Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les femmes du forum

3 participants

Aller en bas

les femmes du forum Empty les femmes du forum

Message  isa Ven 18 Avr - 15:16

salut je suis fans de jh de puit toute jour garce a mon pere car mon pere ma berce sur ses chasons il et mon dieu et chez moi je suis seulle a l ecoute il ne comprent pas mon fanastime que je lui porter mais je ce que je ne suis pas la seulle a le venere commet un dieu Very Happy Laughing Question a plus isabelle bonne journee a vous touts

isa

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

les femmes du forum Empty re-les femmes du forum

Message  johnny10 Ven 18 Avr - 21:16

salut isa
tu as raison quanq tu dit et pense que johnny est un dieu tu sais je l'aime beaucoup aussi il y aurait beaucoup a dire sur cet homme" talentueux "pour moi cela fait un bon moment que je l'observe chanter je le regarde bien et me dit qu'il interprete trés bien ses chansons jamais de "canard "et quand la chanson est terminer je me dit:johnny tu est comme la chanson que tu viens d'interpréter c'est a dire :"une oeuvre d'art" avec également un grand coeur,johnny aujourd'hui na rien a prouver a personne c'est pour cela que tant de gens comme toi et moi sommes passionner! flower

amitiés a tous

johnny10

Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les femmes du forum Empty Johnny mon idole,

Message  Naloue Dim 20 Avr - 20:39

Bonsoir,
tout comme toi je suis tombée dedans toute petite, grace à mon père !!
Je suis une fan inconditionnelle aujourd'hui encore j'ai acheté au marché au puces,
un tee-shirt et un drapeau, qui témoigne bien de ma passion pour cet immense chanteur qu'est notre Johnny, " A la vie, à la mort ", mon seul grand regret d'avoir loupé mon concert l'année dernière à Strasbourg le 7 février, alors que j'avais le billet depuis 6 mois et c'était la première fois que j'aurais du aller le voir, car je me suis retrouvé sous la couette avec plus de 40 de fièvre.
Aime le , comme il nous aime nous ses fans.
Ces chansons sont partie intégrante de ma vie, elles correspondent à des moments heureux où douloureux,
vraiment je ne pourrais pas vivire sans sa musique.
Amitiés à tous les fans
Naloue
Naloue
Naloue

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

les femmes du forum Empty Re: les femmes du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum