Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un nouveau manager pour Johnny ?

+16
pierre77
Jonathan
anthony96
dpcharle
lugo62
broc
XAV.
Johnny69
The Titi
JHyou
Bernard.85
jieub
Anthony
maupassant75
jojo_75
salentina
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  Jonathan Lun 16 Avr - 23:07

jojo_75 a écrit:
Jonathan a écrit:

Tu l'as eu ou ta place à 29 euros? Hier j'en ai pris une pour mon père, et je l'ai payé plein tarif...à savoir 55 euros debout!
Sinon personnellement je m'en tape un peu de connaitre le taux de remplissage...l'important c'est que Johnny ait du plaisir sur scène, et je pense qu'il va en avoir beaucoup! en 2009 par exemple a béziers, et bien la pelouse était à moitié vide...mais le show super! et franchement, je suis certains que les stades de France seront blindés!

Tu as zappé cette information?

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t8214-vente-priveecom

Effectivement je l'ai zappé...merci pour le lien!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  salentina Mar 17 Avr - 8:12

pierre77 a écrit:Connait-on le taux de remplissage final des stades de france 98 et 2009 ?

Faudrait voir si le site a gardé une trace... si on demande à Camus, il dira que c'était du 110 % lol
et puis à l'époque il n'y avait pas les caprices du spread qui peut tout envoyer en tilt un jour sur deux... et laisser plein de gens au bord des routes... la crise est là et bien là ! Neutral
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  lugo62 Mer 18 Avr - 22:48

On parlait recemment de la promo , pour info ,elle refait son apparition sur TF1 , bande annonce de la tournee , vue apres le match
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  The Titi Mer 18 Avr - 22:59

Normal, puisque TF1 fait partie des Top Partenaires !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  lugo62 Mer 18 Avr - 23:01

The Titi a écrit:Normal, puisque TF1 fait partie des Top Partenaires !


Oui ,mais tout en etant resté discret ces derniers temps
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  TRIKER Jeu 19 Avr - 10:41

En fait il semble bien que les pelouses se vendent moins bien que les gradins , à mon sens c'est normal .Mise à part si on est au bord de la scéne c'est à peu prés le plus mauvais endroit pour assister au concert .
Je garde souvenir d' un spectacle à la tour Eiffel ou debout loin de la scéne , je ne voyais pas grand chose et j'ai fini par prendre place au loin devant un écran .
Alors pour un ticket gratuit en pelouse au SDF je prends sinon je préfere être en gradin afin de profiter du spectacle .

Pour le remplissage on peut imaginer à la louche que la tournée va faire minimum 80 /100 et selon les chiffres récoltés ci et là on sera à 90 /100 ce qui est de toute manière un bon score .
Ce sera je pense la plus grosse tournée 2012 en France !
A côté de cela , il qu'il y ait telle ou telle ville qui soit plus ou moins remplie c'est normal! Londres 1 er date s'est remplie dans la journée alors qu'il doit rester des places pour la deuxième date qui ne l'oublions pas a été rajoutée .Pour Bruxelles , là c'est un mystère je dois l'avouer :pourquoi y aurait il ou y a t il 2 fois moins de spectateurs qu'attendus ???? Déplacer le spectacle en Flandres n'est pas forcément une bonne idée , celà éloigne du public local ..Nous aurons peut être l'explication un jour . Celà étant , la deuxième date n'est pas compléte mais il reste encore du temps .
La tournée d'hivers elle j'en suis convaincu affichera complet partout d'une part parce qu'il s'agit de zéniths et d'autre part parce qu'à cette période notre Johnny aura démontré qu'il est toujours au top et les gens auront envie d'aller le voir .
Du reste , il devrait à mon sens adapter cette stratégie de communication , il est Johnny Hallyday , le showman , arreter le cinema , le théatre ou il joue les seconds couteaux ( hormis dans Jean Philippe ) et distiller aux médias des images du Johnny chanteur , Bikker,amateur de belles voitures , qui vit à LA la ville des stars , bref du Johnny qui fait réver .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  Jango Jeu 19 Avr - 10:48

Bien dit Triker!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  lugo62 Jeu 19 Avr - 11:07

Tu as bien resumé Triker , 90% serait de toute facon un score enorme , quand on joue dans des stades
Pour l'hiver et les Zeniths , on sera de toute evidence a 100%

Par contre je trouve faux , le debat sur la delocalisation a Anvers en effet , Bruxelles et Anvers sont distantes de 45mn ( 1h maxi ) , donc pour moi , le fan qui veut voir Johnny, peut se taper une heure de route en plus, ce n'est pas le bout du monde

Parait il que cette salle est magnifique , donc ca peut etre un bon coup de la part de la prod de vouloir y jouer

Et dans tous les cas on vient d'apprendre qu'il se produira aussi au Forest ...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  Jango Jeu 19 Avr - 11:10

lugo62 a écrit:
Par contre je trouve faux , le debat sur la delocalisation a Anvers en effet , Bruxelles et Anvers sont distantes de 45mn ( 1h maxi ) , donc pour moi , le fan qui veut voir Johnny, peut se taper une heure de route en plus, ce n'est pas le bout du monde

Le fan oui, perso je préfère même le voir à Anvers qu'au stade de Bruxelles, mais le spectateur qui aime bien et qui se dit "tiens j'irais bien voir Johnny" ça peut le décourager. Anvers c'est pas loin de Bruxelles, mais pour ceux qui viennent de Wallonie ça devient autre chose et puis culturellement l'habitude n'y est pas forcément d'aller jusqu'à Anvers pour un concert francophone (triste pays fait ainsi...). Mais je ne m'inquiète pas, il reste presque deux mois et la promo repart avec Paris Match (et d'autres suivront sûrement).
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau manager pour Johnny ? - Page 2 Empty Re: Un nouveau manager pour Johnny ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum