Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

21 DECEMBRE 2011

+6
johnny94
pierre77
dpcharle
lugo62
Bidou
The Titi
10 participants

Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty 21 DECEMBRE 2011

Message  The Titi Sam 24 Déc - 0:07

Salut à tous,
Cette date ne vous dira probablement rien, et c'est logique. Pourtant, elle a bien une signification, et je vais vous la faire partager. Ce 21 Décembre 2011, je me suis rendu chez notre Amie Monia, en Bretagne. Visite surprise que je tenais absolument à ne pas manquer ! Smile Pourquoi me direz-vous ?
Pour la bonne et simple raison que ma première visite chez notre Amie s'était produite 5 ans auparavant jour pour jour ! C'était quelques jours après la soirée fans à l'Olympia, pendant le Flashback Tour. Une superbe rencontre, très forte, et je me souviens qu'au moment du départ, pétrifié d'émotions... j'avais fait demi-tour pour laisser à notre Amie mon écharpe Flashback ! Avec la sueur de tous les concerts de la tournée... Wink Donc un anniversaire immanquable. Au cours de ces 5 années, mes visites furent nombreuses et régulières, avec un immense plaisir chaque fois renouvelé.
Au travers de ce post, je souhaite simplement rendre hommage à notre Monia, dont j'ai fait la connaissance il y a bien longtemps, via le forum cheers et à... JOHNNY bien sûr, car je suis convaincu qu'il ne peut absolument pas imaginer tout ce qu'il engendre autour de lui.
Nous sommes nombreux ici à savoir ce que JOHNNY représente pour Monia et son mari, un peu plus sans doute que chacun d'entre nous, et pour une raison bien particulière. De même que, bien humblement, et modestement, je suis très heureux d'avoir contribué à ce que certains d'entre nous Smile aient suivi mon exemple, et aient découvert aussi, avec autant de plaisir et de bonheur que moi, ce que nous appelons communément entre nous, "la Maison du Bonheur" Wink
Merci à toi mon Amie, et surtout Merci à JOHNNY pour toutes ces rencontres, et ces vraies histoires d'Amitiés avec un grand A !
Je t'embrasse bien fort I love you
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  Bidou Sam 24 Déc - 0:50

Oui The Titti , Tu as raison .


Monia et Laurent sont très important sur ce Forum.
Personnellement à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, Monia et Laurent sont prèsent .
Et merci encore pour votre gentilesse.
Je vous souhaite un Joyeux Noel. Monia Et Laurent.
Gros Bisous

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous un Très bon Noel
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  Invité Sam 24 Déc - 5:56

Je ne saurais rien rajouter...
Car ce ne sont que des mots. Et Monia c'est tant d'amour et de compréhension.
La bonne humeur de Laurent...
Dommage d'habiter si loin.... d'eux....

Merci pour ces mots Titi, c'est Rendre un hommage à Monia,( ceux qui ne l'ont jamais cotoyé ne peuvent comprendre)et à la maison du bonheur

Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  The Titi Sam 24 Déc - 7:48

jipe61 a écrit:... ceux qui ne l'ont jamais cotoyé ne peuvent comprendre...


Comme c'est bien dit, mon Jipé, tu as les mots justes et je ne peux que confirmer.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  lugo62 Sam 24 Déc - 8:18

Je ne connais evidemment pas personnellement Monia, cependant je ne peux que confirmer ,qu'à travers les differents posts et la vie du forum, c'est une personne tout a fait sympathique et fort agreable
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  dpcharle Sam 24 Déc - 10:33

moi non plus je ne connais pas personnellement monia ni laurent mais par l'intermédiaire de certains messages privés échangés à certaines occasions je sais que ces deux personnes sont trés attentionnées et trés sympathiques Wink I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  pierre77 Sam 24 Déc - 10:47

Mon Titi, ce flashback tour a en effet une saveur particulière, car c'est bien à cette occasion que j'ai moi aussi rencontré Monia. Pas la même date que celle citée plus haut, mais en ta compagnie et grace à toi. Si une leçon de vie doit porter un nom c'est bien celui de Monia et si une aventure humaine doit en porter un autre, ce sera le tien.
Face à vous les mots n'ont plus d'importance. A partir de là les sentiments ne s'avouent plus que d'un geste, d'un regard et parfois... d'un silence. J'arrête donc là. I love you
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  The Titi Sam 24 Déc - 20:55

Merci à vous les Amis !
Mon Pierre, tu n'imagines pas à quel point tes mots me touchent et résonnent en moi... Moi aussi, je m'arrête là... I love you
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  johnny94 Dim 25 Déc - 13:02

Oui Je confirme "LA MAISON DU BONHEUR"

Je peu dire que je suis un des premiers à avoir rencontré MONIA et son Homme et c'est que du bonheur
Merci à Johnny de m'avoir permis de les connaitres

--------------------------------------------------------------------
JOHNNY94

21 DECEMBRE 2011 Logoor10
johnny94
johnny94
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 62

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  monia Dim 25 Déc - 15:43

Merci Titi pour cet honneur qui me fait chaud au coeur
Je ne m'apitoie pas sur mon sort mais souvent je me demande comment je fais pour supporter tous mes problèmes de santé (séquelles de polio). Je pense que chaque être humain possède une réserve d'énergie qui nous aide. Et j'ai beaucoup de chance d'être bien entourée (par mon cher Laurent, ma famille, mes ami(e)s dont vous en faites partie. Il y a 7 ans, grâce à Internet et à Johnny que de belles rencontres à Pluneret !! Et vos appels téléphoniques, sms, mails me donnent la force de me battre. Un immense MERCI ! Vous faites partie de ma Vie !!
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  dicknroll Dim 25 Déc - 16:50

Bonjour Monia,

Je ne te connais pas, MAIS ...

Accepte mes respectueux hommages.

JOYEUX-NOËL.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  Nanie64 Dim 25 Déc - 17:54

HELLO MA P'TE MONIA,

HELLO TITI ET VOUS TOUS,

Je n'ai pas l'immense joie de connaître MONIA et son époux, mais par le biais de forum, de TEXTO, de coup de fil j'ai pu constater en effet, qu'elle est toujours disponible, à l'écoute, et toujours prête à rendre service.

Nous avons beaucoup échangé concernant notre loisir favori à toutes deux : la broderie ; on s'est envoyé
des modèles de broderies de notre BOSS - et cela est formidable de pouvoir échanger aussi sur n'importe
quel sujet.

J'espère un jour pouvoir me rendre dans "LA MAISON DU BONHEUR" car habitant dans les PYRENNEES, pas facile ..........................................

MERCI MONIA D'ETRE LA : malgré tes soucis de santé, JOHNNY NOUS DONNE A TOUS SANS EXCEPTION, que l'on soit en bonne ou moins bonne santé, ayant le moral ou pas, IL EST TOUJOURS LA POUR NOUS TENDRE LA MAIN . COMME L'A DIT TITI je ne sais pas si JOHNNY sait combien, grâce à LUI nous faisons de très belles rencontres, qu'elles soient virtuelles ou réelles .........................................

MERCI TITI pour ce beau témoignage.

Enfin j'arrête là aussi, car j'en aurai long à dire tellement cette aventure d'amitié me tient à coeur.
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  Yuna Lun 26 Déc - 11:16

Coucou Monia, nous avons eu déjà l'occasion d'échanger quelque fois par téléphone et sms ...
Sache que je regrette vraiment que ma tentative au théâtre n'ait pas marché ...

Je te souhaite un joyeux noël à toi et ton mari et t'embrasse.






Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  The Titi Mar 27 Déc - 15:51

Je vais citer JOHNNY : "Vous êtes formidables, merci. " Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

21 DECEMBRE 2011 Empty Re: 21 DECEMBRE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum