Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Camus se confie en exclusivité dans Gala

+16
laurent54
lugo62
jh66
Phil
Mirmillon
dpcharle
djego59
Claudie
salentina
jojo_75
broc
Jonathan
laurent 62950
marsou
RockKevin
Anthony
20 participants

Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Anthony Mar 18 Jan - 18:40

vue sur gala

Jean-Claude Camus revient sur sa rupture amicale et artistique avec le rockeur français, Johnny Hallyday et accuse son épouse de le pousser à récolter de plus en plus d'argent.


Quelques mois après avoir arrêté sa collaboration avec la star française, Jean-Claude Camus s'exprime enfin dans les pages du magazine Gala. "Je n'ai pas été viré, c'est moi qui ai jeté l'éponge", confie celui qui a partagé la vie artistique de Johnny pendant plus de trente ans.

Pour l'ancien producteur de la star du rock, Johnny Hallyday avait la folie des grandeurs. Mais malgré les fortunes qu'il gagnait, cela ne lui suffisait pas à payer son train de vie sans cesse grandissant. "En août dernier, par appât du gain, il m'a quitté, car je ne voulais pas m'aligner sur la somme très alléchante, 12 millions d'euros, qu'on venait de lui proposer pour une tournée en 2012", affirme-t-il.

Le producteur de 72 ans, qui poursuit son travail avec Christophe Maé et Sinclair, entre autres, trouve que la vie de Johnny est devenue "un champ de ruines".
Pour responsable, il tient Laeticia Hallyday, l'épouse du chanteur, qu'il accuse de trop s'impliquer dans les choix professionnels de la star.
Il lui reproche aussi d'avoir renvoyé le staff "sur de mauvais prétextes. Par exemple, Daniel Angeli, le photographe officiel du couple Hallyday, a été congédié car de 'mauvaises photos' seraient parues ! Or, aucun cliché officiel n’est diffusé dans la presse sans que Laeticia ne l’ai choisi, c’est une évidence, Madame manage tout" affirme-t-il.

Et Camus d'aller beaucoup plus loin en s'en prenant à l'épouse du chanteur qu'il accuse d'avoir pris les commandes financières. "Ce qui me gêne le plus, c'est le champ de ruines qui s'établit autour de lui", dit-il en évoquant Laeticia qu'il surnomme "Madame manage tout". "L'amour rend aveugle ", ajoute-t-il. "Moi, je dis : Johnny, réveille-toi".

L'ancien producteur de la star n'est pas le premier à critiquer madame Hallyday de la sorte. Il y a quelques jours, Johnny avait d'ailleurs écrit une lettre ouverte sur son site officiel pour défendre sa chère et tendre.

NO COMMENT...
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  RockKevin Mar 18 Jan - 18:49

salut a tous .
hélas je pense de plus en plus comme Monsieur Camu ... Embarassed Embarassed
m'en voulez pas s'il vous plait ..
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Anthony Mar 18 Jan - 18:57

RockKevin a écrit:salut a tous .
hélas je pense de plus en plus comme Monsieur Camu ... Embarassed Embarassed
m'en voulez pas s'il vous plait ..

tu veux te faire "incendier" toi Very Happy

Camus se confie en exclusivité dans Gala Vio048
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  RockKevin Mar 18 Jan - 18:59

non mais c'est mon avis , cela veux pas dire que j'aime pas johnny . mais voila quoi je pense comme mr camus . Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Anthony Mar 18 Jan - 19:07

+1
t'inquiete pas tu n'est pas le seul.
Laughing Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  RockKevin Mar 18 Jan - 19:12

ouf alors Laughing
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  marsou Mar 18 Jan - 19:16

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Anthony Mar 18 Jan - 19:23


T'inquiete pas Jean-Claude.......nous aussi on l'aimera TOUJOURS !

I love you I love you I love you
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  laurent 62950 Mar 18 Jan - 19:59

d'accord avec rockevin
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Jonathan Mar 18 Jan - 20:35

Le lynchage continue.

Johnny est un abrutit finit , qui se fait manipuler, qui sait pas lire et écrire, et qui est aveuglé par Laeticia. Il a bâtit 50 ans de carrière sur ça, et vous , vous dites amen...vous avez vraiment pas honte!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Jonathan Mar 18 Jan - 20:39

Camus c'est pas le type qui a dit quand Johnny est sortit du comas, dès qu'il a ouvert les yeux " Johnny m'a dit qu'il voulait faire 4 stades de France ect..." non? ce type est devenu sénile, lui qu'il se réveille!

Il a juste les boules que Johnny soit partir, car oui c'est Johnny qui rapporte le plus de pognon à Camus, et pas les deux autres breloques.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Invité Mar 18 Jan - 20:58

vous dites amen...vous avez vraiment pas honte!.

Totalement d'accord avec toi, parfois j'hallucine de lire autant de conneries étalées sur un site consacré à Johnny, mais il faut de tout pour faire un monde, paraît-il, hélas !

Bien à toi.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  broc Mar 18 Jan - 21:16

Ne croyez vous pas que c'est comme cela pour nous tous! Nos femmes nous influencent plus qu'on le croit! Laughing et puis, c'est pas la première! Ne disait-on pas que N. Baye était à l'origine de la rencontre Berger - Hallyday. On ne peut pas dire que ce soit ce qu'elle ait fait de pire! Par contre à mon avis, il y a pire.....

broc

Messages : 317
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  jojo_75 Mar 18 Jan - 21:17

Le nouveau Johnny est arrivé et Camus n'en fait plus partie - tout est dit non?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  RockKevin Mar 18 Jan - 21:17

bon déjà que je poster plus de messages depuis un moment , j'ai seulement dis ce que je pense j'aime toujours johnny pour moi c'est le KING mais voila je pense que johnny écoute beaucoup laeticia .voila voila
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  jojo_75 Mar 18 Jan - 21:26

La question est-elle de savoir s'il écoute Laeticia ou s'il fait des bons choix?

Et ne pas oublier trop vite l'ancien associé de Camus, Gilbert Coullier qui n'est pas né de la dernière pluie non plus question organisation de spectacles.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  salentina Mar 18 Jan - 21:28

je remet un extrait de l'interview de Bernard Violet que Philou a mis sur le forum la semaine dernière... interview parue dans France Soir...

F.-S. Il semblerait qu’il fasse le ménage dans son entourage…
B. V. C’est tout à fait logique. Quand on regarde par le petit bout de la lorgnette, on a l’impression que ça ressemble à Règlement de comptes à OK Corral. Mais je ne crois pas du tout que Laeticia ou qui que ce soit d’autre soit aux commandes. On ne peut pas forcer la main à Johnny. Ni un ami ni une femme, personne. Il a toujours fait exactement ce qu’il voulait.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Claudie Mar 18 Jan - 21:39

Ouais...
C'est peut-être lui qui fait toutes ces conneries tout seul effectivement.
Camus ce n'est pas n'importe qui.
On verra
@ suivre
Biz cat
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  salentina Mar 18 Jan - 21:43

avoir viré Angeli, est-ce vraiment une connerie ?
.
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Claudie Mar 18 Jan - 21:57

Chais pas.
J'ai toujours pensé qu'il était à ma place, que mes photos seraient meilleures. geek
Donc ça ne me fait pas pleurer Cool

Ne pas parler à ses fans depuis un an malgrè deux séjours (au moins) en France, c'est étrange.

Globalement y en aurait à dire.
Mais j'ai déjà dis.

J'espère que ça va le faire et qu'on passera de très bons moments en 2012.
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  jojo_75 Mar 18 Jan - 22:04

salentina a écrit:avoir viré Angeli, est-ce vraiment une connerie ?
.

Ca dépend qui le remplace : un JM Périer / T Frank pour faire l'artistique ou un paparazzi pour faire du people.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  djego59 Mar 18 Jan - 22:37

Du même avis que kévin, désolé, me frappait pas...elle s'implique trop !!

Mais bon, elle à donné une vie plus saine et du bonheur à johnny, et lui a donné la stabilité et ça, on peut pas lui reprocher, donc pour ça je pense qu'on doit la respecter.
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Invité Mar 18 Jan - 22:38

jojo_75 : +100

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  dpcharle Mar 18 Jan - 23:06

« Lettre de moi pour toi, mon public, mon amour, ma dignité »

Quelques mots avant de m’envoler vers les États-Unis et laisser une seule trace.

Celle qui, j’espère, restera pour ceux qui sauront la ressentir, la comprendre et la vivre comme je la vis depuis ces derniers mois.


Une cicatrice devrais-je dire ?

Celle qui s’épaissit des écrits de certains qui n’ont d’autres envies que d’exister un peu plus par leurs écrits abjects ?

Mais exister comment ? Je vous pose cette question comme je me la pose quotidiennement.

"Jamais seul" est le titre de mon album, qui vous est dédié.

Jamais seul est la seule notion que je retiens lorsque l’on s’attaque à ma femme Laeticia, mon fils David, ma fille Laura et mes petites Jade et Joy.

Jamais seul, je ne le serai jamais parce que comme ma propre famille, vous êtes là aussi et indéfectiblement.
Seuls les gens sans humanité peuvent vivre le pire : Etre seul.

J’ai eu plusieurs chances dans ma vie.
Certaines que j’ai embrassé à bras le corps, celles que j’ai fui ou raté et enfin celles qui m’ont donné l’envie de ne jamais baisser les bras.

Je plains ceux qui n’ont pas la chance de connaître une sensation extraordinaire. Celle d’être porté et supporté dans les plus grandes épreuves.

Les épreuves dont on ne sort pas indemne, mais celles aussi qui gravent un nouvel avenir et changent à vie un être humain.

Ces épreuves qui redessinent sainement de nouvelles envies, de nouveaux sons, de nouveaux défis, de nouvelles joies et espérances.

Nouvelles oui, parce qu’on ne finit jamais de renaître et de grandir.
Tous les jours.

Tous les jours, parce qu’il n’est pas nécessaire non plus d’attendre chaque 31 décembre pour décider d’avancer au plus près de nos souhaits, nos aspirations.

J’aspire à simplement être en Paix. Expérimenter et partager sans pudeur ce qui me tient désormais à cœur :

« J’inspire, j’expire » comme « La douceur de vivre » ou « Jade dort » sont trois titres qui suffisent à comprendre le seul cri profond qui m’anime aujourd’hui.

Ces titres sont l’expression des vraies cicatrices. L’empreinte de tatouages qui me rappellent à quel point l’essentiel est là.

Grâce à ces cicatrices là, les cicatrices et les maux par les mots de tous ceux qui jugent n’existent plus.

Ces traces n’ont aucune valeur, sinon que de rappeler la vanité de certains.

Je lis que je serai incapable de tenir mon agenda 2011/2012, on jure aussi que je ne ferai jamais ma tournée musicale ni même ma pièce de théâtre. Certains allant jusqu’à parler à la place de mon fils le disant « très pessimiste quant à l'avenir de son père »...la rumeur veut aussi, qu’avec ma femme Laeticia, je suis à la tête d’une holding créant une opération de réhabilitation de mon image en montant sur scène en décembre dernier avec Mathieu Chedid. Laeticia s'appelle maintenant la Dame de fer, la régente du système Johnny !

Et bien je leur dis Amen.

La messe est dite.

Je dis Merci aussi.

Merci à ceux qui sont un miroir.

Un miroir à mon identité profonde, mes amours vrais et ma dignité.

Un miroir grâce auquel je vois le cynisme de la vie.

Ces milliers d'yeux me guident vers le chemin à prendre et me disent avec qui le prendre.

Enfin merci à Toi, qui te reconnaîtras.



Johnny Hallyday. La seule réponse face à ces attaques c'est la lettre de JOHNNY
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Mirmillon Mar 18 Jan - 23:12

Un article sur le sujet ici :
http://lci.tf1.fr/people/2011-01/jean-claude-camus-ex-producteur-d-hallyday-johnny-reveille-toi-6227823.html
avec une photo de Johnny (sans son bouc!) et Camus en 2000.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Phil Mar 18 Jan - 23:16

c'est reparti pour les cancans.

Tout le monde est au courant de tout mais en fait personne ne sait rien.

Il est assez grand pour mener sa vie tout seul je pense.

--------------------------------------------------------------------
Camus se confie en exclusivité dans Gala 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8679
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  jh66 Mer 19 Jan - 7:24

C est clair qu il est assez grand !!!
Il n a de conte a rendre a personne !!
Et camus a été citer comme négrier !!!
Revenir comme Ca c est facile !!!

Johnny est quand même très patient !! Moi j aurai Peter un plomb depuis longtemps
J aurai tous envoyer bouler

Vive johnny !!!!
jh66
jh66

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 47
Localisation : le roussillon

http://www.rocknblues.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  dpcharle Mer 19 Jan - 11:40

dans la vie il faut savoir choisir son camp Wink moi mon idole c'est JOHNNY et quoi qu'on dise sur lui il restera toujours mon idole I love you I love you I love you je ne suis pas une girouette No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  lugo62 Mer 19 Jan - 13:18

Rien de choquant la dedans , CAMUS défend son bifteack , JOHNNY defendra le sien , c'est malheureusement le jeu du monde show bizz , je t'aime mon non plus

Et peut etre dans quelques annees on les verra tous 2 a fair la chouille , je serais meme pas surpris

Pour ce qui est de LAETICIA , meme si le rapport a l'argent a peut etre son role ,ce sont des choses qui nous depassent, nous francais normal, qui vivons hors de cette planete stars

Johnny n'est pas le seul artiste, a vivre avec une femme plus jeune ,et comme toujours ( et ca peut se comprendre) ,le rapprochement est vite fait avec l'argent
A la difference quand meme qu'ici le couple est bati depuis des annees ,avec a la clefs des enfants ,et a vrai dire LAETICIA s'appelle HALLYDAY , donc rien d'etonnant qu'elle prenne part a des decisions ....c'est le principe de tout couple ....sauf que quand ca touche Johnny ,tout le monde en fait un drame , mais il faut bien vendre du papier....
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty De toute façon ....

Message  Invité Mer 19 Jan - 13:35

Qui parmi nous n'est pas influencé par l'avis de sa femme... Et quelques fois, voir souvent, l'avis des femmes est pertinent.
De plus qui pourrait m'expliquer comment Johnny à durer tout ce temps s'il dépendait de quelqu'un pour prendre ses décisions...Et Laetitia n'est arrivée qu'en 1995 il me semble... Il sont Mariés depuis un moment déjà....
M'enfin, c'est pas grave, Johnny va remettre tout le monde d'accord quand il va remonter sur scène ou quand son album va sortir...

Moi j' m' en tape, tout ca n'est que littérature....Johnny Chante pour nous et c'est le principal à mes yeux
Jipé


Dernière édition par jipe61 le Mer 19 Jan - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  salentina Mer 19 Jan - 13:54

juste une dernière contribution de ma part à ce psychodramme...lol
David dans une interview donnée à Nice Matin, fin déc. 2010, a souligné qu'il était très content que son père se soit séparé de Camus...et que G. Coullier est un type bien !
voilà...
tout ceci n'est que réglement de compte...

passons à des choses plus sérieuses : l'attente va être longue... combien y reste de jours DP cyclops ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  laurent54 Mer 19 Jan - 14:20

Ce que pense Camus rien à battre ,d'autant plus qu'en matière d'argent et de tournée je ne suis pas sûr qu 'il soit le mieux placé pour en parler . ......Je le dis encore plus facilement que je ne l'ai jamais critiqué ,il a fait son Job et il était l'ami de Johnny,il l'est peut être encore .

D'autre part ,il me semble que Johnny mène plutôt bien sa barque depuis ......1960 ou 1995 ?! ....

Et puis j'ai trop de respect pour Johnny pour ne pas croire qu 'il ne puisse pas prendre ses décisions depuis toutes ces années, tout seul comme un grand ! Et s'il s'en sort plutôt bien car il me semble largement au dessus du lot ,non ?

Enfin la belle affaire ,sa femme a de l'influence ....Ah bon ?! D'habitude un couple ne fonctionne t il pas en duo ? On enfonce des portes ouvertes !

Ah oui j'oubliais l'argent ! Que diable ! Pendant une partie de sa vie il a été endetté sans l 'aide de personne , et on oublie un peu vite que certaines de ses productions n 'ont eu d 'autres raisons d'être que le fisc ....Et aujourd'hui il gagne de l'argent ?
Tant mieux pour lui et sa famille ,il ne le vole à personne et il 'n'oblige personne à acheter ses disques , ou aller le voir sur scène.....

Dernière chose ,vous croyez vraiment que Johnny a besoin qu 'on le pousse pour aller sur scène ??? ...Merci alors pour ce moment d'humour ...Johnny remonte sur scène avant tout pour se faire plaisir et comme on dit s'il peut joindre l'utile à l'agréable ......

Amitié .


lolo .

Merci à DP Charles d'avoir remis la lettre de Johnny ,c'est la seule parole qui m'importe .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  dpcharle Mer 19 Jan - 15:15

pour répondre à salentina il reste - 480 jours avant son retour sur scène Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  lugo62 Mer 19 Jan - 16:50

dpcharle a écrit:pour répondre à salentina il reste - 480 jours avant son retour sur scène Wink


Ca devait te demanger de la faire celle la lol
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  dpcharle Mer 19 Jan - 16:51

c'est vrai qu'il ne faut pas me le demander deux fois lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  lavinay Mer 19 Jan - 17:15

je suis bien d'accort avec Camus
ca a commencer avec des tenu vestimentaire dite de scene beaucoup moin rock'n'roll (je pense a sa tenu de la tour effel 2000 par exemple)alor quand a l'argent elle a bien choisi sa star si c'est ce qui l'attire.
c'est dommage
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  johnny1978 Mer 19 Jan - 18:08

Je suis d'accord avec Rockevin. On n'est pas dans les secrets mais que camus ait du se separer de jh pour une affaire de gros sous j'y crois tout à fait. Moi aussi je suis toujours fan et j'irai le voir en 2012 mais réaliser que sa motivation à revenir est avant tout le pognon même si il fallait s'y attendre c'est un peu triste. No
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  The Titi Mer 19 Jan - 19:23

laurent54 a écrit:Ce que pense Camus rien à battre ,d'autant plus qu'en matière d'argent et de tournée je ne suis pas sûr qu 'il soit le mieux placé pour en parler . ......Je le dis encore plus facilement que je ne l'ai jamais critiqué ,il a fait son Job et il était l'ami de Johnny,il l'est peut être encore .

D'autre part ,il me semble que Johnny mène plutôt bien sa barque depuis ......1960 ou 1995 ?! ....

Et puis j'ai trop de respect pour Johnny pour ne pas croire qu 'il ne puisse pas prendre ses décisions depuis toutes ces années, tout seul comme un grand ! Et s'il s'en sort plutôt bien car il me semble largement au dessus du lot ,non ?

Enfin la belle affaire ,sa femme a de l'influence ....Ah bon ?! D'habitude un couple ne fonctionne t il pas en duo ? On enfonce des portes ouvertes !

Ah oui j'oubliais l'argent ! Que diable ! Pendant une partie de sa vie il a été endetté sans l 'aide de personne , et on oublie un peu vite que certaines de ses productions n 'ont eu d 'autres raisons d'être que le fisc ....Et aujourd'hui il gagne de l'argent ?
Tant mieux pour lui et sa famille ,il ne le vole à personne et il 'n'oblige personne à acheter ses disques , ou aller le voir sur scène.....

Dernière chose ,vous croyez vraiment que Johnny a besoin qu 'on le pousse pour aller sur scène ??? ...Merci alors pour ce moment d'humour ...Johnny remonte sur scène avant tout pour se faire plaisir et comme on dit s'il peut joindre l'utile à l'agréable ......

Amitié .


lolo .

Merci à DP Charles d'avoir remis la lettre de Johnny ,c'est la seule parole qui m'importe .


Je rejoins totalement mon Ami Lolo, qui une fois n'est pas coutume, trouve encore les mots justes ! MERCI mon Ami pour ta clairvoyance.
Non mais vous croyez quoi ? Et bientôt on va nous dire que Laeticia va monter sur scène, pour prendre la place d'Amy KEYS ? Non mais c'est du pur délire !!!
M. CAMUS peut dire ce qu'il veut je m'en fous royalement. Enfin, pas tout à fait... lol! Tout çà ne le grandit pas du tout, CAMUS. Après en avoir largement profité pendant plus de 35 ans... que c'est facile de tirer sur l'ambulance !!! Tellement facile et surtout très hypocrite à mon goût. C'est lui qui est parti ? Ben voyons ! C'est comme d'affirmer qu'en 2015, la France sera un modèle d'accessibilité. Oui je sais, je m'égare... excusez-moi, prenez çà pour une déformation professionnelle... lol! pour ceux qui me connaissent bien... Laughing
CAMUS est parti parce que JOHNNY l'a choisi, il a perdu la poule aux oeufs d'or et donc il a les boules et peur pour sa retraite... ! lol!
Encore une fois, l'Idole n'a plus rien à prouver et surtout besoin de personne pour assumer ses choix. Que sa femme le conseille ou donne son avis, eh ben, quoi de plus normal, çà nous arrive tous !!! Laughing Mais au final, il est impossible de douter que ce n'est pas LUI qui décide.
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Invité Mer 19 Jan - 19:49

Dpcharle combien de jours encore, je crains de voir une tournée au rabais
pour remplir le compte de madame Hallyday
Bien sur je déconne DP lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  djego59 Mer 19 Jan - 20:00

à l'instant un débat sur le sujet à direct 8 chez morandini... un sosie et 2 journaliste sont venu témoigner...c'était pitoyable........
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Camus se confie en exclusivité dans gala

Message  pomme Mer 19 Jan - 22:17

Voici une interview de David il y a un peu moins d'un an (au moment de la sortie du duo avec Laura) .
Il parle de la famille Hallyday et on lui demande à un moment quelles sont ses relations avec Laetitia.
Personnellement, je pense qu'affectivement, elle a énormément apporté à Johnny. C'est elle qui l'a rapproché de sa mère.
C'est elle aussi qui organisait des fêtes de famille où tout le monde se retrouvait. Je pense qu'elle voulait réunir tous les Hallyday.
Moi, personnellement, j'aime beaucoup cette fille. Je trouve qu'elle a eu beaucoup de mérite et de courage à rester vivre auprès d'un tel "monument".
C'est pas rien d'être l'épouse de Johnny. Elle qui était toujours dans l'ombre, elle a réussi à se faire une place sur la photo et dans les médias.
On ne va quand même pas lui reprocher de s'être épanouie à ses côtés. Même si la manière dont elle s'y prend ne plaît pas toujours.
La façon qu'elle a de vouloir "copier" V. Beckam (qui pour moi est détestable) est affligeant. Elle vaut bien mieux à mon avis. Et je suis d'accord avec toi DP Charles, sa nouvelle coiffure est immonde.
Bien sûr que sur le coup, cela puisse choquer (ou faire de la peine) qu'elle soit mise plus en avant que Johnny (surtout lors de son retour en France).
Mais je pense sincèrement que c'est également voulu par JOHNNY. Mettre sa femme en avant et lui montrer son attachement.
Lui n'a pas besoin de ça. IL est LA STAR UNIQUE. Il s'est rendu compte à quel point il est aimé. Je crois qu'il veut que l'on respecte Laetitia.
Alors oui on peut lui reprocher de s'investir trop dans la vie professionnelle de JOHNNY. Mais bon c'est sa femme après tout.
Moi, je vois une chose. C'est qu'elle est folle de son "Mamour" et il l'a dit lui même : "C'est ma dernière femme. Merci Laetitia d'exister".
Alors : Madame Hallyday, Respect.
Voici le lien de la vidéo avec David
https://www.youtube.com/watch?v=_mHspq4XBc0&feature=fvw

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Camus se confie en exclusivité dans Gala Empty Re: Camus se confie en exclusivité dans Gala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum