Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Genève

+26
sébastien
caraibes1
JH
Vincent
guigui
JPM
Biarritz
laurent 62950
marsou
76kev76
oscar2
laurent54
Kytrax59
PapiGégé
JHyou
monia
Zorba
Yuna
jieub
lugo62
JH76
jojo_75
salentina
Richard
cadillacman1943
broc
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  lugo62 Sam 2 Juin - 20:28

ah bin c'est ce fameux intermede
Pile poil le moment ou elle me regarde Laughing Laughing
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  monia Sam 2 Juin - 21:14

GENEVE

Genève - Page 2 Geneve13

Genève - Page 2 Geneve14
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  monia Sam 2 Juin - 21:25

(Sur twitter Nicole Coullier) :
En Première partie de JohnnyHallyday ce soir à Genève: Bastian Baker et ensuite LouisBertignac


Genève - Page 2 Geneve15
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  76kev76 Sam 2 Juin - 22:00

ça a l'air bien rempli la fosse ma foi....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  monia Sam 2 Juin - 22:05

Genève - Page 2 Geneve16


(GENEVE NICOLE COULLIER) JOHNNY VIENT D ARRIVER SUR SCENE DANS UN STADE ARCHI PLEIN
Genève - Page 2 Geneve17
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Sam 2 Juin - 22:20

Malpaso72 a écrit:
cadillacman1943 a écrit:sa va etre la meme avancé qu'en 2009

oui elle va etre amortie celle là !
sinon la nouvelle choriste est trop craquante cyclops


Very Happy je trouve aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Sam 2 Juin - 22:47

alors Question Question Question Question Question Question Question

comment sa se passe???? on a des news???????
set list??????
ambiance????? merci d'avance Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Zorba Sam 2 Juin - 23:40

Sous une pluie battante à Genève

Genève - Page 2 Auafzw10
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  monia Sam 2 Juin - 23:52

Malgré une pluie battante, ambiance de folie dans le stade de Genève (Nicole COULLIER)


Genève - Page 2 Malgra10



Genève - Page 2 Geneve18
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  laurent54 Sam 2 Juin - 23:54

Merci Moune pour ces infos Very Happy Very Happy Very Happy


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  monia Dim 3 Juin - 0:01

Lolo,
Impossible de dormir, alors je surfe et je partage ......
Moune



Genève - Page 2 Geneve19
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Yuna Dim 3 Juin - 0:02

Johnny a son petit chapiteau personnel ! Very Happy

Merci pour les photos.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  lugo62 Dim 3 Juin - 0:07

Superbes photos , merci
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Dim 3 Juin - 0:10

merci pour toute ces belle photos la pluie magique...... mais attention a ne pas tomber malade .....
pale
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Zorba Dim 3 Juin - 0:24

Tramway aux couleurs de Johnny Hallyday ici à Genève


Genève - Page 2 45731310
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  marsou Dim 3 Juin - 0:40

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  marsou Dim 3 Juin - 0:43

Genève - Page 2 Auays611
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Dim 3 Juin - 0:56

Genève - Page 2 Dedi10

un demis siecle les separes .........
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 0:56

monia a écrit:Genève - Page 2 Geneve16


(GENEVE NICOLE COULLIER) JOHNNY VIENT D ARRIVER SUR SCENE DANS UN STADE ARCHI PLEIN
Genève - Page 2 Geneve17
sur cette derniere photo la scene semble bien riquiqui comme lors de la tournee d 'ete 2006 pour des stades... les fans qui sont en fosses a l'exterieur gauche de l'avancee semble etre exclus du concert....j'avais deja eu cette impression a nancy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  JHyou Dim 3 Juin - 1:13

C'est vrai que le spectacle à l'air plus grandiose en salle qu'en stade...

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 8:38


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 8:42

Et un concert de plus, pour nos amis Suisse ! Very Happy

http://www.lematin.ch/

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  marsou Dim 3 Juin - 8:43

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 8:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  laurent 62950 Dim 3 Juin - 10:11

d'après le 1er article dégage serait de retour
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Biarritz Dim 3 Juin - 12:19

Ravie de faire un concert en salle ! ça va m'éviter les effets spéciaux ........Surtout la "boule"
Biarritz
Biarritz

Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  lugo62 Dim 3 Juin - 12:24

Biarritz a écrit:Ravie de faire un concert en salle ! ça va m'éviter les effets spéciaux ........Surtout la "boule"

Rien n'indique que l'entrée ne sera pas la meme
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 12:47

J' espère que l' entrée serra la mème que hière soir que j' ai beaucoup aimé, dommage que Berignac ne ferra pas la 1 ère partie en salle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  JPM Dim 3 Juin - 13:04

L'entrée sera la même et les effets spéciaux aussi.
C'était le cas à l'Arena de Montpellier.

Seule différence le moyen d'accès à la petite scène sera plus court, de forme carré et pas ronde, et fixe.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  guigui Dim 3 Juin - 13:54

question aux administrateurs , bertignac ne sera pas là pour la tournée d'hiver en salle ?????
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Dim 3 Juin - 13:58

guigui a écrit:question aux administrateurs , bertignac ne sera pas là pour la tournée d'hiver en salle ?????


il n'est pas avec ses poulains de the voice cet hiver en tournée??
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  JH76 Dim 3 Juin - 14:43

Hello,
De retour de Genève, fatigué par une soirée mémorable, je vous livre tout de même mon ressenti sur ce concert.

Tout d'abord, Baker en première partie. Sympa, ça se laisse écouter. Puis Bertignac. Très efficace, complice avec le public et manifestement très heureux d'être sur scène. C'est quand même rare d'avoir une première partie qui n'a pas besoin de chanter sa chanson car tout le stade chante à sa place!

Et puis Johnny... Beaucoup de choses ont été dites depuis Montpellier. Pour ma part, il m'a bluffé une fois de plus.

L'entrée + Allumer le feu
Très belle mise en scène. Depuis la pelouse, au centre, la scène ne fait pas du tout riquiqui et est parfaitement adaptée au stade de Genève. Maintenant faudra voir pour le SDF. Mais dès que le show commence, ça en jette. Je ne sais pas si depuis les tribunes le ressenti est le même mais je vous assure que depuis la pelouse, au centre du stade, ça le fait!

Je suis né dans la rue
Pas fan de cette version un peu plus lente. On découvre Johnny très en forme sur cet immense écran au fond de la scène. Effet garanti.

Excuse moi partenaire
Bien meilleure version que celle de 2009 à mon avis. Du très grand Johnny. Interprétation magistrale.

Ma gueule
Bien que cette chanson a été maintes fois interprétées sur scène, je suis toujours fasciné par la force que dégage Johnny sur ce titre. Là aussi la gueule du grand sur l'immense écran vaut le détour. Et le final, magistral, en parfaite communion avec le public.

Marie
Bon ben c'est Marie... Faut bien que Johnny se repose un peu. Chanson qui me fait ni chaud ni froid mais le public prend du plaisir à la chanter manifestement...

Deux étrangers
Que ça fait du bien de réentendre ce titre! Excellente version très vitaminée. Johnny est en grande forme physique et vocale. Il n'a pas d'âge sur scène, hallucinant.

Partie sympho
Belle mise en scène sur Diego et Tenessee. Johnny bien en voix. Le public apprécie et le fait savoir... Et puis arrive un moment extraordinaire que j'ai adoré, Poème sur la 7e. Une interprétation hors norme. Johnny la joue dans un beau moment de silence, la mise en scène est à l'image du show 2012, sobre, classieuse, vraiment de bon goût. J'espère vraiment qu'il la chantera toute la tournée car c'est un grand moment du spectacle...

Requiem pour un fou
Belle communion entre Johnny et son public.

Rock'n roll attitude
J'ai pensé, amusé, à la mini polémique née sur ce forum il y a peu... Pas entendu de fausse note sur ce titre hier Wink

I who have nothing
Autre grand moment du spectacle selon moi. Magnifique duo, rien à voir avec celui de 2009. Là on est dans une autre catégorie. Je suis resté sur le c...

Pas grand chose à dire sur l'intermède, on connait...

Gabrielle
Version très proche de celle de 2009 mais diablement efficace. Excellente prestation de Greg, j'adore...

Je la croise tous les matins
Un peu déçu. Je l'aime beaucoup ce titre et j'en attendais peut-être trop. Les arrangements et l'interprétation ne marqueront pas les esprits, dommage.

Partie unplugged
Pour le coup, même si les titres diffèrent de 2009, on ne peut que regretter cette mise en scène copiée-collée de 2009... Ceci dit quand Johnny et ses musiciens fendent la foule sur L'idole des jeunes, on sent une grande joie envahir le stade. Je ne sais pas si c'était le cas à Montpellier ou à Nancy mais une fois arrivée au coeur du stade, la scène tourne pendant que Johnny chante. Ce qui contente tout le monde, notamment les gens en pelouse or qui avaient l'habitude de voir Johnny de dos lors de cette sécance. A noter une belle version péchue de Elle est terrible. Belle ambiance. Beau moment aussi lorsque Johnny, seul à la guitare, regagne la grande scène sur Tes tendres années.

Que je t'aime
L'incontournable tube, le public est ravi.

Oh ma jolie Sarah
Un de mes titres préférés de Johnny. Ravi de l'entendre sur ce tour. De très belles images accompagnent Johnny sur cette chanson! Embarassed

Cet homme que voilà
Très belle interprétation, Johnny tout en puissance

Fils de personne
Joli moment de rock'n'roll avec l'ami Louis

L'envie
Là aussi la mise en scène est soignée. Johnny à fond dans l'interprétation. Grand moment. Johnny revient sur la petite scène, mais pas jusqu'au coeur du stade, dommage...

Dégage
Surprise, ce titre revient rappel. Johnny l'interprète parfaitement, il ne machouille pas les mots malgré le haut débit...

La musique que j'aime
Titre efficace, qui met le stade en joie dès les premiers accords de Yarol

Quand on n'a que l'amour
J'ai beaucoup aimé la façon dont ce rappel est effectué. Johnny revient sur scène, ne dit rien, chante sa chanson et repart sans un mot. A l'image du show. Sobre et classieux.

En résumé, hier Johnny était très en forme, tant physiquement que vocalement, heureux d'être sur scène. Je l'ai pas senti épuisé par 2h30 de spectacle, au contraire, j'ai été bluffé par cette aisance à 69 ans... Comme je l'ai dit, la mise en scène est sobre et met en avant les interprétations de Johnny. Dans les points négatifs, (car il y en a, je pense être objectif Wink ) je dirai que je regrette que la partie unplugged, pourtant très agréable à regarder et à entendre, n'est pas été pensée différement. Ca sent méchamment le réchauffé pour le coup. Ceci dit, pour ceux qui hésitent, foncez voir Johnny sur cette tournée, il est royal, ça en vaut la peine, c'est le moins que l'on puisse dire! Pour ma part, la prochaine étape est le 15 au SDF, inutile de vous dire qu'après avoir vu la bête hier, j'ai encore plus hâte d'y être! bounce
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Vincent Dim 3 Juin - 14:54

Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Dim 3 Juin - 15:00

JH76 a écrit:Hello,
De retour de Genève, fatigué par une soirée mémorable, je vous livre tout de même mon ressenti sur ce concert.

Tout d'abord, Baker en première partie. Sympa, ça se laisse écouter. Puis Bertignac. Très efficace, complice avec le public et manifestement très heureux d'être sur scène. C'est quand même rare d'avoir une première partie qui n'a pas besoin de chanter sa chanson car tout le stade chante à sa place!

Et puis Johnny... Beaucoup de choses ont été dites depuis Montpellier. Pour ma part, il m'a bluffé une fois de plus.

L'entrée + Allumer le feu
Très belle mise en scène. Depuis la pelouse, au centre, la scène ne fait pas du tout riquiqui et est parfaitement adaptée au stade de Genève. Maintenant faudra voir pour le SDF. Mais dès que le show commence, ça en jette. Je ne sais pas si depuis les tribunes le ressenti est le même mais je vous assure que depuis la pelouse, au centre du stade, ça le fait!

Je suis né dans la rue
Pas fan de cette version un peu plus lente. On découvre Johnny très en forme sur cet immense écran au fond de la scène. Effet garanti.

Excuse moi partenaire
Bien meilleure version que celle de 2009 à mon avis. Du très grand Johnny. Interprétation magistrale.

Ma gueule
Bien que cette chanson a été maintes fois interprétées sur scène, je suis toujours fasciné par la force que dégage Johnny sur ce titre. Là aussi la gueule du grand sur l'immense écran vaut le détour. Et le final, magistral, en parfaite communion avec le public.

Marie
Bon ben c'est Marie... Faut bien que Johnny se repose un peu. Chanson qui me fait ni chaud ni froid mais le public prend du plaisir à la chanter manifestement...

Deux étrangers
Que ça fait du bien de réentendre ce titre! Excellente version très vitaminée. Johnny est en grande forme physique et vocale. Il n'a pas d'âge sur scène, hallucinant.

Partie sympho
Belle mise en scène sur Diego et Tenessee. Johnny bien en voix. Le public apprécie et le fait savoir... Et puis arrive un moment extraordinaire que j'ai adoré, Poème sur la 7e. Une interprétation hors norme. Johnny la joue dans un beau moment de silence, la mise en scène est à l'image du show 2012, sobre, classieuse, vraiment de bon goût. J'espère vraiment qu'il la chantera toute la tournée car c'est un grand moment du spectacle...

Requiem pour un fou
Belle communion entre Johnny et son public.

Rock'n roll attitude
J'ai pensé, amusé, à la mini polémique née sur ce forum il y a peu... Pas entendu de fausse note sur ce titre hier Wink

I who have nothing
Autre grand moment du spectacle selon moi. Magnifique duo, rien à voir avec celui de 2009. Là on est dans une autre catégorie. Je suis resté sur le c...

Pas grand chose à dire sur l'intermède, on connait...

Gabrielle
Version très proche de celle de 2009 mais diablement efficace. Excellente prestation de Greg, j'adore...

Je la croise tous les matins
Un peu déçu. Je l'aime beaucoup ce titre et j'en attendais peut-être trop. Les arrangements et l'interprétation ne marqueront pas les esprits, dommage.

Partie unplugged
Pour le coup, même si les titres diffèrent de 2009, on ne peut que regretter cette mise en scène copiée-collée de 2009... Ceci dit quand Johnny et ses musiciens fendent la foule sur L'idole des jeunes, on sent une grande joie envahir le stade. Je ne sais pas si c'était le cas à Montpellier ou à Nancy mais une fois arrivée au coeur du stade, la scène tourne pendant que Johnny chante. Ce qui contente tout le monde, notamment les gens en pelouse or qui avaient l'habitude de voir Johnny de dos lors de cette sécance. A noter une belle version péchue de Elle est terrible. Belle ambiance. Beau moment aussi lorsque Johnny, seul à la guitare, regagne la grande scène sur Tes tendres années.

Que je t'aime
L'incontournable tube, le public est ravi.

Oh ma jolie Sarah
Un de mes titres préférés de Johnny. Ravi de l'entendre sur ce tour. De très belles images accompagnent Johnny sur cette chanson! Embarassed

Cet homme que voilà
Très belle interprétation, Johnny tout en puissance

Fils de personne
Joli moment de rock'n'roll avec l'ami Louis

L'envie
Là aussi la mise en scène est soignée. Johnny à fond dans l'interprétation. Grand moment. Johnny revient sur la petite scène, mais pas jusqu'au coeur du stade, dommage...

Dégage
Surprise, ce titre revient rappel. Johnny l'interprète parfaitement, il ne machouille pas les mots malgré le haut débit...

La musique que j'aime
Titre efficace, qui met le stade en joie dès les premiers accords de Yarol

Quand on n'a que l'amour
J'ai beaucoup aimé la façon dont ce rappel est effectué. Johnny revient sur scène, ne dit rien, chante sa chanson et repart sans un mot. A l'image du show. Sobre et classieux.

En résumé, hier Johnny était très en forme, tant physiquement que vocalement, heureux d'être sur scène. Je l'ai pas senti épuisé par 2h30 de spectacle, au contraire, j'ai été bluffé par cette aisance à 69 ans... Comme je l'ai dit, la mise en scène est sobre et met en avant les interprétations de Johnny. Dans les points négatifs, (car il y en a, je pense être objectif Wink ) je dirai que je regrette que la partie unplugged, pourtant très agréable à regarder et à entendre, n'est pas été pensée différement. Ca sent méchamment le réchauffé pour le coup. Ceci dit, pour ceux qui hésitent, foncez voir Johnny sur cette tournée, il est royal, ça en vaut la peine, c'est le moins que l'on puisse dire! Pour ma part, la prochaine étape est le 15 au SDF, inutile de vous dire qu'après avoir vu la bête hier, j'ai encore plus hâte d'y être! bounce


magnifique compte rendu ...... merciiii Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Yuna Dim 3 Juin - 15:05

Merci à tous pour les photos, vidéos et liens.
Merci JH76 pour ton CR.

Je confirme qu'à Montpellier la petite scène ne tournait pas sur elle même. Je sais pas si c'était le cas à Nancy, mais je suis ravi de l'apprendre, parce que c'est vrai qu'on se sent un peu exclu à ce moment là ! Very Happy
Et est ce que comme vu dans certains articles cette scène change de hauteur aussi pendant la séquence unplugged ?
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 16:10

guigui a écrit:question aux administrateurs , bertignac ne sera pas là pour la tournée d'hiver en salle ?????

bertignac a aussi une vie sans Johnny !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Vincent Dim 3 Juin - 16:12

Malpaso72 a écrit:
guigui a écrit:question aux administrateurs , bertignac ne sera pas là pour la tournée d'hiver en salle ?????

bertignac a aussi une vie sans Johnny !

ca donne envie de poser des questions!!!!
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 16:14

Merci JH76 pour ton compte rendu!
enfin une bonne idee pour cette scene rotative! c est vrai que c 'etait frustrant de se taper 20 mn de concert avec Johnny qui vous tourne le dos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  JH Dim 3 Juin - 16:48

PapiGégé a écrit:Je viens de regarder la météo pour demain à Genève. Ça devrait être bon, et même très bon.
Oui oui c'était parfait, un beau soleil ! Rolling Eyes lol! lol! lol!
JH
JH

Messages : 2586
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Dim 3 Juin - 16:52

JH a écrit:
PapiGégé a écrit:Je viens de regarder la météo pour demain à Genève. Ça devrait être bon, et même très bon.
Oui oui c'était parfait, un beau soleil ! Rolling Eyes lol! lol! lol!


merci meteo france Laughing
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  PapiGégé Dim 3 Juin - 16:56

En fait j'avais regardé une météo suisse !
Sûr j'aurais pas dû ...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  cadillacman1943 Dim 3 Juin - 17:04

PapiGégé a écrit:En fait j'avais regardé une météo suisse !
Sûr j'aurais pas dû ...

correction merci meteo suisse Laughing
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  lugo62 Dim 3 Juin - 17:06

le principe de la scene qui tourne , n'etait pas present a Nancy , ni meme a Montpellier je crois
Ca doit etre vraiment spécifique au stade , je demande a voir , ca doit etre sympa
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  lugo62 Dim 3 Juin - 17:07

guigui a écrit:question aux administrateurs , bertignac ne sera pas là pour la tournée d'hiver en salle ?????


En 2009 , Mae n'avait pas fait la tournee des salles , il devrait en etre de meme avec Bertignac
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  caraibes1 Dim 3 Juin - 17:25


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  JH76 Dim 3 Juin - 20:19

Hier la petite scène tournait sur elle même mais ne bougeait pas en hauteur. On verra sur les prochaines dates... A noter, et c'est un exploit, que le stade était plein et ce malgré les tarifs pratiqués. Imaginez, 215 francs suisses la place pelouse or, ce qui correspond à 258 euros. En tribune les prix allaient de 170 à 250 francs (200 à 300 euros!) Sad
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  lugo62 Dim 3 Juin - 20:23

Ouahhhh , c 'est clair que les prix suisses explosent les notre
Et la bas , si je ne m'abuse , il n'y a pas eu d'offres a prix cassés

Moralité pour l'instant Suisse ou France , les affluences sont tres bonnes , meme si pas de "sold out"
Prochaine étape Sochaux , la bas , nos amis fans faisaient de la résistance ...mais Malpaso a pour mission de remplir Bonal Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 20:35

Hière les billets se vendais à 50% au billetteries devans le stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Invité Dim 3 Juin - 20:45

Vincent a écrit:
Malpaso72 a écrit:
guigui a écrit:question aux administrateurs , bertignac ne sera pas là pour la tournée d'hiver en salle ?????

bertignac a aussi une vie sans Johnny !

ca donne envie de poser des questions!!!!

excuse pour ma reponse
johnny a rarement pris des pemieres parties pour ses tournees automne hiver...
quant à bertignac, si faire qq dates cet ete avec johnny est un bon trip pour lui, il a son public a satisfaire...et jimagine comment il doit etre frustre chaque sir de ne pouvoir jouer plus de 45 mn, lui qui est habitue aux sets de 3h

@Lugo: mission mal barree....15000 places vendues sur les 25000 parait il...meme sochaux-brest a fait mieux! lol... ca me fait ch... mais bon, je gueulerai pour 4! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  broc Dim 3 Juin - 21:08

Juste un petit correctif! Les prix ne sont pas si chers, il faut diviser le prix suisse par 1,2 et non multiplier JH76! C'est vrai que cela reste énorme!

A + ,

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Genève - Page 2 Empty Re: Genève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum