Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs

4 participants

Aller en bas

nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs Empty nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs

Message  dpcharle Mer 8 Juin - 14:19

sur amazone en pré-commande prévu pour le 29 juin 2011 Wink

1. Toujours de Johnny Halliday (Album vinyle - 2011)
Acheter neuf: EUR 10,86

À paraître - Commandez-le dès aujourd'hui! Cet article sera disponible le 29 juin 2011.
Livraison gratuite possible (voir fiche produit).

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs Empty Re: nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs

Message  oscar2 Mer 8 Juin - 14:45

Si la législation francais en matiere de droits d'auteur n'a pas changé il y est dit que apres 50 années d'exploitation une oeuvre tombe dans le domaine public.

Ce qui a mon avis explique le nombre incalculable d'éditions CD & Vinyle aussi stupide et bassement commerciales les unes que les autres concernant les titres de 1960 , j'ai pu le contater pas plus tard que hier en magasin chez média markt où il y a une foultitude de CD de Johnny nommés " Toujours" " Années 60" "Légende" "Souvenirs" et qui regroupent tous les titres vogue de l'année 60 sans jamais le moindre inédit.

et il y a fort a parier que ce n'est que le début.
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs Empty Re: nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs

Message  dpcharle Mer 8 Juin - 16:15

si je donne cette information c'est pour les collectionneurs de vinyls (dont je fais partie) uniquement Wink il est évident que toutes ces rééditions cd ou vinyls ne peuvent qu'intéresser que les collectionneurs Wink commerciales c'est sûr mais stupides certainement pas pour les initiés Wink à chacun ses goûts et ses collections Laughing et j'espère que c'est le début d'une longue série lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs Empty Re: nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs

Message  FREGATE14 Mer 8 Juin - 19:24

MERCI C COOL Very Happy Very Happy

FREGATE14

Messages : 375
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 61
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs Empty merci

Message  billy60 Jeu 9 Juin - 13:18

Dpcharle,merci également
Billy
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs Empty Re: nouveau vinyl le 29 juin ??? pour collectionneurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum