Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

+13
rom189
TRIKER
lugo62
Bertarn
caraibes1
guigui
Anthony
dpcharle
The Titi
Nanie64
Yuna
jojo_75
rom25
17 participants

Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Le paradis sur terre

Message  rom189 Mer 11 Avr - 20:58

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas pu voir cette pièce... Je l'ai enregistré et comme je me suis fait avoir comme un amateur! Merci France 2 de commencer les programmes avec 10 min de retard et de ne pas laisser une plage horaire suffisante... En+ je l'aurai eu en hd...

S'il y a par hasards une âme charitable ici, je suis preneur Smile Je suis également sur gigatribe (rom189)

Bonne soirée tout le monde

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  The Titi Sam 14 Avr - 22:34

J'ai revu la pièce pour cette 2ème diffusion, avec toujours autant de bonheur et de plaisir. Quant aux critiques télé, franchement, qu'est ce qu'on s'en tape. De toute façon, qu'on le veuille ou non, cette pièce est magnifique, et il faut remercier Bernard MURAT d'avoir cru à cette aventure. Quant à JOHNNY, (sans faire du DP Wink ) cette première est d'une qualité exceptionnelle, et encore une fois, à mon sens, elle en appelle d'autres.
Il est vraiment à l'aise sur les planches, et à la hauteur dans le personnage de CHICKEN, et il y reviendra, du moins je l'espère.
Vivement le DVD officiel !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  Invité Dim 15 Avr - 0:09

ben franchement, autant j'ai pris du plaisir en assistant a cette piece (j'ai assiste a 4 representations) depuis la salle, autant j'ai ete horriblement decu par cette captation tv..... autant j'avais l'impression que Johnny jouait super bien , autant sur la captation tv et ses gros plans je retrouve le Johnny comedien tres moyen auquel j'etais habitué en regardant ses films...sans parler de la realisation tv bien plate...je n'ai meme pas reussi a tenir jusqu'au bout... bref au final, rien ne vaut le direct live que ce soit pour les concerts ou...le theatre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  The Titi Dim 15 Avr - 3:12

Malpaso72 a écrit:... rien ne vaut le direct live que ce soit pour les concerts ou...le theatre....


Cà c'est sûr, camarade, Wink pour autant, c'est toujours mieux que rien, pour celles et ceux, et quelles qu'en soient les (ou la) raison(s) ne peuvent pas profiter du live !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  jieub Dim 15 Avr - 3:25

au début j'était pris dans l'engouement de cette pièce (hoaw je revoit johnny !!! il est trop fort)et c'est vrai. mais cette pièce manque d'intérer de scénario et elle a a mal vieillie le sujet est dépassé!! pourquoi il a choisi (ou pas ) celle la !!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  OLICHRIS 38 Dim 15 Avr - 8:23

jieub a écrit:au début j'était pris dans l'engouement de cette pièce (hoaw je revoit johnny !!! il est trop fort)et c'est vrai. mais cette pièce manque d'intérer de scénario et elle a a mal vieillie le sujet est dépassé!! pourquoi il a choisi (ou pas ) celle la !!!!

salut a tous cheers
la il faut m'expliqué en quoi le sujet est dépasser et pourquoi elle manque d'intéret scratch
l'histoire est j'en convient " simple " mais apres tout elle n'est pas denuée d'interet et pour ma part ma fait decouvrir AUDREY DANA qui est tres bonne commedienne
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  geronimo02 Dim 15 Avr - 13:04

perso, j'ai vu la pièce en direct live au théâtre, j'ai trouvé le sujet original, johnny très bon dans son rôle, très bien accompagné. J'ai autant apprécié à la télévision. Les gros plans apportent autre chose.
Johnny a choisi une très bonne pièce à mon avis, mais comme c'est johnny, faut toujours chercher le p'tit truc qui va pas.
Je trouve vraiment très remarquable de sa part de s'être embarqué dans une telle aventure ! Bravo Johnny !! Le théâtre, c'est un monde à part, on adhère ou pas...
geronimo02
geronimo02

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  caraibes1 Dim 15 Avr - 15:17

http://www.wat.tv/video/tennessee-williams-invite-3eltj_2i6xp_.html


Tennessee Williams devient le premier auteur américain à entrer dans le répertoire de la Comédie française. Sa pièce la plus célèbre, "Un tramway nommé désir", se joue dans la salle Richelieu.

En tous les cas, bravo à Johnny dans le paradis sur terre!!


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  caraibes1 Dim 15 Avr - 15:23

http://theatre.blog.lemonde.fr/2011/02/09/un-tramway-nomme-desir-ou-le-symptome-de-la-comedie-francaise/


9 février 2011 Un Tramway nommé désir ou le symptôme de la Comédie Française.

Muriel Mayette, administrateur de la Comédie Française, a eu la belle idée d'y programmer Un Tramway nommé désir, de Tennessee Williams (1911-1983), ce monstre américain dont les pièces ont régné sur les scènes de Broadway, puis sur les studios d'Hollywood. C'est la première fois, en trois siècles et demi, qu'une pièce américaine entre au répertoire du Français, et l'on ne peut qu'applaudir l'initiative.


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  The Titi Lun 16 Avr - 0:03

Euh... petite précision élémentaire. Ce n'est pas JOHNNY qui a choisi la pièce mais Bernard MURAT et il pensait à JOHNNY pour le rôle de CHICKEN depuis plus de 10 ans...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  sylvie591 Mer 2 Mai - 17:11

j'ai enfin pu profiter d'un moment pour regarder la pièce que j'avais enregistré ; bah j'espère que le dvd va sortir car de
1) Johnny est excellent et je l'ai adoré
2) malheureusement, j'ai pas mis assez de marge et j'ai pas la fin Mad : du coup, je suis restée sur ma faim;
sylvie591
sylvie591

Messages : 290
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 55
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

"Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2 - Page 2 Empty Re: "Le paradis sur terre" diffusé le lundi de Pâques sur FR2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum