Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

+8
Johnny69
oscar2
SVR
Anthony
maupassant75
FLASHBACKERDEPROVENCE
cadillacman1943
Johnny88
12 participants

Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Johnny88 Mer 23 Mai 2012 - 21:21

Je cherche un hôtel bon marché pour passer la nuit du 15 au 16 juin à Saint-Denis après le concert de Johnny.
Avis aux habitués, si vous pouviez m'aiguiller sur le sujet, ce serait sympa. C'est la première fois que je vais faire le Stade de France donc des conseils de chevronnés en la matière seraient les bienvenus. Wink
En fait, je pense que je vais prendre le train depuis Marseille très tôt le matin pour arriver suffisamment tôt devant les grilles du Stade et puis une fois le concert terminé, avoir un pied-à-terre pour la nuit du 15 au 16 et retourner sur Marseille le matin.

Merci d'avance
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  cadillacman1943 Mer 23 Mai 2012 - 23:22

Johnny88 a écrit:Je cherche un hôtel bon marché pour passer la nuit du 15 au 16 juin à Saint-Denis après le concert de Johnny.
Avis aux habitués, si vous pouviez m'aiguiller sur le sujet, ce serait sympa. C'est la première fois que je vais faire le Stade de France donc des conseils de chevronnés en la matière seraient les bienvenus. Wink
En fait, je pense que je vais prendre le train depuis Marseille très tôt le matin pour arriver suffisamment tôt devant les grilles du Stade et puis une fois le concert terminé, avoir un pied-à-terre pour la nuit du 15 au 16 et retourner sur Marseille le matin.

Merci d'avance

j'ai peur de ne pouvoir t'aider en plus les hotel a proximité du stade sont quasi tous plein.... perso je passe deux nuit au "suite novotel" juste a coté (10mettre) du stade mais ce sont des suite c'est un peu cher (encor que pour le confort et en tennan compte de l'evenement(car ils monte les prix pendent les concert)je ne trouve pas execivement cher) pour deux nuit je paye 330 euro une suite lit double avec bureau cuisine salle de bain tele avec internet et tout le confort moi j'aime bien apres c'est a toi de voir

bonne chance l'ami dans ta recherche Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 23 Mai 2012 - 23:37

Je sais qu'il y a des "Formule 1" pas très loin (mais je ne sais plus lesquels), et là tu prolonges ta soirée, car c'est le RDV de tous les fans et il n'y a que des fans dans l'hôtel. Je pense en effet, comme dit Cadillac man, que les 2 sont complets. Mais ça vaut le coup d'aller voir sur le site de Formule 1 : les prix sont plus abordables.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1078
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  cadillacman1943 Mer 23 Mai 2012 - 23:41

effectivement quand j'ai chercher un hotel les "pas chers" etait tous plein mais j'ai rentré la recherche pour deux nuits 14 et 15 alors tante ta chance le formule 1 n'est pas loin du stade
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  maupassant75 Jeu 24 Mai 2012 - 7:59

HABITANT PARIS JE PEUT VOUS ASSURER QU'IL I A BIEN DES FORMULE 1 A COTER DU STADE DE FRANCE cheers APRES OU JE NE C'EST PAS lol! lol!
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Anthony Jeu 24 Mai 2012 - 10:45

Oui il y a l'hotel formule1 à 2 pas du SDF, c'est là ou je vais dormir le 16 au soir avec ma famille (ma femme et mes 3 enfants) et j'ai reserver 2 chambres !
alors effectivement cette hotel pendants ses 3 dates que sont les 15-16et 17 juin sera excusivement remplis de fans de JH venant de toutes la France Very Happy , mais malheureusement pour toi cet hotel et plein depuis "belle lurette" pour avoir une chance il fallait reserver l'hotel 6 mois avant (c'est ce que j'ai fait) car l'hotel deviens complet plusieurs mois avant.
A savoir aussi que pour ses 3 soirs l'hotel a augmenter considerablement ses prix Evil or Very Mad il appelle ça des jours avec soirée de gala Shocked mais sa reste quand même interressant....
cherche des hotels il en reste mais fait gaffe au prix et il va falloir s'eloigner du SDF ou ......payer le prix fort.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  SVR Jeu 24 Mai 2012 - 11:11

en 98, j'ai logé à l'hotel du nord, près de la garde du nord.

RER B direct au SDF (mais j'ai pas bcp vu ma chambre d'hôtel) :-)
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  oscar2 Jeu 24 Mai 2012 - 12:02

Au pire , tu ne te formalise pas et tu dors dans la gare en attendant ton train du lendemain

Quand j'étais ado je l'ai fait des dizaines de fois.

Et si la gare ferme ses portes ou n'accepte pas que tu y reste (ça arrive) , tu fais nuit blanche , tu te ballade toute la nuit de pubs en pubs

ça aussi je l'ai tres souvent fait , c'est là que l'on fait les plus belles et improbables rencontres.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 13:31

oscar2 a écrit:Au pire , tu ne te formalise pas et tu dors dans la gare en attendant ton train du lendemain

Quand j'étais ado je l'ai fait des dizaines de fois.

Et si la gare ferme ses portes ou n'accepte pas que tu y reste (ça arrive) , tu fais nuit blanche , tu te ballade toute la nuit de pubs en pubs

ça aussi je l'ai tres souvent fait , c'est là que l'on fait les plus belles et improbables rencontres
.

ok..mais ballade toi dans paris pas a st denis...sinon les rencontres ne risquent pas d'etre aussi belles que prevues ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Anthony Jeu 24 Mai 2012 - 14:06

Malpaso72 a écrit:
oscar2 a écrit:Au pire , tu ne te formalise pas et tu dors dans la gare en attendant ton train du lendemain

Quand j'étais ado je l'ai fait des dizaines de fois.

Et si la gare ferme ses portes ou n'accepte pas que tu y reste (ça arrive) , tu fais nuit blanche , tu te ballade toute la nuit de pubs en pubs

ça aussi je l'ai tres souvent fait , c'est là que l'on fait les plus belles et improbables rencontres
.

ok..mais ballade toi dans paris pas a st denis...sinon les rencontres ne risquent pas d'etre aussi belles que prevues ! Laughing

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin MSN_698URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin MSN_698
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  oscar2 Jeu 24 Mai 2012 - 14:21

Ca c'est ton point de vue, j'ai passé des nuits a Bruxelles nord & dans le 13eme a Paris (pont de tolbiac , les ruelles etc... je connais et je n'ai jamais eu de soucis) , c'était du pareil au même , tout est question de savoir s'intégrer.

Maintenant c'est sur que si tu y vas avec ton costard , ta rolex et ton sourire pepsodent tu cherches les ennuis.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Johnny69 Jeu 24 Mai 2012 - 14:34

[quote="oscar2"]Ca c'est ton point de vue, j'ai passé des nuits a Bruxelles nord & dans le 13eme a Paris (pont de tolbiac , les ruelles etc... je connais et je n'ai jamais eu de soucis) , c'était du pareil au même , tout est question de savoir s'intégrer.

Et bien tente de le faire à St Denis et fais nous un compte rendu le lendemain lol!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  oscar2 Jeu 24 Mai 2012 - 14:36

Déjà fait en 98 mon gars , 2 nuits de suite , pas de soucis

Crois moi ou ne me crois pas , c'est sans importance au fond

Mais Bruxelles Nord c'est autre chose que St Denis, et ce n'est pas une gloire pour moi qui suis belge.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Anthony Jeu 24 Mai 2012 - 15:06

ouai enfin........la seine st denis et quand même reputée pour son "bon vivre".....promène toi la nuit à la courneuve dans la cité des 4000 ou même à la gare de st Denis la nuit avec ton tee shirt de Johnny et je donne pas cher de ta peau lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  lugo62 Jeu 24 Mai 2012 - 15:29

Pour avoir bosser a Aubervilliers , donc tres proche des 4000 dont tu parles Anthony , en effet je ne m'aventurerais pas dans des escapades nocturnes dans ces coins la

En sachant l'affluence ces soirs de concerts , meme sans costard et rolex , tu risques de faires des rencontres , et pas forcement agreable

Apres , tu peux toujours faire confiance a ta bonne etoile

Remarque s'il est de Marseille , l'ami Johnny88 , doit savoir de quoi on parle
Attention , je n'ai rien contre Marseille, etant supporter de l'om cheers
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  oscar2 Jeu 24 Mai 2012 - 15:57

Ni t-shirt Johnny (désolé je trouve ça beauf , que ce soit Johnny ou autre) ni blouson noir

Tiens La Courneuve , grand souvenir de 85 , j'y étais pour Springsteen , 2 jours de suite en juin, je suis tombé sur une bonne fée de 18 ans avec un joli sourire qui m'a invité à logé chez elle Porte d'italie, aahh souvenirs souvenirs.

Les rencontres improbable je vous dis, les rencontres!
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  lugo62 Jeu 24 Mai 2012 - 17:23

Bon, ok si tu ne tombes que sur des bonnes fées , je t'accompagne lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  paolodu93 Jeu 24 Mai 2012 - 17:25

hé les gars faut pas trop regardez la telé jahbite dans le 93 depuis 30 ans et je suis encore la ,la nuit la promenade est dangereusse partout ,les banlieu du 93 on bien changer , les banlieu guetto existe par tout en france ,
pour lhotel avec la gare du nord tu revient tres vite sur paris
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Anthony Jeu 24 Mai 2012 - 17:38

paolodu93 a écrit:hé les gars faut pas trop regardez la telé jahbite dans le 93 depuis 30 ans et je suis encore la ,la nuit la promenade est dangereusse partout ,les banlieu du 93 on bien changer , les banlieu guetto existe par tout en france ,
pour lhotel avec la gare du nord tu revient tres vite sur paris

non je te rassure paolodu93, viens chez moi dans la Vienne j'habite une ville de 6000 habitants et tu peux te promener a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, y'a rien à craindre Laughing
maintenant si tu dit que la seine st denis c'est ameliorer alors je te crois, mais je m'y risquerais pas quand même, surtout les quartiers que j'ai cité Smile
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Johnny88 Jeu 24 Mai 2012 - 21:13

Salut à tous

J'ai trouvé un hôtel tout près de la Gare de Lyon. Le moins cher, 75€. Impeccable. Le Luxor Bastille.
Venant de Marseille, être tout près de la Gare de Lyon m'arrange. Au moins, je pourrai poser mes bagages en arrivant, prendre le RER et 3 arrêts plus loin, je serai devant le Stade de France. Vers environ 10h/10h30, suffisamment tôt je pense pour être près de la scène avec de quoi manger sur place parce que jusqu'au soir, faudra être en forme optimale Wink .

Voilà un truc de fait, je suis tranquille à présent.

En espérant pourquoi pas faire la connaissance de fans de ce forum sur place.

Merci à tous pour vos conseils et vos bons mots! Wink
Johnny88
Johnny88

Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  johnny1978 Jeu 24 Mai 2012 - 21:24

Moi j'ai trouvé un hotel au blanc mesnil pres de la courneuve à 25 euros la nuit en réservant sur le net. J'ai, appelé il m'ont dit qu'il ya des lignes de bus direct avec le sdf jusqu' à 2 heures du mat .
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 21:32

oscar2 a écrit:Ca c'est ton point de vue, j'ai passé des nuits a Bruxelles nord & dans le 13eme a Paris (pont de tolbiac , les ruelles etc... je connais et je n'ai jamais eu de soucis) , c'était du pareil au même , tout est question de savoir s'intégrer.

Maintenant c'est sur que si tu y vas avec ton costard , ta rolex et ton sourire pepsodent tu cherches les ennuis.

Je parle en connaissance de cause apres avoir vu les Stones en 98 au sdf....et on n'avait ni costard, ni rolex, ni sourire pepsodent.....depuis, je prends mon hotel dans Paris et je prends le rer, ce qui n'est pas plus mal ni plus cher ! et ne plus y a plus de belles choses a y voir et a faire que dans le quartier du sdf.....Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  cadillacman1943 Mar 29 Mai 2012 - 14:20

Johnny88 a écrit:Salut à tous

J'ai trouvé un hôtel tout près de la Gare de Lyon. Le moins cher, 75€. Impeccable. Le Luxor Bastille.
Venant de Marseille, être tout près de la Gare de Lyon m'arrange. Au moins, je pourrai poser mes bagages en arrivant, prendre le RER et 3 arrêts plus loin, je serai devant le Stade de France. Vers environ 10h/10h30, suffisamment tôt je pense pour être près de la scène avec de quoi manger sur place parce que jusqu'au soir, faudra être en forme optimale Wink .

Voilà un truc de fait, je suis tranquille à présent.

En espérant pourquoi pas faire la connaissance de fans de ce forum sur place.

Merci à tous pour vos conseils et vos bons mots! Wink



bonne idee moi je fait a peu pres parreil j'y vais 1 jour avant je dort a mon hotel et le 15 au matin a 9H devant le stade porte H pour etre au plus pres cheers cheers cheers
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  lugo62 Mar 29 Mai 2012 - 14:27

Si tu es sur Paris la veille , je te conseille alors d'arriver meme avant 9h le 15 , car les places au plus pres sont cheres
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  cadillacman1943 Mar 29 Mai 2012 - 14:30

lugo62 a écrit:Si tu es sur Paris la veille , je te conseille alors d'arriver meme avant 9h le 15 , car les places au plus pres sont cheres

merci pour le conseil en 2009 j'etait en pelouse or et je suis arriver a 18H j'etait a peu pres a 8 1O rang de la scene mais la j'aimerai etre au plus pres ........ merci j'irai pour 6 ou7H alors Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Ribotte Mar 29 Mai 2012 - 15:54

Pour moi comme en 2009 pelouse or arrivée vers 19h. au stade.Je vais profiter de sa venue en salle à Anvers pour être vraiment davant.
Les stades attente trop longue pour moi,mais en arrivant à 19h.on n'est ni trop loin ni trop près et d'après les immages vues les effets spéciaux vont être génial au sdf.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 21:52

et au sdf, les entrees pelouses sont toujours un beau bordel !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  cadillacman1943 Jeu 31 Mai 2012 - 8:51

Malpaso72 a écrit:et au sdf, les entrees pelouses sont toujours un beau bordel !!

on va se battre jusqu'a la barrriere........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 12:50

Ben justement...si une grande partie des fans n'etaient pas des bourrins, il n'y aurait pas besoin de se.... bagarrer.... Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  oscar2 Jeu 31 Mai 2012 - 13:03

Les "fouteurs de . malgré eux" comme je les appellent sont toujours les même

A savoir ceux qui se pointent vers 17h et qui essaient de passer devant
comment peuvent ils imaginer pouvoir passer des gens qui poireautent là depuis des heures sans créer des tensions, des mouvements de mauvaise humeur, voire des bagarres.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 13:05

c'est vrai...ceic dit pour faire et avoir fait pas mal de concert d'autres artistes, cela se passe casiment tujours mieux que pour Johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin Empty Re: URGENT - séjour St-Denis pour le concert du 15 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum