Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Johnny a t'il recours au playback ?

+31
Johnny60
CANAILLE
dpcharle
bernard
lugo62
Jonathan
TRIKER
Johnny1966
chris
Luc D
johnnyjouen
Phil
FREDOROCK78
John760
christian54130
jeanpaul
laurent54
PDS67
planetehallyday
CHRISSYROCK
julo28
xavier
jimmyMC
entre mes mains
XAV.
Guillaume
marsou
salentina
moraya59
johnny10
TANDAY
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  bernard Jeu 5 Nov - 6:36

John760 a écrit:Un certain " Lionceau " pourrait vous parler en détail de ce concert de Nancy en 95 lol! lol!
Bizarrement depuis son boxon a propos de ce concert, il se fait rare sur ce forum !

Comment peut-il parler "en détail" d'un concert auquel il n'a pas assisté?
bernard
bernard

Messages : 870
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  John760 Jeu 5 Nov - 7:23

Ca Suspect Shocked c'est le mystère ...il avait été outré que cette vidéo circule sur le net ...il avait soit disant adressé un courrier a Universal . Enfin , bref ...encore une tempête dans un verre d'eau ! Wink

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  RockyMalone Jeu 5 Nov - 10:07

Bon ok,Johnny a Nancy en 1995 été probablement allumé,ça s’entend sur les 3 premiers titres.Mais le reste du concert est plutôt normal et semblable a un tout autre concert de cette tournée,j'ai écouté l'audio du concert il y a quelques temps.Je pense que ce concert ne fut pas autant une catastrophe comme certains le pensent.
RockyMalone
RockyMalone

Messages : 833
Date d'inscription : 30/06/2017
Localisation : Morbihan (56)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  John760 Jeu 5 Nov - 10:26

Suspect Shocked Il etait quand même franchement bien allumé et a en croire ceux qui étaient présent , ce fut limite !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  bernard Jeu 5 Nov - 11:19

RockyMalone a écrit:Bon ok,Johnny a Nancy en 1995 été probablement allumé,ça s’entend sur les 3 premiers titres.Mais le reste du concert est plutôt normal et semblable a un tout autre concert de cette tournée,j'ai écouté l'audio du concert il y a quelques temps.Je pense que ce concert ne fut pas autant une catastrophe comme certains le pensent.

On voit que tu n'y a pas assisté!!!
Bon, je ne vais pas revenir sur un récit que j'ai déjà fait. Ceux qui étaient présents s'en souviennent sûrement. Surtout qu'à Nancy en 1993, Johnny était déjà pas mal allumé (je dis "allumé" pas "ivre mort" comme je dis pour 95) et qu'en 1994, il a annulé le concert dans l'après-midi alors que des fans venus de loin étaient déjà sur place.
Quant à ceux qui disent que c'est ça le vrai Johnny!
bernard
bernard

Messages : 870
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  dpcharle Jeu 5 Nov - 11:26

tout ça c'est le passé, personnellement je m'en fout complètement lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  Reclamation Jeu 5 Nov - 11:28

dpcharle a écrit:tout ça c'est le passé, personnellement je m'en fout complètement lol!

JOHNNY aussi, c'est le passé.. geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9486
Date d'inscription : 30/08/2013

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  chris Jeu 5 Nov - 11:32

Reclamation a écrit:
dpcharle a écrit:tout ça c'est le passé, personnellement je m'en fout complètement lol!

JOHNNY aussi, c'est le passé.. geek

Jean-Philippe Smet est mort mais Johnny Hallyday continuera d'exister tant que nous continuerons à parler de lui et à écouter sa musique Wink

chris

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2020

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  Reclamation Jeu 5 Nov - 11:42

chris a écrit:Jean-Philippe Smet est mort mais Johnny Hallyday continuera d'exister tant que nous continuerons à parler de lui et à écouter sa musique Wink

Tout comme son concert à Nancy en 1995 fait partie du passé mais on peut toujours continuer à l'écouter et à en parler Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9486
Date d'inscription : 30/08/2013

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  chris Jeu 5 Nov - 11:49

Reclamation a écrit:
chris a écrit:Jean-Philippe Smet est mort mais Johnny Hallyday continuera d'exister tant que nous continuerons à parler de lui et à écouter sa musique Wink

Tout comme son concert à Nancy en 1995 fait partie du passé mais on peut toujours continuer à l'écouter et à en parler Wink

tout à fait...

Enore que c'est compliqué de l'écouter celui là apparemment... Laughing

chris

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  John760 Jeu 5 Nov - 13:04

Ce forum est magnifique ...on part d'un sujet sur le Play Back est on en revient a Nancy 95 . LeLionceau va encore sortir les griffes lol!

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Johnny a t'il recours au playback ? - Page 3 Empty Re: Johnny a t'il recours au playback ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum