Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre de Nous à Toi

4 participants

Aller en bas

Lettre de Nous à Toi Empty Lettre de Nous à Toi

Message  Claudie Ven 21 Jan 2011 - 14:31

Bonjour Johnny

Quel courage il faut pour "placer" cette intervention de la hanche avant d'entamer un calendrier de trentenaire !!!

Quand le loup est blessé, les vautours se déchainent.

C'est effrayant ce qu'on peut lire, mais un certain nombre des grands fans sont de plus en plus d'accord avec ce que dit par exemple Camus, pour ne citer que le dernier rebondissement en date.
C'est un signe.

Mais ce n'est pas le sujet du jour : saurons-nous te dire en quelques lignes chacun (pour que tu puisses nous lire toutes et tous), l'importance que tu as pour nous, comment tu nous aides à vivre, comment on rêve de vivre de grandes retrouvailles avec toi en 2012 ?

Que du positif, de l'amour et de l'amitié.

Je t'aime beaucoup Johnny

Bon rétablissement !

Claudie

Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Nous à Toi Empty Re: Lettre de Nous à Toi

Message  laurent54 Ven 21 Jan 2011 - 20:00

Tu m'enlèves les mots de la plume ,à quelques mot près Wink chère Claudie .
Je m'associe à ton soutien et à ta tendresse vis à vis de Johnny ......Tout le reste je m'en fiche ,Johnny n'a jamais triché avec son public ,"Il a tout donné " Wink .....Et tu verras 2012 ,ça va être du lourd ,comme d 'hab ......

Bises .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Nous à Toi Empty Re: Lettre de Nous à Toi

Message  XAV. Ven 21 Jan 2011 - 23:45

Moi je dirais juste : Johnny tu es l'image de tout ce que je préfère, mais tu es aussi celle de tout ce que je déteste !! Reviens à l'essentiel !! Fuck les peoples, les niaiseries à violons et retour au rock pur et dur !! A la résurrection quoi !! Fais moi du AC/DC ! Marre de te voir momifié, déifié, asceptisé, pris pour une buse !! Fais leur un double fuck à ces rockeurs de salles de gare !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Nous à Toi Empty Re: Lettre de Nous à Toi

Message  The Titi Sam 22 Jan 2011 - 3:13

Merci pour cette belle initiative, chère Claudie. Bravo ! Pour abonder dans le sens de mon Lolo, je te rejoins, avec juste un petit bémol toutefois : je me retrouve pas vraiment dans l'attitude de CAMUS, et au regard de leur aventure, 35 ans c'est pas rien, elle me déçoit.
Oui, Lolo, tu as raison, je crois que JOHNNY ne triche pas, et pas seulement avec son public.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Nous à Toi Empty Re: Lettre de Nous à Toi

Message  XAV. Sam 22 Jan 2011 - 11:52

En effet, ce que je voulais dire, et que je n'ai pas réussi à exprimer car très en colère, c'est que Johnny devrait envoyer chier tout le monde et faire ce qu'il a envie... La meute ne le lâche pas, et les vautours se comptent même dans les rangs de ses fans... C'est navrant !! Je suis contre les "bénis oui-oui" mais, je pensais tout de même que les fans feraient plus bloc avec leur idole... Décidemment, le fonctionnement des fans m'échappe...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Nous à Toi Empty Re: Lettre de Nous à Toi

Message  The Titi Sam 22 Jan 2011 - 23:51

Je crois comprendre ce que tu veux dire, mon cher Xav, et effectivement, le terme de "fans" a un côté péjoratif qui me dérange. C'est pourquoi je me suis toujours défini comme un "admirateur inconditionnel et convaincu", c'est plus parlant !
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Nous à Toi Empty Re: Lettre de Nous à Toi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum