Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

4 participants

Aller en bas

Quelle est votre version live préférée de "Ma gueule" ?

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap24%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap0%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap0%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap0%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap6%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap6%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap6%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap24%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap12%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_lcap24%JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  76kev76 Ven 4 Mai - 23:20

Après une bonne participation de votre part sur les premières chansons sondées dans ce jeu, je vous propose de départager cette fois-ci la chanson "MA GUEULE".

Comme vous le savez maintenant, c'est à vous de voter pour la version que vous metteriez dans votre playlist ou sur votre compilation pour le cd de votre voiture (par exemple).


La version sera élue "Version préférée du forum" et fera partie de la compilation live préférée du forum.

Faites donc votre choix.

ATTENTION : Sondage ouvert seulement pendant 3 jours !

Bon vote !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  ludomatik Sam 5 Mai - 6:22

Je reste fidèle au Bercy 87 qui est vraiment un de mes live préféré.

Mais c'est vrai que pour "Ma Gueule" il y a pas mal de versions qui me plaisent.

Le Zénith 84, le Parc 93, entre autres.
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  Jango Sam 5 Mai - 10:32

Fait rare, aucune version n'égale pour moi la version studio, mais j,ai toujours été soufflé par l'interprétation de la version 2003, il était vraiment dedans! Smile
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  Yuna Sam 5 Mai - 11:15

J'ai voté pour la version 2006, je trouve l'intro vraiment forte. Par contre je n'ai jamais aimé ce duo avec les Rita Mistoukos.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  ludomatik Sam 5 Mai - 14:23

Yuna a écrit:J'ai voté pour la version 2006, je trouve l'intro vraiment forte. Par contre je n'ai jamais aimé ce duo avec les Rita Mistoukos.

Moi non plus, j'aime bien les Ritas, mais là ça l'fait pas !!
ludomatik
ludomatik

Messages : 253
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Orange

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  Invité Sam 5 Mai - 18:34

1979 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  76kev76 Sam 5 Mai - 23:25

Encore 2 jours ! Ceux qui n'ont pas voté, c'est le moment de le faire !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<< Empty Re: JEU DE LA VERSION LIVE ! >>Ma gueule<<

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum