Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle Affiche pour 2012

+12
Johnny60
Phil
monia
lugo62
Hallyday Tour Fan
Nanie64
Yuna
CHRISSYROCK
maupassant75
Anthony
Jango
JPM
16 participants

Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Nouvelle Affiche pour 2012

Message  JPM Mer 28 Sep - 14:47

Nouvelle Affiche pour 2012 110

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Jango Mer 28 Sep - 17:10

Il est fini le temps du Johnny "nouveau" et rock... Crying or Very sad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Anthony Mer 28 Sep - 17:22

Le Johnny "nouveau" et rock ne se vend pas, et donc il faut une affiche qui attire le plus grand nombre et pas qu'un groupuscule de fans qui de toute manière sera là, d'ou cette affiche des plus classique Cool
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  maupassant75 Mer 28 Sep - 18:18

moi je la trouve pas mal cette affiche pas tres rock mes tres la classe Cool
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Anthony Mer 28 Sep - 18:22

bien sur qu'elle est belle cette affiche, mais classique ( à mon goût )
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  CHRISSYROCK Mer 28 Sep - 18:30

Elle est belle et elle donne envie d'aller au concert.
Elle est pleine de promesses mais évidemment, ultra classique.

Johnny reste un chanteur populaire qui s'adresse essentiellement à un public populaire qui aime bien retrouver ses repères.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Yuna Mer 28 Sep - 18:46

La première chose que je me suis dit quand j'ai vu l'image, c'est que ça fait très très très très très ... 2009.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  maupassant75 Mer 28 Sep - 19:57

je lance un debat ! le prochain concert de 2012 aux stade de france sera t'il plus grand plus fort que celui du parc des princes 1993 ? tel est la question que je me pose !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Nanie64 Mer 28 Sep - 20:07

Bonsoir tout le monde,

Merci JPM pour nous faire partager cette affiche 2012 -

Perso : je la trouve à la hauteur de notre IDOLE ; certes elle est classique, mais en dit long
malgré tout ; j'aimerai bien me la procurer ......................................

***************

Pour ce qui est de ton débat lancé Maupassant75 -

Johnny mettra tout en oeuvre pour que ses concerts 2012 soient ROCK pour de ses fans, (pas comme ceux de 93 ; il ne traversera plas la foule non ! mais je suis sûre qu'en retournant à LOS ANGELES, il va se mettre en quête du MEILLEUR ; musicos de qualité ; il y aura très certainement ROBIN; GREG ZLAP ....
e t justement, connaissant le perfectionnisme de JOHNNY- il fera tout pour nous donner à nouveau du REVE.

Et là, c'est mon point de vue perso.

Bonne soirée et au plaisir de vous lire cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  maupassant75 Mer 28 Sep - 20:18

j'espére bien qu'il nous vendra encore du reve en 2012 Exclamation Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Hallyday Tour Fan Mer 28 Sep - 20:20

Yuna a écrit:La première chose que je me suis dit quand j'ai vu l'image, c'est que ça fait très très très très très ... 2009.

En espérant que tu te trompe Yuna... Twisted Evil
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  lugo62 Jeu 29 Sep - 14:08

C'est pas etonnant qu'il existe une ressemblance avec 2009 , c'est une photo de johnny datant de cette tournee ( meme costume ) ,et le stade de france en arriere plan ,donc logique

En tout pour du point de vue " tape a l'oeil " ,elle est reussie car plus colorée, elle se remarque plus facilement

Pour le reste ,l'affiche ,ne prevaut en rien du contenu du spectacle
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  monia Jeu 29 Sep - 14:13

Nouvelle Affiche pour 2012 Tour6610
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Phil Jeu 29 Sep - 17:43

maupassant75 a écrit:je lance un debat ! le prochain concert de 2012 aux stade de france sera t'il plus grand plus fort que celui du parc des princes 1993 ? tel est la question que je me pose !

Le sujet c'est l'affiche du SDF et tu as déjà lancé ce même débat dans un post précédent.

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t7602-moi-je-penses-que-ca-va-envoyer-sec-aux-stade-de-france-2012

--------------------------------------------------------------------
Nouvelle Affiche pour 2012 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Johnny60 Jeu 29 Sep - 18:01

Moi ce qui me ferait rêver c'est une Set-List loin de ce qu'on n'a vu depuis le Tour 2000.
Je suis sur que même le grand public ne serait pas contre Ceux que l'amour a blessés, Deux amis pour un amour, Hey ! Lovely lady, Elle M'Oublie (qui passe régulièrement sur Nostalgie).
C'est chansons était des tubes quand elle sont sortie à l'époque elle plairont au grand public comme au fans les plus avertis.
J’espère que Johnny tiendra sa promesse pour Vivre. Wink
Comme si je devais mourir demain me rendrait plus que heureux avec un Medley Rock'n'roll pour finir, fini les pleurnicheris de fin de concert A-wop bop-a loo-bop, a-wop bam-boom !!!!!!!!! Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  caraibes1 Jeu 29 Sep - 18:25

Cette nouvelle tournée visitera les stades de France et de Navarre à partir du 14 mai prochain à Montpellier. Pour l'accompagner dans cette aventure, rendue possible grâce à Gilbert Coullier, son nouveau producteur, Johnny a choisi un autre rockeur et pas des moindres pour assurer sa première partie : Louis Bertignac, annonce sur son twitter Jean-François Guyot, le journaliste de l'AFP des célébrités, spectacles et médias.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  maupassant75 Jeu 29 Sep - 19:14

Arreter de faire genre que vous n'aimer pas les titre proposé par Johnny depuis les année 2000 Exclamation cela devient pénible
meme si c'est titre proposer par johnny sont du réchaufée; je suis sur que pendant le concert vous ni pensser meme plus
si c'est du réchaufer ou non Exclamation Exclamation toujours du concert je suis sur que vous prenez votre pied meme si c'est des titre rechaufée
alors que je suis sur que vous aimer tous les titre comme: Que je t'aime l'envie requieme pour un fou ou encore le bon temps du rock n roll Exclamation
J'espére que vous aurez compris le sens de mon message Exclamation

PS: tant pis pour les faute D'orthographe Wink

amicalement jean baptiste
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Invité Jeu 29 Sep - 19:33

JE TROUVE QUE L'AFFICHE EST TRES BELLE ET DONNE ENVIE D'Y ALLER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  JH11 Jeu 29 Sep - 19:57

rphilippe27 a écrit:JE TROUVE QUE L'AFFICHE EST TRES BELLE ET DONNE ENVIE D'Y ALLER

Idem Very Happy
JH11
JH11

Messages : 209
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  lugo62 Jeu 29 Sep - 20:09

caraibes1 a écrit:Cette nouvelle tournée visitera les stades de France et de Navarre à partir du 14 mai prochain à Montpellier. Pour l'accompagner dans cette aventure, rendue possible grâce à Gilbert Coullier, son nouveau producteur, Johnny a choisi un autre rockeur et pas des moindres pour assurer sa première partie : Louis Bertignac, annonce sur son twitter Jean-François Guyot, le journaliste de l'AFP des célébrités, spectacles et médias.

Apres Mae , il se paie quand meme le luxe d'avoir Bertignac en 1ere partie, c'est quand meme du lourd !!
La 1ere partie etant a la base destinée a lancer un jeune talent

Mais bon je pense qu'il doit y avoir un peu de buisiness la dedans , mais bertignac pour chauffer une salle ou un stade ,c'est plutot pas mal
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Phiphi Jeu 29 Sep - 20:35

Personnellement , je préfère de loin cette nouvelle affiche beaucoup plus séduisante que les deux précédentes ( dans le cadre de la tournée 2012).

Ces dernières étaient d'un tristounet ! d'autant qu'elles évoquaient un album qui n'a pas marché , elles ne peuvent attirer un nouveau public et donner l'envie d'assister à un spectacle d'autant que les places sont chères et concernet un spectacle qui a lieu dans un an . Il y a pour beaucoup une notion d'incertitude quant au quotidien et aux priorités , c'est quand même le public en général qui a une vie et des goûts éclectiques qui contibue à l'achat des places , les "mordus" sans jugement de valeur ne sont pas majoritaires , et c'est mieux ainsi.

Ils ont eu raison de changer de comunication .

Rappelons nous de la dernière tournée 66 où l'on voit Johnny de dos , sortant en passant une porte .

Quelle erreur de stratégie ! Déjà les "adieux" n'attirent pas le public ( je ne parle pas de Johnny mais en général) , la deuxième où l'on voit Johnny de face changeait complètement la donne .

C'était plus positif du moins pour moi . L'autre affiche signifiait le déclin , l'irremédiable , la fin , tout sauf Johnny ( je parle de 2006).

Dans cette nouvelle affiche , on voit un Johnny accueillant le plublic , rayonnant , avec en arrière fond la scène dont il est le grand Maître ..

C'est comme la pochette d'un disque , elle doit attirée .

C'est juste une simple réflexion mais c'est interessant de donner son point de vue dans le respect bien sûr .


Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  zazou73 Jeu 29 Sep - 20:54

Cette affiche est très colorée mais n'a vraiment rien d'originale .... mais c'est sur qu'elle attirera le public "de masse", elle est plutôt vendeuse et alléchante.

A propos de Louis Bertignac, il était mardi au théatre, il est resté pas mal de temps dans la salle après le spectacle. Je ne sais pas s'il est allé saluer Johnny, s'il y est allé ils n'ont pas discuté longtemps car Johnny est parti un peu plus d'une demi heure après la fin de la pièce et il était seul avec le chauffeur.

Isa
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Anthony Ven 30 Sep - 9:05

perso, concernant Bertignac j'attendrai la confirmation ou non de la par de l'equipe de Johnny, on a vu pour JJ Goldman !! rendeer
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  maupassant75 Ven 30 Sep - 10:06

Johnny Hallyday a bien choisi le rockeur:"louis bertignac" (ex guitariste du groupe telephone) qui fera sa première partie !Cette nouvelle tournée visitera les stades de France et de Navarre à partir du 14 mai prochain à Montpellier. Pour l'accompagner dans cette aventure, rendue possible grâce à Gilbert Coullier, son nouveau producteur, Johnny a choisi un autre rockeur et pas des moindres pour assurer sa première partie : Louis Bertignac, annonce sur son twitter Jean-François Guyot, le journaliste de l'AFP des célébrités, spectacles et médias cheers
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Nanie64 Ven 30 Sep - 10:41

maupassant75 a écrit:Johnny Hallyday a bien choisi le rockeur:"louis bertignac" (ex guitariste du groupe telephone) qui fera sa première partie !Cette nouvelle tournée visitera les stades de France et de Navarre à partir du 14 mai prochain à Montpellier. Pour l'accompagner dans cette aventure, rendue possible grâce à Gilbert Coullier, son nouveau producteur, Johnny a choisi un autre rockeur et pas des moindres pour assurer sa première partie : Louis Bertignac, annonce sur son twitter Jean-François Guyot, le journaliste de l'AFP des célébrités, spectacles et médias cheers

Bonjour à vous,

Pour confirmer les dires de maupassant75, je cite ici que Louis BERTIGNAC SERA BIEN PRESENT A LA TOURNEE 2012, car JOHNNY lui a confirmé lors de la REPETITION DU 28 SEPTEMBRE, concernant l'émission à venir de VIVEMENT DIMANCHE (qui doit se déroulée donc sur FR2 le 2 OCTOBRE prochain) ; JOHNNY ETAIT TRES EN FORME ET SUPER SYMPA ............ Louis BERTIGNAC d'ailleurs a chanté une chanson ............

* en effet, c'est un membre du FAN CLUB LIMITED ACCESS QUI ETAIT PRESENT A CET ENREGISTREMENT et qui l'a également fait savoir aussi.

Bonne journée à vous
cheers
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 77
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Affiche pour 2012 Empty Re: Nouvelle Affiche pour 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum