca aurait été vraiment une tb surprise. Tony Joe White, Stray Cats, Kim Wilde, soit des pointures qui l'avait deja accompagné en duo, ou encore Little Richard avec qui il a chanté Somethin'else sur l'album de Mitchell, là, je pense qua ca aurait valu le deplacement. Je trouve d'ailleurs dommage que l'on ai pas eu droit à un pionnier du rock, style Jerry Lee, ou un autre de l'epoque 60/70 comme John Fogerty par exemple. Mc Cartney et Jagger sont aussi des potes à JH, mais on peut tjrs réver !
Enfin, si la surprise c'est Maé, ben on aura une demi surprise, et je me dirais quand ce sera fini, ca y est, il est passé celui là, on peut passer à autre chose ! lol Very Happy
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  oscar2 Ven 1 Juin - 17:54

ROADIE a écrit:Je ne crois pas une seule seconde à Springsteen. ....... Kim Wilde,



Moi non plus pour Springsteen malheureusement , ce serait vraiment trop beau pour y croire

Heu... Pour Kim Wilde, ça doit faire un bail que tu ne l'a pas vue , elle a drolement morflé la pauvre et musicalement ça fait 15 ans qu'elle se noie dans de la sous techno/rock navrante
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  jieub Ven 1 Juin - 18:17

pff sérieux avec votre springteen ça commence a me souler sur ce forum!!!! affraid
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  ROADIE Ven 1 Juin - 18:37

oscar2 a écrit:
ROADIE a écrit:Je ne crois pas une seule seconde à Springsteen. ....... Kim Wilde,



Moi non plus pour Springsteen malheureusement , ce serait vraiment trop beau pour y croire

Heu... Pour Kim Wilde, ça doit faire un bail que tu ne l'a pas vue , elle a drolement morflé la pauvre et musicalement ça fait 15 ans qu'elle se noie dans de la sous techno/rock navrante

Certes, la jolie Kim n'est plus celle des années 80, mais je prefere elle à une ''star'' issue des ex-star-ac ! Je pense de tte facon qu'un ou deux duos au max est suffisant. Si l'invité apporte quelque chose, s'il est un plus au spectacle why not, mais s'il est là juste pour faire de la representation pour satisfaire un certain public populaire, je dis non. En plus, ca casse souvent le rythme du spectacle, il faut l'accueillir, le presenter, etc... C'est vrai que les anglo saxons aiment ca, mais avant 93, les duos avec Johnny ne se faisaient quasiment que lors des dernieres. C'etait festif, amusant... Maintenant, ce coté systematique me gonfle un peu ; Je viens voir avant tout Johnny, d'autant que la plupart massacrent les titres qu'ils chantent. Je suis allé voir Catherine Ringer en concert, c'etait sympa, mais quand elle chante du Mitsuko ou du Ringer, pas du Hallyday. Voulzy, ou pire encore Renaud ont niqués Tennessee, et les Sardou, Bruel ou Pagny chantent certes juste, mais malgré tte leur bonne volonté, n'ont pas le rock dans le sang, et leur phrasé ne prend pas dans les rythmes hallydeens. Il y eu parfois de bonnes choses ds certaines emission TV avec Bill Deraime par exemple, qui avait une vrai fibre de bluesman. Dommage que Johnny n'ai pas profité de ses accointances avec Bon Jovi ou encore Bryan Adams pour qu'ils viennent faire une pige. Aujourd'hui, il y a de bons jeunes qui font du rock en France et qui seraient heureux du tremplin... même si je conçois qu'il faut aussi une affiche qui soit crédible. Ceci dit, Gerra, je ne sais pas si c'est trés credible non plus !... Pour repondre quand meme au post precedent, avec ce fameux Springsteen qui gonfle, j'ajoute que je ne suis pas un fan fan de Springsteen, mais l'idée de voir les deux boss en duos ne serait pas pour me deplaire. Enfin, ceci dit, on a quand meme le droit d'evoquer le sujet, et ce genre de reponse me gonfle tout autant ! Arrow
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 19:34

ROADIE a écrit:Je ne crois pas une seule seconde à Springsteen. D'une part, je ne sais pas si les deux hommes se connaissent, et si Springsteen venait en duo, l'info serait relayée pour valoriser le concert. De plus Springsteen chantant les jours suivant à Paris, il veut certainement en faire son événement.
Obispo, c'est clair en revanche que c'est pas une bonne nouvelle ! Ca va combler un certain public, mais si c'est pour qu'il nous gache rock n'roll attitude, alors qu'il n'y a deja pas tant de titres rock, qu'il reste chez lui... !... De toute façon, depuis 93, les duos PDP et SDF, mis à part, Mitchell et à un degré moindre Ritchie, voire De Palmas, franchement je m'en passe ! Bruel, Sardou, Goldman, Renaud, Pagny, Voulzy... et j'en oublie, c'est tout bon pour passer le samedi à TF1 ! Quant aux nanas, n'en parlons pas !!
Chuck Berry etant au Cannet le 15, j'aurai bien aimé le voir accompagner Johnny sur un Carol ou Johnny B. Good !... Ca aurait été vraiment une tb surprise. Tony Joe White, Stray Cats, Kim Wilde, soit des pointures qui l'avait deja accompagné en duo, ou encore Little Richard avec qui il a chanté Somethin'else sur l'album de Mitchell, là, je pense qua ca aurait valu le deplacement. Je trouve d'ailleurs dommage que l'on ai pas eu droit à un pionnier du rock, style Jerry Lee, ou un autre de l'epoque 60/70 comme John Fogerty par exemple. Mc Cartney et Jagger sont aussi des potes à JH, mais on peut tjrs réver !
Enfin, si la surprise c'est Maé, ben on aura une demi surprise, et je me dirais quand ce sera fini, ca y est, il est passé celui là, on peut passer à autre chose ! lol Very Happy

C'est fou quand meme de voir qu'il n' y a que la varietoche francaise pour venir taper des duos avec Johnny et que durant toutes ces années on a pas eu plus de vedettes de classe internationale venir le rejoindre sur scene...d'autant que vu le nombre de titres adaptes par Johnny en francais, elles ne seraient pas perdues !
Pour Springsteen c est de la pure utopie...mais c'est si bon de rever drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 19:37

jieub a écrit:le ronron commercial d'universal je crois que tu fais erreur...
ensuite pour obispo ouais bof moi j'aurais voulu que M , bertignac et eddy
ensuite pour répondre a malpaso je vu cette tournée 2 fois a montpellier et je serai a carcassonne si je monte au stade c'est surtout pour fêter l'anniversaire de mon idole (jamais fait) et certainement pas pour les duos Very Happy

Ca c'est bien une fois...deux fois...et apres ces messes pretextes a l'anniversaire sont franchement saoulante....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 20:16

Je préfaire le voire dans d' autre ville que Paris ses duos me Saoule depuis 1998 et pour moi en 2003 c' etait la pire tournée que j' ai vue.

J' espère que demain à Genève il y aura que Amy Keys et Louis Bertignac comme duo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  zazou73 Ven 1 Juin - 20:58

jieub a écrit:pff sérieux avec votre springteen ça commence a me souler sur ce forum!!!! affraid

On voit que vous ne l'avez jamais vu sur scène, sinon vous ne diriez pas ça !

Bien sur je sais que Springsteen ne sera pas là, mais je tenais juste à souligner que cette année ça aurait pu coller par rapport a leur tournée respective .... je serais au SDF le 15, bien évidemment si Bruce venait je prendrais aussi le 16 sans hésiter.

Quand aux probable invités, il n'y aura pas de surprise, il est loin le temps ou nous avions des surprises comme Mick Jones un soir pour une première à Bercy. Dommage car Johnny est en super forme et pourrais assurer des duos très rock n roll
Isabelle

zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Ven 1 Juin - 21:02

Bruce sera a Montpellier tres bientot...moi je serai à bercy les 4 et 5 juillet pour 2x3heures qui effectivement vont me saouler de bonheur ! Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  JHyou Ven 1 Juin - 21:34

hey Chuck Berry faut oublié, il en fout plus une dedans. Il joue même avec une guitare désaccordé. Je l'ai vu sur scène ça donnait envie de pleurer. Egal au vidéos qu'on peut trouver sur youtube

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  ROADIE Ven 1 Juin - 21:59

Chuck Berry a 80 balais et sa présence serait symbolique ! Qu'il fasse une apparition juste pour un morceau avec une intro labelisée serait à coup sûr un evenement mémorable. Chuck est un mythe, une legende vivante, et un des artistes préférés de Johnny, qui en a fait une de ses idoles. Berry peut juste s'amuser sur une reprise pour balancer quelques riffs... Je prefererai le voir qu'Obispo qui n'a pas besoin d"être fini pour etre has been !
Ceci dit, je sais bien que Chuck Berry peut etre parfois pathetique, bien plus encore que Jerry Lee qui, s'il est malade et s'est bien empaté, assure encore au piano, mais la grande différence avec ceux qui viennent sur accompagner Johnny depuis des années, c'est qu'il EST Chuck Berry, et ca suffit parfois pour que la magie opére ! Les mythes n'ont pas d'ages, surtout s'ils se produisent 3 minutes !
De toute facon, il ne viendra pas, la question est réglée...
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  JHyou Ven 1 Juin - 22:57

Tout à fait d'accord sur le mythe etc. J'ai vu Jerry Lee l'année dernière et musicalement il assure encore. Mais Chuck, pour ceux qui l'ont aimé... il faut pas le voir, on ne reconnait même pas les chansons parfois. moi ça m'a fait bcp de peine car c'est une légende que j'adore. Je crois qu'il a 85 ans cette année.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Bidou Ven 1 Juin - 23:10

Je ne souhaite que Mr EDDY seulement ,et surtout pas Sprigsteen Evil or Very Mad tongue
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Sam 2 Juin - 7:29

Le voir sur Scène avec Des Légendes comme Jerry Lee Lewis, Check Berry, Little Richard est un rêve et sa serait une magnifique surprise mais il ne vienderai pas gratuitement, ca serait 900 fois mieux que Obispo qui pour moi est la honte de la musique en France

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  davidh Sam 2 Juin - 7:42

Allez on y croit avec Elvis!!
À notre époque en virtuel pendant la partie unplugged c'est possible notamment avec les écrans

davidh

Messages : 426
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  oscar2 Sam 2 Juin - 7:56

Tais toi malheureux , ne leur donne pas de mauvaises idées si ils nous lisent..

.. ils sont capable de nous amener un Bruel en virtuel si il ne vient pas en chair et en os lol!
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Anthony Sam 2 Juin - 8:46

Pas du duo !!!!

je paye pour voir Johnny.............pas les enfoirés !
Evil or Very Mad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  oscar2 Sam 2 Juin - 9:10

Anthony a écrit:Pas du duo !!!!

je paye pour voir Johnny.............pas les enfoirés !
Evil or Very Mad


Là non !

Tu paies pour voir ce que Johnny veut te proposer comme spectacle et si au final il veut chanter avec Dorothée c'est son choix d'artiste

et apres bien sur libre a toi aussi d'etre tres décu.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  lugo62 Sam 2 Juin - 9:41

davidh a écrit:Allez on y croit avec Elvis!!
À notre époque en virtuel pendant la partie unplugged c'est possible notamment avec les écrans

Et pourquoi pas Foucault pour faire la presentation !!! pale
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Anthony Sam 2 Juin - 10:05

oscar2 a écrit:
Anthony a écrit:Pas du duo !!!!

je paye pour voir Johnny.............pas les enfoirés !
Evil or Very Mad


Là non !

Tu paies pour voir ce que Johnny veut te proposer comme spectacle et si au final il veut chanter avec Dorothée c'est son choix d'artiste

et apres bien sur libre a toi aussi d'etre tres décu.

Désolé de ne pas être d'accord avec ton analyse OSCAR2, je confirme ma pensée: PAS DE DUO!
et comme tu dit: je paye pour voir ce que Johnny veut me proposer comme spectacle, ça c'est vrai, mais je paye aussi et surtout pour voir un spectacle de Johnny, si je veux voir des duos ou encore plein d'artistes differents je vais voir les enfoirés...
Maintenant Johnny et seul maitre à bord et comme tu l'a dit, si il veut nous imposer dorothée il le fera ou si Coullier veut mettre en avant quelques uns de son ecurie il le fera pourvu qu'on evite les: Roch Voisine, M. pokora ou Garou....
donc moi, je suis contre les duos en concert, je laisse ça lors des emissions de télé....apres chacuns ses goûts Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  lugo62 Sam 2 Juin - 10:10

Alors la Anthony , effectivement , pourvu qu'on les évite les poulains de Coullier...., parce que la ca serait pire que tout
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  cadillacman1943 Sam 2 Juin - 10:13

lugo62 a écrit:Alors la Anthony , effectivement , pourvu qu'on les évite les poulains de Coullier...., parce que la ca serait pire que tout

je signe avec vous non au poulains mais je ne suis pas contre quelques duos
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  sébastien Sam 2 Juin - 14:55

oscar2 a écrit: et si au final il veut chanter avec Dorothée c'est son choix d'artiste

Dorothée lol! J'imagines le truc lol! Johnny et Dorothée sur "Requiem pour un fou" lol! Au moins ca serait de l'inédit dans sa carrière
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Captainsimard Sam 2 Juin - 17:35

Quoi, elle est rock, Dorothée...

https://www.youtube.com/watch?v=NxM-BPX9u0c

Captainsimard

Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Sam 2 Juin - 18:47

Jerry Lee devait etre bourré quand il a acepté de faire cette emission...c'est pas possible autrement... avec tout le respect que j'ai pour Dorothée qui a bercé mon enfance afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Sam 2 Juin - 18:49

cadillacman1943 a écrit:
lugo62 a écrit:Alors la Anthony , effectivement , pourvu qu'on les évite les poulains de Coullier...., parce que la ca serait pire que tout

je signe avec vous non au poulains mais je ne suis pas contre quelques duos

Non aux poulains et non aux chevres! un concert de Johnny c'est pas un zoo tout de même ! pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  sébastien Sam 2 Juin - 19:27

Malpaso72 a écrit:Jerry Lee devait etre bourré quand il a acepté de faire cette emission

ou bien payé Laughing
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  jojo_75 Sam 2 Juin - 23:39

Malpaso72 a écrit:Jerry Lee devait etre bourré quand il a acepté de faire cette emission...c'est pas possible autrement... avec tout le respect que j'ai pour Dorothée qui a bercé mon enfance afro

Les artistes refusent rarement les émissions pour enfants. Par exemple j'ai souvenir d'Aznavour aux Muppets

Concernant Dorothée, Chuck Berry et Ray Charles eux aussi ont dit oui pour venir chanter avec elle.





IL est facile de se moquer mais question duo avec des légendes du rock américain Dorothée 3 - 0 Johnny
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Dim 3 Juin - 1:02

Tu te reecoutes nashville84 et Dorothee retourne à ses muscles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  jojo_75 Dim 3 Juin - 1:19

Malpaso72 a écrit:Tu te reecoutes nashville84 et Dorothee retourne à ses muscles....

Quoi que tu en penses tu ne peux pas retirer à Dorothée qu'elle l'a fait. Razz
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  ROADIE Dim 3 Juin - 2:58

C'est vrai que Dorothée l'a fait, et on ne pourra pas lui enlever ! S'il est évident qu'elle chante comme une casserole, et qu'elle ne représente vraiment rien de ''rock'' aux yeux des trois pionniers, il devait y avoir certaines obligations commerciales, et un bon cachet à la clé : mais je ne tiens pas à minimiser, si JH avait été à sa place, on l'aurait valorisé en boucle sur tout le forum !!!
Ca prouve bien en tout cas que ce n'est pas parce que tu as chanté avec tel ou tel que tu es un génie : la Star'ac en serait alors remplie ! Les duos sont aussi des opportunités et il y en a souvent un qui fait un cadeau à l'autre, en sachant aussi que la musique, c'est avant tout les autres, une communion, un partage. On ne fait pas ''que'' de la compétition !

Pour ce qui est du 3-0, il y a quand même une deuxième mi-temps :
Johnny a chanté en duo avec Carl Perkins, mais aussi Don Everly, et enregistré en studio ''elle est terrible'' avec Little Richard ! Il a également été accompagné par Jerry Lee Lewis lors de l'enregistrement de ''Qu'est ce que tu fais à l'école'' ! Ca fait donc un bon 3-3 avec même une petite victoire aux tirs aux buts pour Johnny, puisqu'il ne faut pas non plus oublier qu'il connaissait plus ou moins Fats Domino, Ray Charles, Gene Vincent, James Brown, Chuck Berry... Il ne m'etonnerait d'ailleurs même pas qu'il ait un jour fait un boeuf en privé avec tel ou tel ! Si quelqu'un a des infos à ce sujet ???
Enfin, pour couronner le tour, Johnny a vu Elvis sur scène !!! Tu vas me dire, j'ai vu encore Johnny sur scène la semaine dernière, c'est pas pour ça que je suis le nouvel Hendrix non plus ! lol Very Happy
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Invité Dim 3 Juin - 9:36

jojo_75 a écrit:
Malpaso72 a écrit:Tu te reecoutes nashville84 et Dorothee retourne à ses muscles....

Quoi que tu en penses tu ne peux pas retirer à Dorothée qu'elle l'a fait. Razz

tout comme tu ne pourras pas retirer à Johnny ce qu'il a fait ! Razz Razz Razz
(fais gaffe je vais faire mon Dp ! Cool Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  monia Mer 6 Juin - 15:22

Sur le Twitter de Pascal OBISPO :

Folow(flow)ers Qui vient au stade de france le 15 ? surprise.......
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  dijohnnyh Mer 6 Juin - 15:33

Vous pariez combien que Pascal Obispo chantera ROCK'N'ROLL ATTITTUDE avec Johnny au stade de france ?

Comment en 1998 ....encore ...

dijohnnyh
dijohnnyh

Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Anthony Mer 6 Juin - 15:52

qu'il chante le 15 si il le veut (j'suis pas là lol! )

mais pas le 16 !
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  lugo62 Mer 6 Juin - 16:27

dijohnnyh a écrit:Vous pariez combien que Pascal Obispo chantera ROCK'N'ROLL ATTITTUDE avec Johnny au stade de france ?

Comment en 1998 ....encore ...



Je prend le pari que non Very Happy , il y a quand meme d'autres possibilités
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Duos Stade de France - Premieres infos Empty Re: Duos Stade de France - Premieres infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum