Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

amphitheatre nancy

+14
ugo881
JH
JPM
Zorba
cadillacman1943
oscar2
lugo62
Rock 'n' Valou
johnny1978
jojo_75
Jango
Phil
bernard
guigui
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 3 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  cadillacman1943 Jeu 31 Mai - 10:40

lugo62 a écrit:
jojo_75 a écrit:
cadillacman1943 a écrit:quand on regarde nos billet c'est ecris pour tout les concert "pas d'appareil photos " mais tous les fan en ont ...... moi j'ai un sac bananne avec une tirette sur l'arriere deja en 2009 la secu a rien vu mais bon apres si il interdise les photos quel es l'interet d'aller voir un vrai concert live?

De vivre pleinement l'instant en communiant avec l'artiste.




Bin oui Cadillac, l'interet premier n'est pas de faire des photos ( enfin je pense) ,mais de voir l'artiste, passer un bon moment , etc...
Apres c'est sur , ca serait dommage de pas pouvoir immortaliser tout ca par des photos , voir videos , mais francjavascript:emoticonp('Very Happy'))hement , un petit appareil " basique" , rentre sans probleme

c'est bien a sa que je pensais en disant ce que j'ai dit Very Happy Very Happy (vous m'avez comprendu???? Very Happy ) c'es pour pouvoir immortalisé cet instant magique ....... et oui je suis de ton avis et c'est meme pas un avis c'est un fait un petit appareil numerique rentre sans prrobleme Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum