Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

sans vouloir polemiqué juste pour informer

5 participants

Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  cadillacman1943 Mar 1 Mai - 21:44

johnny ne remplirai plus les conditions pour etre concidéré résident suisse et ainssi beneficier des avantages fiscaux ...... et il serrais donc demander a johnny de quitter la suisse




cela dit deja avec sa tournée et plus recement ses ennuits de santé il lui est difficile de residé plus de 6mois de l'année en suisse

voila juste pour info Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty Re: sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  lugo62 Mar 1 Mai - 21:49

Deja vu sur le forum , et moi les seules infos qui m'interessent en cette periode , elles sont uniquement musicales !!
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty Re: sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  cadillacman1943 Mar 1 Mai - 21:54

lugo62 a écrit:Deja vu sur le forum , et moi les seules infos qui m'interessent en cette periode , elles sont uniquement musicales !!

desolé j'avais pas vu qu'il avais deja ete dit ...... autant pour moi sujet clos ....... a oublier........ Very Happy lol!
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty Re: sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  dpcharle Mar 1 Mai - 22:43

complétement Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty Re: sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  Jango Jeu 3 Mai - 22:39

Juste pour clôturer la polémique alors, cet extrait issu de PurePeople (pas le site de référence on est d'accord mais le compte Twitter de Limited Acces renvoyait directement vers ce lien):

Communiqué de Presse

Contrairement aux rumeurs fallacieuses véhiculées par la presse, Johnny Hallyday ne fait pas l'objet d'un examen de sa situation fiscale personnelle (ESFP) ni en France ni à l'étranger. Le contrôle dont sont susceptibles de faire l'objet certaines des sociétés détenues, directement ou indirectement, par ce dernier, sont des contrôles de routines à l'instar de milliers d'autres effectués par l'administration fiscale chaque année.

Par ailleurs, Johnny Hallyday demeure attaché à sa résidence en Suisse et n'a fait, et ce à aucun moment, l'objet d'une demande de changement de résidence fiscale par les autorités helvétiques.

Aucun autre commentaire ne sera effectué ni par l'intéressé ni par son conseil.

Ardavan Amir-Aslani, Avocat à la Cour.

Cela a le mérite d'être clair et précis ! Pour que cela soit encore plus clair, les autorités de la ville suisse de Saanen-Gstaad, dont Johnny Hallyday est résident, ont également apporté un démenti cinglant aux affirmations du Point :

"Nous n'avons jamais demandé au chanteur français de quitter ce pays", a indiqué à l'AFP un responsable local, apportant un démenti formel aux informations rapportées par des médias. "Ce ne sont que des fausses rumeurs de A à Z. Cela fait partie des élections françaises 2012 et des coups bas dans ce domaine", a déclaré le directeur administratif de la station de ski de Saanen-Gstaad, Armando Chissalé. "Même si M. Hallyday a dit qu'il passe une grande partie à Los Angeles et Paris, ici il vient skier", a-t-il ajouté.

Le chanteur, légende du rock français, âgé de 68 ans, s'est installé en 2007 en Suisse, où il profite d'un forfait fiscal. Pour M. Chissalé, "personne de chez nous, même le syndic (maire, ndlr) de Saanen, n'a fait de déclarations reportées dans Le Point. C'est que baratin..."

Le système de forfait fiscal est proposé aux seuls étrangers, s'ils remplissent certaines conditions comme ne pas exercer d'emploi dans la Confédération. L'impôt est alors calculé sur les dépenses du contribuable et non sur sa fortune ou ses revenus, ce qui rend cette taxe très avantageuse. Mais surtout, a contrario de ce qui est écrit ici et là, Johnny Hallyday n'est pas obligé du tout de résider en Suisse six mois par an. En revanche, il ne doit pas résider dans son pays d'origine, à savoir la France, plus de six mois et un jour par an. Ce n'est pas du tout la même chose !

Enfin, pour terminer, et avant qu'une nouvelle polémique ne vienne essayer d'entacher le retour tant attendu de notre rockeur, Romain Frobert, propriétaire de son courtier en assurance, Ovatio, s'est lui aussi "fendu" d'un communiqué à l'AFP ! Johnny Hallyday est "bien assuré", a t-il indiqué mercredi 2 mai, ajoutant que le chanteur français avait passé au préalable des examens médicaux ayant révélé qu'il était "en pleine forme". "Pour la première fois, il s'est prêté au jeu des examens médicaux (...) "On a fait des examens vraiment très poussés", a précisé M. Frobert, dont le courtier, Ovatio, était déjà en charge de placer le risque lié à la précédente tournée de Johnny Hallyday en 2009, tournée que Johnny avait dû interrompre pour raisons de santé. Malgré l'annulation d'une partie de sa précédente tournée, Johnny Hallyday "est bien assuré" pour sa tournée à venir, a-t-il insisté, indiquant qu'au sein du pool réuni pour l'occasion, "il y a de nombreux assureurs et de belles signatures".

Perso je m'en teindrai là jusqu'à nouvel ordre (orde, pas rumeur Wink )
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty Re: sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  cadillacman1943 Lun 7 Mai - 11:40

voila en plus ce n'etait que des rumeur sans fond et calomnieuse sujet definitivement clos pour ma part Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty Re: sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  jojo_75 Lun 7 Mai - 12:16

J'aurais aimé savoir d'où c'est venu : qui manipule qui?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

sans vouloir polemiqué juste pour informer Empty Re: sans vouloir polemiqué juste pour informer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum