Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

LE PALMARES DE JOHNNY

3 participants

Aller en bas

LE PALMARES DE JOHNNY Empty LE PALMARES DE JOHNNY

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 13 Jan - 18:28

NE PAS OUBLIER : JOHNNY sur Télé mélody demain 14 janvier à 10 heures pour son palmarès des chansons (émission de Guy Lux) diffusée pour la 1ère fois en avril 1966.

Je m'en souviens pratiquement comme si c'était hier (ou presque). C'était après le "SHOW JOHNNY SYLVIE" de Jean-Christophe AVERTY, diffusée pendant les fêtes de fin d'année 1965, la 1ère grande émission de JOHNNY que je voyais à la télé ! Avant le coup de chapeau à JOHNNY, 3ème partie de l'émission, plusieurs artistes étaient venus, dans la 2ème partie, chanter une de ses chansons (Eddy, Françoise Hardy, Claude François, J J Debout......lui avaient rendu ainsi un hommage).
Titi, j'espère que tu as pensé à t'abonner à cette chaine, comme tu devais le faire !!!!
Ceux qui ne pourront pas regarder l'émission demain, auront toute la semaine pour la regarder, comme par exemple dimanche à 15 heures ou mercredi à 20 h 30.

Qui, comme moi, se souvient de cette émission et l'avait vue en direct ? Souvenirs, souvenirs
!!!!!!!!
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

LE PALMARES DE JOHNNY Empty Re: LE PALMARES DE JOHNNY

Message  The Titi Sam 14 Jan - 2:06

Merci pour l'info, Georges. Non, pas encore abonné (donc raté pour aujourd'hui... Sad ) mais çà devrait se concrétiser dans les prochaines semaines...
Je suis en train de réviser mon offre web. Il faut donc que ma box TV fonctionne avant... Laughing et pas encore achetée !
Merci d'avoir pensé à moi.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

LE PALMARES DE JOHNNY Empty Re: LE PALMARES DE JOHNNY

Message  djeef35 Sam 14 Jan - 8:00

Merci Georges pour ce témoignage ! Je n'ai pas vu l'émission à l'époque et pour cause, je n'étais pas encore de ce monde.
Mais je vais l'enregistrer sur TV Melody !

J'ajoute que cette semaine melody diffuse aussi Souvenirs, souvenirs - Aretha Franklin, émission présentée par... Johnny lui même. à 20h30 ce soir
http://www.melody.tv/programmes/detail_video/3861

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

LE PALMARES DE JOHNNY Empty LE PALMARES DE JOHNNY

Message  Invité Sam 14 Jan - 8:49

Il faut voir si il vont le passer en intègrale car l' emission dure 97 minutes et Télé-Mélody mète sur la grille des programme 55 minutes, Souvenirs Souvenirs il commence par les dernières emissions à la place de les passer dans l' ordres des dates de diffusion on verrs bien si il vons les passer les 25 emissions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PALMARES DE JOHNNY Empty Re: LE PALMARES DE JOHNNY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum