Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

+11
djego59
The Titi
sébastien
monia
OLD ROCKER
JPM
salentina
JOHNNY080
Jango
jojo_75
caraibes1
15 participants

Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  caraibes1 Dim 27 Fév - 21:04

http://videos.tf1.fr/infos/2011/johnny-hallyday-j-ai-failli-mourir-quand-meme-6292425.html

Je n'y comprends rien, j'ai visionné l'interview sur ce lien et puis plus rien. Sad

Apparemment, c'est revenu. A quoi joue-t-il??


Résumé : Exclusif - Tf1 News vous propose de découvrir la version intégrale de l'interview de Johnny Hallyday par Claire Chazal dans sa maison de Los Angeles. Le rockeur revient pour la première fois sur ses graves problèmes de santé mais aussi sur son nouvel album et son envie viscérale de remonter sur scène.

Dossier : Johnny Hallyday
"Quand j'étais dans le coma (...) j'entendais la voix de ma femme, Laëtitia, c'est elle qui m'a empêché de sombrer". En novembre 2009, Johnny Hallyday est opéré d'une hernie discale par le docteur Delajoux. Dans la foulée de son intervention, la rock star, âgée de 66 ans, se rend aux Etats-Unis, où elle est admise en urgence, le 7 décembre, à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection. Johnny Hallyday est alors placé deux fois en coma artificiel.

Pour la première fois, le chanteur revient dans un long entretien à Claire Chazal diffusé dans le 20 heures de TF1 dimanche 27 février et dont TF1 News vous propose la version longue, sur cet épisode douloureux et les longs mois de dépression qui ont suivi. Il y explique qu'il a eu besoin de faire le tri dans son entourage et de ne garder auprès de lui que ceux, comme Jean Reno, Line Renaud ou Charles Aznavour, qui l'aiment pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente.

Emu aux larmes par son public

Johnny Hallyday aborde également des sujets plus difficiles comme le procès contre le docteur Delajoux ou sa rupture avec son producteur Jean-Claude Camus. Mais c'est aussi sur les projets que l'homme souhaite se concentrer : son nouvel album, "Jamais seul" réalisé avec Mathieu Chedid, la pièce de théâtre qu'il interprétera à la rentrée au théâtre Edouard VII et une tournée qu'il entamera au printemps 2012.

C'est d'ailleurs en évoquant un retour sur scène et le contact avec son public que Johnny est le plus ému. "Mes fans m'ont donné de l'amour et je leur dis merci".

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  jojo_75 Dim 27 Fév - 21:11

Ca marche chez moi - sans doute une surcharge momentanée
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  Jango Dim 27 Fév - 23:25

Je pointerais deux choses peut-être plus anecdotique dans cette interview intéressante mais attendue:

1 - Bernard Schmitt ne mettra pas en scène le nouveau spectacle! Ça doit être la première fois depuis une trentaine d'année non? Je ne sais pas si il a été victime du "nettoyage" dans l'entourage du chanteur ou s'il a pris sa retraite ou si c'était déjà prévu mais ça m'a surpris. Ceci dit c'est plutôt une nouvelle intéressante, surtout qu'Olivier Dahan n'est pas un débutant, et que M sera bien présent à la direction musicale. Aurons-nous un spectacle vraiment nouveau cette fois?

2 - Johnny qui prétend ne pas avoir de mal à mémoriser son texte pour le théâtre parce qu'il a "toujours eu une bonne mémoire"... Souvenons-nous quand même qu'il a toujours des prompteurs pour des chansons qu'il chante depuis plus de quarante ans pour certaines! Enfin, ça m'a fait sourire, hein, je ne crie pas au scandale Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  JOHNNY080 Lun 28 Fév - 1:09

Moi, personnellement, je retiendrai qu'une chose de cet interview c'est que la reine de tous c'est LAETITIA c'est elle qui commande.....
JOHNNY ne sera plus jamais comme avant...........
C'est mon avis personnelle ...............
Mais croyez moi ....il ne sera plus jamais comme avant.....c'est sûr et certain..........
A voir ( je ne suis pas médium)
Laetitia "prends" tout en main et elle va le ........ MESSAGE MODERE
JOHNNY080
JOHNNY080

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  Invité Lun 28 Fév - 6:28

Tout le mode a senti que Laetitia dirigeait pas mal de chose...
Mais s'il est encore en vie, c'est en partie Grace à Elle.
Cette remarque me parait déplacé sur Laetitia (elle va le pourrir) qu'on l'aime ou pas, il y a un pas à ne pas franchir..
Ça s'appelle le respect d'autrui. Je propose suite au problème avec le docteur Delajoux avec certains Fans de Johnny qui ont eu des mots durs de tenir un langage correcte. Le forum n'est pas un endroit pour cela. Et les administrateurs n'accepterons pas des phrases déplacées.

J'ose espérer Johnny encore maitre de sa vie et de sa carrière... D'ailleurs j'en suis sur.
Mon envie est la sortie de l'album et le démarrage de la Tournée.... Le reste n'est que littérature et communication et nous savons tous que Johnny depuis longtemps est un produits marketing qui fait vendre. Il n'a pas attendu Laetitia pour cela.
Et puis c'est un album qui va déranger, ca me convient. Johnny is Back , c'est ce que j'en retiens.
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  salentina Lun 28 Fév - 9:24

on ne vit pas 50 ans pied au plancher, une carrière unique au monde sans qu'un jour l'addition ne se présente... c'était sans doute le prix à payer d'avoir un destin exceptionnel et d'avoir été si gâté par la vie!

s'il s'est relevé c'est surtout grâce à sa propre volonté, avec l'aide des personnes qui lui ont été proche... mais sans sa force de volonté, il ne serait aller nulle part!

Johnny est là !
il revient avec un album qui s'annonce somptueux, comme dit plus haut, tout le reste n'est que littérature!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  salentina Lun 28 Fév - 11:55

Qui a boosté l'audience du JT de la Une hier soir ?
9.6 millions de téléspectateurs... et plus de 35 % de part de marché...

il faudrait décortiquer les audiences par quart d'heure...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  JPM Lun 28 Fév - 13:19

Les vrais chiffres du JT de TF1 sur toute sa longueur :

Dimanche, le JT de 20H présenté par Claire Chazal, a réuni en moyenne 9,3 millions de téléspectateurs avec une PdA de 34,9%.

Chiffres fournis par TF1 dans un communiqué


Dernière édition par JPM le Lun 28 Fév - 17:01, édité 1 fois

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  salentina Lun 28 Fév - 13:39

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty ses choix

Message  OLD ROCKER Lun 28 Fév - 14:02

johnny a connu sans doute des centaines de femmes dans vie , il a choisi letitia je suppose qu il sait pourquoi alors cessons de remettre en cause leur couple ; d ailleurs les deux autres femmes qui l ont retenu :sylvie et nathalie n etaient pas n importe qui ; ce qui compte vraiment normalement pour ces fans : la musique et les magnifiques concerts car quoiqu il se passe dans son entourage c est lui qui chante et plutot bien

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  monia Lun 28 Fév - 14:18

Je suis entièrement de ton avis Salentina,
s'il s'est relevé c'est surtout grâce à sa propre volonté, avec l'aide des personnes qui lui ont été proche... mais sans sa force de volonté, il ne serait aller nulle part!

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  sébastien Mar 1 Mar - 0:09

Cette interview était très émouvante et il en veut énormément à Camus Neutral

Par contre une super bonne nouvelle, sa prochaine tournée sera pas la dernière cette fois Very Happy
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  The Titi Mar 1 Mar - 0:13

Superbe interview, et moi je retiens surtout une chose : la mise au point concernant "M. CAMUS" ! cheers

PS : "les anti-Laeticia" commencent vraiment à devenir lourds... mais alors lourds de chez lourds... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors n'ayons pas peur des mots, et je vous le dis tout net : boycottez l'album, la tournée, et brûlez vos collections... Cool
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  djego59 Mar 1 Mar - 0:19

les anti laeticia dont je fais parti sans me cacher, sont majoritaire, sache le quand même, et c'est vous, les pro laeticia qui ete lourd, mais lourd, et aveugle en plus
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  The Titi Mar 1 Mar - 0:39

Pourquoi aveugle ? Tu fais partie du staff, peut être ? Twisted Evil Depuis des années, Laéticia se fait presque "lyncher" partout, en quasi permanence, et y compris sur les forums consacrés à l'Idole ? Faut qu'on m'explique, parce qu'il y a comme un malaise, là...
Et je vais te rappeler une phrase que j'ai déjà dite : je suis prêt à parier que parmi ceux qui la critiquent, nombreux seraient ces mêmes types qui lui courraient après si elle pouvait leur permettre d'approcher le Grand... !
Alors, arrêtez un peu votre hypocrisie de caniveau ! Twisted Evil
Et, enfin, pour avoir fait 13 concerts sur le TOUR 66, j'en ai vu une palanquée de blaireaux lui courir après avec leur appareil photo, y compris pendant que JOHNNY était sur scène ! Cherchez l'erreur..., c'est à se demander pourquoi ils étaient là, d'ailleurs... ?
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  djego59 Mar 1 Mar - 0:41

je ne fais pas parti de ceux que tu cites Very Happy
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  oscar2 Mar 1 Mar - 1:19

Johnny le dit clairement sans Laetitia et ses proches il ne serait pas là où il en est aujourd hui , donc là faut m'expliquer quelque chose les détracteurs systématique de Madame Hallyday , vous etes fous de joie d'avoir un retour de Johnny par la grande porte et une méga tournée qui s'annonce et vous le lui devez au moins a 50%, car il ne faudrait quand même pas prendre le grand pour un lapin de 3 semaines , surtout quand il s'agit d'etre lucide sur son metier.
Vous aimez Johnny alors au moins respectez ses choix et sa parole , c'est la moindre des choses


TITI +1
oscar2
oscar2

Messages : 2143
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  RockKevin Mar 1 Mar - 9:12

il y a du pour et du contre dans cette interview mais bon voilà je suis pas pros laeticia j'en dis pas plus ..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  Invité Mar 1 Mar - 10:56

Il en s'agit pas d'être pour ou contre mais de respect envers Laetitia.
Elle est la femme de Johnny, elle mérite le respect. Entendre dire que Laetitia manipule Johnny sur sa carrière, c'est mettre Johnny au rang de "poireau" et cela n'est pas normal. Faudrait donc se dire que depuis 50 ans Johnny est un pantin qui suit les idées des autres.


Après qui n'est pas "manipuler" par sa femme, en bien ou en mal, quand on est un couple on écoute son conjoint. Ceux qui disent non, sont des menteurs.
ou des divorcés....
Il faut simplement respecter Laetitia....c'est lourd de lire que Johnny est influencer par Laetitia, qu'il est manipulé.
Ça va surement paraitre con à certains, et je l'assume, si Johnny est heureux , comme il fait partie de ma vie depuis 37 ans, hé ben je me contente de m'en réjouir. je ne vais pas chercher plus loin car je ne suis pas dans le secret des dieux et des gens qui savent....


Voila, rien d'autres à dire, je ne suis ni pour ni contre, je suis Pro Johnny, je l'avoue.

Jipé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  Invité Mar 1 Mar - 11:15

Ça va surement paraitre con à certains, et je l'assume, si Johnny est heureux , comme il fait partie de ma vie depuis 37 ans, hé ben je me contente de m'en réjouir. je ne vais pas chercher plus loin car je ne suis pas dans le secret des dieux et des gens qui savent....

Mon Jipé,ta remarque n'est pas conne du tout, de plus je pense identiquement la même chose que toi.
Amitiés.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  RockKevin Mar 1 Mar - 11:58

ok dans la vie privé de johnny c'est très bien mais le coté musique je trouve que madame laeticia dont je Respect attention .
mais semble trop présente dans les dernieres chansons de johnny bref je me comprends .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  dpcharle Mar 1 Mar - 12:19

pour moi l'essentiel c'est que JOHNNY soit heureux avec LAETITIA n'en déplaisent aux phallocrates Laughing sa nouvelle chanson superbe que je viens de télécharger et que j'écoute en boucle "la douceur de vivre" en est la preuve cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  CHRISSYROCK Mar 1 Mar - 21:59

L'interview était réussie même si on y a vu Johnny regarder sa montre par moment ...

Laetitia ne me gène pas pourvu que JH soit toujours là !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1. Empty Re: L'interview de Johnny avec Claire Chazal sur TF1.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum