Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

amphitheatre nancy

+14
ugo881
JH
JPM
Zorba
cadillacman1943
oscar2
lugo62
Rock 'n' Valou
johnny1978
jojo_75
Jango
Phil
bernard
guigui
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  jojo_75 Jeu 24 Mai - 21:47

L'interdiction de sandwiches je ne connaissais pas.
Il devient temps que j'arrête d'aller aux concerts, à trop en vouloir à mon argent avec des combines dégueulasses ils ne vont plus rien avoir du tout.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  johnny1978 Jeu 24 Mai - 21:50

Lol je l'ai déja fait Malpaso et c'est passé .
Par sécurité je prendrai pas d'appareil et me débrouillerai avec mon portable pourri Twisted Evil
Et je mangerai mes cassecroutes avant d'entrer car je sentais bien qu'ils en vendaient des moins dangereux mais tellement plus rentables à l'intérieur Twisted Evil
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  oscar2 Jeu 24 Mai - 22:37

Si les appareils photo ne passent plus dans les sandwichs , tentez l'inverse ! Razz

ok je sors
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  JH Jeu 24 Mai - 23:34

Malpaso72 a écrit:
JPM a écrit:Je confirme ni bouteille, ni sandwich, ni appareil photo, mais Smartphone Oui

JPM

A Montpelier, on pouvait entrer avec les petites bouteilles, sans les bouchons (mais comme on commence a connaitre, le bouchon etait range dans les poches) et les appareils photos compacts etaient autorises
Sinon manifestement la meteo sera avec nous samedi cheers
Moi j'ai rentré bouteilles avec bouchons dès le mardi Wink Wink
JH
JH

Messages : 2585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  lugo62 Ven 25 Mai - 0:42

L'appareil ca doit passer, sauf si tu arrives avec ton materiel de paparazzi , la ca va etre compliqué
Moi j'ai toujours portable et appareil

J'ai prevu aussi pour Madame un ptit tabouret pliant , que je balancerais avant l'entree , sinon 10h de queue debout , j'en aurais plein les oreilles avant meme le debut du concert ,lol.

Bon point , c'est exact, la meteo sera clemente avec nous , soleil au rendez vous la journee , et ciel degagé en soiree
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  Invité Ven 25 Mai - 7:16

JH a écrit:
Malpaso72 a écrit:
JPM a écrit:Je confirme ni bouteille, ni sandwich, ni appareil photo, mais Smartphone Oui

JPM

A Montpelier, on pouvait entrer avec les petites bouteilles, sans les bouchons (mais comme on commence a connaitre, le bouchon etait range dans les poches) et les appareils photos compacts etaient autorises
Sinon manifestement la meteo sera avec nous samedi cheers
Moi j'ai rentré bouteilles avec bouchons dès le mardi Wink Wink

oui mais toi t'es un philou ! Razz Remarque le lundi, vu comme cela s'etait passé, tu aurais pu rentrer une tronconneuse sans grande diffculté ! Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  cadillacman1943 Ven 25 Mai - 10:52

quand on regarde nos billet c'est ecris pour tout les concert "pas d'appareil photos " mais tous les fan en ont ...... moi j'ai un sac bananne avec une tirette sur l'arriere deja en 2009 la secu a rien vu mais bon apres si il interdise les photos quel es l'interet d'aller voir un vrai concert live?
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  jojo_75 Ven 25 Mai - 11:13

cadillacman1943 a écrit:quand on regarde nos billet c'est ecris pour tout les concert "pas d'appareil photos " mais tous les fan en ont ...... moi j'ai un sac bananne avec une tirette sur l'arriere deja en 2009 la secu a rien vu mais bon apres si il interdise les photos quel es l'interet d'aller voir un vrai concert live?

De vivre pleinement l'instant en communiant avec l'artiste.


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  ugo881 Ven 25 Mai - 11:47

De tous les concerts auquels j'ai assistés (Johnny, ACDC, Iron Maiden...) j'ai toujours pris mon appreil compact et j'ai jamais eu de problème

ugo881

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  Yann11 Ven 25 Mai - 12:08

JPM a écrit:Je confirme ni bouteille, ni sandwich, ni appareil photo, mais Smartphone Oui

JPM

A montpellier ils laissaient rentrer les petites bouteilles d'eau sans bouchon et j'ai vu pleins d'appareils photos. par contre oui pas de sandwich commerce quand tu nous tiens ....

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  lugo62 Ven 25 Mai - 12:12

jojo_75 a écrit:
cadillacman1943 a écrit:quand on regarde nos billet c'est ecris pour tout les concert "pas d'appareil photos " mais tous les fan en ont ...... moi j'ai un sac bananne avec une tirette sur l'arriere deja en 2009 la secu a rien vu mais bon apres si il interdise les photos quel es l'interet d'aller voir un vrai concert live?

De vivre pleinement l'instant en communiant avec l'artiste.




Bin oui Cadillac, l'interet premier n'est pas de faire des photos ( enfin je pense) ,mais de voir l'artiste, passer un bon moment , etc...
Apres c'est sur , ca serait dommage de pas pouvoir immortaliser tout ca par des photos , voir videos , mais franchement , un petit appareil " basique" , rentre sans probleme
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  johnny1978 Ven 25 Mai - 13:33

J'avais un appareil compact de bonne qualité sauf que dans mon déménagement j'ai perdu le chargeur No
Sinon je voulais juste vous rappeler au cas ous l'auriez oublié qu'il y a un truc prévu demain soir cheers
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  ROADIE Ven 25 Mai - 19:53

pour les sandwichs, je trouve ca assez deg, mais bon, business, business... j'ai deja vu ca dans certains stades aussi pour certains matchs !

en revanche pour les appareils photos, ca ne change rien puisque tt le monde filme et photographie aujourd'hui avec son portable ! C'est d'ailleurs assez chiant, car quand tu te retrouves derriere 20 pinceaux qui ont les bras levés pour filmer le concert, tu ne vois plus que les ecrans et c'est hyper desagreable ! Qu'on en prenne une ou deux, je veux bien, mais y'en a qui ne vivent pas le concert autrement que derriere son appareil ! Sans etre intolerant, à la limite je m'en fous, ils te gachent quand meme ton spectacle ! Moi, je prefere vivre le concert pleinement, et revenir avec mes souvenirs en tête !
L'an dernier à Nancy au concert d'Higelin, ce dernier a pourri les gens qui photographiait sans arrêt, en leur disant '' mais putain, vous ne pouvez pas écouter et vivre le concert autrement ???'' ! Ca a calmé tt le monde ! C'etait peut etre discutable sur la forme, mais sur le fond, j'adhere totalement.
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  Tennessee Ven 25 Mai - 20:33

Hello,

Quelle est l'heure prévue d'ouverture des portes SVP.


A Demain

Tennessee

Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 49
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  lugo62 Ven 25 Mai - 20:35

A mon avis pas avant 17h30 18h
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  jojo_75 Ven 25 Mai - 20:45

ROADIE a écrit:pour les sandwichs, je trouve ca assez deg, mais bon, business, business... j'ai deja vu ca dans certains stades aussi pour certains matchs !

en revanche pour les appareils photos, ca ne change rien puisque tt le monde filme et photographie aujourd'hui avec son portable ! C'est d'ailleurs assez chiant, car quand tu te retrouves derriere 20 pinceaux qui ont les bras levés pour filmer le concert, tu ne vois plus que les ecrans et c'est hyper desagreable ! Qu'on en prenne une ou deux, je veux bien, mais y'en a qui ne vivent pas le concert autrement que derriere son appareil ! Sans etre intolerant, à la limite je m'en fous, ils te gachent quand meme ton spectacle ! Moi, je prefere vivre le concert pleinement, et revenir avec mes souvenirs en tête !
L'an dernier à Nancy au concert d'Higelin, ce dernier a pourri les gens qui photographiait sans arrêt, en leur disant '' mais putain, vous ne pouvez pas écouter et vivre le concert autrement ???'' ! Ca a calmé tt le monde ! C'etait peut etre discutable sur la forme, mais sur le fond, j'adhere totalement.

+1000

C'est d'autant plus rageant que je connais des gens qui sont respectueux et qui prennent leur phot en faisant attention à ne pas déranger les autres. Et à coté de ça tu as les connards qui se croient seuls et tout permis. A cause d'eux on devient con et intolérant.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  Invité Ven 25 Mai - 21:25

Alors evitez d'etre juste deriiere moi demain ! Laughing
Bon concert à tous demain cheers !
cela aurait ete sympa de se voir mais cela semble bien compliqué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  johnny1978 Ven 25 Mai - 22:21

Ouui et c'est bien dommage d'ailleurs . çà fait rien on pourra partager le debrief !
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  JH Ven 25 Mai - 22:42

Malpaso72 a écrit:
JH a écrit:
Malpaso72 a écrit:
JPM a écrit:Je confirme ni bouteille, ni sandwich, ni appareil photo, mais Smartphone Oui
JPM
A Montpellier, on pouvait entrer avec les petites bouteilles, sans les bouchons (mais comme on commence a connaitre, le bouchon etait range dans les poches) et les appareils photos compacts etaient autorises
Sinon manifestement la meteo sera avec nous samedi cheers
Moi j'ai rentré bouteilles avec bouchons dès le mardi Wink Wink
oui mais toi t'es un philou ! Razz Remarque le lundi, vu comme cela s'etait passé, tu aurais pu rentrer une tronconneuse sans grande diffculté ! Cool Laughing

Moi un philou ?? Rhoooo ça se saurait Shocked Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Yes pour lundi, tu pouvais rentrer sans billet , tranquillos. D'ailleurs je n'ai pas passé le mien dans le bazar, j'ai directement sauté par dessus Embarassed (comme tout le monde Laughing )
JH
JH

Messages : 2585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  lugo62 Ven 25 Mai - 22:56

Malpaso72 a écrit:Alors evitez d'etre juste deriiere moi demain ! Laughing
Bon concert à tous demain cheers !
cela aurait ete sympa de se voir mais cela semble bien compliqué!

Ca semble compliqué , mais au hasard d'une conversation pourquoi pas...
Aussi bien je viendrais par moment faire un tour sur le forum via l'iphone , pendant l'attente ...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  lugo62 Sam 26 Mai - 8:03

Sur place. Very Happy
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  Invité Sam 26 Mai - 12:02

Bonjour à tous !
JH arrive quand et comment à Nancy ?
D'avance merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  oscar2 Sam 26 Mai - 13:13

Ce soir vers 21h , dans une sorte de grosse boule , tu ne peux pas le rater bounce bounce
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  monia Sam 26 Mai - 15:57

L'attente à Nancy sous la chaleur (photo sur twitter)


amphitheatre nancy  - Page 2 Nancy10
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  Invité Sam 26 Mai - 19:04

Superbe temps! Lugo est sur la scene ! On est pret pour une super soiree!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  cadillacman1943 Jeu 31 Mai - 10:40

lugo62 a écrit:
jojo_75 a écrit:
cadillacman1943 a écrit:quand on regarde nos billet c'est ecris pour tout les concert "pas d'appareil photos " mais tous les fan en ont ...... moi j'ai un sac bananne avec une tirette sur l'arriere deja en 2009 la secu a rien vu mais bon apres si il interdise les photos quel es l'interet d'aller voir un vrai concert live?

De vivre pleinement l'instant en communiant avec l'artiste.




Bin oui Cadillac, l'interet premier n'est pas de faire des photos ( enfin je pense) ,mais de voir l'artiste, passer un bon moment , etc...
Apres c'est sur , ca serait dommage de pas pouvoir immortaliser tout ca par des photos , voir videos , mais francjavascript:emoticonp('Very Happy'))hement , un petit appareil " basique" , rentre sans probleme

c'est bien a sa que je pensais en disant ce que j'ai dit Very Happy Very Happy (vous m'avez comprendu???? Very Happy ) c'es pour pouvoir immortalisé cet instant magique ....... et oui je suis de ton avis et c'est meme pas un avis c'est un fait un petit appareil numerique rentre sans prrobleme Very Happy Very Happy
cadillacman1943
cadillacman1943

Messages : 704
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 36
Localisation : freyming merlebach moselle

Revenir en haut Aller en bas

amphitheatre nancy  - Page 2 Empty Re: amphitheatre nancy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum