Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CONCERT FANS EXCLUSIFS

+16
Johnny69
dpcharle
jojo_75
Phil
dicknroll
OLICHRIS 38
salentina
jieub
Tennessee
XAV.
Yuna
laurent54
The Titi
Jango
lugo62
TRIKER
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dpcharle Dim 15 Avr - 7:24

à mon humble avis et sans vouloir "vanner" 32000 ne doit certainement pas correspondre au nombre d'abonnés Rolling Eyes
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  broc Dim 15 Avr - 8:33

Personnellement je pense que si Johnny prend vraiment son pied avec les chansons que nous considérons "super-fans", comme "rivière...", c'est-à-dire des chansons mythiques de son histoire mais malheureusement inconnues des nouveaux, du public des stades, eh bien alors, pour se faire plaisir, c'est lui qui devrait nous inviter!
Quelle déception pour lui et pour nous de voir en 2006 la grande majorité du public qui n'adhère pas à ses monuments, alors que d'autres, dont moi, étaient conscients de vivre un moment unique, inespéré et dans mon cas je croyais rêver! Impossible de m'imaginer que nous étions bien au XXIème siècle! Quelle chance j'ai eu d'assister au premier stade de la tournée après Paris! Je comprends la déception des autres quand plus tard, suite à cette situation, ces chansons furent tout simplement retirées!
Alors Johnny, si pour toi aussi cet échec fit mal, et bien invite nous, un soir seulement, pour te faire vraiment plaisir! Et là les heureux seront bien plus de 12! Comme en 67 tu pourras les compter!

A plus, Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Invité Dim 15 Avr - 8:45

The Titi a écrit:Pour vous répondre, d'abord à DP. La vanne permanente, c'est bien beau, mais là pas d'accord avec toi. Il faut savoir de quoi on parle.
J'ai de bonnes raisons de penser que le nombre d'adhérents est supérieur à... 30 000 et en voilà la preuve. En 2010, carence d'adhésion de 9 mois, et j'ai dû me battre et négocier mon numéro d'adhérent d'origine. En me réabonnant, on me proposait un numéro supérieur à 32000...
Pour jieub, oui bon souvenir, c'était vraiment super sympa ! Imagine le SDF complètement vide, avec seulement quelques milliers de personnes devant la scène ! C'était spécial, avec un côté surréaliste. JOHNNY était resté 1h20 sur scène, et il communiquait beaucoup.
Tu pouvais aussi déambuler à ta guise, et j'avais même eu droit à une interview de RTL avec quelques Amis proches Wink où nous avions profité de l'occasion pour rendre hommage à notre Monia. I love you
Vraiment un très bon moment.

Precisons que depuis que le club s'appelle limited access, jamais TOUT le fan club n'a ete invite à une repet ou un concert... seulement quelques places etaients a gagner via des concours.....
j'etais aussi a ces repets du sdf, et mes places je les avais gagnées via un autre concours (fnac il me semble)
Pour memoire, l 'ancien fan club (tous les membres !! ) avait ete invité pour la premiere de bercy 95, aux repets du zenith 98 au zenith, au sdf du dimanche....
J'ai des doutes sur le chiffre de 32 000 adherents actuellement.... car quand quelqu'un ne se reabonne pas, son numero est il automatiquement reatribué ?? pas sûr...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Phil Dim 15 Avr - 10:42

The Titi a écrit: En 2010, carence d'adhésion de 9 mois, et j'ai dû me battre et négocier mon numéro d'adhérent d'origine. En me réabonnant, on me proposait un numéro supérieur à 32000...

Cela semble donc que les numéros des abonnés n'étant plus abonnés sont conservés durant un temps mais rien ne dit que ces numéros soient conservé indéfiniment.

--------------------------------------------------------------------
CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Dim 15 Avr - 21:43

Merci Broc, pour cet appel, que je souscris complètement ! Sois entendu, et je serai le premier à militer pour que le forum te décerne une statue ! Smile
Quant à toi, Malpaso, tu résumes ce que je pensais. A part nous pomper, ce "club" ne ressemble vraiment pas à grand chose... C'est bien triste et surtout indigne d'un artiste de la trempe de JOHNNY... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  jojo_75 Dim 15 Avr - 21:47

On devrait confier le fan club à JHLW bounce
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Dim 15 Avr - 23:33

Je vote POUR !!! cheers Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  OLICHRIS 38 Mar 17 Avr - 13:00

salut a tous cheers
j'ai contacté le club limited access pour savoir le nombre de membres
il est de environ 6000
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  dpcharle Mar 17 Avr - 13:30

trés loin des 32000 et même des 10000 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Mer 18 Avr - 0:29

Bon, çà va, hein ? Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  cadillacman1943 Sam 21 Avr - 9:48

perso moi j'ai le numero 31604 mais apres il y a des gens qui ne sont plus dans le club et dont le numero est perdu et pas réatribué
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  The Titi Sam 21 Avr - 22:25

Donc, çà sous-entendrait qu'il y a un sacré... écrémage... !!! Et on peut en déduire un très grand nombre de départs...
Cà mériterait, à mon sens, que les dirigeants de L. A. s'interrogent ? Mais est-ce vraiment le cas ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Bidou Dim 22 Avr - 0:26

Malpaso72 a écrit:c'est clair que vouloir une set list avec que des titres "rares" releve de l'utopie chez un Johnny qui n'aime pas repeter et qui a toujours un prompteur, y compris sur gabrielle...



Mad Malpaso , Tu fatigues avec ton prompteur et alors, on s'en fiche.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Bidou Dim 22 Avr - 0:34

The Titi a écrit:Oui, tout à fait ! Tout ce qu'ils ont été capables de faire, c'est de nous proposer un tee-shirt et une casquette ! Tu parles d'un fan-club... ! Wink
Et j'ai toujours pensé que cette "soirée" emmerdait JOHNNY, car il semblait vraiment faire la gueule...
Donc TRIKER, çà a déjà été dit, mais encore une fois, si tu crois à un projet pour les fans, la SEULE chose concrète que tu as à faire, c'est de contacter Rémi BOUET. Le reste, c'est du bla-bla...
LIMITED ACCESS n'est aujourd'hui qu'une pompe à fric, et loin de l'idée que je me fais d'un fan-club digne de ce nom. Est-ce qu'on va être capable de nous proposer un truc sympa, comme la répétition générale du SDF 2009 ? J'en doute, parce que çà ne semble pas en prendre la direction...
Et en plus, on nous annonce une hausse de 5 € de l'adhésion ??? Evil or Very Mad
Si ce n'est pas du foutage de gueule, çà y ressemble fortement...
Membre du "fan-club depuis 1997, (bien avant L. A.), je me pose de plus en plus de questions, et j'attends la fin de cette tournée pour prendre une décision.
Il faut savoir que le "club" n'a plus de statut associatif depuis longtemps, mais une société. Donc vous comprenez ce que çà veut dire...
Je pense que si nous étions au moins 10000 à ne pas renouveler notre adhésion, il y a fort à parier qu'ils se bougeraient le c.. !!!
Qu'en pensez-vous ?
Oui Titi ,je suis entièrement d'accord avec toi
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

CONCERT FANS EXCLUSIFS - Page 2 Empty Re: CONCERT FANS EXCLUSIFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum